| |||||
| Auteur | Sujet : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. |
|---|---|
hisvin | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-01-2025 à 15:41:06 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Yionel Profil : lactique |
|
lokilefourbe |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Message édité par brown paper bag le 05-01-2025 à 07:41:27 --------------- Eponyme |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
LennyB Je ne contracte pas! |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
Pascalo974 Pentax error |
|
rdlmphotos omnia vanitas ! | Pas regardé mais y'a du potentiel !
https://youtu.be/ZcaJNayNjdA?si=ogLmcZAWBpDqv9By --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Clarence B |
Publicité | Posté le 09-01-2025 à 15:31:07 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
gilou Modosaurus Rex |
On comprend pourquoi cette pratique commence par un ay!
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
joost6 de Nazareth | Je découvre la psycho généalogie
Message cité 2 fois Message édité par joost6 le 09-01-2025 à 18:06:35 |
gromarik |
Message édité par gromarik le 09-01-2025 à 18:34:39 |
gromarik |
|
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
Yionel Profil : lactique |
Le level Message édité par Yionel le 09-01-2025 à 21:02:26 |
gromarik |
Message édité par gromarik le 09-01-2025 à 21:02:14 |
TZDZ |
|
gromarik |
Message édité par gromarik le 09-01-2025 à 22:45:23 |
gromarik |
|
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
Obligation ou pas, on a un officier dans l'exercice de ses fonctions et avec l'autorité que ça procure qui raconte d'immenses fadaises à ses collègues dans l'exercice de leur métier. Ça doit être chassé à coup de pieds au cul par la hiérarchie. Cette politique est bien entendu applicable également à l'Éducation nationale et à l'ensemble de la fonction publique. Et dans le privé aussi, ça s'argumente. --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Parce que t'as vu la vidéo du charlatan toi
En gros il avait matière à un post sur X et un community post sur youtube mais il a préféré faire une vidéo complète en mettant en scène son coupage de bois. --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
rdlmphotos omnia vanitas ! | Belle vue sur
Message édité par rdlmphotos le 10-01-2025 à 12:08:27 --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
janga83 | Je viens de feuilleter ce site, c'est effrayant. Le vivier de pigeons doit être énorme. |
mirtouf Light is right ! | C'est le genre de bidule à expédier à deus ex silicium pour décorticage. Message cité 1 fois Message édité par mirtouf le 10-01-2025 à 13:42:31 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Cuistot Maitre nageur |
Message édité par Cuistot le 10-01-2025 à 13:36:01 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Pascalo974 Pentax error | Je serais ravi de foutre ça sous l'oreiller d'un "électrosensible". |
Cuistot Maitre nageur | ca clignotera sauf si il vit dans une cage de faraday --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Pascalo974 Pentax error |
|
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Message édité par hegoalde le 10-01-2025 à 16:23:08 --------------- Not just a man... |
Marco Paulo |
|
master71 ça manque de place. | 14 niveaux pour chaque fréquence de 0 hertz à 1 tera hertz bien sûr.
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
boutlatent |
--------------- La connerie est la décontraction de l'intelligence. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o | [Topic Unique] Les armes de guerre |
| [TU] Playstation Video Store - Allez voter pour avoir la VO !! | CdM Football 2010 * Viva España ! * |
| [topic unique] waveboard / essboard : nouvelle façon de glisser | [Topic Unique] Le Golfe Persique |
| [Topic Unique] Koh Lanta - Le choc des héros - Kévins interdits | Que répondre ? [Topic unique] |
| [Topic Unique] Miss France 2010 - Malika Ménard | [Topic unique] Les Blu-Ray en 7.1 VF et VO |
| Plus de sujets relatifs à : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. | |