| |||||
| Auteur | Sujet : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. |
|---|---|
talbazar morte la bête, mort le venin | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-12-2024 à 16:37:39 ![]() ![]() |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Floom |
--------------- Le topic archéologie, viendez nombreux! |
kolian |
--------------- |
PressurE A peu PressurE de moi |
Tous les parents que je connais me sortent le sempiternel "ostéo 2J plus tard c'était fini" --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
jonas c'est mon identité | L'ostéopathie, vaste sujet. C'est fou comme en France c'est vu comme 100% bullshit Vous savez pas à côté de quoi vous passez --------------- et voilà |
_tchip_ |
dje33 |
Des accidents lors des manipulations ? |
Publicité | Posté le 04-12-2024 à 09:27:40 ![]() ![]() |
TZDZ |
|
dje33 |
Fouge |
Pas du tout, la majorité des gens la considèrent au même niveau que la kinésithérapie
|
TZDZ |
|
talbazar morte la bête, mort le venin | Un osthéo m'a autrefois fait complètement disparaître un lumbago tenace en deux séances et je lui dis merci. Mais comme il était aussi kiné, va savoir Charles. Wiki, c'est pas non plus la ref ultime. |
dje33 |
C'est la loi. https://www.legifrance.gouv.fr/loda [...] 0000462001
|
TZDZ |
Les méridiens n'existent pas, pourtant certains massages chinois ont un effet thérapeutique : ils sont pas plus cons que les autres, le soin est basé sur la science mais il y a tout un art aussi : le praticien voit bien (mais sa méthode n'est pas aussi fiable que la science). Un excellent scientifique n'est pas un excellent thérapeute. |
talbazar morte la bête, mort le venin | Tout à fait, j'ai dans mes relations un cas de personne que le kiné a plutôt bousillé. |
Theomede De gauche radicale |
Mais les français sont obtus, même sur ce forum on se fout de ma gueule quand je dis que mon coupeur de feu a guérit mon cancer Message cité 1 fois Message édité par Theomede le 04-12-2024 à 10:12:44 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
dje33 |
Les kinés arrivent a faire une évaluation scientifique mais pas les ostéopathes... Et toutes ses histoires de massages chinois qui ont autant d'efficacité qu'un massage... Les principes de l'ostéopathie sont 100% bullshit. Comme la mobilité des os du crâne. Sans certain cas on est dans de la dérive sectaire avec des touchers pelviens sur des filles mineurs. Il y a des manipulations cervicales dangereuses avec risque de paralysie. |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
Marco Paulo |
|
Eclat d'ombre Why not? | Et comme le disait ce bon vieux Andrew, « Dieu est le père de l’ostéopathie et je n’ai pas honte de l’enfant de sa pensée. ». Mais oui, le problème vient de l'évaluation. Les scientifiques ne peuvent pas comprendre l'enfant de Dieu. Message édité par Eclat d'ombre le 04-12-2024 à 18:41:26 --------------- |
squall_leonhart FCCPU!!!!! |
Le mien c'est parce qu'il est en plus magnétiseur rebouteux Mon hamster en est ravi lui aussi Tout ça dans un cabinet infirmier... Message cité 2 fois Message édité par squall_leonhart le 04-12-2024 à 18:52:23 --------------- C'que t'aimes pas chez les autres, c'est ta propre part d'ombre. |
Yog Sothoth Conchie les religions |
Message édité par Yog Sothoth le 04-12-2024 à 19:23:43 --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
dje33 |
|
Eclat d'ombre Why not? |
Message édité par Eclat d'ombre le 04-12-2024 à 21:50:07 --------------- |
rdlmphotos omnia vanitas ! | L’inculture scientifique et la victoire des obscurantistes Très très très lonnnnnng
]
Message cité 1 fois Message édité par rdlmphotos le 05-12-2024 à 08:05:59 --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
true-wiwi | Je pourrais republier le rapport de l'inserm sur l'ostéopathie.
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
hisvin |
Message édité par hisvin le 05-12-2024 à 09:49:39 |
talbazar morte la bête, mort le venin | Les principes de l'islam sont puissants sur les plans scientifiques. Les plans sur la comète, sans doute ? Message édité par talbazar le 05-12-2024 à 08:58:59 |
cartemere |
|
TZDZ |
|
true-wiwi | Je suis d'accord avec toi. Mais si c'est évalué avec un retour du genre "sur une échelle de 1 à 10 donnez votre ressenti de douleur". Bon.
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
TZDZ |
Le questionnaire c'est une mesure comme une autre. Les mesures plus objectives demandent elles aussi du traitement statistique. |
LennyB Je ne contracte pas! | --------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
gabug |
|
GAS Wifi filaire© |
Magnifique aussi les pédicures-podologues non remboursés alors que l'homéopathie oui... --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | Pourquoi ils précisent homéopathie non remboursée par la SS ? C'est pas complètement fini le remboursement par la sécu ? --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o | [Topic Unique] Les armes de guerre |
| [TU] Playstation Video Store - Allez voter pour avoir la VO !! | CdM Football 2010 * Viva España ! * |
| [topic unique] waveboard / essboard : nouvelle façon de glisser | [Topic Unique] Le Golfe Persique |
| [Topic Unique] Koh Lanta - Le choc des héros - Kévins interdits | Que répondre ? [Topic unique] |
| [Topic Unique] Miss France 2010 - Malika Ménard | [Topic unique] Les Blu-Ray en 7.1 VF et VO |
| Plus de sujets relatifs à : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. | |