Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1702 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1421  1422  1423  1424  1425  1426
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.

n°72137095
Born Dead
Posté le 31-12-2024 à 13:19:55  profilanswer

Reprise du message précédent :
La section "Qui sommes-nous ?", putain de merde  [:jeanmichel_covid:8]

mood
Publicité
Posté le 31-12-2024 à 13:19:55  profilanswer

n°72137267
Tammuz
Posté le 31-12-2024 à 13:52:48  profilanswer

Born Dead a écrit :

Je viens de la lire.     [:moooonblooood:5]  

https://media.tenor.com/bYHCi5-uqtsAAAAe/juste-leblanc-le-d%C3%AEner-de-cons.png

---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°72137290
cartemere
Posté le 31-12-2024 à 13:56:50  profilanswer

GAS a écrit :

Source de la vérité indiscutable ?

question sérieuse ? :D

n°72137299
GAS
Wifi filaire©
Posté le 31-12-2024 à 13:58:18  profilanswer

Ouais enfin faut peut-être pas tout prendre au premier degré ou au sens littéral.
C'est aussi poétique/artistique/politique.
Perché comme discours, mais c'est pas non plus de la foldinguerie totale. C'est une façon de sensibiliser les gens.
Après je ne dis pas que ça ne coûte pas trop cher pour ce que c'est.

edit : oubli de la double négation :o

Message cité 1 fois
Message édité par GAS le 31-12-2024 à 14:35:56

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°72137339
Augmented
I don't sleep, I just dream
Posté le 31-12-2024 à 14:04:00  profilanswer

Le Symbiocène.  :D

---------------
Streets of Fire
n°72137556
GAS
Wifi filaire©
Posté le 31-12-2024 à 14:36:22  profilanswer

cartemere a écrit :

question sérieuse ? :D

Pas trop :o

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°72137584
dje33
Posté le 31-12-2024 à 14:40:27  profilanswer

gilou a écrit :

J'ai réécouté le reportage, c'était le coût total.
C'est organisé par le Lichen (Laboratoire des Interdépendances Concernant les Humains Et les Non-humains)
A+,

En version mobile, je suis hypnotisé par le fond fixe et les sections qui bougent.

[:bakk7]

n°72140924
Born Dead
Posté le 01-01-2025 à 13:29:30  profilanswer

GAS a écrit :

Ouais enfin faut peut-être pas tout prendre au premier degré ou au sens littéral.
C'est aussi poétique/artistique/politique.
Perché comme discours, mais c'est pas non plus de la foldinguerie totale. C'est une façon de sensibiliser les gens.
Après je ne dis pas que ça ne coûte pas trop cher pour ce que c'est.

edit : oubli de la double négation :o

Bah oui j'ai compris, mais même sans prendre au premier degré c'est très gênant.
Le problème c'est surtout que ça coûte. Tout court. :o

n°72141490
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 01-01-2025 à 16:07:03  profilanswer

Le programme de rêve  [:maximew]

Le Laboratoire des attachements - Mai 2021 – Berthenay (37) – 35 personnes humaines
Le laboratoire des attachements est une expérience d’exploration collective d’un espace via les attachements entre les  
vivant.e.s qui le constituent et à travers nos humaines possibilités de nous y connecter. Grandement exploratoire, cette  
expérience visait à tenter de constituer temporairement un « corps collectif », régulé et connaissant, connecté avec son  
milieu de vie. Cette expérience immersive de 48h a eu lieu entre le vendredi 28 mai (à 18h) et le dimanche 30 mai 2021  
(à 18h), à Berthenay (37) – sur le terrain de l’ancienne ferme de « La rue noire ». Elle était encadrée par deux «facilitateurs»  
(Pascal Ferren et Marie-Charlie Pignon) qui encadraient un processus, un agenda et un fonctionnement collectif. Le  
programme proposait une succession de temps collectifs (organisation, repas, partage, bilans, etc) et d’exercices  
pratiques d’exploration proposés par certain.e.s. intervenant.e.s invité.e.s pour l’occasion.
L’ensemble de l’exercice était guidé par une question d’aménagement domestique : comment intervenir dans ce jardin,  
en humain.e.s et de manière juste, en entendant les voix non-humaines ?
Modalités
- Participation libre et consciente : 1295 euros récoltés pour 930 euros de frais fixes (nourriture principalement). Lieu et  
hébergement mis à disposition généreusement.
- Coordination : Pascal Ferren, Emilie Dosjoub, Agathe Chiron, Christiane Ferren, Aurélien Dupuis.
- Facilitation : Pascal Ferren et Marie-Charlie Pignon
- Animateurs : Jeanne Ferren, Lara Mang-Joubert, Philippe Le Bel, Aurélie Brunet, Serge Mang-Joubert, Emilie Dosjoub
- Berthenay (Indre-et-Loire)
- 35 participant.e.s humain.e.s
- 2 nuits et 2 jours du vendredi 28 mai à 17h au dimanche 30 mai 17h – 2021.
- Outils testés : Constellation de tous les êtres (éco-psychologie), bains de territoire (shinrin-yoku), exploration sensible du  
vivant, exploration symbolique (baguettes magnétiques), géo-biologie, visites d’enfants, pesto de lieu.

---------------
Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire.
n°72141529
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 01-01-2025 à 16:17:01  profilanswer

Gilgamesh d'Uruk a écrit :

- Animateurs : Jeanne Ferren, Lara Mang-Joubert, Philippe Le Bel, Aurélie Brunet, Serge Mang-Joubert, Emilie Dosjoub

Soit c'est un surnom, soit il y a des parents qui méritent la tôle.
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
mood
Publicité
Posté le 01-01-2025 à 16:17:01  profilanswer

n°72141862
talbazar
morte la bête, mort le venin
Posté le 01-01-2025 à 17:45:41  profilanswer

C'est le cousin de Gaëtan Plier.

n°72143106
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 01-01-2025 à 21:59:52  profilanswer

gilou a écrit :

Soit c'est un surnom, soit il y a des parents qui méritent la tôle.
A+,

Pourquoi donc, les "Le Bel" n'ont pas le droit d'appeler leur fils "Philippe" (prénom hyper commun fut une époque) sous prétexte d'un monarche homonyme de la fin XIIIeme/début XIVeme siècle ?  :D

---------------
Not just a man...
n°72143124
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 01-01-2025 à 22:04:55  profilanswer

J'ai connu une véritable Hélène de Troy.

---------------
Sans jolies femmes, la vie serait une erreur.
n°72143190
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 01-01-2025 à 22:23:36  profilanswer

Risqué, quand même.

Il y a intérêt qu'elle soit mignonne [:doudoule la banane]

Message cité 1 fois
Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 01-01-2025 à 22:25:20

---------------
n°72143901
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 02-01-2025 à 08:57:39  profilanswer

Gilgamesh d'Uruk a écrit :

Risqué, quand même.

Il y a intérêt qu'elle soit mignonne [:doudoule la banane]

C'est un Paris comme un autre.

n°72144062
mirtouf
Light is right !
Posté le 02-01-2025 à 09:39:10  profilanswer

gilou a écrit :

J'ai réécouté le reportage, c'était le coût total.
C'est organisé par le Lichen (Laboratoire des Interdépendances Concernant les Humains Et les Non-humains)
A+,

[:mirtouf:9]
Oui, c'est très clair.
Quel est l'HP le plus proche ?

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°72144141
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 02-01-2025 à 09:55:20  profilanswer

hegoalde a écrit :

Pourquoi donc, les "Le Bel" n'ont pas le droit d'appeler leur fils "Philippe" (prénom hyper commun fut une époque) sous prétexte d'un monarche homonyme de la fin XIIIeme/début XIVeme siècle ?  :D

Parce que je te dis pas comment ça doit être facile a supporter dans la cour de récré (tu es maudit pour 7 générations, et autres moqueries).
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
n°72144409
clarence B
Posté le 02-01-2025 à 10:49:24  profilanswer

Faut voir le bon côté: Tous porteur de patronyme à quolibets apprend vite que les gens autour de lui sont majoritairement cons :o

Parfait pour le développement de l'esprit critique

n°72144539
talbazar
Posté le 02-01-2025 à 11:09:26  profilanswer

Ou alors tu apprends la différence entre un nom propre et un sale nom. [:pepe le moco]

n°72146455
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 02-01-2025 à 16:57:50  profilanswer

gilou a écrit :

Parce que je te dis pas comment ça doit être facile a supporter dans la cour de récré (tu es maudit pour 7 générations, et autres moqueries).
A+,

J'aurais tendance à imaginer que le simple port du patronyme "Le Bel" est potentiellement plus sujet à quolibets que sa combinaison avec le prénom "Philippe". Car de nos jour dans les cours de récré, qui connaît l'existence de Philippe Le Bel ? :o

---------------
Not just a man...
n°72146506
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 02-01-2025 à 17:07:56  profilanswer

hegoalde a écrit :

J'aurais tendance à imaginer que le simple port du patronyme "Le Bel" est potentiellement plus sujet à quolibets que sa combinaison avec le prénom "Philippe". Car de nos jour dans les cours de récré, qui connaît l'existence de Philippe Le Bel ? :o

De mon temps, Les rois maudits passait à la télé, donc tout le monde connaissait Philippe Le Bel.
A+,

---------------
n°72146517
gimly the ​knight
Posté le 02-01-2025 à 17:09:55  profilanswer

hegoalde a écrit :

D'autant qu'il s'agit d'un monarque de qualité  :jap:

n°72147109
Tammuz
Posté le 02-01-2025 à 18:33:31  profilanswer

hegoalde a écrit :

Qui connaît le mot bel dans les cours de récréation ?

---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°72147374
senide
I am Pierrot. I am every man.
Posté le 02-01-2025 à 19:31:50  profilanswer

Tammuz a écrit :

[:youmoussa:1]

---------------
Tout le monde disait que c’était impossible, un "imbécile" qui n’était pas au courant est arrivé, et l’a fait.
n°72147499
rdlmphotos
omnia vanitas !
Posté le 02-01-2025 à 19:55:06  profilanswer

n°72147706
Marco Paul​o
Posté le 02-01-2025 à 20:41:47  profilanswer

Tammuz a écrit :

"Lebel Bio, ouai ch'connais " [:0logram:2]

n°72149363
spark
Luc ?
Posté le 03-01-2025 à 10:02:35  profilanswer

me suis toujours douté que c'était de la merde ces conneries :o

---------------
Un cycle complet sera une série de 100.
n°72149386
talbazar
Posté le 03-01-2025 à 10:05:23  profilanswer

Ils connaissent mieux le flingue.

n°72149451
falaenthor
Long Long Man
Posté le 03-01-2025 à 10:15:12  profilanswer

Born Dead a écrit :

La section qui décrit les membres non-humains  [:skylvind:8]

---------------
Col Do Ma Ma Daqua
n°72149519
le continu​um magique
………
Posté le 03-01-2025 à 10:25:56  profilanswer

Il serait plus constructif d'éviter de qualifier de cinglées (sic) les personnes qui souhaitent diffuser des huiles essentielles dans les crèches. Il s'agit peut-être simplement de personnes mal informées dans certains cas, ou mal conseillées sur les éventuels risques ou bienfaits. Une approche plus bienveillante et éducative pourrait être plus efficace pour son propos.

Par ailleurs, il est surprenant que Fantine & Hippocrate, qui se montre très critique sur ce sujet, ne semble pas s'offusquer lorsqu'il s'agit d'autres comportements problématiques, comme ceux évoqués ici :
https://x.com/Mr_Nobody_sorta/statu [...] 34/photo/1
Pour Fantine & Hippocrate, inciter des enfants à respirer des huiles essentielles c'est vraiment cinglé, mais inciter un enfant à se demander quel goût ça a (je vous laisse deviner de quoi elle parle), alors ça, ça ne pose aucun problème éthique.  [:docteur g:4]  

n°72149956
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 03-01-2025 à 11:39:27  profilanswer

falaenthor a écrit :

La section qui décrit les membres non-humains  [:skylvind:8]

[:damze:2]  Quelqu'un a vu passer Tambour-cerf ?

Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 03-01-2025 à 11:40:04

---------------
n°72149981
clarence B
Posté le 03-01-2025 à 11:42:16  profilanswer

le continuum magique a écrit :

Par ailleurs, il est surprenant que Fantine & Hippocrate, qui se montre très critique sur ce sujet, ne semble pas s'offusquer lorsqu'il s'agit d'autres comportements problématiques, comme ceux évoqués ici :
https://x.com/Mr_Nobody_sorta/statu [...] 34/photo/1
Pour Fantine & Hippocrate, inciter des enfants à respirer des huiles essentielles c'est vraiment cinglé, mais inciter un enfant à se demander quel goût ça a (je vous laisse deviner de quoi elle parle), alors ça, ça ne pose aucun problème éthique.  [:docteur g:4]  

Ben y a un cas qui est néfaste pour la santé de l'enfant.
L'autre, pas à ma connaissance.

Message édité par clarence B le 03-01-2025 à 11:42:56
n°72150234
Larry_Gola​de
In soviet russia
Posté le 03-01-2025 à 12:21:50  profilanswer

le continuum magique a écrit :

C'est vraiment cinglé d'inciter un enfant à le faire oui, mais si tu lisais vraiment ce que tu cites, elle parle de "répondre aux questionnements de l'enfant". Et oui, un enfant en bas âge va parfaitement avoir des comportements et des questions saugrenues parce qu'il n'a pas conscience que ce sont des sujets tabous [:spamafote]
Et il faut justement à la fois dédramatiser la question (les enfants posent des questions sans retenue, c'est NORMAL) et savoir y répondre en adaptant la réponse à l'âge de l'enfant.

Mébon c'est mieux de traumatiser les enfants en leur disant qu'ils vont devenir sourds s'ils tripotent leur trilili, et leur interdire les cours d'éducation sexuelle, ça serait dommage qu'ils sachent reconnaitre que les "caresses" de Tonton Fernand vont trop loin et ne sont pas normales, après tout c'est pas comme si 90% (au moins) des violeurs d'enfants faisaient partie de la famille...

---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
n°72150351
Fouge
Posté le 03-01-2025 à 12:43:14  profilanswer

Dans l'entourage [:aloy2] c'est moitié moins dans la famille :

Citation :

Dans 90% des cas, l’auteur est une personne de l’entourage de l’enfant

Citation :

Par ailleurs, 51 % des cas ont lieu dans le cadre familial et 44 % des agresseurs sont des membres plus ou moins proches de la famille.

Ceci dit +1 avec toi :jap:

Je peux comprendre la remarque initiale de le continuum magique sur l'utilisation de mot "cinglé" appliquée aux personnes qui encouragent l'utilisation d'huiles essentielles : il aurait fallu qualifier l'acte plutôt que la personne, ou alors utiliser un autre terme. Mais ça reste du détail, et puis les attaquer sur un autre sujet sans rapport  :pt1cable:

n°72150375
dje33
Posté le 03-01-2025 à 12:48:06  profilanswer

Les huiles essentielles sont dans certains cas dangereuses pour la santé.

https://www.anses.fr/fr/content/hui [...] recautions

Mais il faut ouvrir un contre feu avec un truc qui n'a aucun rapport.  :O

n°72150393
Larry_Gola​de
In soviet russia
Posté le 03-01-2025 à 12:51:14  profilanswer

Les chiffres sont souvent différents, selon les pays (et organisations) ne comptent pas pareil ce qui est "famille" (selon les définition ça va être uniquement les parents et frères/soeurs, pour d'autres, oncles/tantes/cousins sont de la famille ou de l'entourage proche). Dans les deux cas, on tombe toujours sur a peu près 90% de gens qui connaissent l'enfant.

Et pour le sujet de départ oui, il est toujours préférable d'attaquer la croyance et pas le croyant (sauf éventuellement si c'est une personne spécifique qui exploite les croyances des autres pour l'argent et le pouvoir).

---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
n°72150798
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 03-01-2025 à 13:54:41  profilanswer

https://www.youtube.com/watch?v=EqGkxj1pd9Q  :whistle:  
A+,

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1421  1422  1423  1424  1425  1426
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o[Topic Unique] Les armes de guerre
[TU] Playstation Video Store - Allez voter pour avoir la VO !!CdM Football 2010 * Viva España ! *
[topic unique] waveboard / essboard : nouvelle façon de glisser[Topic Unique] Le Golfe Persique
[Topic Unique] Koh Lanta - Le choc des héros - Kévins interditsQue répondre ? [Topic unique]
[Topic Unique] Miss France 2010 - Malika Ménard[Topic unique] Les Blu-Ray en 7.1 VF et VO
Plus de sujets relatifs à : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR