| |||||
| Auteur | Sujet : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. |
|---|---|
rdlmphotos omnia vanitas ! | Reprise du message précédent :
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Publicité | Posté le 12-09-2025 à 11:00:36 ![]() ![]() |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
Zut alors ! --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Marco Paulo |
|
rdlmphotos omnia vanitas ! | Cercle zététique languedoc Roussillon
Le clou du spectacle
Message édité par rdlmphotos le 14-09-2025 à 19:36:47 --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
cisko |
mais qui a validé les rembourssement du coup Message cité 2 fois Message édité par cisko le 15-09-2025 à 10:54:26 |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Message cité 1 fois Message édité par hegoalde le 15-09-2025 à 12:10:04 --------------- Not just a man... |
gabug |
|
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Publicité | Posté le 15-09-2025 à 15:47:27 ![]() ![]() |
Marco Paulo |
|
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
GAS Wifi filaire© |
Marco Paulo |
|
kolian | Les orthophonistes c'est déjà pas loin du pouic de toute manière --------------- |
GAS Wifi filaire© |
GAS Wifi filaire© |
Ah oui, j'ai confondu, c'est lundi, je n'ai pas encore récupéré du WE --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
TZDZ |
|
poutrella Contributeur net | Le pouic fait partie intégrante de plusieurs spécialités psy on va pas se mentir Message cité 1 fois Message édité par poutrella le 15-09-2025 à 21:19:49 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
rdlmphotos omnia vanitas ! | YT m'a proposé un truc que je ne connaissais pas!
Message cité 1 fois Message édité par rdlmphotos le 19-09-2025 à 14:46:02 --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
teepodavignon |
Message édité par teepodavignon le 19-09-2025 à 15:00:54 --------------- Laurent est mon fils. |
Dark Schneiderr ⭐⭐ |
--------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
ClioWilliams |
|
Ton_io |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message cité 2 fois Message édité par Tillow le 21-09-2025 à 15:16:10 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Yog Sothoth Conchie les religions | Merci. Message cité 1 fois Message édité par Yog Sothoth le 22-09-2025 à 15:20:40 --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Yog Sothoth Conchie les religions | "Le test de QI est un test robuste". --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
_tchip_ | La robustesse n'est pas le seul paramètre pour décrire la qualité d'un test. --------------- He likes the taste... |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
Ce qu'on appelle communément l'intelligence est théorisé par le facteur g (ou “facteur général d’intelligence”) en psychologie cognitive. Ça représente une capacité intellectuelle sous-jacente qui influence la performance dans divers tests cognitifs. Selon la théorie de Charles Spearman (début XXᵉ siècle), le facteur g explique pourquoi les personnes qui réussissent bien dans un type de tâche cognitive (ex. : raisonnement logique) tendent aussi à réussir dans d’autres (ex. : mémoire, vitesse de traitement). Les test de QI modenes sont construits pour évaluer ça en plus d'autres facteurs spécifiques (mémoire à court terme, compétences verbales) et le score global du test de QI est considéré comme une mesure robuste de ce facteur g. Message cité 2 fois Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 23-09-2025 à 15:00:04 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |