Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1675 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1392  1393  1394  ..  1409  1410  1411  1412  1413  1414
Auteur Sujet :

[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.

n°71374317
Dark Schne​iderr
⭐⭐
Posté le 21-08-2024 à 19:09:28  profilanswer

Reprise du message précédent :
gilou, tapis dans l'ombre [:prodigy]

Message cité 1 fois
Message édité par Dark Schneiderr le 21-08-2024 à 19:10:02

---------------
Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983
mood
Publicité
Posté le 21-08-2024 à 19:09:28  profilanswer

n°71375411
clarence B
Posté le 21-08-2024 à 23:20:47  profilanswer

Yionel a écrit :

un tapis persan volé ou un tapis volant percé? /kiçàh

Dark Schneiderr a écrit :

gilou, tapis dans l'ombre [:prodigy]

[:discord-mlp]

n°71379234
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 22-08-2024 à 16:25:27  profilanswer

On est jamais déçu sur Facebook

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/308847

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/308848

Les essperts de Facebook c'est les meilleurs.

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°71379858
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 22-08-2024 à 18:13:39  profilanswer

Et les plus informés...
Car un minimum de recherche lui aurait appris que l'étoile polaire se déplace. Lentement certes, mais elle n'est pas fixe.
C'est le genre de truc que j'avais déjà appris dans ma période pré-ado.
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
n°71379873
rdlmphotos
omnia vanitas !
Posté le 22-08-2024 à 18:16:49  profilanswer

n°71380224
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 22-08-2024 à 19:40:55  profilanswer

gilou a écrit :

Et les plus informés...
Car un minimum de recherche lui aurait appris que l'étoile polaire se déplace. Lentement certes, mais elle n'est pas fixe.
A+,

Il a aucune notion des distances, l'étoile polaire s'explique simplement parce qu'elle est (quasiment) aligné sur l'axe de rotation de la terre, et vu sa distance, c'est pas la rotation autour du soleil qui va affecter ça de manière notable.

Ca doit même être demontrable à échelle réduite avec une petite bille pour la terre et l'étoile probablement à plusieurs kilomètre de distance, flemme de faire les calculs.

Message édité par Faluja le 22-08-2024 à 19:44:16

---------------
n°71381649
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 23-08-2024 à 01:03:19  profilanswer

Amenorrhee suspecte a écrit :

Tiens : https://www.revue.sdo.osteo4pattes. [...] rticle2774

Citation :

L’approche quantique du toucher ostéopathique nous oriente vers une perception du champ de conscience. Cela impose de changer notre façon d’écouter avec les mains.

Citation :

Au niveau du subconscient, le patient découvre ce que nous faisons et nous connait autant que nous le connaissons. Cette interface crée une sorte de cohérence électromagnétique qui devient un lieu de travail. Ce lieu n’a pas de loi causale ni de localisation prévisible

Citation :

De l’autre, le subconscient connecte à une sorte de conscience universelle, intemporelle, appelée non-localité en physique quantique, découverte par Plancke.

Me rappelle le genre de galimatias "quantique" que j'ai entendu de la part d'étudiantes en psycho de mon Alma Mater.

---------------
Sans jolies femmes, la vie serait une erreur.
n°71382059
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 23-08-2024 à 09:05:06  profilanswer

gilou a écrit :

Et les plus informés...
A+,

En astronomie amateur, le viseur polaire d'une monture équatoriale d'un télescope montre très clairement le léger décalage de la polaire avec l'axe de rotation de la Terre et encore plus subtilement qu'effectivement elle se déplace sur la voûte et cela sur des temps qu'un être humain peut appréhender. Ce mouvement est en fait du à la précession des equinoxes de la Terre qui revient à son point de départ en environ 26000 ans.
On estime qu'à l'aube du 3eme millénaire l'étoile polaire ne sera plus Polaris, remplacée par γ Cephei.
Et dans un futur encore plus lointain, entre 10 et 15 millénaires, Deneb et Vega, les vedettes du triangle d'été, deviendront elles aussi chacune à leur tour l'étoile polaire.
Dans 26.000 ans on devrait donc revenir sur Polaris...si elle a elle même pas trop bougée de par son mouvement propre...

Message cité 1 fois
Message édité par Kiveu le 23-08-2024 à 09:07:49

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°71382070
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 23-08-2024 à 09:07:34  profilanswer

Yog Sothoth a écrit :

Me rappelle le genre de galimatias "quantique" que j'ai entendu de la part d'étudiantes en psycho de mon Alma Mater.

Oui dans la pouicosphère "quantique" ça veut dire "magique" mais avec le tampon "Einstein aurait certainement approuvé". Comme le public cible de la pouicosphère n'a pas la moindre idée de ce qu'est la mécanique quantique on peut mettre ce qu'on veut dedans, c'est pratique.

n°71382077
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 23-08-2024 à 09:09:27  profilanswer

Kiveu a écrit :

En astronomie amateur, le viseur polaire d'une monture équatoriale d'un télescope montre très clairement le léger décalage de la polaire avec l'axe de rotation de la Terre et encore plus subtilement qu'effectivement elle se déplace sur la voûte et cela sur des temps qu'un être humain peut appréhender. Ce mouvement est en fait du à la précession des equinoxes de la Terre qui revient à son point de départ en environ 26000 ans.
On estime qu'à l'aube du 3eme millénaire l'étoile polaire ne sera plus Polaris, remplacée par γ Cephei.
Et dans un futur encore plus lointain, entre 10 et 15 millénaires, Deneb et Vega, les vedettes du triangle d'été, deviendront elles aussi chacune à leur tour l'étoile polaire.
Dans 26.000 ans on devrait donc revenir sur Polaris...si elle a elle même pas trop bougée de par son mouvement propre...

L'étoile polaire a déjà été changée ?  [:marllt2]  

Je comprends mieux pourquoi je n'arrivais pas à régler la monture équatoriale l'autre jour  [:lefab:5]

mood
Publicité
Posté le 23-08-2024 à 09:09:27  profilanswer

n°71382768
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 23-08-2024 à 10:54:25  profilanswer

4eme millénaire, bien sûr.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°71383116
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 23-08-2024 à 11:42:43  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Oui dans la pouicosphère "quantique" ça veut dire "magique" mais avec le tampon "Einstein aurait certainement approuvé". Comme le public cible de la pouicosphère n'a pas la moindre idée de ce qu'est la mécanique quantique on peut mettre ce qu'on veut dedans, c'est pratique.

Il y a parfois des trucs pas forcément vraiment pouics mais tendancieux: J'ai lu un syllabus d'introduction à la psycho, pour psys, qui expliquait que la découverte de la physique quantique changeait totalement la manière de voir la psychologie. Oui, sûrement. Avant on pensait modéliser le comportement humain à l'atome près tah Hari Seldon mais depuis Heisenberg ce n'est plus possible hu hu hu !

---------------
n°71383675
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 23-08-2024 à 13:13:49  profilanswer

C'est chiant les montures équatoriales, vive les dobson  :O

---------------
n°71383984
rdlmphotos
omnia vanitas !
Posté le 23-08-2024 à 14:00:56  profilanswer

n°71391662
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 24-08-2024 à 23:18:11  profilanswer

Le service public, toujours : https://www.francebleu.fr/emissions [...] ia-plichet

Citation :

La Trichothérapy, soin énergétique, offre volume, brillance et lumière aux cheveux. Cette coupe dynamise l'énergie vitale, libère les toxines capillaires, stimule les bulbes pileux et active la (re)pousse.

https://www.francebleu.fr/emissions [...] eu-1585883

Citation :

La Trichothérapy, le soin énergétique holistique du cheveu

Ça a l'air bien : https://www.coiffurenaturelle.fr/co [...] hotherapy/

Citation :

Au contraire, si une femme blonde fonce sa couleur, elle se situe probablement dans une période où elle n’y voit plus très clair, où elle n’a pas le moral. Chaque teinte de cheveu possède une codification vibratoire spécifique ayant un lien avec la grille magnétique terrestre. Les bruns seraient plus connectés à la terre, les blonds au cosmos et les roux à l’astral.

Citation :

Transmise par les écailles du cheveu jusqu’au bulbe pileux (racine du poil), elle résonne dans la boîte crânienne, se diffuse dans les 2 hémisphères du cerveau et vibre dans le liquide céphalo-rachidien jusqu’au sacrum

Quelqu'un du topic doit se dévouer pour tester (je peux pas  [:danslerespect] )

n°71391749
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 24-08-2024 à 23:47:56  profilanswer

Quand on a les cheveux blancs ça marche plus ? 

---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°71392095
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 25-08-2024 à 08:55:06  profilanswer

biezdomny a écrit :

Quand on a les cheveux blancs ça marche plus ? 

Ils ont trouvé la lumière  [:bakk7]

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°71392179
talbazar
morte la bête, mort le venin
Posté le 25-08-2024 à 09:43:36  profilanswer

D'aprè mon étude sur les poils du Q, la racine carrée d'un produit est égale au produit des racines carrées arithmétiques des facteurs, ces enfants de salauds.

n°71392569
Augmented
I don't sleep, I just dream
Posté le 25-08-2024 à 11:55:08  profilanswer

C'est Madec Corine qui choisit les sujets et les intervenants ou ça vient d'au-dessus ?  

Ce fourzitou de n'importe quoi. :lol:

Message édité par Augmented le 25-08-2024 à 11:56:50

---------------
Unloved
n°71392675
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 25-08-2024 à 12:21:19  profilanswer

A lire le descriptif, c'est clair que les clientes de la thérapie se font vibrer le sacrum...
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
n°71403600
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 27-08-2024 à 11:02:37  profilanswer

https://www.hardwarecooking.fr/test [...] ment-68372

Le mec parle d'un ventilateur dans la case d'un meuble où se trouve un ampli home cinéma

Citation :

Mine de rien, ce gain de températures permet aussi à la température ambiante de ne pas augmenter à cause de ses appareils électroniques, bien utile lorsqu’on ne veut pas forcément user de sa climatisation pour ne pas exploser sa facture d’énergie ou que l’on n’en a tout simplement pas

Comment on peut diriger un site hardware et croire qu'un ventilateur produit du froid  [:flu1]

---------------
n°71403653
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 27-08-2024 à 11:10:25  profilanswer

Sachant qu'en plus ça a toutes les chances d’être très marginalement l'inverse. :o

Plus gosse partie de la chaleur partant dans les murs ou le sol sans convection avec l'air de la pièce sans ventilo. :o

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°71404055
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 27-08-2024 à 11:52:31  profilanswer

Médaille d'or pour un ventilo de 120 cm sur un petit support et un un tube pour diriger le flux, à seulement 100 euros, s'il te plaît  :O

Noctua NV-FS1, Kit de Ventilation Multifonction pour Bureaux, Pièces et Autres, Doté du Célèbre Ventilateur NF-A12x25 120 mm, d’un Amplificateur de Flux d’air et d’un Support Pivotant en Métal (Noir) https://amzn.eu/d/5quM6yX

[:cerveau goatse]

---------------
n°71404172
kronoob
Posté le 27-08-2024 à 12:06:03  profilanswer

Petite pensée pour le topac :
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/309754

Edith me dit que je n'avais pas vu le reflet de Jean-Kévin camionnette blanche. Celui du milieu qu'on arrive à peine à lire est le plus intéressant. :/

Message édité par kronoob le 27-08-2024 à 12:07:38

---------------
Achat - Ventes/Feedback
n°71404196
Tillow
Posté le 27-08-2024 à 12:10:11  profilanswer

Ah ouais c'est un pokémon légendaire là.

---------------
n°71404372
hisvin
Posté le 27-08-2024 à 12:39:22  profilanswer

Dans ma petite ville, il y a plus de gens comme cela que de vrais médecins. :o

n°71404865
talbazar
morte la bête, mort le venin
Posté le 27-08-2024 à 13:53:51  profilanswer

Et ben moi je suis ravi de ma coupe au bol tibétain que pratique ma coiffeuse.

n°71405517
senide
Jvais chercher des cigarettes
Posté le 27-08-2024 à 15:00:13  profilanswer

Soins sonores aux bols Tibétains  
https://garaulion.fr/tout-savoir-su [...] bienfaits/
 [:christian_keyboard:1]

---------------
Tout le monde disait que c’était impossible, un imbécile qui n’était pas au courant est arrivé, et l’a fait.
n°71409650
rdlmphotos
omnia vanitas !
Posté le 28-08-2024 à 10:15:20  profilanswer

Le Monde a vrillé ou quoi?

Citation :

Avec l’écospiritualité, l’envie de se reconnecter aux autres et à la nature https://www.lemonde.fr/series-d-ete [...] 51060.html

---------------
Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires!
n°71409672
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 28-08-2024 à 10:18:10  profilanswer

rdlmphotos a écrit :

Citation :

Avec l’écospiritualité, l’envie de se reconnecter aux autres et à la nature https://www.lemonde.fr/series-d-ete [...] 51060.html

L’écologie est a la fois une question de technique avec la nécessaire préservation de notre environnement et de substitut religieux avec ces conneries d'appel a la nature, de retour a la terre, voir de bon sauvage.

Ça me rend un peu triste aussi.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°71411153
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 28-08-2024 à 13:36:19  profilanswer

C'est génial ce truc, je vais m'en acheter un à 30€ chez Cultura et me lancer dans le business.

En plus j'aime bien le son que ça procure (no redface), comment joindre l'utile à l'agréable :D

---------------
Not just a man...
n°71413088
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 28-08-2024 à 16:55:29  profilanswer

rdlmphotos a écrit :

Ça fait longtemps.

---------------
n°71413851
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 28-08-2024 à 18:42:26  profilanswer

rdlmphotos a écrit :

Citation :

Sur tout ce qui touche de près ou de loin à l'écologie, ça fait depuis longtemps que le Monde a vrillé. Stephane Foucart notamment, c'est souvent pas triste.

n°71414156
Marco Paul​o
Posté le 28-08-2024 à 19:52:30  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Sur tout ce qui touche de près ou de loin à l'écologie, ça fait depuis longtemps que le Monde a vrillé. Stephane Foucart notamment, c'est souvent pas triste.

Heu ... là, c'est à quelques années lumières de l'écologie
Autant que les pouics "médecine quantique qui réaligne les shakras" par rapport à la physique et à la médecine.

Ne laissons pas les benêts pouicceurs s'accaparer des termes. Après, ça va être le bordel pour les récupérer.  [:zedlefou:1]

n°71414853
mirtouf
Light is right !
Posté le 28-08-2024 à 20:33:43  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Le dossier du journal sur la biodynamie était consternant à bien des égards. :/

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°71415000
rdlmphotos
omnia vanitas !
Posté le 28-08-2024 à 20:45:04  profilanswer

Marco Paulo a écrit :

Autant que les pouics "médecine quantique qui réaligne les shakras" par rapport à la physique et à la médecine.

Ne laissons pas les benêts pouicceurs s'accaparer des termes. Après, ça va être le bordel pour les récupérer.  [:zedlefou:1]

je trouve que ça parle écologie ...
Avec l’écospiritualité, l’envie de se reconnecter aux autres et à la nature et réunissant de jeunes adultes frappés d’écoanxiété

Et ça, c'est... il suffit de pas grand chose pour imaginer les mains dans des endroits...    [:pierrotledingue:7]  

Citation :

Puis, lorsqu’ils se heurtent à un autre participant, inconnu donc, à en ausculter, palper, ressentir longuement tous les traits de la main… L’expérience est déstabilisante. « Qu’est-ce que vous tenez là ? (…) Cette main est un instrument de connaissance autant que d’action. (…) La personne en face de vous est certainement aussi sensible aux souffrances de la terre et de l’humanité… », peut-on entendre de la voix d’Aurélie Moy, installée au centre de la pièce. Elle est l’une des deux « facilitatrices » de ces trois heures d’initiation au TQR.

Message édité par rdlmphotos le 28-08-2024 à 20:45:36

---------------
Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires!
n°71418616
Tillow
Posté le 29-08-2024 à 09:51:00  profilanswer

Marco Paulo a écrit :

Ne laissons pas les benêts pouicceurs s'accaparer des termes. Après, ça va être le bordel pour les récupérer. [:zedlefou:1]

Ça fait belle lurette que la perméabilité est quasi totale entre écologie et pouic malheureusement.
J'avais lu récemment un article sur les jeunes militants écolo avec une formation scientifique qui étaient effarés par les conneries institutionnalisées par les anciens.

---------------
n°71420507
true-wiwi
Posté le 29-08-2024 à 13:44:51  profilanswer

Ce qui m'emmerde plus d'un point de vue convictions personnelles politiques, c'est que les progressistes passent majoritairement pour des imbéciles qui débitent des théories fumeuses sous couvert d'ouverture d'esprit :/

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°71420639
gabug
Posté le 29-08-2024 à 13:57:46  profilanswer

true-wiwi a écrit :

Ce qui m'emmerde plus d'un point de vue convictions personnelles politiques, c'est que les progressistes passent majoritairement pour des imbéciles qui débitent des théories fumeuses sous couvert d'ouverture d'esprit :/

Tout à fait d'accord, et pour le développement de l'écologie politique c'est bien chiant.

Je me souviens du programme EELV pour les européennes de 2019, où l'on trouvait tour à tour des propositions plutôt sensées et réfléchies sur certains problèmes socio-économiques de l'UE puis à la page d'après des déclarations péremptoires sur les médecines alternatives et le bio, comme s'il y avait un lien évident entre les deux types de propos qu'il n'y avait aucun besoin de préciser.

Tout ça fait énormément de mal à la gauche progressiste, qui pourtant ne manque pas d'idéologies politiques rationnelles (et par endroits plus crédibles que les autres) mais qui sont noyées dans un torrent de bullshit un rien populiste.

n°71420747
Tibar
Posté le 29-08-2024 à 14:09:03  profilanswer

Hello,

Voici le site web de la personne qui va s'occuper des mes enfants à mi-temps quand le divorce sera effectif : https://shorturl.at/QWbdo
Moi qui suis plutôt cartésien et rationnel, ça va être le grand écart pour eux ! C'est un peu mieux écrit que les annonces des marabouts dans les journaux, mais ça coche les mêmes cases.

n°71421432
Tillow
Posté le 29-08-2024 à 15:16:23  profilanswer

gabug a écrit :

Tout à fait d'accord, et pour le développement de l'écologie politique c'est bien chiant.

Je me souviens du programme EELV pour les européennes de 2019, où l'on trouvait tour à tour des propositions plutôt sensées et réfléchies sur certains problèmes socio-économiques de l'UE puis à la page d'après des déclarations péremptoires sur les médecines alternatives et le bio, comme s'il y avait un lien évident entre les deux types de propos qu'il n'y avait aucun besoin de préciser.

Tout ça fait énormément de mal à la gauche progressiste, qui pourtant ne manque pas d'idéologies politiques rationnelles (et par endroits plus crédibles que les autres) mais qui sont noyées dans un torrent de bullshit un rien populiste.

Amen.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1392  1393  1394  ..  1409  1410  1411  1412  1413  1414

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o[Topic Unique] Les armes de guerre
[TU] Playstation Video Store - Allez voter pour avoir la VO !!CdM Football 2010 * Viva España ! *
[topic unique] waveboard / essboard : nouvelle façon de glisser[Topic Unique] Le Golfe Persique
[Topic Unique] Koh Lanta - Le choc des héros - Kévins interditsQue répondre ? [Topic unique]
[Topic Unique] Miss France 2010 - Malika Ménard[Topic unique] Les Blu-Ray en 7.1 VF et VO
Plus de sujets relatifs à : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR