Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2372 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  259  260  261  ..  1471  1472  1473  1474  1475  1476
Auteur Sujet :

[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.

n°44802323
master71
ça manque de place.
Posté le 13-02-2016 à 14:33:33  profilanswer

Reprise du message précédent :
bah je parle d'un point de vue astrologique :sol:

---------------
un jour, moi aussi, je serais grand...
mood
Publicité
Posté le 13-02-2016 à 14:33:33  profilanswer

n°44803825
blacksad
Posté le 13-02-2016 à 17:57:49  profilanswer

Bien sur que ça impacte ta vie !
Tu es là en train d'en parler sur HFR, alors que si ces onde n'avaient pas existé, tu aurais utilisé ce temps pour appeler ta vieille tante pour avoir de ses nouvelles, juste au moment où elle se demandait à qui elle allait donner tous ses millions avant de mourir.
Les ondes gravitationnelles t'ont empêché de faire fortune, c'est quand même pas rien.

n°44816112
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Posté le 15-02-2016 à 10:46:08  profilanswer

Je viens de lire un article intéressant sur mediapart faisant le point sur Zika et les microcéphalies. On est vraiment sûr de pas grand chose si ce n'est que chez les non immunisés d'amérique du sud, il semblerait que le virus passe la barrière placenta ce qui expliquerait ses dégâts particuliers au continent. Sauf qu'on manque de recul et qu'il est difficile de faire une vrai relation de cause à effet.

Bref, tous les ingrédients réunis pour faire de belles théories du complot et de pouiqueries. On a les anti-pesticides sur les commentaires qui ont déjà tenté d'en profiter en affirmant pleins de choses sur lesquels ils ont bien sûr aucune once de preuve. Mais c'est très très timide.

Non, ce sont les anti-vaccins qui ont vraiment ouverts le feu. On les retrouve au four et au moulin sur le sujet en accusant le vaccin DTPa qui aurait été testé soit-disant en même temps que l'apparition des symptomes. Bon, on commence à trouver le propos douteux quand ledit commentateur brandit les écrits de Sylvie Simon [:pastor:5]

Visiblement, les lecteurs de Mediapart ont trouvé ça fumeux et ont remis en cause le propos.

La réaction ne s'est pas faite attendre avec un autre intervenant affirmant qu'aucune maladie n'a jamais été éradiquée par un vaccin.
Je ne connaissais pas cet argument et je suis un peu à sec sur le sujet. De quoi debunker le truc ? A moins que la réponse ne soit de dire, les maladies s'éteignent d'elles mêmes, certes, mais que les vaccins permettent d'éviter un gros paquet de mort entre son apparition et son extinction ?

---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°44816213
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 15-02-2016 à 10:54:55  profilanswer

bibiletanuki a écrit :

Je viens de lire un article intéressant sur mediapart faisant le point sur Zika et les microcéphalies. On est vraiment sûr de pas grand chose si ce n'est que chez les non immunisés d'amérique du sud, il semblerait que le virus passe la barrière placenta ce qui expliquerait ses dégâts particuliers au continent. Sauf qu'on manque de recul et qu'il est difficile de faire une vrai relation de cause à effet.

Bref, tous les ingrédients réunis pour faire de belles théories du complot et de pouiqueries. On a les anti-pesticides sur les commentaires qui ont déjà tenté d'en profiter en affirmant pleins de choses sur lesquels ils ont bien sûr aucune once de preuve. Mais c'est très très timide.

Non, ce sont les anti-vaccins qui ont vraiment ouverts le feu. On les retrouve au four et au moulin sur le sujet en accusant le vaccin DTPa qui aurait été testé soit-disant en même temps que l'apparition des symptomes. Bon, on commence à trouver le propos douteux quand ledit commentateur brandit les écrits de Sylvie Simon [:pastor:5]

Visiblement, les lecteurs de Mediapart ont trouvé ça fumeux et ont remis en cause le propos.

La réaction ne s'est pas faite attendre avec un autre intervenant affirmant qu'aucune maladie n'a jamais été éradiquée par un vaccin.
Je ne connaissais pas cet argument et je suis un peu à sec sur le sujet. De quoi debunker le truc ? A moins que la réponse ne soit de dire, les maladies s'éteignent d'elles mêmes, certes, mais que les vaccins permettent d'éviter un gros paquet de mort entre son apparition et son extinction ?

Bah t'as la variole deja, totalement eradiquee...
Tu as un rapport de l'OMS qui presente de facon assez complete l'impact des vaccins sur les differentes maladies dans le monde:
http://apps.who.int/iris/bitstream [...] 64_eng.pdf

Ou si tu veux un truc plus lisible :
https://www.behance.net/gallery/287 [...] nfographic

Mais bon, j'imagine qu'ils peuvent toujours te repondre que ces maladies ont juste disparues toutes seules  [:caudacien]

Message cité 1 fois
Message édité par Atropos le 15-02-2016 à 10:55:54
n°44816260
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 15-02-2016 à 10:59:03  profilanswer

bibiletanuki a écrit :

Purement éradiqué il y a la variole.

Ensuite il y a beaucoup d'épidémie qui ont été quasi éradiquée de vastes populations grâce aux vaccins : poliomyelite, tuberculose, rougeole, rubeole, oreillon, coqueluche, pneumocoque, diphtérie, tétanos...

edit: [:benou_grilled]

Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 15-02-2016 à 11:00:00

---------------
Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire.
n°44816332
h3bus
Troll Inside
Posté le 15-02-2016 à 11:04:41  profilanswer

Atropos a écrit :

Mais bon, j'imagine qu'ils peuvent toujours te repondre que ces maladies ont juste disparues toutes seules  [:caudacien]

Ou que les chiffres sont truqués par les méchant labos pour nous vendre des vaccins.

---------------
sheep++
n°44816385
_tchip_
Posté le 15-02-2016 à 11:08:35  profilanswer

Citer l'OMS devant un conspi  [:froghettosky62:5]

---------------
He likes the taste...
n°44816428
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 15-02-2016 à 11:12:41  profilanswer

J'ai vu des gens anti-avortement sur facebook affirmer que le virus Zika avait été créé uniquement dans le but de promouvoir la légalité de l'avortement.

Preuves? Les campagnes pro-avortements en Afrique avec le fait que le virus Zika était dangereux pour les foetus. :o  

Logique.

---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°44816479
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 15-02-2016 à 11:15:37  profilanswer

Disons que s'il en est au stade ou toute info contradictoire fait partie du Grand Complot Mondial, pour moi y'a plus rien a en tirer :o

n°44816951
bibiletanu​ki
Posté le 15-02-2016 à 11:49:40  profilanswer

-Sniper-Wolf- a écrit :

J'ai vu des gens anti-avortement sur facebook affirmer que le virus Zika avait été créé uniquement dans le but de promouvoir la légalité de l'avortement.

Preuves? Les campagnes pro-avortements en Afrique avec le fait que le virus Zika était dangereux pour les foetus. :o  

Logique.

Ah oui tiens y'en a un autre sur Mediapart qui dit que c'est un virus créé pour éradiquer les pauvres puisqu'il n'y a qu'eux qui sont touchés. Il accuse d'ailleurs les Etats. Cette entité si souvent citée par les conspis sans qu'on sache réellement ce qu'ils désignent derrière.  

Du coup, sur la lancée, il fait des parallèles très pertinents entre Zika et l'amiante en France, le déversement de pesticides autour des écoles (?), le mediator...

Moi j'aime bien Mediapart parce qu'on y trouve très peu de troll et que la majorité des mecs qui balancent des âneries y croient durs comme fer et le font très souvent à identité découverte, ce qui permet de stalker un peu les profils après  [:pdbzombifiay:3]  

---------------
mood
Publicité
Posté le 15-02-2016 à 11:49:40  profilanswer

n°44817120
kynnay
Posté le 15-02-2016 à 12:00:37  profilanswer

C'est quoi l'intérêt d'éradiquer les pauvres ?

n°44817181
_tchip_
Posté le 15-02-2016 à 12:05:56  profilanswer

C'est un sport de riche, comme le troussage de bonne

Message cité 1 fois
Message édité par _tchip_ le 15-02-2016 à 12:06:08

---------------
He likes the taste...
n°44817317
bibiletanu​ki
Posté le 15-02-2016 à 12:16:43  profilanswer

kynnay a écrit :

C'est quoi l'intérêt d'éradiquer les pauvres ?

_tchip_ a écrit :

C'est un sport de riche, comme le troussage de bonne

:D  

Ou c'est ptet pour les empêcher de découvrir le grand complot mondial et qu'ils se révoltent ?

Je sais pas moi, je suis pas un riche  [:galom]  

---------------
n°44817456
Ciler
Posté le 15-02-2016 à 12:27:18  profilanswer

teepodavignon a écrit :

gravitosensible ?

AH ben clairement. Moi d'ailleurs je suis lourdement affecté, pas plus tard que ce matin je suis tombé de mon lit à cause de la gravitation.

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°44817704
DREAListe
Trifouillons tes zones humides
Posté le 15-02-2016 à 12:48:55  profilanswer

Ciler a écrit :

AH ben clairement. Moi d'ailleurs je suis lourdement affecté, pas plus tard que ce matin je suis tombé de mon lit à cause de la gravitation.

Si t'es veilleur de nuit faut faire passer ça en accident du travail [:terminatux:1]

---------------
« Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. »
n°44818190
epsiloneri​dani
Posté le 15-02-2016 à 13:37:26  profilanswer

bibiletanuki a écrit :

Deux maladies, une humaine (variole) et une bovine (peste bovine) ont été éradiquées par la vaccination. La poliomyélite pourrait être la prochaine (on est passé sous la centaine de cas dans le monde l'année dernière) mais les foyers restants sont essentiellement dans des zones de guerre donc ça ne sera pas forcément simple.

Sinon un excellent argument pro-vaccin c'est paradoxalement le bilan de la grippe 2014-2015. En temps normal, la grippe en France fait 2000 morts par an environ. L'année dernière où le vaccin a complètement raté sa cible, on est arrivé à 20 000 morts soit dix fois plus. Ca ferait donc 18000 personnes par an sauvées par ce seul vaccin en France. Il est d'ailleurs à noter que cette réduction de la mortalité de 90% est obtenue avec un vaccin en temps normal peu efficace (de l'ordre de 70%) mais que cette faible efficacité est suffisante pour casser les chaines de transmission de la maladie et donc de réduire la mortalité de bien plus de 70%.

n°44818348
TZDZ
Posté le 15-02-2016 à 13:48:13  profilanswer

Ça ne peut pas s'expliquer par une souche plus virulente qu'à l'habituelle ?

n°44820968
Aragorn Le​ Rouge
Posté le 15-02-2016 à 16:28:51  profilanswer

bibiletanuki a écrit :

J'ai également lu que le coupable probable n'était pas zika mais un larvicide utilisé dans l'eau potable de la zone géographique où il y a l'émergence des microcephalie. Car historiquement le zika semble provoquer des Guillain barré mais pas de microcéphalie...

---------------
@avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx
n°44821044
bibiletanu​ki
Posté le 15-02-2016 à 16:34:02  profilanswer

Aragorn Le Rouge a écrit :

J'ai également lu que le coupable probable n'était pas zika mais un larvicide utilisé dans l'eau potable de la zone géographique où il y a l'émergence des microcephalie. Car historiquement le zika semble provoquer des Guillain barré mais pas de microcéphalie...

Possible. On a pas assez de recul. Il L'article de Mediapart dit qu'il est aussi possible que le Zika ai muté à son arrivée en Amérique du sud (théorie selon laquelle le virus serait arrivé d'Afrique pendant les JO par la délégation Polynésienne) et qu'en l'absence de résistance naturelle, les enfants dont les mamans ont été contaminés développent de nouveau symptomes.  

En tout cas, je souhaite bien du courage à la communauté scientifique sur ce coup là pour démêler le vrai du faux [:klaus von braun:1]

Message cité 1 fois
Message édité par bibiletanuki le 15-02-2016 à 16:34:34

---------------
n°44821049
MacEugene
This is the Way.
Posté le 15-02-2016 à 16:34:29  profilanswer

bibiletanuki a écrit :

:D  

Ou c'est ptet pour les empêcher de découvrir le grand complot mondial et qu'ils se révoltent ?

Je sais pas moi, je suis pas un riche  [:galom]  

Qu'est-ce que tu fais sur HFR?  [:maceugene:5]

n°44821213
bibiletanu​ki
Posté le 15-02-2016 à 16:48:40  profilanswer

MacEugene a écrit :

Qu'est-ce que tu fais sur HFR?  [:maceugene:5]

Je suis dans la tranche 40 - 80K annuel. Associé à ma carte COTOREP, j'ai le droit à un accès freemium HFR [:maceugene:2]

Spoiler :

C'est un peu chiant l'accès freemium. T'as des alertes SMS à chaque post de symaski62, les posts de Soujakarl clignotent et le vieux Wiripse a le droit de t'envoyer des vannes désagréables sans être TT [:fl4me]

---------------
n°44822980
Aragorn Le​ Rouge
Posté le 15-02-2016 à 19:34:33  profilanswer

Je n'avais pas mis de source :

http://m.france24.com/fr/20160215- [...] au-potable

---------------
n°44829439
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 16-02-2016 à 12:00:42  profilanswer

SirAnneau a écrit :

Qu'est ce que tu entends pas "impacter nos vies" ?

Vue la difficulté à la mesurer et ce de façon indirect ça plutôt l'air de rien impacter du tout.

Quand ta lune et Uranus sont alignés, c'est une mauvaise journée  [:sebastien0123:5]

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°44829482
sokaris
Profil : dans ta chambre !
Posté le 16-02-2016 à 12:04:16  profilanswer

sokaris a écrit :

ba il y a quand meme l'effet "scotché" tellement il est inattendu le "un carré c'est 4 cotes egaux, les tiens sont pas egaux, mesures à l'appui"

Spoiler :

MAIS TG GROGNASSE TA PRÉCISION hein on en parle de TA PRÉCISION DE MESURE, et de tous les autres details de merde que tu sors depuis 2heures...  

mais je me suis dit qu'en plein bureau, le managericide n'allait pas necessairement aller en ma faveur  :whistle:  

ah oui, j'avais oublié dans le best of, l'helicoptere d'abydos...  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  si vous le connaissez pas celui la, foncez.  

and voici the suite of the day.  

je tartine un peu le décor...  
la bête : appelons la "Martine" malade depuis la semaine dernière

la semaine passée

nous : mais bordel va voir le doc !
et la c'est le drame...  
Martine :  mais non ils écoutent rien et donnent des medocs c'est mauvais... Au moins LUI il guerrissait avec charité
 :cry:  :cry:  :cry:  [:gratgrat]  [:gratgrat]  [:gratgrat]  http://stkr.es/s/zp3  

et la ce matin de retour avec presque le sourire

Martine : Ah ça va mieux, vous voyez que vos médecins "c'est de la merde" (je résume, mais c’était le ton). J'ai fait des prières tout le WE et ca va mieux.
...

Bon le "ça va mieux" c’était il y a une heure ^^

j'me demande si au cas ou on en viendrait à soupçonner une péritonite vaudrait mieux les pompiers ou un exorciste  

[:amandine75011]

---------------
"skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle...
n°44829572
Aragorn Le​ Rouge
Posté le 16-02-2016 à 12:12:54  profilanswer

Un lance flamme on fait jamais elle porte peut être un alien !

---------------
n°44829892
20Boy
muck rocket such wow
Posté le 16-02-2016 à 12:46:10  profilanswer

Tout le monde sait que c'est grâce à "LUI" qu'on a vaincu la polio et la variole  :o

n°44829978
sokaris
Posté le 16-02-2016 à 12:56:31  profilanswer

20Boy a écrit :

Tout le monde sait que c'est grâce à "LUI" qu'on a vaincu la polio et la variole  :o

j'ai été plus hardcore... (mais j'aime l'humour noir aussi)

Spoiler :

tu me suggeres quelle taille de cierge dans le cul, pour eviter la chimio à une amie proche

pfff et Martine qui agonise... y a même pas moyen de pouiquer...  

elle a le bide en vrac et se boit du jus de citron pressé "pour faire penitence"

MAIS BORDEL C'EST PAS POSSIBLE

[:tilou 13:1]  [:clatzzz]  [:moldar:1]

Message cité 1 fois
Message édité par sokaris le 16-02-2016 à 12:58:13

---------------
n°44830064
zenith
Là-haut perché dans la pensée.
Posté le 16-02-2016 à 13:04:47  profilanswer

http://media.topito.com/wp-content/uploads/2007/08/martine.jpg

n°44831663
falaenthor
Long Long Man
Posté le 16-02-2016 à 15:03:30  profilanswer

bibiletanuki a écrit :

Possible. On a pas assez de recul. Il L'article de Mediapart dit qu'il est aussi possible que le Zika ai muté à son arrivée en Amérique du sud (théorie selon laquelle le virus serait arrivé d'Afrique pendant les JO par la délégation Polynésienne) et qu'en l'absence de résistance naturelle, les enfants dont les mamans ont été contaminés développent de nouveau symptomes.  

En tout cas, je souhaite bien du courage à la communauté scientifique sur ce coup là pour démêler le vrai du faux [:klaus von braun:1]

Ca débunke aussi pas mal sur Mediapart.

Mais c'est fréquent que les propos des gens compétents soient noyés dans la masse de goliots.

---------------
Col Do Ma Ma Daqua
n°44831882
Aragorn Le​ Rouge
Posté le 16-02-2016 à 15:18:20  profilanswer

Pour l'instant on a des microcéphalies au Brésil.
Sur 5000 femmes enceintes infectées en Colombie : 0 microcéphalie.
Par contre il y a des décès en Colombie due au virus mais pas ailleurs.
Donc soit y'a un effet "distilbène" (i.e. c'est la xième génération qui est touchée car le larvicide est utilisé / autorisé depuis 2001).
Soit une différence génétique chez les population (microcéphalie au Brésil / décès en Colombie)
Soit le virus a muté (microcéphalie au Brésil / décès en Colombie)
Soit il y a un effet combinatoire avec le larvicide au Brésil.
Soit c'est une combinaison de tout ça :o
Soit c'est ces gros bâtards de Monsanto à la solde des réptiliens cryto-communiste-autoréplicatifs :pfff:

---------------
n°44832095
teepodavig​non
Posté le 16-02-2016 à 15:30:20  profilanswer

Ou alors si on regarde la forme de la tête [:alain hiramoux:5] coïncidence ?

---------------
Laurent est mon fils.
n°44832108
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 16-02-2016 à 15:31:17  profilanswer

Pour l'instant on a des microcéphalies au Brésil.
Sur 5000 femmes enceintes infectées en Colombie : 0 microcéphalie.
Par contre il y a des décès en Colombie due au virus mais pas ailleurs.
Donc soit y'a un effet "distilbène" (i.e. c'est la xième génération qui est touchée car le larvicide est utilisé / autorisé depuis 2001).
Soit une différence génétique chez les population (microcéphalie au Brésil / décès en Colombie)
Soit le virus a muté (microcéphalie au Brésil / décès en Colombie)
Soit il y a un effet combinatoire avec le larvicide au Brésil.
Soit c'est une combinaison de tout ça :o
Soit c'est ces gros bâtards de Monsanto à la solde des réptiliens cryto-communiste-autoréplicatifs :pfff:

J'ai rien compris et de toutes façons, la science officielle c'est d'la merde, et comme Monsanto/LeNouvelOrdreMondial/LesHommesBlancsCisHetero c'est des vilains c'est forcément eux.

n°44832388
Aragorn Le​ Rouge
Posté le 16-02-2016 à 15:48:06  profilanswer

teepodavignon a écrit :

Ou alors si on regarde la forme de la tête [:alain hiramoux:5] coïncidence ?

Ou alors c'est Darwin. Un virus qui engendre des neuneus. Mieux qu'un virus qui nous fait chier nos vicères. L'homme moderne s'éteindrait sans s'en rendre compte :love: Laissant la place à une petite population d'homo patromicrocephalus sauvage :love:

---------------
n°44832471
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 16-02-2016 à 15:52:48  profilanswer

Ou alors c'est Darwin. Un virus qui engendre des neuneus. Mieux qu'un virus qui nous fait chier nos vicères. L'homme moderne s'éteindrait sans s'en rendre compte :love: Laissant la place à une petite population d'homo patromicrocephalus sauvage :love:

En même temps, un virus qui rend certains neuneus et fait chier les autres, ça existe déjà : Hanouna tous les soirs sur D8 :o

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°44832492
20Boy
muck rocket such wow
Posté le 16-02-2016 à 15:54:10  profilanswer

Tillow a écrit :

En même temps, un virus qui rend certains neuneus et fait chier les autres, ça existe déjà : Hanouna tous les soirs sur D8 :o

[:chris22:5]

n°44832721
Aragorn Le​ Rouge
Posté le 16-02-2016 à 16:08:49  profilanswer

Tillow a écrit :

Merde c'est pour ça que j'ai perdu autant de Q.I. [:klm:1]

---------------
n°44833513
descendant​e_1936
Posté le 16-02-2016 à 17:06:26  profilanswer

sokaris a écrit :

j'ai été plus hardcore... (mais j'aime l'humour noir aussi)

Spoiler :

tu me suggeres quelle taille de cierge dans le cul, pour eviter la chimio à une amie proche

pfff et Martine qui agonise... y a même pas moyen de pouiquer...  
elle a le bide en vrac et se boit du jus de citron pressé "pour faire penitence"
MAIS BORDEL C'EST PAS POSSIBLE
 [:tilou 13:1]  [:clatzzz]  [:moldar:1]

tu proposes à "Martine" une messe noire pour l'aider à guérir.
Dieu n'a pas fait correctement son boulot ce week-end, alors propose lui un pacte avec le diable  :o  

ça marche super avec mes pouiqueurs pro-magnétiseur

n°44840203
sokaris
Posté le 17-02-2016 à 07:11:31  profilanswer

commande groupée avec les collègues déjà ^^  

https://images.bigcartel.com/bigcartel/product_images/171298159/max_w-900/CULTOMUERTE.png

bon je suis impatient de voir ce qu'elle va nous sortir ce matin. enfin à son arrivée un peu avant midi quoi  :o  :o  :o

Message édité par sokaris le 17-02-2016 à 07:13:29

---------------
n°44840369
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 17-02-2016 à 08:21:23  profilanswer

Si elle fait une crise cardiaque en voyant le tee-shirt, n'oubliez pas de prier pour elle plutot que d'appeler les secours :jap:

n°44840598
poulpeleac​h
Octopus paradisi
Posté le 17-02-2016 à 09:03:04  profilanswer

Elle serait pas Témoin de Jehova la Martine?  Son comportement colle bien en tout cas avec une famille que j'ai bien connu (y avait meme la grand mere qui refusait d'aller chez le médecin, sans parler de l'hopital, avec une fracture)

---------------
Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters
n°44840715
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 17-02-2016 à 09:18:28  profilanswer

Atropos a écrit :

Si elle fait une crise cardiaque en voyant le tee-shirt, n'oubliez pas de prier pour elle plutot que d'appeler les secours :jap:

[:pdbzombifiay:3]

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  259  260  261  ..  1471  1472  1473  1474  1475  1476

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o[Topic Unique] Les armes de guerre
[TU] Playstation Video Store - Allez voter pour avoir la VO !!CdM Football 2010 * Viva España ! *
[topic unique] waveboard / essboard : nouvelle façon de glisser[Topic Unique] Le Golfe Persique
[Topic Unique] Koh Lanta - Le choc des héros - Kévins interditsQue répondre ? [Topic unique]
[Topic Unique] Miss France 2010 - Malika Ménard[Topic unique] Les Blu-Ray en 7.1 VF et VO
Plus de sujets relatifs à : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)