| |||||
| Auteur | Sujet : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. |
|---|---|
talbazar morte la bête, mort le venin | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-04-2024 à 16:12:56 ![]() ![]() |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Tu peux aussi voyager dans l'espace Schengen sans CNI, si tu aimes risquer les emmerdes administratifs En regardant un peu je découvre : - nos législateurs UE ont déjà prévu en même temps qu'ils ont décidé que les CNI devaient inclure les données biometriques (le progrès
- Même les passeports ont selon la standardisation OACI trois enregistrements possibles pour la mention sexe : M (male) , F (female) ou X (unspecified) et plein de pays permettent de ne pas déclarer M ou F
(Ça cause peut être des emmerdes pour avoir un visa dans certains pays mais je ne pensais pas que c'était juste l'OACI qui érigeait les mentions obligatoires, je pensais que c'était un truc où il était plus compliqué de faire des amendements du genre Convention internationale signée à Vienne y a 75 ans) Message édité par Mr Oscar le 22-04-2024 à 16:42:02 --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
talbazar morte la bête, mort le venin | C'est une carte de vieux celle-là, il a forcément un sexe. |
Fouge |
Je ne contracte pas !
|
Floom | Alors que ce n'est même pas un être vivant, mais une carte plastifiée. Ils ne devraient pas contracter sur ce mensonge à la solde de "Imprimerie locale". --------------- Le topic archéologie, viendez nombreux! |
gilou Modosaurus Rex |
Un bon coup de marie rose, et tu n'as plus de papa papou à poux ni de papa pas papou a poux, ni de poux papa et autres poux pas papa...
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Dark Schneiderr ⭐⭐ | J'ai bien une collègue qui m'a dit tantôt que l'énergie libre existe ... Avec la théorie du complot qui va avec of course. Message cité 1 fois Message édité par Dark Schneiderr le 22-04-2024 à 19:22:35 --------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
Publicité | Posté le 22-04-2024 à 19:15:08 ![]() ![]() |
Fnord |
|
Dark Schneiderr ⭐⭐ |
--------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
genre les bretons Message édité par Kiveu le 22-04-2024 à 20:28:57 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
talbazar morte la bête, mort le venin | Mais non, justement, une grande majorité des Bretons ne demandent rien, ils se distinguent historiquement, voilà tout. Le cirque médiatique autour de la Bretagne est assez parisien, merci TFI, carrément péjoratif hier, plus positif aujourd'hui, mais le Breton, si tu veux bien l'interroger, il voudrait juste qu'on lui foute la paix. |
SirAnneau | Tant qu'il peut boire du cidre Normand |
Yog Sothoth Conchie les religions | Je veux une mention de nerditude sur la CI ! Message cité 3 fois Message édité par Yog Sothoth le 23-04-2024 à 00:19:26 --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
talbazar morte la bête, mort le venin | Oui, je l'attendais venir. On le voit surtout flotter dans les stades, d'ailleurs. |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2024 à 09:59:59 ![]() Chez nous c’est drapeau Prouvencaou. L’accent, les plats, les cigales, c’est notre identité.
|
rakame |
|
Profil supprimé | Posté le 23-04-2024 à 15:52:10 ![]() En même temps, on peut pas trop s’en plaindre. On a fourgué des terrains qui valaient pas un kopeck. On a remplacé les cabanons par du béton. S’en est fini de nos gueuletons, mais on a pu se payer nous aussi des SUV.
|
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
rakame |
La sélection naturelle ne signifie pas forcément la sélection du plus fort
Avec une digression sur l'évolution de la disposition des claviers Message édité par rakame le 24-04-2024 à 16:22:37 |
azerty | J'arrive après la bataille sur l'utilité ou non de mettre un catégorisation sexe (ou genre) dans l'identité de la personne mais ...
Message cité 3 fois Message édité par azerty le 24-04-2024 à 23:11:45 |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
--------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
talbazar morte la bête, mort le venin | Alors que dans les mains des Talibans, on peut tout aussi bien dire qu'elle va l'augmenter. |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2024 à 07:51:28 ![]() Je constate quand même que la plus part de ceux qui sont favorable à la mention de sexe sur la CI, n’ont pas révélé la leur dans le profil du fofo. Sexe : NA
|
azerty |
Message édité par azerty le 25-04-2024 à 09:59:16 |
azerty |
|
AzR3L |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
AzR3L |
|
Xzero Croaaaaaaaaa ? | Ca me rend tellement triste --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
rakame |
|
greenboro |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
ça nécessite non une identification mais une déclaration.
Là encore, on peut substituer le genre à la notion de sexe, et c'est beaucoup plus efficace car il y a beaucoup plus de genres que de sexes donc plus facile de précisément ne pas invisibiliser des populations qui existent, au delà de la binarité H/F. Et il faudra me dire dans quel sondage récent tu as dit présenter ta carte d'identité pour convaincre les sondeurs que tu étais bien un homme ou bien une femme. Message cité 2 fois Message édité par Kiveu le 26-04-2024 à 08:12:42 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
AzR3L |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o | [Topic Unique] Les armes de guerre |
| [TU] Playstation Video Store - Allez voter pour avoir la VO !! | CdM Football 2010 * Viva España ! * |
| [topic unique] waveboard / essboard : nouvelle façon de glisser | [Topic Unique] Le Golfe Persique |
| [Topic Unique] Koh Lanta - Le choc des héros - Kévins interdits | Que répondre ? [Topic unique] |
| [Topic Unique] Miss France 2010 - Malika Ménard | [Topic unique] Les Blu-Ray en 7.1 VF et VO |
| Plus de sujets relatifs à : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. | |