| |||||
| Auteur | Sujet : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. |
|---|---|
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Reprise du message précédent : --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
Publicité | Posté le 27-02-2017 à 09:37:55 ![]() ![]() |
lefredo1978 |
|
Daphne kernel panic |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
ddst | Cette rageance et jalousie envers des scientifiques de renom Sinon vous connaissez Jean-Jacques Charbonier ? Anesthésiste/réanimateur qui est à fond dans les expériences de mort imminente, la conscience extra-cérébrale et la vie après la mort. D'après un de ses posts sur facebook, il a l'air gratiné :
Message cité 1 fois Message édité par ddst le 27-02-2017 à 14:26:23 |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
master71 ça manque de place. | ça peut aider:
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
Publicité | Posté le 27-02-2017 à 15:31:08 ![]() ![]() |
teepodavignon | à propos des désincarnation n'y en a-t-il pas un qui propose l'expérience de mettre un objet caché et inconnu dans une boîte pendant les opérations dans l'espoir que une personne un jour dise ce qu'il y avait dans la boîte. Je trouve que c'est la seule expérience possible de tester mais le nombre 2 personnes a testé et à mon avis bien trop grand pour avoir un ratio significatif de bonnes et mauvaises réponses. |
_tchip_ | J'avais lu un truc sur un service de réa à New York où ils avaient mis des signes sur la hauteur des placard de sorte que ce n'est visible que par le dessus. Les patients qui prétendent donc avoir assisté à la scène de leur opération en vue de plongée ne peuvent pas louper ses détails. Je vais tenter de retrouver la source --------------- He likes the taste... |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
teepodavignon |
|
_tchip_ | C'est pas juste un signe mais tout un ensemble, la salle à été aménagée pour l'expérience. --------------- He likes the taste... |
Born Dead |
|
Ass-Itch | Drap'
Message cité 1 fois Message édité par Ass-Itch le 27-02-2017 à 17:24:41 --------------- Perseverare diabolicum |
gilou Modosaurus Rex |
C'est pour une eau qui a perdu la mémoire? --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
ddst |
ddst |
|
Ass-Itch |
Message cité 1 fois Message édité par Ass-Itch le 27-02-2017 à 17:49:46 --------------- Perseverare diabolicum |
Yog Sothoth Conchie les religions | Cela rappelle le "singtu" qui était passé dans un témoignage reddit sur ce topic. Il fallait chanter durant la préparation. Devant le client du labo. Evidemment les laborantins s'amusaient après à dire les pires cochonneries près de la préparation. |
shadaxx |
|
Mitch2Pain | Les anneaux de caoutchouc colorés autour de la bouteille i9 chakra assurent que l’eau vitale absorbe toutes les propriétés liées à la couleur.
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | La multicolore se stocke à l'horizontale --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Theomede De gauche radicale | C'est vraiment fascinant de lire ça --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2017 à 16:36:19 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-02-2017 à 17:18:33 ![]() Les medias sont souvent fautifs, à servir la soupe aux fous et aux escrocs. La liberté d'expression ne devrait pas servir à diffuser des conneries, voire des conneries dangereuses. |
kynnay |
C'est absolument fabuleux !!! Message édité par kynnay le 28-02-2017 à 17:25:51 |
ddst | Il suffit d'effectuer une dynamisation de l'eau avant chaque gorgée pour assurer son équilibre chromatique. C'est certes un coup de main à prendre pour obtenir un vortex susceptible d'entrer en résonance avec tout les anneaux, mais ça reste largement faisable. Il y a pas mal de témoignages de personnes capables de dynamiser l'eau manuellement à un état hexamère pranique, ce qui est théoriquement beaucoup plus difficile. Message édité par ddst le 28-02-2017 à 17:33:53 |
kynnay | Faut juste pas dynamiser l'eau avec le bouchon retiré au dessus d'un ordinateur, sinon c'est Skynet direct ! |
Born Dead | C'est un coup à devenir complètement con en avalant la base de données facebook. |
Mitch2Pain | Stocker la bouteille horizontalement n'est pas une bonne pratique référencée dans le manuel fourni par le constructeur. Ils n'y ont pas pensé les cons ! Dynamiser l'eau en la secouant permettra d'enrichir l'eau avec les propriétés chromatiques des couleurs du haut, mais le fait d'avoir stagné verticalement pendant longtemps l'aura de toute façon plus chargée avec les couleurs du bas que du haut. Il faut vendre un dynamiseur USB adapté à cette bouteille qui la tourne toute la journée. Je pense à un autre truc: La fameuse étiquette de silicium est encodé avec plusieurs milliers d’ensembles d’informations soigneusement sélectionnées (vibrations positives), comme pranas, mantras, la musique, les pensées, les prières, la lumière, les nombres, les couleurs, etc. . Message édité par Mitch2Pain le 28-02-2017 à 17:53:21 |
kynnay | En tout cas ça expliquerait pourquoi les citadins qui boivent l'eau du robinet sont tous déprimés avec de l'eau qui passe son temps libre dans le noir à entendre des bruits de chiottes Y a qu'à voir et entendre les bruits de joie de l'eau lorsqu'elle jaillie d'un robinet ! Message édité par kynnay le 28-02-2017 à 18:00:00 |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même | Les CV de rêve de l'équipe du site conspi Stopmensonges :
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Enfin à moins que ça ait changé --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
lefredo1978 |
|
Mitch2Pain |
|
Gilgamesh d'Uruk Lui-même | Y'a quand meme des trucs incontestables la dedans : Boire assez d’eau * Améliore l’hydratation du corps, Message cité 1 fois Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 01-03-2017 à 09:44:42 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Voilà, faut pas jeter bébé avec l'eau du bain. --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
Fouge |
On disait la même chose de Coconut-Audio (câbles vendus à plusieurs milliers voire dizaines de milliers d'€, cristaux magiques, etc.). J'ai montré mon intérêt dans l'achat d'un produit et j'ai de suite reçu une demande de paiement Paypal. Un gag à but lucratif edit: leur nouveau site : http://audiophile.rocks/ Message édité par Fouge le 01-03-2017 à 11:02:22 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o | [Topic Unique] Les armes de guerre |
| [TU] Playstation Video Store - Allez voter pour avoir la VO !! | CdM Football 2010 * Viva España ! * |
| [topic unique] waveboard / essboard : nouvelle façon de glisser | [Topic Unique] Le Golfe Persique |
| [Topic Unique] Koh Lanta - Le choc des héros - Kévins interdits | Que répondre ? [Topic unique] |
| [Topic Unique] Miss France 2010 - Malika Ménard | [Topic unique] Les Blu-Ray en 7.1 VF et VO |
| Plus de sujets relatifs à : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. | |