| |||||
| Auteur | Sujet : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. |
|---|---|
Bordel Bordel !!! | Reprise du message précédent : --------------- Photo |
Publicité | Posté le 21-12-2023 à 21:20:29 ![]() ![]() |
ingorang |
--------------- "The amount of energy needed to refute bullshit is an order of magnitude bigger than that needed to produce it." Brandolini's law |
rdlmphotos omnia vanitas ! | Portenawak spécial Noël https://youtu.be/020DrKTE5Y8?si=sLu0hqix_JuNhGaQ Crèvecoeur en guest star --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
dje33 | Je viens de recevoir un message de l'école de mon fils. École publique. La dernier jour de l'année a ete consacré a faire un atelier yoga... Je suis content que mes impôts servent a financer cette merde. J'espère qu'on aura Thierry Casasnovas l'année prochaine. Message cité 2 fois Message édité par dje33 le 23-12-2023 à 10:56:10 |
Clarence B | C'est fréquent de recevoir des messages de cette nature ? "votre enfant à participé à ..." |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
C'était peut être un des 2 invités mystère... Qui sait? --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
rakame | J'ai regardé vite fait, il y a une asso RYE yoga de promotion de l'enseignement du yoga qui a reçu un agrément ministériel
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Honnêtement, à part le Nom de Pierre Rahbi qui peut faire bondir, tout le reste du descriptif m'a l'air parfaitement inoffensif.
--------------- Eponyme |
GAS Wifi filaire© | Plutôt d'accord avec le sac de courses. --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le 23-12-2023 à 14:26:38 ![]() ![]() |
talbazar morte la bête, mort le venin |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Cuistot Maitre nageur | perso j'aurais prefere l'apprendre avant, et surtout savoir qui sont les invités mystère ! --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Yionel Profil : lactique | Complètement d'accord avec le sac de courses. |
dje33 | Je savais qu'il y allait avoir un truc de Yoga pour la dernière journée. Mais c'est Colibri et Pierre Rahbi qui m'ont fait bondir. Message cité 1 fois Message édité par dje33 le 23-12-2023 à 14:56:18 |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
dje33 |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
dje33 |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
teepodavignon | Y a déjà eu des apprentissages de massage chez mon fils et personne n'a eu besoin de citer d'anthroposophe. Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 23-12-2023 à 16:37:59 --------------- Laurent est mon fils. |
Message édité par Tillow le 23-12-2023 à 18:09:21 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Raoul Stallone ⭐ Personnalité de l'année ⭐ |
--------------- Ce message a été posté avec succès par Raoul Stallone. |
Critias | A lire absolument :
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
Cuistot Maitre nageur | le mot psychanalytique suffit a résumer le bouzin --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
tristes_topics |
--------------- "La mort de l'empathie humaine est l'un des premiers signes, et le plus révélateur, d'une culture sur le point de sombrer dans la barbarie." (Hannah Arendt) |
tristes_topics |
--------------- "La mort de l'empathie humaine est l'un des premiers signes, et le plus révélateur, d'une culture sur le point de sombrer dans la barbarie." (Hannah Arendt) |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | T'as raté un bout de partie prenante : il fait partie de la team "psy scientifique" qui a expertisé Monique Olivier --------------- Music is the most high! |
true-wiwi | Il reste encore l'ostéopathie, la sophrologie et l'homéopathie à dégommer --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
crepator4 Deus ex machina | l'ostheo tout n'est pas a jeter dixit un kiné (faut que je relink ), le meme kiné disait que la kiné d'il y 'a X ans ,c'était pareil que l'osteo actuelle (le bordel) sauf qu'ils ont fait un peu de menage et que maintenant ça va mieux (ptet pour ça que consulter le vieux kiné qui a soit disant de l'experience du coup on sait plus trop... Regard critique sur l'ostéopathie Regard critique sur l'ostéopathie #2 Message édité par crepator4 le 28-12-2023 à 10:09:17 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
GAS Wifi filaire© |
Oui, mon niveau de preuve n'est peut-être pas très élevé --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je pense qu'on pourrait dire que Freud et ses descendants ont mis au point des outils qui ont une utilité certaine, aujourd'hui encore, dans le cadre d'une psychothérapie, y compris comportementale et cognitive ou psychiatrique. Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 28-12-2023 à 11:05:16 --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |