Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2634 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1354  1355  1356  ..  1362  1363  1364  1365  1366  1367
Auteur Sujet :

[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.

n°70306246
GAS
Wifi filaire©
Posté le 20-03-2024 à 10:22:17  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
+ quelques mouvements archaïques pour rétablir l'équilibre acido-basique corporel, parce qu'avec toute cette aigreur...


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
mood
Publicité
Posté le 20-03-2024 à 10:22:17  profilanswer
 

n°70306268
Yionel
Profil : lactique
Posté le 20-03-2024 à 10:26:17  profilanswer
 

Il en a gros  [:loom the gloom:2]

n°70306287
Zorglub201​6
Posté le 20-03-2024 à 10:29:40  profilanswer
 

Problèmes de mémoire GAS ? Tu avais récemment éconduit une discussion avec moi dans ce même topic, après que je t'aie adressé une gentille observation.
Ah non, quand c'est toi qui refuses, c'est bien.   :love:  
=> bouffer du thon, et lave-toi les mains avant. C'est plus prudent, ce topic est bourré de coprophages qui viennent picorer les miettes. Ils débarquent déjà.
 
900 entrées, dont bonne partie en relation avec pépins de (psycho)motricitré chez pré-ados, pour "Persistence of primitive reflexes" (et bonne partie de relations peu concrètes, probable):  
https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/?t [...] e+reflexes
Ah mais ce doit être du pouic, suggère GAS du haut de l'infaillibilité de son renifleur anti-pouics.  
=> la recherche scientifique médicale, c'est du pouic.  
 [:obvious]


Message édité par Zorglub2016 le 20-03-2024 à 10:39:54

---------------
"Le zigzag est le plus court chemin entre un bar et un autre: J'y ai vomi mon Cognac, j'ai vomi l'Homme, j'ai vomi sa bêtise, je vomis sa prétention."
n°70306336
GAS
Wifi filaire©
Posté le 20-03-2024 à 10:39:06  profilanswer
 

Le problème ce n'est pas le fait d'éconduire une discussion, c'est la tonalité de tes messages qui est invariablement abominable.


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°70306435
Zorglub201​6
Posté le 20-03-2024 à 10:53:34  profilanswer
 

Ah, l'abominable homme des neiges.  
 
Je te le dis très gentiment : franchise et refus de manichéisme artificiellement maintenu par des astuces, tu appelles ça abominable.  
Ta méthode de caractérisation ci-haut, "pouic/pas pouic" par picorage de phrases qui ne sont pas dans l'article linké - est indigne de toi.
Et je t'ai éconduit très poliment.

Message cité 2 fois
Message édité par Zorglub2016 le 20-03-2024 à 10:59:19

---------------
"Le zigzag est le plus court chemin entre un bar et un autre: J'y ai vomi mon Cognac, j'ai vomi l'Homme, j'ai vomi sa bêtise, je vomis sa prétention."
n°70306601
Modération
Posté le 20-03-2024 à 11:21:01  answer
 

Zorglub2016 a écrit :

Ah, l'abominable homme des neiges.

 

Je te le dis très gentiment : franchise et refus de manichéisme artificiellement maintenu par des astuces, tu appelles ça abominable.
Ta méthode de caractérisation ci-haut, "pouic/pas pouic" par picorage de phrases qui ne sont pas dans l'article linké - est indigne de toi.
Et je t'ai éconduit très poliment.


Agressivité, insultes, ta vision de la politesse ne semble pas partagée sur ce topic - et je ne la partage pas non plus.
A la semaine prochaine
[:poogz:2]


Message édité par because the night le 20-03-2024 à 11:21:44
n°70306896
teepodavig​non
Sheraf.
Posté le 20-03-2024 à 11:58:12  profilanswer
 

[:pascal_obistro]


---------------
Laurent est mon fils.
n°70307077
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 20-03-2024 à 12:26:20  profilanswer
 

https://i.imgur.com/OldifVP.gif


---------------
I'm going to Disneyland !
n°70307138
Tammuz
Posté le 20-03-2024 à 12:37:20  profilanswer
 

Zorglub2016 a écrit :


Et je t'ai éconduit très poliment.


 
On frémit quand on essaye d'imaginer ce que ça peut donner quand tu n'es pas poli.    [:donkeyshoot]


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°70307887
senide
Jvais chercher des cigarettes
Posté le 20-03-2024 à 14:17:53  profilanswer
 

https://i.imgur.com/Ip4jwqc.png euuhhhh…On est le 20 mars 2024 à l’heure du breakfast. C’est l’histoire d’un mec qui commente en se moquant une affiche médicale apposée sur une devanture. Euuuhhh… un individu témoin de la scène, le prend à parti. Les esprits s’échauffent, on s’invective. La question qu’on se pose, est ce que les soins apportés par l’afficheuse sont-ils utile ou pas ?  euuuuhhh… on les entend même évoquer un vieux crêpage de chignons. euuhhh…ça s’est réellement passé. https://i.imgur.com/Ip4jwqc.png euuuuuhhhh…On aurait bien voulu aller jusqu’à la fin, connaître la vérité, mais comme ça se passe souvent dans ce type d’affaire, ça n’ira pas plus loin  [:zedlefou:1]  
La pat patrouille vidéo surveillance aura vite fait de prévenir le service d’ordre.  
euuuuuhhhh… Au final, plus de peur que de mal, un seul des deux protagonistes écope d’une semaine de TT.  [:vags]


Message édité par senide le 20-03-2024 à 21:33:58

---------------
Tout le monde disait que c’était impossible, un imbécile qui n’était pas au courant est arrivé, et l’a fait.
mood
Publicité
Posté le 20-03-2024 à 14:17:53  profilanswer
 

n°70308182
Larry_Gola​de
In soviet russia
Posté le 20-03-2024 à 15:00:39  profilanswer
 

Mais y'a encore des gens qui ne molettent pas face à zorglub? :D


---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
n°70308601
Tammuz
Posté le 20-03-2024 à 15:58:47  profilanswer
 


Quand l’Organisation mondiale de la santé fait la promotion de pseudo-sciences
 

Citation :

Ce mouvement en faveur d’une « intégration » a le vent en poupe. Dans la Classification internationale des maladies développée par l’OMS [7], un référentiel qui permet aux professionnels de santé de partager des informations standardisées à travers le monde, on retrouve désormais des codes officiels pour des diagnostics tels que « stagnation du Qi du foie », « stade de méridien yang de la région moyenne » ou encore « agression de l’Esprit par le feu ». Ces termes sont issus de la médecine traditionnelle chinoise et n’ont rien à voir avec notre compréhension scientifique du corps humain. Mais ils sont validés par l’OMS. C’est ainsi que l’on retrouve sous le code de maladie SF7K l’« anxiété endommageant le méridien de la rate ».


 
 [:lydia_luronique:6]


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°70308633
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 20-03-2024 à 16:03:31  profilanswer
 

C'est pas nouveau ça, c'est dans la lignée de vouloir reconnaître les médecines traditionnelles non occidentales...


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°70308823
Fouge
Posté le 20-03-2024 à 16:31:10  profilanswer
 

Le M de OMS, c'est pas Mondiale ? Parce s'ils commencent à intégrer toutes les pseudo-médecines locales traditionnelles de chaque pays, on est mal barré :/
Enfin si je comprends bien, je dis "commence" mais on ne ferait que s'enfoncer encore un peu plus dans l'obscurantisme :??:


Message édité par Fouge le 20-03-2024 à 16:31:39
n°70309094
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 20-03-2024 à 17:14:35  profilanswer
 

C'est pas l'Ordre des Marabouts et Sorciers ?
A+,


---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
n°70309414
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 20-03-2024 à 18:17:46  profilanswer
 

Tammuz a écrit :


Quand l’Organisation mondiale de la santé fait la promotion de pseudo-sciences

 
Citation :

Ce mouvement en faveur d’une « intégration » a le vent en poupe. Dans la Classification internationale des maladies développée par l’OMS [7], un référentiel qui permet aux professionnels de santé de partager des informations standardisées à travers le monde, on retrouve désormais des codes officiels pour des diagnostics tels que « stagnation du Qi du foie », « stade de méridien yang de la région moyenne » ou encore « agression de l’Esprit par le feu ». Ces termes sont issus de la médecine traditionnelle chinoise et n’ont rien à voir avec notre compréhension scientifique du corps humain. Mais ils sont validés par l’OMS. C’est ainsi que l’on retrouve sous le code de maladie SF7K l’« anxiété endommageant le méridien de la rate ».

 

[:lydia_luronique:6]


Le QI de mon foie est aussi élevé  que celui de min cerveau.  [:xqwzts:1]


---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°70311325
ingorang
Posté le 21-03-2024 à 08:40:53  profilanswer
 

Gilgamesh d'Uruk a écrit :

Les starseeds, c'est vraiment du pouic de qualité supérieure.
 
Le Youtubeur Babor a enquêté : c'est de la bonne  [:alexmagnus:1]  
 
ENQUÊTE #11 - ILS PENSENT ÊTRE DES EXTRATERRESTRES RÉINCARNÉS ! (le gros délire des STARSEEDS)
 
Il annonce qu'il a assisté à l'assemblée galactique à Limoge  :love: (c'est pour la prochaine vidéo)
 


 
 
J'ai hâte pour le Rex sur Limoges


---------------
"The amount of energy needed to refute bullshit is an order of magnitude bigger than that needed to produce it."   Brandolini's law
n°70318008
poulpeleac​h
Octopus paradisi
Posté le 22-03-2024 à 10:03:40  profilanswer
 

Pendant ce temps là à Agde : https://www.lemonde.fr/politique/ar [...] 23448.html  
 
 :pt1cable:  :cry:


---------------
Dès le début, dès le début, j'ai senti l'énergie du soleil quand je t'ai vu, et j'ai vu la vie dans tes yeux, alors ce soir brillons fort, toi et moi ma belle, nous sommes beaux comme des diamants dans le ciel
n°70318121
senide
Jvais chercher des cigarettes
Posté le 22-03-2024 à 10:17:44  profilanswer
 

´tain
https://img.over-blog-kiwi.com/1/83/15/44/20180217/ob_d86363_trop-gonfle-trop-pamphlets-over-blog.jpg
On se demande parfois où part l’argent du contribuable. A Agde on sait  :o  


---------------
Tout le monde disait que c’était impossible, un imbécile qui n’était pas au courant est arrivé, et l’a fait.
n°70318153
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 22-03-2024 à 10:21:36  profilanswer
 


 
[:jeanpierre decombres:5]  
 
Comment on peut se faire avoir par une arnaque aussi pourrie ?

n°70319084
LennyB
Je ne contracte pas!
Posté le 22-03-2024 à 12:26:59  profilanswer
 

[:teepodavignon:8]

[:salami dubongout:4] G Milgram (@GGmilgram) :

Nouvelle vidéo! L'affaire de la crème quantique a enfin été «jugée» par les autorités d'autorégultation de la pub, on a maintenant accès à la défense de Guerlain. Un condensé d'honnêteté,de bonne foi. Merci pour vos RT crémeux qui concluront cette histoire youtu.be/Pj80jhl8xEw


 
QUANTIQUE : Guerlain se défend et persiste.
https://i.ytimg.com/vi/Pj80jhl8xEw/mqdefault.jpg


---------------
"T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con"
n°70319310
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 22-03-2024 à 13:01:57  profilanswer
 

Allay, on met un petit lien de shame pour Guerlain vers l'avis de l'ARPP :D
https://www.jdp-pub.org/avis/guerlain-internet/


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°70319376
true-wiwi
Posté le 22-03-2024 à 13:12:11  profilanswer
 

Et bim. Quelle bande d'escrocs putain.


---------------
Sullen and bored the kids play and in this way they wish away each day...
n°70319709
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 22-03-2024 à 14:01:34  profilanswer
 

c'est là ou on voit que c'est quand même des marchands de pouics comme les autres, qui font leur business sur du bullshit pseudo scientifique.
Parce que si vraiment c'était no big deal, ils auraient retiré la pub de suite en disant "bug de script désolé, notre produit n'est effectivement pas quantique, c'est une erreur commise par un pubard un peu zélé, on s'excuse et corrige le tir, merci de nous avoir signalé ça"

 

Le soufflé se dégonflait en 2 j, mais non au lieu de ça, ils sont vexés comme des poux parce qu'un yteur no name vient leur casser le business et donc ils veulent lui faire fermer sa gueule et ils persistent et signe "si si c'est sérieux on des études et tout, on connait la science nous, même qu'on a eu 12 en SVT alors tu vas fer quoi"

 

A croire qu'ils n'apprennent rien de ce qu'il se passe sur les RS aujourd'hui, et comment, même quand tu as raison, tu as plutôt intérêt à te montrer humble...
Je sais pas qui est le responsable en comm de chez Guerlain mais il est mauvais

 

Message cité 1 fois
Message édité par Kiveu le 22-03-2024 à 14:03:58

---------------
I'm going to Disneyland !
n°70319798
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 22-03-2024 à 14:13:21  profilanswer
 

Le problème, comme le souligne GMilgram, c'est que s'ils enlèvent le bullshit marketing quantique, il ne reste plus rien à mettre en avant avec leur crème.
Donc ils sont acculés à tergiverser. Sans compter que leur produit serait plutôt destiné aux consommateurs chinois, qui sont probablement moins concernés par cette polémique.

Message cité 2 fois
Message édité par brown paper bag le 22-03-2024 à 14:13:45

---------------
Eponyme
n°70319801
rdlmphotos
omnia vanitas !
Posté le 22-03-2024 à 14:13:44  profilanswer
 

Citation :

Guerlain s’engage dans le programme FAIRe pour une communication plus responsable.
PUBLIÉ LE JEUDI 10 NOVEMBRE 2022 PAR ANAÏS CLAVELL

 

“Guerlain démontre que grâce à l’éco-conception, le secteur du luxe peut s’exprimer avec ses propres codes visuels et scéniques tout en étant innovant en matière de communication responsable. La Maison a récemment accéléré ses actions et son avancée doit désormais inspirer les autres marques du Groupe”.

 

https://origin.journalduluxe.fr/fr/ [...] esponsable

 

C'est bô...


---------------
Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires!
n°70319928
rakame
Posté le 22-03-2024 à 14:29:49  profilanswer
 

brown paper bag a écrit :

Le problème, comme le souligne GMilgram, c'est que s'ils enlèvent le bullshit marketing quantique, il ne reste plus rien à mettre en avant avec leur crème.
Donc ils sont acculés à tergiverser. Sans compter que leur produit serait plutôt destiné aux consommateurs chinois, qui sont probablement moins concernés par cette polémique.

 

Il faut s'en réjouir. qu'ils continuent, c'est une occasion assez géniale pour parler de physique quantique.  Au final on s'en cogne, ce style de crème miraculeuse qu'elle soit quantique ou pas, c'est du bullshit et ça doit exister depuis le néolithique.

 
Spoiler :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/263809

 

Grace a eux, on met le projecteur sur la physique quantique, et ce n'est pas tout les jours que ça arrive.

 

Donc, faites tourner ça sur vos RS, c'est de la bonne :

 

[Conférence] Introduction à la physique quantique par Roland Lehoucq
Vous souhaitez avoir les bases en mécanique quantique ? Suivez la masterclass de Roland Lehoucq, astrophysicien au CEA. Ce cours est accessible dès la terminale S, en lien avec leur programme de physique.
https://www.youtube.com/watch?v=uqceIB-VHUk

 



Message édité par rakame le 22-03-2024 à 14:30:30
n°70320168
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 22-03-2024 à 14:54:39  profilanswer
 

Kiveu a écrit :

c'est là ou on voit que c'est quand même des marchands de pouics comme les autres, qui font leur business sur du bullshit pseudo scientifique.
Parce que si vraiment c'était no big deal, ils auraient retiré la pub de suite en disant "bug de script désolé, notre produit n'est effectivement pas quantique, c'est une erreur commise par un pubard un peu zélé, on s'excuse et corrige le tir, merci de nous avoir signalé ça"

 

Le soufflé se dégonflait en 2 j, mais non au lieu de ça, ils sont vexés comme des poux parce qu'un yteur no name vient leur casser le business et donc ils veulent lui faire fermer sa gueule et ils persistent et signe "si si c'est sérieux on des études et tout, on connait la science nous, même qu'on a eu 12 en SVT alors tu vas fer quoi"

 

A croire qu'ils n'apprennent rien de ce qu'il se passe sur les RS aujourd'hui, et comment, même quand tu as raison, tu as plutôt intérêt à te montrer humble...
Je sais pas qui est le responsable en comm de chez Guerlain mais il est mauvais

 



Je suis une grande fan de cosmétiques et je farfouille le net à la recherche d'info scientifiques depuis fort longtemps :D Il y a un truc à savoir c'est qu'en matières de formulation, très souvent c'est d'abord le marketing qui invente le produit qui ensuite fera l'objet de recherches et sera conçu au labo.
En gros le pitch c'est "on veut toucher tel segment de marché" (ici, les clientes chinoises) donc on trouve un ingrédient facilement identifiable à connotation positive (ici l'orchidée dendrobium nobile qui fait partie des plantes essentielles en médecine traditionnelle chinoise), on ajoute un peu de quantique pour justifier le prix et l'innovation, on monte un blabla sur ses propriétés étayées sur deux-trois vagues études (même pas forcément concluantes) et roulay.
Les allégations en cosmétique sont encadrées de manière précise mais assez facilement contournables avec un peu de créativité. Par exemple c'est interdit de dire qu'une crème rajeunit la peau puisque c'est impossible, mais on peut tout à faire dire qu'elle est "comme" rajeunie. On peut tout à fait broder à loisir sur la "lumière" du teint (culturellement, les femmes asiatiques utilisent énormément de produits qui éclaircissent la peau) parce que c'est invérifiable.


Message édité par Tillow le 22-03-2024 à 14:55:40

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°70320206
talbazar
morte la bête, mort le venin
Posté le 22-03-2024 à 14:58:03  profilanswer
 

Ah ouais, pas con, nous voilà sur la toute nouvelle piste de la crème Guerlain l'enchanteur Radium biology [:iv4ndi]

n°70324099
true-wiwi
Posté le 23-03-2024 à 00:20:16  profilanswer
 

Je crois qu'en la matière on peut décerner la palme à l'aloé Vera.


---------------
Sullen and bored the kids play and in this way they wish away each day...
n°70324652
talbazar
morte la bête, mort le venin
Posté le 23-03-2024 à 08:12:38  profilanswer
 

Pour toucher les Mexicaines ?

n°70324984
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 23-03-2024 à 09:50:34  profilanswer
 

true-wiwi a écrit :

Je crois qu'en la matière on peut décerner la palme à l'aloé Vera.


En termes d'ingrédient bullshit ?
Houla non il y en a plein d'autres. Genre toute la marque Caudalie ne tourne qu'autour du raisin et de la vigne  [:lafroussedanstonfrog:2]


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°70325033
true-wiwi
Posté le 23-03-2024 à 10:06:56  profilanswer
 

Ouais. J'ai fait mes études à Bordeaux, il venait même en cours faire des présentations pour leur propagande, c'était scandaleux :/


---------------
Sullen and bored the kids play and in this way they wish away each day...
n°70325062
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 23-03-2024 à 10:14:27  profilanswer
 

 

Lead by monkeys. :/


---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°70325074
Tammuz
Posté le 23-03-2024 à 10:17:05  profilanswer
 

true-wiwi a écrit :

Ouais. J'ai fait mes études à Bordeaux, il venait même en cours faire des présentations pour leur propagande, c'était scandaleux :/


 
Le vrai scandale, c'est d'utiliser la vigne pour faire autre chose que du pinard.   [:harissa11:2]


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°70325163
rakame
Posté le 23-03-2024 à 10:32:18  profilanswer
 

Tammuz a écrit :


 
Le vrai scandale, c'est d'utiliser la vigne pour faire autre chose que du pinard.   [:harissa11:2]


 
héhé : https://winespector.fr/magazine/71- [...] -idee.html
 
(j'étais sur que ça existait avant même de chercher)

n°70325239
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 23-03-2024 à 10:46:17  profilanswer
 

Tant qu'on n'a pas ouvert la bouteille, c'est en même temps du blanc et du rouge.


---------------
Eponyme
n°70325348
Tammuz
Posté le 23-03-2024 à 11:14:33  profilanswer
 

rakame a écrit :


 
héhé : https://winespector.fr/magazine/71- [...] -idee.html
 
(j'étais sur que ça existait avant même de chercher)


 
 
 [:barnabe]


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°70325357
Tammuz
Posté le 23-03-2024 à 11:16:41  profilanswer
 


Citation :

Jean-Pierre, un scientifique réputé, a mené une série d'expériences pour comprendre l'impact de la physique quantique sur la vie d'un vin. Selon lui, la matière qui compose le vin, comme le corps humain, serait sensible aux fluctuations quantiques. La biologie moléculaire et le calendrier lunaire seraient également des facteurs à prendre en compte.


 
Jean-Pierre aurait dû faire ses recherches avant de déguster le vin quantique.    [:_otto_:9]


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°70325377
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 23-03-2024 à 11:20:32  profilanswer
 

Je suis toujours partagé sur le fait que les gens qui utilisent cet argument commercial sont réellement malhonnêtes ou simplement ignorants.
Est-ce qu'ils savent qu'ils racontent n'importe quoi ou est-ce qu'ils croient à leur boniment ?


Message édité par brown paper bag le 23-03-2024 à 11:21:18

---------------
Eponyme
n°70325392
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 23-03-2024 à 11:23:57  profilanswer
 

Les deux coexistent, pour des raisons différentes.
Je pense quand même que la mauvaise foi totale est rare et probablement plus du côté des gens qui ont quelque chose à vendre.
Il y a probablement aussi des gens qui y ont cru à un moment et refusent de changer de discours par biais d'engagement.


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1354  1355  1356  ..  1362  1363  1364  1365  1366  1367

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o[Topic Unique] Les armes de guerre
[TU] Playstation Video Store - Allez voter pour avoir la VO !!CdM Football 2010 * Viva España ! *
[topic unique] waveboard / essboard : nouvelle façon de glisser[Topic Unique] Le Golfe Persique
[Topic Unique] Koh Lanta - Le choc des héros - Kévins interditsQue répondre ? [Topic unique]
[Topic Unique] Miss France 2010 - Malika Ménard[Topic unique] Les Blu-Ray en 7.1 VF et VO
Plus de sujets relatifs à : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR