| |||||
| Auteur | Sujet : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. |
|---|---|
Raoul Stallone ⭐ Personnalité de l'année ⭐ | Reprise du message précédent : --------------- Ce message a été posté avec succès par Raoul Stallone. |
Publicité | Posté le 26-01-2025 à 05:22:10 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Dark Schneiderr ⭐⭐ | Salsifis les bêtises ! --------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
TZDZ | Casasnovas se lance en politique (react de romain/euhhh)
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Floom |
talbazar morte la bête, mort le venin | Sarkoccis ? |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même | --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Publicité | Posté le 27-01-2025 à 16:09:53 ![]() ![]() |
Zorglub2016 |
Message édité par Zorglub2016 le 28-01-2025 à 10:52:35 --------------- "Le zigzag est le plus court chemin entre un bar et un autre: J'y ai vomi mon Cognac, j'ai vomi l'Homme, j'ai vomi sa bêtise, je vomis sa prétention." |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
cisko |
c'est faux, 91% des voitures Message édité par cisko le 31-01-2025 à 13:58:00 |
_tchip_ |
--------------- He likes the taste... |
rdlmphotos omnia vanitas ! | Vu à côté
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
La recommandation du Sénat :
--------------- Islamogauchiste de droite radicale |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Theomede De gauche radicale | ptn à cause de toi j'ai été voir mon contrat, j'ai 3 séances d'ostéopathie remboursées.
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Moi j'ai un forfait que je consacre à ma psy mais je pourrais parfaitement me payer un naturopathe si je voulais --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
kolian | ca fait un moment que l'osthéopathie est dans pas mal de contrat de complémentaire santé --------------- |
Tammuz |
cisko |
Message édité par cisko le 03-02-2025 à 20:46:10 |
true-wiwi | "Nan mais en vrai ça marche, j'avais une côte déplacée"
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Marco Paulo |
|
Clarence B |
|
rdlmphotos omnia vanitas ! | Je m'en vais de ce pas écrire à mon député qui est médecin ! --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
cisko | comme quoi la vidéo de G Milgram sur l'eau magique à béton fait son bout de chemin |
joost6 de Nazareth | pour me faire l'avocat du diable |
Cuistot Maitre nageur |
Message édité par Cuistot le 05-02-2025 à 12:20:55 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
stefaninho |
Message cité 1 fois Message édité par stefaninho le 05-02-2025 à 12:51:45 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
TZDZ |
|
cisko |
|
C'est pourtant le même forfait de couverture "médecine douce" dans les prestations des mutuelles, c'est pas normal.
Psychogénéalogie, évidemment --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o | [Topic Unique] Les armes de guerre |
| [TU] Playstation Video Store - Allez voter pour avoir la VO !! | CdM Football 2010 * Viva España ! * |
| [topic unique] waveboard / essboard : nouvelle façon de glisser | [Topic Unique] Le Golfe Persique |
| [Topic Unique] Koh Lanta - Le choc des héros - Kévins interdits | Que répondre ? [Topic unique] |
| [Topic Unique] Miss France 2010 - Malika Ménard | [Topic unique] Les Blu-Ray en 7.1 VF et VO |
| Plus de sujets relatifs à : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. | |