| |||||
| Auteur | Sujet : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 14-06-2011 à 00:29:27 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-06-2011 à 00:29:27 ![]() ![]() |
_tchip_ | tu es passé de l'autre coté de la barrière --------------- He likes the taste... |
Koko90 L'éternité plus 10% |
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Hadock31 Coffee first questions later | Le Tabac Bio
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
athena714 |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Yep, suffit d'aller jeter un oeil à côté |
Hadock31 Coffee first questions later |
|
Koko90 L'éternité plus 10% | Falcon 4.0 c'est bien lui qui avait un manuel de 500 pages avec plus de détails sur la géopolitique qu'un ouvrage universitaire et plus d'informations techniques qu'un cours d'aéronautique ? Message cité 1 fois Message édité par Koko90 le 14-06-2011 à 13:13:49 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Groomy Oisif |
Simplement sur ça : c'est quoi le rapport ? La contamination venait de l'extérieur, que le bio soit bon ou mauvais l'épidémie rentre pas dans ce cadre. Et il y a pas de mensonges du Bio, il y a que des gens qui racontent n'importe quoi.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le 14-06-2011 à 13:26:25 ![]() ![]() |
Drepanon The Not-So-Grim Reaper |
|
Profil supprimé | Posté le 14-06-2011 à 14:39:06 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-06-2011 à 11:29:33 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
_tchip_ | exact --------------- He likes the taste... |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Depuis cette vidéo de la NASA : http://www.youtube.com/watch?featu [...] ZUPGw7p9I0 (une sorte d'entrainement à une gestion de crise), les SQFP sont en ébullition. Qu'est-ce qui se cache derrière cet exercice ? Message cité 1 fois Message édité par Julian33 le 17-06-2011 à 17:57:46 --------------- http://septimot.fr |
gebreugg | http://lesouffledivin.fr/2011/06/1 [...] anti-otan/
|
Profil supprimé | Posté le 18-06-2011 à 22:32:28 ![]() Le début est cool, la fin s'barre en couilles grave |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | "Le Japon a-t-il été attaqué pour ne pas adhérer à l’OCS ?" J'adore le type de la vidéo, avec son ton "Attention, j'envoie du lourd, accrochez-vous à vos slips !" Message édité par Herbert de Vaucanson le 19-06-2011 à 01:26:43 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Aragorn Le Rouge |
Le truc marrant aussi c'est qu'à chaque fois qu'Elenin a été aligné avec la terre et le soleil, il y aurait eu sur terre un tremblement de terre! Y'a un gars qui le "montre" avec un log de la NASA qui représente la position du système solaire à un temps donné. De quoi faire pouic pouic à tous les "2012 end of the world" fan... http://www.youtube.com/watch?v=SOZy5Gbfl1I Message édité par Aragorn Le Rouge le 19-06-2011 à 10:41:06 --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
michelroue |
|
gebreugg | Volé sur le topic des news insolites |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
oh putain
Message cité 3 fois Message édité par mIRROR le 27-06-2011 à 13:17:44 --------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
_tchip_ |
et même pas besoin de stériliser les aiguilles d'un patient à l'autre, marche aussi en traitement préventif Message édité par _tchip_ le 27-06-2011 à 13:34:32 --------------- He likes the taste... |
Hadock31 Coffee first questions later | C'est de l'homéopathie virale |
Empificator légendaire |
Message cité 1 fois Message édité par Empificator le 27-06-2011 à 14:54:24 --------------- "It became necessary to destroy the town to save it" |
Empificator légendaire | Y a plusieurs videos
Message édité par Empificator le 27-06-2011 à 14:58:00 --------------- "It became necessary to destroy the town to save it" |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
edit: nan mais sérieux il a un grain
Message cité 1 fois Message édité par mIRROR le 27-06-2011 à 15:13:41 --------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
Bob2024 ... |
mIRROR Chevreuillobolchévik | bah je suis assez habitué aux gentils fous genre Mikhail
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
Empificator légendaire |
Message édité par Empificator le 27-06-2011 à 15:38:55 --------------- "It became necessary to destroy the town to save it" |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2011 à 21:12:28 ![]()
|
mIRROR Chevreuillobolchévik | ouais ils avaient du winer quelques bouteilles avant l'expérience edit : sinon pour IET/unioneuropeenne toussa c'est pire que ce que je pensais Message cité 1 fois Message édité par mIRROR le 29-06-2011 à 02:26:07 --------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
Empificator légendaire |
--------------- "It became necessary to destroy the town to save it" |
grozibouille | --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
theredled ● REC |
Message édité par theredled le 04-07-2011 à 02:14:04 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Il me fait un peu penser au type dont l'obsession était de mettre des mecs dans des sacs de couchage et de taper sur le tout avec des barres de fer ou des battes de baseball --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2011 à 02:37:24 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-07-2011 à 12:24:19 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o | [Topic Unique] Les armes de guerre |
| [TU] Playstation Video Store - Allez voter pour avoir la VO !! | CdM Football 2010 * Viva España ! * |
| [topic unique] waveboard / essboard : nouvelle façon de glisser | [Topic Unique] Le Golfe Persique |
| [Topic Unique] Koh Lanta - Le choc des héros - Kévins interdits | Que répondre ? [Topic unique] |
| [Topic Unique] Miss France 2010 - Malika Ménard | [Topic unique] Les Blu-Ray en 7.1 VF et VO |
| Plus de sujets relatifs à : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. | |