| |||||
| Auteur | Sujet : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. |
|---|---|
epsiloneridani | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-03-2015 à 09:10:40 ![]() ![]() |
SirAnneau |
Si mais j'ai aussi l'impression que les chiffres ne sont pas aussi probants que cela (tout dépend du cancer bien sûr)... d'où leur non mises en valeur
Message édité par SirAnneau le 27-03-2015 à 09:43:10 |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | C'est dit avec un tel aplomb, mais forcément, adossé au comptoir... C'est une évidence, il y a d'ailleurs tellement plus de cas de rémissions spontanées qu'après chimio.
Et n'oublions pas que la chimio, comme tous les traitements je dirais, a plus de chances de réussite si on découvre la maladie rapidement, ce qui fait encore malheureusement cruellement défaut pour les cancers... Quand au choix "traitement ou non" dans les cancers à un stade très avancé et avec très peu de chances de survie, ça existe déjà... C'est au médecin de savoir apprécier le rapport bénéfice/risque et d'en parler avec son patient. Message cité 1 fois Message édité par -Sniper-Wolf- le 27-03-2015 à 09:52:16 --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
SirAnneau |
Il n'y a aucun aplomb. Mon ignorance est abyssale sur le sujet. J'apporte mon ressenti (partagé par un grand nombre d'ignorants sur le sujet) et j'espère que vous comblerez ce vide.
Toujours la même question, relativement les guérisons après traitement s'élèvent à combien ? Message édité par SirAnneau le 27-03-2015 à 09:57:51 |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Tout dépend du stade et du cancer...
Message cité 1 fois Message édité par -Sniper-Wolf- le 27-03-2015 à 10:06:36 --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
SirAnneau |
Non je ne parle de rien du tout... j'irai encore moins me sourcer sur un site bio-éco-pédalo.
Message cité 2 fois Message édité par SirAnneau le 27-03-2015 à 10:26:57 |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message cité 2 fois Message édité par Tillow le 27-03-2015 à 10:51:48 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Ar Paotr |
|
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ |
--------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
Publicité | Posté le 27-03-2015 à 10:46:54 ![]() ![]() |
_tchip_ |
alors que l'un des traitement recommandé est un produit extrait d'une plante Message cité 4 fois Message édité par _tchip_ le 27-03-2015 à 10:55:33 --------------- He likes the taste... |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Comme beaucoup de médocs, ça m'empêche pas de les prendre chez le médecin et pas de mâcher des feuilles filées par mon guérisseur, sauf pour un rhume. --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
Message cité 1 fois Message édité par -Sniper-Wolf- le 27-03-2015 à 11:00:06 --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
Ar Paotr |
|
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
epsiloneridani |
|
Ar Paotr |
|
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Si, j'aime bien. Message cité 1 fois Message édité par -Sniper-Wolf- le 27-03-2015 à 11:19:50 --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
Ar Paotr |
Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 27-03-2015 à 11:36:24 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Comme je dis, ça on n'y pourra rien... --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
SirAnneau |
Anglais, police de merde, pixelisé et comme je dis depuis le début il n'y a aucune valeur relative par rapport à un traitement placebo. C'est donc de la merde.
|
_tchip_ |
au mieux y a des associations de malades qui aident à ça, mais c'est prendre le risque de se faire conseiller d'avaler des plantes vertes Message cité 1 fois Message édité par _tchip_ le 27-03-2015 à 11:41:12 --------------- He likes the taste... |
DREAListe Trifouillons tes zones humides |
Message cité 2 fois Message édité par DREAListe le 27-03-2015 à 11:42:08 --------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
_tchip_ |
"éducation" ça veut rien dire --------------- He likes the taste... |
--------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
SirAnneau |
Hélas je n'ai pas l'impression que ce soit l'exception qui confirme la règle.
|
_tchip_ |
non bien sur, on se heurte nécessairement aux murs du temps de la recherche et de l'incertitude statistique. Pour info j'ai fait ma thèse sur une maladie génétique et les patients/association de patients étaient invité aux colloques sur les recherchent en cours. Y avait même des doctorants porteurs de la maladie.... à partir de là tu peux pas aller plus loin dans l'éducation Message cité 1 fois Message édité par _tchip_ le 27-03-2015 à 12:09:35 --------------- He likes the taste... |
--------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
_tchip_ | bah au moins t'as un gars motivé pour publier --------------- He likes the taste... |
SirAnneau |
Quand tu sais qu'un médecin n'est pas moins sensible aux vendeurs de tapies que ma concierge... tu peux légitimement comprendre que son éducation c'est de la merde et que son sens critique fasse à une chimio aussi.
|
DREAListe Trifouillons tes zones humides | Grand bien lui face --------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
gabug |
Message cité 2 fois Message édité par gabug le 27-03-2015 à 14:21:42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |