| |||||
| Auteur | Sujet : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-04-2024 à 17:20:10 ![]() ![]() |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
cartemere |
Message cité 1 fois Message édité par cartemere le 21-04-2024 à 17:39:12 --------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
SirAnneau |
Non mais là on mélange deux sujets qui n'ont rien à voir.
+1. Je trouve aussi que ça se voit. Mais p'être parce que je l'avais déjà vu avant
NON !!! Hormis pour les pièces d'identités !!! Message cité 1 fois Message édité par SirAnneau le 21-04-2024 à 18:10:04 |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2024 à 18:28:16 ![]()
|
ddlabraguette |
|
SirAnneau |
Donc ça serait plus simple s'il y avait monsieur/madame asexué comme ça plus d'erreur.
|
GAS Wifi filaire© |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2024 à 19:03:08 ![]()
|
Publicité | Posté le 21-04-2024 à 19:03:08 ![]() ![]() |
GAS Wifi filaire© |
dje33 |
|
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
SirAnneau |
Faudrait faire une étude scientifique pour prouver tes dires |
GAS Wifi filaire© |
SirAnneau |
Tu dis juste plus précisément ce que je pensais |
GAS Wifi filaire© | J'avais cru voir de l'ironie dans ton post, mais je m'étais gouré d'intervenant --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Et j'aurais apprécié que tu répondes aux questions que je te posais dans la suite de mon message. Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 21-04-2024 à 20:53:06 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Message cité 1 fois Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 21-04-2024 à 21:21:13 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Floom | Y a une logique à trouver que ça pue quand on vient de péter, en effet. --------------- Le topic archéologie, viendez nombreux! |
Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 21-04-2024 à 22:05:12 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. | En même temps en France on a mis midi à 14h --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Tu propose bien de supprimer la mention du sexe sur les papiers d'identité (et j'imagine de tout l'état-civil) ? Si ce n'est pas ça, je veux bien que tu clarifies. Si c'est ça je pense que c'est une mauvaise idée pour la raison que j'ai dite. --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2024 à 11:26:50 ![]() A par ceux qui revendiquent ne pas être dans la bonne case, qui souhaite la suppression de cette mention sur la CNI ?
|
ese-aSH Welcome To Avalon |
--------------- On a tous un avis, le donne pas. |
talbazar morte la bête, mort le venin | Oui, mais la lutte des classes a disparu |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
pour les impôts c'est OSEF de platine --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
poutrella Contributeur net |
Le droit de ne pas changer des règles qui ne posent pas de problèmes pour les caprices de même pas 0.5 % de la population, ça me semble important --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. | On peut aussi en avoir une présentation positive : pendant longtemps le sexe enregistré à l'état civil et figurant sur ses documents d'identité influait les droits/devoirs de la personne (droit de vote, droit de gérer son compte en banque, devoir faire un service militaire, droit d'union uniquement avec une personne de l'autre sexe enregistré à l'état civil etc.) et maintenant qu'on a instauré l'égalité de droits entre les hommes et les femmes dans ces domaines ce n'est plus nécessaire de le faire figurer sur la carte nationale d'identité
Message cité 1 fois Message édité par Mr Oscar le 22-04-2024 à 14:35:57 --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Aesculapius Ignorance is Strength |
--------------- "Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/ |
rakame | Apris ce matin dans le poste. Le procès de la secte de La Grande Mutation commence ce lundi au tribunal de Paris :
|
Floom |
--------------- Le topic archéologie, viendez nombreux! |
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
talbazar morte la bête, mort le venin |
Floom |
--------------- Le topic archéologie, viendez nombreux! |
talbazar morte la bête, mort le venin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o | [Topic Unique] Les armes de guerre |
| [TU] Playstation Video Store - Allez voter pour avoir la VO !! | CdM Football 2010 * Viva España ! * |
| [topic unique] waveboard / essboard : nouvelle façon de glisser | [Topic Unique] Le Golfe Persique |
| [Topic Unique] Koh Lanta - Le choc des héros - Kévins interdits | Que répondre ? [Topic unique] |
| [Topic Unique] Miss France 2010 - Malika Ménard | [Topic unique] Les Blu-Ray en 7.1 VF et VO |
| Plus de sujets relatifs à : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. | |