|
Auteur | Sujet : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. |
---|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Reprise du message précédent : --------------- Eponyme |
![]() Publicité | Posté le 24-08-2025 à 12:10:58 ![]() ![]() |
rakame |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Une boudeille bar rebas qui m'a dit le toubib --------------- Eponyme |
TZDZ |
Maintenant t'as p'tet jamais fait de foire aux vins, je te promets qu'il y a des vins dans la même gamme de prix qui sont différents. Et des plus chers qui plaisent moins que des moins bons, etc. Message cité 1 fois Message édité par TZDZ le 24-08-2025 à 13:55:48 |
TZDZ | En fait c'est quoi votre point ? Qu'on peut induire en erreur des experts, ou que les experts ne parviennent pas à distinguer un blanc coloré en rouge d'un rouge "en double aveugle" ? |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
TZDZ | D'accord donc tu penses vraiment que les œnologues en général ne parviennent pas à faire la différence à l'aveugle entre un blanc et un rouge ? |
![]() Publicité | Posté le 24-08-2025 à 15:10:29 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance | Curieux de connaître tout le protocole, parce que bon, même si je bois très peu je pense quand même pouvoir faire la différence entre un St Emilion et un Riesling |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Bordel Bordel !!! |
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Dip [...] %93nologue
Message édité par Bordel le 24-08-2025 à 17:28:00 --------------- Photo |
flash_gordon |
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 24-08-2025 à 16:14:36 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
kronoob |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
bestiauvelu Modérateur |
|
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
Je pense que c'est cette tribune dans le monde : Science and conscience Dans la version du Monde il faut être abonné pour voir les contributeurs mais sa signature est visible ici : GMWATCH - French scientists condemn double standards over Seralini Selosse Marc-André Pr U Montpellier 2 ; Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 24-08-2025 à 16:39:01 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
TZDZ |
Message cité 1 fois Message édité par TZDZ le 24-08-2025 à 16:59:59 |
TZDZ |
Ensuite tu as raison c'est qu'une petite partie du métier, qui sert aussi par exemple à l'assemblage, mais ça j'imagine que c'est du pouic aussi, en fait tu mélanges n'importe quelle barrique et tout le monde n'y voit que du feu j'imagine +ce que tu dis bien sûr
Message édité par TZDZ le 24-08-2025 à 17:18:27 |
kronoob |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
TZDZ |
Message cité 1 fois Message édité par TZDZ le 24-08-2025 à 18:04:11 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
kronoob |
C'est plus compliqué en fait. Donc non, tu ne peux pas prendre des pinards au hasard et avoir du 50/50 vu que ceux avec tanins, par exemple, tu trouveras directement la bonne réponse. Je travaille, entre autre, en analyse industrielle et j'ai bossé avec plusieurs clients sur de l'analyse (µGC et GC-MS donc gaz donc plutôt côté arômes olfactifs plus que goût "liquide" mais les deux sont liés notamment avec la rétro-olfaction). On a un peu discuté. Clairement, le rouge a goût de rouge parce que le maître de chai/viticulteur veut qu'il ait ce goût là (marketing toussa). Ils n'ont aucune difficulté à sortir un rouge qui goûte le blanc. C'est le même raisin à la base. Message cité 1 fois Message édité par kronoob le 24-08-2025 à 18:45:21 --------------- Achat - Ventes/Feedback |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
Réponse de Mixtral : Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 24-08-2025 à 18:48:36 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
TZDZ |
Message édité par TZDZ le 24-08-2025 à 19:18:03 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | J'ai aussi tendance à adhérer à l'analyse de kronoob.
TZDZ |
Message cité 2 fois Message édité par TZDZ le 24-08-2025 à 19:55:01 |
phila |
Comme pour de très nombreuses personnes bio=naturel donc oui le naturel peut tuer --------------- Rien mais souvent chafouin... |
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'est surtout la preuve qu'on mange en grande partie avec les yeux.
TZDZ |
|
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
gromarik |
|
TZDZ |
Message cité 1 fois Message édité par TZDZ le 24-08-2025 à 20:30:01 |
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
kronoob |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |