| |||||
| Auteur | Sujet : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. |
|---|---|
AzR3L | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-04-2024 à 10:39:41 ![]() ![]() |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
Ou 1 et 2 comme le n° de sécu --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
AzR3L |
ese-aSH Welcome To Avalon |
--------------- On a tous un avis, le donne pas. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
5 et 6 ont déjà servi dans le passé Message cité 1 fois Message édité par arkrom le 26-04-2024 à 12:31:50 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
azerty |
Message cité 2 fois Message édité par azerty le 26-04-2024 à 13:03:21 |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
SirAnneau |
C'est pour quelle raison de séparer les hommes et les femmes ?
|
Raoul Stallone ⭐ Personnalité de l'année ⭐ |
--------------- Ce message a été posté avec succès par Raoul Stallone. |
Publicité | Posté le 27-04-2024 à 02:50:51 ![]() ![]() |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
gilou Modosaurus Rex |
Ça doit être un des concepts fumeux de Gurdjeff.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
rdlmphotos omnia vanitas ! | Conférence de Brigitte Axelrad sur les Faux souvenirs qui avait fait polémique ici même il y a quelques temps https://youtu.be/NLY1coxFcHA?si=02Uiu65hoowsbfw0 Spoiler: la nana vierge qui accuse son père castré de viol et avortement forcé... Priceless... --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Je suis conscient qu'il y a des problèmes à supprimer la mention H/F dans le cadre social actuel précisement parce que la société et un grand nombre de ses aspects administratifs ont été construits sur cette différenciation arbitraire. ça necessiterait forcément de réécrire une part non négligeable du droit. Je dis arbitraire parce que pour le sport notamment (deux de tes exemples sont basés là dessus), j'ai toujours dit qu'ici la discrimination par le sexe avait un sens...mais un sens politique en fait. Donc on a crée des catégories féminines par parité. C'est bien, mais ça reste un geste politique, qiu ne répondait à aucun besoin opérationnel ou sociétal majeur (contrairement au droit de vote pour les femmes par exemple) Le fait est que tout le monde trouve ça normal aujourd'hui alors que ça ne l'était pas il y a 120 ans en arrière. Et que tout ceux qui ralaient à l'époque avaient peu ou prou les memes arguments que ceux qui ralent aujourd'hui quand on parle de creer des catégories intersexe ou transexuelles. Faire des jeux handicapés relève de la même volonté politique intégrative. Mais en sport on pourrait choisir des tas d'autres critères que le sexe. La boxe propose déjà un grand nombre de catégories différentes en fonction de la masse musculaire des athlètes, par exemple. Mais pourquoi ? Pourquoi ne pourrait il pas y avoir une seule catégorie et que le plus balaise gagne ? Parce que ce ne serait pas juste pour les hommes qui pèsent 55 kg et mesurent 1m60. C'est vrai et c'est bien de le penser mais pourquoi cela ne s'applique alors pas à TOUS les sports ? Pourquoi ne fait on pas des catégories de basketball reservées aux gens de moins d'1m80 ou des catégories de course à peid pour les gens à l'iMC de plus de 30 ? idem pour les questions de parité en entreprise ou electorale. On a peu ou prou 50% d'homme et de femme dans la population donc onimpose 50/50 et on est bon. Sauf que non, en fait, il y a environ 1% d'intersexe dans la population. N'ont ils pas le droit d'etre représenté au pro rata dans les entreprises ? dans les listes electorales ? sur quoi on se base pour leur renier ce droit ?1%, on parle de quasiment de 700.000 personnes rien qu'en France, c'est déjà plus que les votants UPR. bref, cette discrimination H/F se basant peu ou prou sur la biologie tente de se faire passer pour une discrimination purement naturelle, et qui donc irait de soi...mais elle est en fait purement politique. Je comprends les effets vertueux que cela peu avoir mais malgré tout, sorti du sport et des quotas hors du sport, on reste sur un besoin social à cette discrimination qui peine selon moi à se justifier. L'argument massue me semble être : J'aimerais juste qu'on m'explique pourquoi c'est si important. Si vraiment il y a que le sport et les quotas, on se donne de la peine pour pas grand chose. Parce que si depuis l'aube des temps on ne faisait pas de différence entre hommes et femmes, ben logiquement on n'aurait pas besoin de quotas. Voilà le problème aujourd'hui, on a besoin de quotas parce qu'on a opéré très tôt une discrimination entre les hommes et les femmes et que cela s'est montré avec les siècles au désavantage des femmes. Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 27-04-2024 à 18:55:09 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
AzR3L |
Message édité par AzR3L le 28-04-2024 à 10:21:05 |
AzR3L |
|
true-wiwi | Spa faux, je pensais aux sports co en premier il est vrai. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
TZDZ |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Chakras Shower... Bordel de merde ! J'espère qu'elle est chargée en authentique poudre de perlimpinpin, sinon c'est vraiment de l'arnaque. --------------- Eponyme |
AzR3L |
|
TZDZ | Le truc cool c'est que ces merdes étaient en grosse promo signe qu'ils galèrent à écouler leur stock. |
ese-aSH Welcome To Avalon | J'hésite entre celle avec le logo noir et celle avec le logo blanc, quelqu'un a plus d'info dessus ? Message cité 1 fois Message édité par ese-aSH le 28-04-2024 à 00:23:55 --------------- On a tous un avis, le donne pas. |
Tillow J'aime les tierces picardes. | A propos de lithothérapie : --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
brown paper bag Concours de pyjama mental | La pierre Palmade t'ouvre bien grand les chakras, mais seulement quand elle est positionnée dans la voiture d'en face. --------------- Eponyme |
Fouge |
Il y a un peu plus de couleurs que ça. C'est lié aux cailloux :
edit: la version dorée (Harmonie), en photo, selon l'angle de vue et l'éclairage, ça peut paraitre proche du blanc ou du noir, mais c'est bien du doré. Les 2 pommeaux en photo sont les même Message édité par Fouge le 28-04-2024 à 13:51:20 |
TZDZ |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Larry_Golade | Moi je le voit bleu --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
rdlmphotos omnia vanitas ! | Vu a côté
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
phila | Ça dépend dans quel sens tu tournes --------------- Rien mais souvent chafouin... |
SupaPictave Embrouilleur |
--------------- Feedback |
Tammuz |
Fouge |
C'est sorti !
|
TZDZ |
|
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |