| |||||
| Auteur | Sujet : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. |
|---|---|
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par -Sniper-Wolf- le 30-10-2015 à 12:00:55 --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
Publicité | Posté le 30-10-2015 à 12:00:45 ![]() ![]() |
shadaxx |
|
DREAListe Trifouillons tes zones humides |
Theomede De gauche radicale |
|
teepodavignon | Et celui qui touche le fric t'en fait quoi --------------- Laurent est mon fils. |
Theomede De gauche radicale |
|
TZDZ | Doit y avoir moyen de porter plainte pour informations mensongères (type actimel). |
Ar Paotr |
mxh |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Une belle SQFP sur le plateau de Salut les terriens a l'instant, la --------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le 31-10-2015 à 19:52:50 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Il s'est fait descendre ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
déjà connu du topik ... et de celui des OVNI
|
Dam468 E=mc² |
--------------- Le bonheur est un état d'esprit.. Can't argue with idiot.. |
mlon la frite c'est la fete |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
C'était plutôt en mode "Oui bon y a qd meme des choses bizarres que les médecins sont pas capables d'expliquer En même temps, venant d'Ardisson qui a l'époque avait servi la soupe à Meyssan quand il était venu vendre ses théories complotistes sur le 11 septembre ... A revoir sur le site de canal je pense (c'est vers la moitié de l'émission je crois)
Bah dans ce bouquin là il explique qu'il a dans le plus secret mis certains objets dans la tombe de son père, et ensuite été voir des médiums à qui il demandait quels étaient ces objets ... Et incroyable, y en a qui ont réussi à retrouver 2 ou 3 objets parmi les 6 qu'il avait mis, c'est dingue non ? Message cité 1 fois Message édité par Juju_Zero le 01-11-2015 à 00:13:20 --------------- iRacing, LA simu automobile |
mxh |
Merci |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
je viens de voir la séquence
sacré enquêteur les enfants Message édité par F@bek le 02-11-2015 à 14:08:05 |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2015 à 11:47:50 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 02-11-2015 à 11:48:42 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Ar Paotr |
|
Ar Paotr | http://nativewarriors.us/oncologis [...] too-cheap/
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Arrêtez avec vos conneries de nord et de sud, selon comment vous êtes tourné ça change tout !!! --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
crepator4 Deus ex machina | Je suis souple mais j'ai quand meme (de plus en plus) du mal Message cité 1 fois Message édité par crepator4 le 02-11-2015 à 17:27:18 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
zenith Là-haut perché dans la pensée. |
Welkin Ég er hvalur, ekki brauðsúpa | Dans un style différent : http://www.slate.fr/story/109227/p [...] xtor=RSS-2
|
TZDZ | Mouais. C'est un peu comme quand on tient à décrire le verre comme un liquide. Le genre de pinaillage qui permet de perdre ses interlocuteurs. |
math3006 | C'est surtout imprécis, m'enfin slate.fr quoi La multiplication entre 2 entiers qu'on enseigne à l'école primaire est commutative. Message cité 1 fois Message édité par math3006 le 02-11-2015 à 20:51:27 |
Welkin Ég er hvalur, ekki brauðsúpa | Ca m'évoque cet épisode de la vie de Feynman où il rapporte que les manuels scolaires qu'on lui avait demandé d'évaluer étaient inutilisables. |
Kromsson Low Frequency Version |
|
Ça a toujours été un torchon. Enfin pratiquement à chaque fois que j'y lis des trucs c'est des conneries. Message édité par Herbert de Vaucanson le 02-11-2015 à 21:34:52 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
math3006 | Justement c'est du bullshit mais c'est pas vraiment surprenant, c'est slate quoi...
|
Profil supprimé | Posté le 03-11-2015 à 08:44:10 ![]()
|
Ar Paotr |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |