| |||||
| Auteur | Sujet : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. |
|---|---|
dje33 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-04-2024 à 15:19:58 ![]() ![]() |
_tchip_ |
le vagabondage a été interdit pendant longtemps. --------------- He likes the taste... |
Tammuz |
Message cité 2 fois Message édité par Tammuz le 20-04-2024 à 15:58:56 --------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
cartemere |
ON NE CONTRACTE PAS |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
1 - la mention du sexe n'a pas plus ou moins d'inconvénient que la mention de la couleur des cheveux 2 - "nous expliquer" ? Toi et qui ? Sérieux, t'as besoin d'une team virtuelle pour faire valoir tes arguments ? Un conseil, range tes strawman passif agressif. Ça fait des semaines que tu me parles comme à une merde et que je prends sur moi. Je note juste qu'une simple question de sens te met en panique morale. De surcroît tu me parles comme si t'étais la boussole philosophique du coin. En clair tu te moggbomberises. Continue dans cette voie pleine de promesses et je t'ignorerai comme lui. Ou alors descend d'un ton, et discute calmement comme on a toujours fait. Il me semble que c'est possible. Message édité par Kiveu le 20-04-2024 à 18:46:14 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Une photo d'identité me paraît beaucoup plus utile et efficace pour ça. A la douane, c'est jamais arrivé que le douanier me demande de lui montrer ma teub Message cité 2 fois Message édité par Kiveu le 20-04-2024 à 18:42:58 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
_tchip_ |
--------------- He likes the taste... |
cartemere |
|
Publicité | Posté le 20-04-2024 à 20:24:39 ![]() ![]() |
talbazar morte la bête, mort le venin | Ce qu'il faudrait surtout, c'est une photo du sexe |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
talbazar morte la bête, mort le venin | Ce qui, compte tenu du débat précédent, reste à déterminer. |
ese-aSH Welcome To Avalon |
--------------- On a tous un avis, le donne pas. |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
ese-aSH Welcome To Avalon |
--------------- On a tous un avis, le donne pas. |
SirAnneau | C'est déjà passé ça : https://www.gaia.com/fr |
true-wiwi |
J'ai l'impression (et je peux me gourrer) qu'in fine l'objet du débat c'est de coller au stéréotype. Quel intérêt ? --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
SirAnneau |
Oui je ne vois pas la logique là dedans.
|
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Tu peux être conscrit sur la base de cette donnée. --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Shane Hannigan |
Message cité 2 fois Message édité par Shane Hannigan le 21-04-2024 à 08:57:35 |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2024 à 09:43:16 ![]()
|
talbazar morte la bête, mort le venin | D'ailleurs en ce qui me concerne, au-delà des apparences, je serai jamais adulte. |
_tchip_ |
idem quand un jour on nous a annoncé un "iel se défini comme non binaire", autour de la table c'était :
Message cité 1 fois Message édité par _tchip_ le 21-04-2024 à 09:59:14 --------------- He likes the taste... |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
gabug |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Floom |
Message cité 1 fois Message édité par Floom le 21-04-2024 à 13:00:33 --------------- Le topic archéologie, viendez nombreux! |
talbazar morte la bête, mort le venin | Et néanmoins, sans jugement aucun de ma part, il est un fait que la médecine opère des gens au sens littéral. |
SirAnneau |
Pour moi l'erreur de base est de conserver les titres (madame, monsieur, etc...) et la distinction entre le masculin et le féminin qui pouvaient avoir un rôle social à une époque ou on discriminait.
|
Floom |
--------------- Le topic archéologie, viendez nombreux! |
dje33 |
Mais si on suit les règles de grammaire on devrait dire "il" pour un homme ou une personne non définie et "elle" pour une femme. |
Message cité 2 fois Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 21-04-2024 à 11:58:56 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
talbazar morte la bête, mort le venin | Floom / Mais l'acte est irréversible et implique pourtant un double choix, du patient et du praticien, ce n'est pas anodin et pas non plus une évidence, malgré tout. Message cité 1 fois Message édité par talbazar le 21-04-2024 à 11:54:04 |
GAS Wifi filaire© |
Message cité 2 fois Message édité par GAS le 21-04-2024 à 12:08:42 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
L'Egalité est une passion violente des temps démocratiques Le sexe fait partie de mon identité et je n'ai aucune intention de m'en départir. C'est comme si tu disais qu'on devrait supprimer les noms de famille, voir les prénoms pour ne pas "catégoriser différemment" les gens. Message cité 3 fois Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 21-04-2024 à 12:15:49 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |