| |||||
| Auteur | Sujet : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-11-2015 à 11:50:31 ![]() ![]() |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 03-11-2015 à 12:15:01 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
ddst |
Pour l'enculage de mouche sur le fait que l'élève a "oublié" de préciser qu'il utilisait 5x3 = 3x5, pourquoi pas (même si à ce niveau c'est totalement débile). En revanche, la notation de la deuxième question est injustifiable (ou alors il aurait du utiliser autre chose que array). Au final, je pense que l'élève a mieux compris la multiplication que le prof Message édité par ddst le 03-11-2015 à 12:47:07 |
gilou ModérateurModosaurus Rex | Non mais la on est d'accord, sur l'imbécilité du prof et de sa notation.
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 03-11-2015 à 13:52:22 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Yog Sothoth Conchie les religions | Je me souviens qu'en primaire on nous apprenait quelques propriétés d'algèbre linéaire: associativité, commutativité. Je ne me souviens pas si on parlait de plus ou de la multiplication. Avec des petits gestes cuculs qu'il fallait mémoriser. Je ne suis pas sûr que ce soit l'idée du siècle de donner ça à des mioches.
Message cité 1 fois Message édité par Yog Sothoth le 04-11-2015 à 13:13:02 |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | mathématiquement, c'est juste de dire que 3*5 = 5*3 = 5+5+5 = 3+3+3+3+3, seulement, si on utilise les mathématiques pour decrire la realité, comme dans l'exemple il est parfaitement juste de dire que si 3 bananes sur 5 regimes = 15 bananes, ca n'est pas la meme structure que 3 regimes de 5 bananes. toute la question en l'occurence est de savoir si on apprend les mathématique dans l'absolu en tant qu'outil avec ses regles ou si on decrit une forme de realité. reste que ce genre de debat, avant l'arrivée au college, c'est juste de la merde en barre parce que la plupart des eleves vont etre perdus. Message cité 1 fois Message édité par Elessar777 le 04-11-2015 à 13:45:15 --------------- Cassoulet, again ! |
Tout à fait.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
math3006 |
Toi tu as eu droit aux maths modernes ? Avec des patates pour apprendre la théorie des ensembles au collège Ça faisait des bons ingénieurs paraît-il |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 04-11-2015 à 17:10:51 ![]() ![]() |
J'ai connu les deux, Maths Anciennes vs Maths modernes.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Yog Sothoth Conchie les religions | Le but je crois c'est de faire réfléchir. |
Kivi_ raboteur de parquet |
|
cordelius Disciplus Simplex | http://www.7sur7.be/7s7/fr/1505/Mo [...] rain.dhtml
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
descendante_1936 |
|
Ar Paotr |
|
shadaxx |
|
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | "Bon les mecs on a besoin de stocker des céréales. On va prendre 20 ans et des milliers de mecs pour construire un PUTAIN de silo, pour bien montrer qu'on a des bollocks, et surtout dedans faut que ça soit tout petit hein. Au pire on en fera plusieurs si on manque de place." --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Ar Paotr |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Qui ne connait pas encore le Musée de la Création ?
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Ar Paotr |
|
ohmnezia |
|
Ar Paotr | |
gabug |
|
ddst | Il a pas tout à fait tort, construire les pyramides revient bien à rajouter un grenier à chacune des villes du continent : http://civilization.wikia.com/wiki/Pyramids_%28Civ3%29 Message cité 2 fois Message édité par ddst le 05-11-2015 à 12:49:55 |
SirAnneau |
Je n'ai pas lu le caca du républicain mais si c'était bien le cas, qu'elles servent de socle à de gros silos en bois... qu'est-ce qu'ils en resterait aujourd'hui ? A-t-on des écrits d'époques les décrivant ? |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Ben Carson considère bien que c'était à l'intérieur, puisqu'il parle même des chambres hermétiques pour leur praticité à cet usage...
--------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2015 à 14:39:11 ![]() |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Que tout a été fait par des cathos ou des personnages de la bible, en l'occurence c'est Joseph qui a fait les pyramides. (osef des égyptiens) --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
SirAnneau | Que la civilisation égyptienne c'est de la merde... mais s'il y a des trucs bien ça vient forcément de proto-chrétiens |
Tillow J'aime les tierces picardes. | En -2000 avant JC ? --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
SirAnneau | D'où le "proto" |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
ohmnezia |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |