| |||||
| Auteur | Sujet : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. |
|---|---|
_tchip_ | Reprise du message précédent :
non mais c'est un troll --------------- He likes the taste... |
Publicité | Posté le 29-08-2011 à 20:50:35 ![]() ![]() |
maponos | Mais si c'est l'effet papillon |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2011 à 13:47:55 ![]()
|
snakesolid2 Premier de cordée |
Dans les commentaires, un blog de qualitay : http://tinyurl.com/43flxsc
et la !!!! :
et ça continue Message cité 1 fois Message édité par snakesolid2 le 30-08-2011 à 20:50:24 --------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Oula c'est du haut niveau là |
gebreugg | Et il a un skyblog
Message édité par gebreugg le 30-08-2011 à 21:07:48 |
speedboyz30 Guide Michelin :o | |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2011 à 21:38:09 ![]() Enfin là pour le coup on est clairement passé dans l'antre de la folie, c'est pas bien de se moquer |
maponos |
|
Publicité | Posté le 31-08-2011 à 00:44:12 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2011 à 08:32:18 ![]() C'est le blog d'Annie-Claude Chevrier ? |
maponos | lool |
Kromsson Low Frequency Version | drapouic!
Message édité par Kromsson le 31-08-2011 à 11:41:19 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | SQFP devient un terme reconnu : http://www.acronymgeek.com/SQFP/alphabetical \o/ --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Pwik Pwik | Lol, je viens de découvrir le concept du Pouic !
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Ca dépend, est-ce que tu penses que le 11 septembre est un complot ? Que les américains ne sont jamais allés sur la lune ? Que les avions balancent des produits chimiques pour contrôler la population ? Qu'il est possible de créer de l'énergie infinie à partir d'un moteur à aimant ? --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2011 à 21:21:27 ![]() Merde je crois que les avions balancent au-dessus de certaines zones des produits chimiques pour contrôler la population de 'nuisibles' (et de plantes non-MONSENTO pour les avions balanceurs de round-up, c'est un autre sujet Message édité par Profil supprimé le 04-09-2011 à 21:23:21 |
Pwik Pwik |
Message édité par Pwik Pwik le 04-09-2011 à 22:43:09 |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2011 à 22:39:48 ![]() |
Pwik Pwik |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | pour les avions, cherche "chemtrails", tu vas te poiler --------------- Music is the most high! |
Pwik Pwik |
|
Pwik Pwik | Waaaouuuuhhhh, je viens de découvrir un truc énorme.
|
Profil supprimé | Posté le 04-09-2011 à 23:28:23 ![]()
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Pwik Pwik | Non je ne vis pas en milieu rural ! J'ai vécu à Nancy pendant plusieurs années, et je suis monté à Paris pour mon Doctorat.
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
--------------- http://septimot.fr |
Pwik Pwik |
Message édité par Pwik Pwik le 05-09-2011 à 00:14:11 |
Drepanon The Not-So-Grim Reaper |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Hadock31 Coffee first questions later |
Message édité par Hadock31 le 05-09-2011 à 08:55:32 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Drepanon The Not-So-Grim Reaper |
|
Pwik Pwik | Pour synthétiser rapidement il y'a globalement 2 grands types de théories du complot socio-politique:
|
Hadock31 Coffee first questions later |
Message cité 1 fois Message édité par Hadock31 le 05-09-2011 à 12:40:29 |
Pwik Pwik |
Message édité par Pwik Pwik le 05-09-2011 à 13:22:44 |
Hadock31 Coffee first questions later | Pour moi, le type qui est dans un délire idéologique avec paranoïa, c'est pas la peine d'essayer de le raisonner.
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Je pense que même ça, ça ne marchera pas : le résultat, c'est que paradoxalement, il pensera juste que tu t'es fait avoir par la théorie officielle, que tu es trop crédule, et que tu n'as pas un esprit critique aussi affuté que le sien.
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Krismu | Et les Travaux Pratiques sur les topics grand architecte et OVNI.
|
Hadock31 Coffee first questions later | Ils sont en si faible effectif que c'est le même qui "anime" les topics sur les OVNI et les Chemtrails |
Krismu | chut pas de nom, tu vas le ramener. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o | [Topic Unique] Les armes de guerre |
| [TU] Playstation Video Store - Allez voter pour avoir la VO !! | CdM Football 2010 * Viva España ! * |
| [topic unique] waveboard / essboard : nouvelle façon de glisser | [Topic Unique] Le Golfe Persique |
| [Topic Unique] Koh Lanta - Le choc des héros - Kévins interdits | Que répondre ? [Topic unique] |
| [Topic Unique] Miss France 2010 - Malika Ménard | [Topic unique] Les Blu-Ray en 7.1 VF et VO |
| Plus de sujets relatifs à : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. | |