|
Auteur | Sujet : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. |
---|
kronoob | Reprise du message précédent :
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
![]() Publicité | Posté le 24-08-2025 à 20:50:23 ![]() ![]() |
kronoob |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
TZDZ |
Message édité par TZDZ le 24-08-2025 à 21:18:07 |
_tchip_ |
de souvenirs ces études là pointent plutôt des classements douteux pour attribuer un prestige aux bouteilles, pas pour en décomposer les saveurs. --------------- He likes the taste... |
SHAMSHIR | Bonjour à la team du pouic!
--------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | Dites, excepté ceux de radio france, c'est quoi vos meilleurs podcasts de vulgarisation scientifique ? Sur tous les sujets. Message cité 1 fois Message édité par Xzero le 25-08-2025 à 18:53:39 --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
true-wiwi | T'as déjà la science CQFD si tu le comptes dans Radio France ou non ? --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
rakame |
|
![]() Publicité | Posté le 25-08-2025 à 19:14:51 ![]() ![]() |
Floom |
Commentaire PubPeer à ce sujet:
J'ai pas pris le temps de lire celui-là, qui est un preprint. Je vais laisser les sachants sachoir d'abord. Dirtybiology a fait une vidéo au sujet du goulet d'étranglement y a quelques mois. Message cité 1 fois Message édité par Floom le 25-08-2025 à 21:08:42 --------------- Le topic archéologie, viendez nombreux! |
bestiauvelu Modérateur | Voilà qui promet des déboires au goulot. /cauchemar de sommelier Message édité par bestiauvelu le 25-08-2025 à 21:31:12 |
SHAMSHIR |
--------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
Le mur de la réalité nous emmerde, faisons fi de la réalité ! --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Oui bah on patauge en pleine post vérité, ce n'est pas nouveau. Edit : ah ok, maintenant c'est la "post réalité" Message édité par brown paper bag le 28-08-2025 à 19:26:46 --------------- Eponyme |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
phila | Vous en aviez parlé il y a qq temps "Les brevets le prouvent": Luc Julia et Monsieur Phi reviennent sur le rôle du "pape de l'IA" dans la création de Siri
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
rakame |
|
Message édité par rdlmphotos le 03-09-2025 à 09:20:11 --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
bestiauvelu Modérateur |
bestiauvelu Modérateur |
|
neko ga |
|
Faluja Désanusseur de moules | C'est moi où cette gangrène progresse de plus en plus ? --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Marco Paulo |
|
poutrella Contributeur net | Normal pour de multiples raisons en effet --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
neko ga |
Message cité 1 fois Message édité par neko ga le 11-09-2025 à 09:16:10 |
kolian |
--------------- |
_tchip_ |
ou aux études de médecine --------------- He likes the taste... |
flash_gordon |
Je crois que j'avais déjà raconté les débats houleux dans notre CSE, parceque certains membres (sans vouloir faire de sexisme de base : que des femmes) voulaient qu'on inclue le remboursement des naturopathe et co dans la mutuelle... (spoiler : elles ont gagné...) Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 11-09-2025 à 18:03:47 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
ClioWilliams | Combien en + par mois ? |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Si elles ont vu que tu étais nettement contre, j'éviterais pendant un certain temps d'accepter leurs tisanes bio, si j'étais toi. --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |