| |||||
| Auteur | Sujet : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. |
|---|---|
warlow | Reprise du message précédent :
--------------- Things changed, they don't sleep anymore on the beach... |
Publicité | Posté le 11-02-2016 à 20:59:18 ![]() ![]() |
Marco Paulo |
|
Fouge |
Faut les pousser à reproduire chez eux toutes ces machines à énergie libre qu'on voit dans les vidéo youtube, fais leur miroiter les économie potentielles ! Ne plus payer de facture EDF Avec un peu de chance, tu pourras envisager de la revente d'aimants neodyme avec 100 ou 200% de marge Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 11-02-2016 à 21:23:19 |
Marco Paulo |
|
kynnay |
|
mxh | Grosse pouiquerie par défaut ce soir: pas un mot au jt de france2 ( spécial Hollande) ni au Grand Soir 3 sur l'annonce de la mesure d'ondes gravitationnelles ( et donc de la trace d'un événement qui a émis pendant une seconde de l'ordre de dix fois la puissance moyenne de l'univers:ça aurait pu exciter les journalistes un tel détail Message cité 1 fois Message édité par mxh le 12-02-2016 à 00:42:52 |
DREAListe Trifouillons tes zones humides | Placé est tellement enflé qu'il a réussi à occulter les ondes gravitationnelles --------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
gabug |
J'ai tenté d'expliquer (avec mes maigres compétences |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Pareil ici...
--------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
Ciler | Les mecs, c'est là qu'on voit à quel point vous êtes décalés de la société actuelle. Pour beaucoup de gens c'est une non-information, et même parmi ceux qui s'intéressent de près ou de loin à ces sujets, l'enjeu d'une vérification pratique d'une prédiction théorique est faible, puisqu'Einstein l'avait déjà annoncé (et qu'Einstein étant une tronche il ne pouvait pas s'être trompé). Parlez à un collégien qui s’intéresse aux sciences, ça vous permettra de voir où se situent les problèmes du futur. Message cité 1 fois Message édité par Ciler le 12-02-2016 à 08:36:59 --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Publicité | Posté le 12-02-2016 à 08:36:12 ![]() ![]() |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
teepodavignon | France culture en a parlé hier et aujourd'hui. --------------- Laurent est mon fils. |
gabug |
Message édité par gabug le 12-02-2016 à 10:23:39 |
Welkin Ég er hvalur, ekki brauðsúpa |
|
_TiFooN_ | Pas évident à aborder, non plus... |
maatkai |
|
Message cité 1 fois Message édité par Welkin le 12-02-2016 à 13:42:11 |
20Boy muck rocket such wow | Oui enfin les mecs qui parlent d'énergie libre on déjà du mal avec le newtonien, alors la physique quantique... |
teepodavignon | Au contraire la physique quantique est dépassée. Il y la physique illuminati-pyramidale. maatkai parle de deux système physique mes les pyramide elle ont plus de deux coté est reflète la liaison entre la Terre et le cosmos comme le faisait les égyptiens. maatkai tu peux te rhabiller Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 12-02-2016 à 13:51:25 --------------- Laurent est mon fils. |
20Boy muck rocket such wow |
|
warlow |
--------------- Things changed, they don't sleep anymore on the beach... |
helton le bretonien Diptérosexuel | D'un autre côté, expliquer a quelqu'un qui a du mal a comprendre un concept que personne n'a jusque là compris, c'est chaud. |
maatkai |
|
|
mxh |
|
rfv C'est comme ça ou comme ça ? |
Message édité par rfv le 13-02-2016 à 01:33:04 |
mxh |
Décalés? Ce n'est pas parce qu'on relève une pouiquerie par défaut ( rater un véritable événement historique) , qu'on s'en étonne.
|
SirAnneau |
Je ne pense pas que même les plus fous croient réellement au "surunitaire". A mon avis le problème vient surtout de la perception qu'ils ont de la gravité. La gravité le truc qu'il faut avouer n'est pas encore parfaitement bien compris par la communauté scientifique - pour preuve on vient juste de démontrer que ça pouvait produire des "ondes". Pour les "illuminés" il y a moyen d'en sortir de l'énergie. C'est donc pas vraiment du "surunitaire" mais juste de l'énergie magique |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Faudrait qu'un scientifique l'appelle la "goddamn wave" et ça devrait aller tout seul. Message cité 2 fois Message édité par Rhadamenthos le 13-02-2016 à 07:38:21 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
lycoctonum |
|
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ |
--------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
mxh |
Message édité par mxh le 13-02-2016 à 12:15:19 |
teepodavignon |
gilou Modosaurus Rex |
Faut quand mêmefaire gaffe à la formulation. Par exemple, "La secousse des trous noirs", c'est pas le Big Bang que ça va évoquer, mais plutôt le Gang...
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
SirAnneau | Qu'est ce que tu entends pas "impacter nos vies" ?
|
master71 ça manque de place. | bah je parle d'un point de vue astrologique --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |