| |||||
| Auteur | Sujet : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. |
|---|---|
Gilgamesh d'Uruk Lui-même | Reprise du message précédent :
Le glyphosate est un herbicide, ça n'est pas fait pour arroser les corn-flake. Tu n'en bois pas plus que tu ne bois de la peinture, et pourtant tu vis dans un environnement probablement couvert de peinture, tu peux même toucher de la peinture voire déjeuner dessus Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 21-10-2023 à 22:26:31 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Publicité | Posté le 21-10-2023 à 22:25:02 ![]() ![]() |
flash_gordon |
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 21-10-2023 à 22:45:20 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
kronoob |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
dje33 |
Le monde va bientôt sortir un article sur ce poisson. C'est un vrai scandale d'état. |
spark Luc ? |
--------------- Un cycle complet sera une série de 100. |
rakame |
J'aime bien les discussion de bistrot sur le thème avec des gros buveurs de rosé bio qui craignent les conséquences sur leur santé de ce type de traitements phytosanitaires. Ça me permet de vérifier in-situ comment fonctionne la dissonance cognitive en pratique. On peut déjà noter que l'abus de rosé même bio n'arrange pas le problème. C'est un peu comme ceux qui vont chez leur cardiologue en bagnole parce que le vélo c'est dangereux. Message édité par rakame le 21-10-2023 à 23:13:53 |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
C'est pas celle qui avait une maladie de l'estomac qui l'a empêché de mourir plus tôt ? https://youtu.be/QiBpKuTrFrw?si=3Z2-peMV8SqLbg1s --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Yionel Profil : lactique |
|
spark Luc ? |
--------------- Un cycle complet sera une série de 100. |
Clarence B |
|
Publicité | Posté le 22-10-2023 à 01:42:32 ![]() ![]() |
spark Luc ? | plus sérieusement l'eau c'est pas très bon à forte dose --------------- Un cycle complet sera une série de 100. |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
epsiloneridani |
|
teepodavignon |
Message édité par teepodavignon le 22-10-2023 à 09:38:45 --------------- Laurent est mon fils. |
rakame |
Ce qui est vraiment dangereux c'est ce qui ne nous fait pas peur. Le nucléaire est sur parce qu'on en a la trouille justement, contrairement aux trottinettes, par exemple. |
talbazar morte la bête, mort le venin |
|
rdlmphotos omnia vanitas ! | Extraits (mais toutes les sources)
Message édité par rdlmphotos le 22-10-2023 à 13:22:07 --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Gimme_Shelter It's just a shot away |
|
gabug |
|
epsiloneridani |
Message cité 2 fois Message édité par epsiloneridani le 22-10-2023 à 16:02:01 |
dje33 | Sauf si tu es "militant"... |
gabug |
|
epsiloneridani |
|
gabug |
Message édité par gabug le 22-10-2023 à 20:38:53 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Critias | Je n'ai pas accès à l'article en entier, mais c'est un sujet qui me préoccupe, que je ne connais que très imparfaitement et qui est sujet au POUIC : Llaugmentation avérée des cas d'autisme.
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Theomede De gauche radicale | C'est le vaccin contre l'hépatite B c'est szur --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Ha ba j'avais déjà l'avis de Micheline74 sur X, j'avais lu un article sur un blog, et maintenant c'est confirmé par quelqu'un sur HFR, le doute n'est plus permis Message édité par Kara le 23-10-2023 à 13:04:47 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
gilou Modosaurus Rex |
La classe politique au pouvoir semble particulièrement atteinte, à croire que le fait d'entrer au gouvernement ou à l'assemblée génère un contexte favorable au déclenchement des symptômes, à moins que cela ne soit du aux miasmes se dégageant de certains dossiers sensibles.
Message édité par gilou le 23-10-2023 à 12:53:52 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Gimme_Shelter It's just a shot away |
|
talbazar morte la bête, mort le venin | D'après la démarche solitaire, mais salutaire, de l’hôpital Sainte-Anne, la petite B. serait autiste parce que mineure et vaccinée, c'est sûr ! |
epsiloneridani |
|
senide I am Pierrot. I am every man. |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
epsiloneridani |
|
Theomede De gauche radicale | C'était le bon temps n'empêche le pouic sur l'autisme, on rigole moins aujourd'hui --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
epsiloneridani | C'est sur que hfr a pas mal décliné sur le pouic depuis quelques années. On n'est plus à la grande époque des topics 11 septembre, des moonhoax, des Bogda avec leurs multis, des topic à Mikhail et autres complots.
Message cité 1 fois Message édité par epsiloneridani le 23-10-2023 à 13:34:21 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |