| |||||
| Auteur | Sujet : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. |
|---|---|
teepodavignon | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 14-12-2023 à 09:14:49 --------------- Laurent est mon fils. |
Publicité | Posté le 14-12-2023 à 09:14:03 ![]() ![]() |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Clarence B | G milgram va t il être lessivé, lessivé, lessivééééé !! |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Mitch2Pain | il y a des outils qui détectent ces passages et sautent directement au bon timecode. Indispensable selon moi. |
Clarence B | un lien ? |
Mdkart Marchand de sable |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
Mdkart Marchand de sable |
Et de temps en temps, quand c'est pas fait, il suffit d'une trentaine de secondes pour les délcarer et que tout le monde en profite Message édité par Mdkart le 14-12-2023 à 11:27:52 |
Publicité | Posté le 14-12-2023 à 11:27:09 ![]() ![]() |
Clarence B |
|
joost6 de Nazareth | |
4sch3 Asche n'était plus dispo... | Drap --------------- Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc |
Floom |
--------------- Le topic archéologie, viendez nombreux! |
ese-aSH Welcome To Avalon |
Message édité par ese-aSH le 14-12-2023 à 18:08:51 --------------- On a tous un avis, le donne pas. |
Clarence B | C'est aussi du pouic, ou du couic, suivant comment vous le regardez :
Message édité par Clarence B le 15-12-2023 à 11:35:34 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Clarence B |
|
Bordel Bordel !!! | Je suis en train de regarder la teb " Faut-il croire aux miracles", je trouve l'émission inintéressante au possible. --------------- Photo |
lapin |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
ese-aSH Welcome To Avalon | C'est quand meme devenu un peu chiant faut le reconnaitre Message cité 1 fois Message édité par ese-aSH le 17-12-2023 à 21:42:16 --------------- On a tous un avis, le donne pas. |
rdlmphotos omnia vanitas ! | Judaïque park (avec des bébêtes de plusieurs km de long) https://youtu.be/sh8-k0KGmLQ?si=Za5B4kSnZS4SdLUC --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
_tchip_ | je trouve que lapin a beaucoup baisser en qualité depuis qu'il vote rn Message cité 1 fois Message édité par _tchip_ le 18-12-2023 à 03:12:56 --------------- He likes the taste... |
Perso, je trouve au contraire qu'ils sont montés en gamme. Contenu régulier sur des thématiques variées et ils reçoivent des intervenants de qualité, souvent des chercheurs. Je trouve que Mendax a bien écouté les critiques (alors qu'il lui est reproché traditionnellement de n'en pas tenir compte) et s'est recentré sur le core business de la chaine, qui reste la zetetique et le rationnalisme tout terrain. A force des divers clash, je pense qu'on avait perdu un peu de vue que le taf du zététicien est pas d'aller mettre des taquets à tout ceux qui pensent de travers. Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 18-12-2023 à 08:33:26 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
rdlmphotos omnia vanitas ! | Très intéressant le dernier TeB sur le sucre... Mais bon, je suis biaisé --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
ese-aSH Welcome To Avalon |
--------------- On a tous un avis, le donne pas. |
Moi aussi, mais j'écoute ça comme des podcasts pendant que je fais autre chose. Genre en bagnole ou quand je fais du sport. ça passe mieux. Message édité par Kiveu le 18-12-2023 à 09:06:11 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Clarence B | Pareil, au taff c'est nickel. L'image n'a pas d'intérêt |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
teepodavignon | Apparemment une partie des interview a été coupée --------------- Laurent est mon fils. |
hisvin | Pour te dire, j'ai visité une mine, il y a de cela quelques années et il y avait plein de panneaux expliquant les vertus des pierres. Message cité 1 fois Message édité par hisvin le 18-12-2023 à 10:50:19 |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |