| |||||
| Auteur | Sujet : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. |
|---|---|
Yog Sothoth Conchie les religions | Reprise du message précédent :
Message édité par Yog Sothoth le 28-10-2015 à 16:12:11 |
Publicité | Posté le 28-10-2015 à 16:10:43 ![]() ![]() |
mxh |
Message édité par mxh le 28-10-2015 à 22:57:39 |
mxh | Y en a-t-il plus parmi les pontes que parmi le reste de la population? Vraiment? |
SirAnneau | A l'instant : "Cholestérol : coupable idéale" sur France 5
|
teepodavignon | --------------- Laurent est mon fils. |
DREAListe Trifouillons tes zones humides | J'évite de boire de l'eau oxygénée, ça me fractionne les clusters. --------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
shadaxx | En fait, cette histoire de clusters nocifs, c'est un peu l'inverse de la mémoire de l'eau ? |
Publicité | Posté le 29-10-2015 à 12:45:44 ![]() ![]() |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même | Et la carafe de 2,25 l en option pour remplir en une fois l'appareil Message cité 1 fois Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 29-10-2015 à 12:52:44 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
DREAListe Trifouillons tes zones humides |
--------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
shadaxx |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
DREAListe Trifouillons tes zones humides |
Dam468 E=mc² |
--------------- Le bonheur est un état d'esprit.. Can't argue with idiot.. |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2015 à 23:18:27 ![]()
|
Dam468 E=mc² | Nan mais pas tous hein, heureusement.. --------------- Le bonheur est un état d'esprit.. Can't argue with idiot.. |
mxh |
Voilà la fin semble dire que , peut-être non. Faudrait des chiffres!
Message cité 1 fois Message édité par mxh le 30-10-2015 à 01:37:14 |
mxh |
|
_tchip_ | Y a rien de sorcier à comprendre le pouicage des pontes, surtout ceux dont la carrière s'est faites dans les décennies précédentes où la figure du scientifique était mystifiée. --------------- He likes the taste... |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2015 à 08:50:06 ![]() Une meuf de mon boulot m'explique qu'elle n'attrape jamais la gastro parce qu'elle est du signe du taureau. |
epsiloneridani |
|
Dam468 E=mc² | C'est un peu plus nuancé que ça hein, je dis qu'il y a des trucs intéressants dans le ramassis d'âneries qui circulent sur le sujet,
Message édité par Dam468 le 30-10-2015 à 11:55:55 --------------- Le bonheur est un état d'esprit.. Can't argue with idiot.. |
Ar Paotr |
Edit : lavées à l'eau du Nil évidemment, les crudités Message édité par Ar Paotr le 30-10-2015 à 11:14:46 |
kukron | A l'instant un client qui me demande si j'ai des aimants de disque dur (boutique pc) pour fabriquer le générateur avec un ventilo de PC (il l'avait commencé avec les rondelles collées sur les pales et tout) comme vu sur YouTube dernièrement. |
Ar Paotr |
|
shadaxx |
|
kukron | Oui je lui ai dit que la vidéo est truquée et de ne pas perdre son temps avec ça, je pense l'avoir convaincu. |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Si tu vois des signes à la craie à ta porte c'est que tu seras marqué comme suppôt du nouvel ordre mondial. Message cité 1 fois Message édité par -Sniper-Wolf- le 30-10-2015 à 12:00:55 --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o | [Topic Unique] Les armes de guerre |
| [TU] Playstation Video Store - Allez voter pour avoir la VO !! | CdM Football 2010 * Viva España ! * |
| [topic unique] waveboard / essboard : nouvelle façon de glisser | [Topic Unique] Le Golfe Persique |
| [Topic Unique] Koh Lanta - Le choc des héros - Kévins interdits | Que répondre ? [Topic unique] |
| [Topic Unique] Miss France 2010 - Malika Ménard | [Topic unique] Les Blu-Ray en 7.1 VF et VO |
| Plus de sujets relatifs à : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. | |