| |||||
| Auteur | Sujet : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. |
|---|---|
master71 ça manque de place. | Reprise du message précédent : --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
Publicité | Posté le 13-02-2016 à 14:33:33 ![]() ![]() |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas | Je viens de lire un article intéressant sur mediapart faisant le point sur Zika et les microcéphalies. On est vraiment sûr de pas grand chose si ce n'est que chez les non immunisés d'amérique du sud, il semblerait que le virus passe la barrière placenta ce qui expliquerait ses dégâts particuliers au continent. Sauf qu'on manque de recul et qu'il est difficile de faire une vrai relation de cause à effet.
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Atropos Peace Love Death Metal |
Ou si tu veux un truc plus lisible : Mais bon, j'imagine qu'ils peuvent toujours te repondre que ces maladies ont juste disparues toutes seules Message cité 1 fois Message édité par Atropos le 15-02-2016 à 10:55:54 |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
Purement éradiqué il y a la variole. Ensuite il y a beaucoup d'épidémie qui ont été quasi éradiquée de vastes populations grâce aux vaccins : poliomyelite, tuberculose, rougeole, rubeole, oreillon, coqueluche, pneumocoque, diphtérie, tétanos... edit: Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 15-02-2016 à 11:00:00 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
h3bus Troll Inside |
--------------- sheep++ |
_tchip_ | Citer l'OMS devant un conspi --------------- He likes the taste... |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | J'ai vu des gens anti-avortement sur facebook affirmer que le virus Zika avait été créé uniquement dans le but de promouvoir la légalité de l'avortement.
--------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
Atropos Peace Love Death Metal | Disons que s'il en est au stade ou toute info contradictoire fait partie du Grand Complot Mondial, pour moi y'a plus rien a en tirer |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Publicité | Posté le 15-02-2016 à 11:49:40 ![]() ![]() |
kynnay |
_tchip_ | C'est un sport de riche, comme le troussage de bonne Message cité 1 fois Message édité par _tchip_ le 15-02-2016 à 12:06:08 --------------- He likes the taste... |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
DREAListe Trifouillons tes zones humides |
--------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
epsiloneridani |
|
TZDZ | Ça ne peut pas s'expliquer par une souche plus virulente qu'à l'habituelle ? |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Message cité 1 fois Message édité par bibiletanuki le 15-02-2016 à 16:34:34 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
MacEugene This is the Way. |
|
Aragorn Le Rouge | Je n'avais pas mis de source :
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
Aragorn Le Rouge | Un lance flamme on fait jamais elle porte peut être un alien ! --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
20Boy muck rocket such wow | Tout le monde sait que c'est grâce à "LUI" qu'on a vaincu la polio et la variole |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
Message cité 1 fois Message édité par sokaris le 16-02-2016 à 12:58:13 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
zenith Là-haut perché dans la pensée. |
|
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Aragorn Le Rouge | Pour l'instant on a des microcéphalies au Brésil.
teepodavignon | Ou alors si on regarde la forme de la tête --------------- Laurent est mon fils. |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
Aragorn Le Rouge |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
20Boy muck rocket such wow |
|
Aragorn Le Rouge |
descendante_1936 |
|
Atropos Peace Love Death Metal | Si elle fait une crise cardiaque en voyant le tee-shirt, n'oubliez pas de prier pour elle plutot que d'appeler les secours |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |