| |||||
| Auteur | Sujet : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. |
|---|---|
Krismu | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-09-2011 à 14:54:17 ![]() ![]() |
Mozz_ | Des cas typiques de dissonances cognitives Message cité 1 fois Message édité par Mozz_ le 05-09-2011 à 14:55:48 |
Pwik Pwik |
Message cité 2 fois Message édité par Pwik Pwik le 05-09-2011 à 17:18:42 |
Pwik Pwik | Onnouscachetout est un repère de fous furax... A mon avis je vais essayer de m'inscrire quand même pour essayer de tester l'ironie.
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Toi, tu vas te plaire ici --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 05-09-2011 à 18:52:07 ![]() ![]() |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
--------------- http://septimot.fr |
maponos |
|
maponos |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
C'est quoi l'intérêt de défendre quelqu'un qui a tort quand tu sais qu'il a tort ???
Non mais attends : c'est pas parce que c'est difficile que c'est intéressant. Par exemple, c'est difficile de défendre quelqu'un qui dit que les chats sont des insectes, mais est-ce intéressant ? Et surtout, comment veux tu "mettre de la logique" dans un truc faux comme celui là ?? Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 05-09-2011 à 20:40:39 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Pwik Pwik |
|
Pwik Pwik |
|
Pwik Pwik |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ca dépend sur quel forums, on peut aussi essayer de maintenir un équilibre entre discuter avec des gens intéressants et sains d'esprit et jouer du mulophone. Et ce que j'aime bien sur HFR, c'est qu'on y trouve les deux Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 05-09-2011 à 22:58:49 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
--------------- http://septimot.fr |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | T'as vu qu'on avait un topic Terre-creuse, sur HFR au moins ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Pwik Pwik |
Pwik Pwik |
Message édité par Pwik Pwik le 05-09-2011 à 23:35:49 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Fais toi une cafetière, sors des popcorns, et filtre sur les posts d'un certain "Mikhaïl" --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Pwik Pwik |
|
Pwik Pwik | Le mec se croit plus fort que les ingénieurs nucléaires japonais...
Message édité par Pwik Pwik le 05-09-2011 à 23:48:56 |
maponos |
|
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Je te conseille aussi le topic sur l'Atlantide, et d'y lire les posts de "rocadur". C'est pour ce type et dans ce topic qu'est née l'expression "Souris qui fait pouic" et l'acronyme "SQFP" Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 06-09-2011 à 00:08:16 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
maponos |
|
Pwik Pwik |
|
On a fait ça ici Enfin on avait un projet (avorté) de créer un bébé du genre et d'essayer de le voir se propager sur le net et évoluer tout seul (complot pour accroître la masse de la Terre -> ralentir sa rotation -> augmenter la durée de la journée et donc le travail fourni par les travailleurs à leur insu -> profit) C'est sur ce topic même, ça commence vers la page 7 je crois. Libre à toi de relancer si tu veux y ajouter ton grain de sel Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 06-09-2011 à 00:19:09 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Pwik Pwik |
|
theredled ● REC |
Message cité 1 fois Message édité par theredled le 06-09-2011 à 00:43:16 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Argawaen |
Message édité par Argawaen le 06-09-2011 à 01:10:19 --------------- « Before we work on artificial intelligence why don’t we do something about natural stupidity? » Steve Polyak |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |