|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. |
Born Dead |
Publicité | Posté le 31-12-2024 à 13:19:55 |
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
cartemere |
GAS Wifi filaire© | Ouais enfin faut peut-être pas tout prendre au premier degré ou au sens littéral. edit : oubli de la double négation Message cité 1 fois Message édité par GAS le 31-12-2024 à 14:35:56 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Augmented I don't sleep, I just dream |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
dje33 |
|
Born Dead |
|
Gilgamesh d'Uruk Lui-même | Le programme de rêve
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
gilou ModérateurModzilla |
Soit c'est un surnom, soit il y a des parents qui méritent la tôle.
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
Publicité | Posté le 01-01-2025 à 16:17:01 |
talbazar morte la bête, mort le venin | C'est le cousin de Gaëtan Plier. |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Pourquoi donc, les "Le Bel" n'ont pas le droit d'appeler leur fils "Philippe" (prénom hyper commun fut une époque) sous prétexte d'un monarche homonyme de la fin XIIIeme/début XIVeme siècle ? --------------- Not just a man... |
Yog Sothoth Conchie les religions | J'ai connu une véritable Hélène de Troy. --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même | Risqué, quand même. Il y a intérêt qu'elle soit mignonne Message cité 1 fois Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 01-01-2025 à 22:25:20 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
epsiloneridani Modérateur |
|
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Parce que je te dis pas comment ça doit être facile a supporter dans la cour de récré (tu es maudit pour 7 générations, et autres moqueries).
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
clarence B | Faut voir le bon côté: Tous porteur de patronyme à quolibets apprend vite que les gens autour de lui sont majoritairement cons
|
talbazar morte la bête, mort le venin | Ou alors tu apprends la différence entre un nom propre et un sale nom. |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
De mon temps, Les rois maudits passait à la télé, donc tout le monde connaissait Philippe Le Bel.
gimly the knight |
|
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
senide I am Pierrot. I am every man. |
--------------- Tout le monde disait que c’était impossible, un "imbécile" qui n’était pas au courant est arrivé, et l’a fait. |
rdlmphotos omnia vanitas ! | Au sujet des huiles essentielles https://youtu.be/-bg6T-1zNqw?si=VhMJtssaeFJeiMmc --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Marco Paulo |
|
spark Luc ? |
--------------- Un cycle complet sera une série de 100. |
talbazar morte la bête, mort le venin | Ils connaissent mieux le flingue. |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
le continuum magique ……… |
|
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 03-01-2025 à 11:40:04 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
clarence B |
Message édité par clarence B le 03-01-2025 à 11:42:56 |
Larry_Golade In soviet russia |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
dje33 | Les huiles essentielles sont dans certains cas dangereuses pour la santé. https://www.anses.fr/fr/content/hui [...] recautions Mais il faut ouvrir un contre feu avec un truc qui n'a aucun rapport. |
Larry_Golade In soviet russia | Les chiffres sont souvent différents, selon les pays (et organisations) ne comptent pas pareil ce qui est "famille" (selon les définition ça va être uniquement les parents et frères/soeurs, pour d'autres, oncles/tantes/cousins sont de la famille ou de l'entourage proche). Dans les deux cas, on tombe toujours sur a peu près 90% de gens qui connaissent l'enfant.
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
gilou ModérateurModzilla | https://www.youtube.com/watch?v=EqGkxj1pd9Q --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o | [Topic Unique] Les armes de guerre |
[TU] Playstation Video Store - Allez voter pour avoir la VO !! | CdM Football 2010 * Viva España ! * |
[topic unique] waveboard / essboard : nouvelle façon de glisser | [Topic Unique] Le Golfe Persique |
[Topic Unique] Koh Lanta - Le choc des héros - Kévins interdits | Que répondre ? [Topic unique] |
[Topic Unique] Miss France 2010 - Malika Ménard | [Topic unique] Les Blu-Ray en 7.1 VF et VO |
Plus de sujets relatifs à : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. |