| |||||
| Auteur | Sujet : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. |
|---|---|
boutlatent | Reprise du message précédent :
--------------- La connerie est la décontraction de l'intelligence. |
Publicité | Posté le 10-01-2025 à 19:48:34 ![]() ![]() |
ese-aSH Welcome To Avalon |
Oui enfin c'est un pompier, pas un directeur d'université ou d'hopital. Message cité 1 fois Message édité par ese-aSH le 10-01-2025 à 20:19:37 --------------- On a tous un avis, le donne pas. |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Juste c'est le 'mais pas les pompiers omg' que je comprend pas. Les pompiers, avec tout le respect que je leur doit, c'est pas l'alpha et l'omega de la science. voila c'est tout ce que je voulais dire Message édité par ese-aSH le 11-01-2025 à 22:41:20 --------------- On a tous un avis, le donne pas. |
Raoul Stallone ⭐ Personnalité de l'année ⭐ |
--------------- Ce message a été posté avec succès par Raoul Stallone. |
Dark Schneiderr ⭐⭐ |
--------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
Marco Paulo |
|
LennyB Je ne contracte pas! | Deux pour le prix d'un.
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Demeter c'est pas un rituel satanique, c'est un label de la biodynamie. Si ça se trouve il se plante de bonne foi, à mon avis la majorité des gens pensent que c'est pareil qu'un label bio. --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Publicité | Posté le 12-01-2025 à 19:58:51 ![]() ![]() |
dje33 |
Extrait de sa fiche wiki.
|
Jeffrey | Je connaissais la tendance au Pouic des chaines de services public, mais TF1 se défend pas mal du tout. Message cité 1 fois Message édité par Jeffrey le 13-01-2025 à 10:12:12 |
cisko |
https://www.7sur7.be/tennis/novak-d [...] ~a158e772/
Message cité 1 fois Message édité par cisko le 14-01-2025 à 15:11:28 |
cisko |
|
Gilgamesh d'Uruk Lui-même | EBBH (Evidence Based Bonne Humeur) a sa chaine :
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
teepodavignon | Mouarf --------------- Laurent est mon fils. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
nniv Tâche incolore |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
cisko |
|
LennyB Je ne contracte pas! | Salut à toi jeune éveillé.
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
brown paper bag Concours de pyjama mental | J'ai vu passer sur un autre topic sa vidéo en direct de l'arrêt cardiaque en question, c'est flippant comment le gars se prend au sérieux Edit : https://x.com/2_expat/status/1879577217040359457 Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 16-01-2025 à 20:26:43 --------------- Eponyme |
Marco Paulo |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | J'ai trouvé ce truc dans mes courriels indésirables, ce matin, ça m'a fait marrer --------------- Eponyme |
Fouge | On nous fait chier depuis des années avec le compteur Linky alors que c'est ce truc là qu'il fallait installer dans tous les foyers |
--------------- On a tous un avis, le donne pas. |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même | C'est le point. Ils n'ont pas adressé ce problème, alors que c'est morceau de gateau aujourd'hui de faire une traduction correcte. Quelle bande d'anus-trou. Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 17-01-2025 à 21:38:46 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
_tchip_ | je mets du bore --------------- He likes the taste... |
Clarence B | Normal que dans le temoignage le mec parle d'un autre produit ?
Message cité 1 fois Message édité par Clarence B le 18-01-2025 à 09:33:47 |
gromarik |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
Message édité par rdlmphotos le 19-01-2025 à 11:01:19 --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
Source https://informations.handicap.fr/a- [...] -37673.php Message édité par rdlmphotos le 25-01-2025 à 09:41:46 --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
rdlmphotos omnia vanitas ! | Ondes, Santé et Justice : Menons l'enquête
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Floom | Youtube me propose un combo:
Message édité par Floom le 25-01-2025 à 23:09:24 --------------- Le topic archéologie, viendez nombreux! |
Raoul Stallone ⭐ Personnalité de l'année ⭐ | Les druides sont une belle bande de connards avinés. --------------- Ce message a été posté avec succès par Raoul Stallone. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |