| |||||
| Auteur | Sujet : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. |
|---|---|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 28-12-2023 à 11:05:16 --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 28-12-2023 à 11:01:33 ![]() ![]() |
Cuistot Maitre nageur | mouais, l'un décrédibilise l'autre --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 28-12-2023 à 11:16:39 --------------- Eponyme |
Cuistot Maitre nageur |
sinon, oui, ecouter le patient est un début, un bon début, sauf que le patient raconte des conneries par essence Message cité 1 fois Message édité par Cuistot le 28-12-2023 à 11:17:58 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ta position sur l'utilité ou non de la parole n'est pas claire. Message édité par brown paper bag le 28-12-2023 à 11:34:56 --------------- Eponyme |
Cuistot Maitre nageur | tout est a jeter, a part l'ouverture dont tu parles --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ouverture qui, pour le coup, n'est pas anecdotique, c'est le moins qu'on puisse dire. Tu manques fortement de nuances sur la question. --------------- Eponyme |
Cuistot Maitre nageur | très possible, --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
GAS Wifi filaire© | Normal, c'est une personnalité névrotique obsessionnelle --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Publicité | Posté le 28-12-2023 à 11:59:11 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
--------------- Eponyme |
Cuistot Maitre nageur |
T'as vraiment un problème de lecture, tu me prêtes des propos que je n'ai pas tenus. Message édité par brown paper bag le 28-12-2023 à 12:52:37 --------------- Eponyme |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ce que tu sembles ne pas comprendre, c'est que le champ de la psychothérapie contemporaine ne se limite pas à la psychanalyse, par contre elle n'existerait pas sans cette dernière et utilise encore des concepts clés qui ont été établis par celle-ci. Edit : par exemple, beaucoup de psychothérapeutes vont pratiquer en parallèle avec un patient de la thérapie cognitive et comportementale ET de la psychologie clinique. Message édité par brown paper bag le 28-12-2023 à 13:29:55 --------------- Eponyme |
rdlmphotos omnia vanitas ! | Bravo l'OMS
Message cité 2 fois Message édité par rdlmphotos le 28-12-2023 à 13:46:03 --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
talbazar morte la bête, mort le venin | L'embrocation rythmique, c'est une cousine de l'embrochement et c'est comme ça qu'on fait les enfants. |
Cuistot Maitre nageur |
Floom |
--------------- Le topic archéologie, viendez nombreux! |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
Comme ce n'est pas possible d'apporter la médecine basée sur des preuves à tous, il faut donc en passer par le pouic anthroposophique, chinois (Mao n'y croyait pas mais il n'avait pas d'autres médecine à disposition),... Mais curieusement pas la médecine basée sur les humeurs... --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Floom |
--------------- Le topic archéologie, viendez nombreux! |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message édité par Tillow le 28-12-2023 à 17:37:57 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
the anakin Le vrai élu |
Je viens de l'écouter, je ne suis pas allé jusqu'au bout. C'est variable en qualité mais il y a toujours de très bonnes émissions je trouve. |
the anakin Le vrai élu |
J'apprécie au contraire qu'ils prennent le temps d'échanger et d'étoffer. Ça devient assez rare je trouve, on devrait être capables de fixer notre attention plus de 20 minutes sur des sujets un peu poussés |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Et béh ! --------------- Eponyme |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
the anakin Le vrai élu |
Popopo Merci pour ce lien pour mon premier post sur le topic Je me demandais depuis quelques temps si sa femme n'écrivait pas une bonne partie de ses articles d'ailleurs. Depuis son décès, moins d'articles et moi z "percutants", j'étais souvent déçu |
Cuistot Maitre nageur |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je trouve en particulier cette phrase assez fabuleuse
--------------- Eponyme |
Tammuz |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Pour un non initié, c'est facile de gruger --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Message édité par rdlmphotos le 29-12-2023 à 19:14:38 --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
LennyB Je ne contracte pas! | Chrystèle, Mieux-êtrologue :
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
Tillow J'aime les tierces picardes. | La vache... --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |