| |||||
| Auteur | Sujet : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. |
|---|---|
gilou ModérateurModosaurus Rex | Reprise du message précédent :
Encore un raisonnement de physiciens, les ceusses qui sont même pas capables d'avoir des points sans épaisseur. Pfff! Message cité 1 fois Message édité par gilou le 23-03-2015 à 12:03:04 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le 23-03-2015 à 12:02:42 ![]() ![]() |
aybibob Coupo santo e versanto |
--------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Facile: il faut que de k_2 à k_n on ait au moins trois points donc que n+1 vaille au moins 5, et il nous manque la preuve de l'hypothèse pour n = 4.
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 23-03-2015 à 12:12:05 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
epsiloneridani Modérateur |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Message édité par Herbert de Vaucanson le 23-03-2015 à 23:37:06 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Fnord |
Message cité 1 fois Message édité par Fnord le 23-03-2015 à 22:05:58 |
|
Fnord |
|
aybibob Coupo santo e versanto |
--------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas | Je me suis pris le chou il y a 2 semaines avec un collègue de bureau. Son discours était a peu près le suivant :
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Publicité | Posté le 25-03-2015 à 13:02:36 ![]() ![]() |
teepodavignon |
Preuve qu'il y a une part de vérité dans ce qu'il dit --------------- Laurent est mon fils. |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Ar Paotr |
Edit : grillé Message édité par Ar Paotr le 25-03-2015 à 14:15:25 |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Je m'y étais intéressé vite fait y'a quelques mois, et j'avoue n'avoir rien trouvé de probant sur les bénéfices du jeûne, même minimes.
Message cité 1 fois Message édité par -Sniper-Wolf- le 25-03-2015 à 14:44:10 --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ |
--------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
Ar Paotr |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | En même temps, vu que tu délires avec la faim, tu te concentres plus sur les effets secondaires. --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
gabug |
Message cité 1 fois Message édité par gabug le 25-03-2015 à 15:00:39 |
teepodavignon |
Je vais parler uniquement dans le cadre d'un cancer. Message édité par teepodavignon le 25-03-2015 à 15:06:49 --------------- Laurent est mon fils. |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Cougy Play it fucking loud ! | Etude menée par qui ? Si c'est par des affiliés aux musées créationnistes, on peut déjà se marrer. --------------- A.K.A. Korrozyf |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
shadaxx |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2015 à 18:09:39 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 25-03-2015 à 18:10:51 |
teepodavignon |
Tænia Forever solitaire |
|
SirAnneau |
Et qu'il y a peu d'études dessus car il n'y a rien à vendre ensuite... ne peut pas être rationnel ? |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
SirAnneau |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |