| |||||
| Auteur | Sujet : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. |
|---|---|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Reprise du message précédent : --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 29-11-2024 à 10:43:11 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Bah oui on parle de lui depuis une page --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
rakame |
apyrael |
Message cité 1 fois Message édité par apyrael le 29-11-2024 à 18:26:21 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Sa conférence à l'Espace des Sciences me semble être une bonne introduction à ses théories.
--------------- Eponyme |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 29-11-2024 à 21:02:28 ![]() ![]() |
rdlmphotos omnia vanitas ! | Arglll youtube me propose une vidéo sponsorisée de casasnova... Message édité par rdlmphotos le 30-11-2024 à 10:14:43 --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
greenboro |
|
gilou Modosaurus Rex | J'ai découvert aujourd'hui la notion de médecine vocale.
mais avec médecine dans le nom, ça fait plus sérieux. Message cité 1 fois Message édité par gilou le 30-11-2024 à 18:58:47 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
phila | Au moins ça diffuse un peu dans le grand public ! https://search.app?link=https%3A%2F [...] s%2Fm2%2F4
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
kolian |
--------------- |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
kolian | Donc imagine l'interet des gens sur ces histoires de geobiologie et autre arnaque.
--------------- |
dje33 | Il y a encore plein de pharmacie a fond pour l'homéopathie.
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
dje33 | C'est souvent plus facile de faire de l'argent avec du pneumatit bleu ou de l'homéopathie qu'avec des vrais trucs... |
Ignatius Reilly |
--------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
rakame |
L'effet placebo ça marche. https://www.radiofrance.fr/francecu [...] et-4083744 Émission for intéressante sur le sujet et le rapport de la médecine avec son usage. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | J'ai écouté l'émission quand elle sortie, c'est en effet très intéressant --------------- Eponyme |
LennyB Je ne contracte pas! |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
gabug |
|
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
rakame |
De ce que je me rappelle de l'émission en question, pour tout ce qui est traitement de la douleur, l'effet placebo est important. De ce que j'en ai retenu, notre organisme est capable de générer ses propre antidouleurs, et c'est potentiellement ce que déclenche la prise d'une substance, qu'elle soit active ou pas. Et d'ailleurs, ça pose un problème pour l'homologation de certains traitement analgésiques du fait qu'ils sont souvent assez peu performant vis a vis d'un placebo, ce qui ne veut pas dire qu'il n'ont pas pour autant d'intérêt thérapeutique. Message édité par rakame le 03-12-2024 à 15:28:53 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | On l'a constaté depuis notre plus jeune âge : les bisous magiques, ça soigne les bobos Message cité 2 fois Message édité par brown paper bag le 03-12-2024 à 15:33:53 --------------- Eponyme |
LennyB Je ne contracte pas! |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Fouge |
T'as essayé avec une eau pétillante (préférablement une que t'aimes pas, le mauvais gout participe à l'efficacité du placebo) ? Idem mais donné par ton conjoint/autre qui te ferait croire que c'est contre les maux de tête.
|
talbazar morte la bête, mort le venin | L'avenir véritable, c'est le placebo de la coco. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |