| |||||
| Auteur | Sujet : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-10-2023 à 11:01:45 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité | Pourquoi on met pas ces gens en prison ? --------------- et voilà |
_tchip_ | il en sortirait aussitôt par capillarité inverse --------------- He likes the taste... |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
_tchip_ | faut toujours avoir du PQ dans la voiture quand on part en picnic Message édité par _tchip_ le 17-10-2023 à 11:28:26 --------------- He likes the taste... |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Ignatius Reilly |
--------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
talbazar morte la bête, mort le venin |
|
Publicité | Posté le 17-10-2023 à 15:42:36 ![]() ![]() |
Floom |
--------------- Le topic archéologie, viendez nombreux! |
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 17-10-2023 à 18:47:44 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Dark Schneiderr ⭐⭐ | Mystères Talk Show : Dérives sectaires #3 avec ACult - https://www.youtube.com/watch?v=kLCK6wx-xh4 --------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
Yionel Profil : lactique |
|
Au sujet de "grand anus" c'est sont nom
https://www.lahuttedesclasses.net/2 [...] poupe.html Message édité par rdlmphotos le 18-10-2023 à 19:56:17 --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
teepodavignon | Intéressant le live de la TeB avec Jacklefou (un apostat ex-musulman) qui est intervenu dans la libre antenne des anciens croyant. On va peut être avoir plus d'émission orienté critique des croyances musulmane. Il avait parlé de Majid oukacha il y a quelque temps mais j'imagine que ça n'a pas pu se faire Message cité 2 fois Message édité par teepodavignon le 18-10-2023 à 23:07:05 --------------- Laurent est mon fils. |
lapin |
|
Ignatius Reilly |
--------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
teepodavignon | Astronogeek relégué au rend vulgarisateur soft et consensuel --------------- Laurent est mon fils. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Je viens de claquer mon pouic-mètre La fondation Gnome vient de nommer une nouvelle directrice et elle a l'air de cocher absolument toutes les cases. Et donc c'est… une shaman professionnelle. Mots-clés piochés dans les citations de ses bio utilisées dans l'article :
En vrai c'est plus sérieux, et la personne a l'air d'avoir fait du management d'associations et d'ONG (collectifs d'artistes, assos de protection de la nature, exemple https://lindsaywildlife.org/holly-million/ ) et d'être une professionnelle de levées de fonds pour pas mal de trucs, mais wow, la partie chaman du CV elle tape. Message cité 3 fois Message édité par biezdomny le 19-10-2023 à 14:09:06 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Ah ben c'est pas dans les slides des KPI du COPIL qu'on va trouver de quoi se ressourcer ou donner du sens à sa vie c'est clair Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 19-10-2023 à 15:47:34 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Dans les trucs qui m'ont fait tiquer, il y a aussi le « micro homesteader » : ça c'est un truc vraiment dans l'air du temps du pouic américain. Avec la pandémie, il y a eu un retour d'un côté « c'était mieux avant » avec la mode du cottagecore, et le homesteading où tu redeviens femme au foyer et tu passes tes journées à faire de la mozzarella bio en robe à fleurs instagrammable pour la pizza du soir de tes six enfants homeschoolés. Ça, et le fait qu'apparemment dès sa nomination elle a commencé à faire le ménage pour faire disparaître toute cette partie de sa vie (site pro, réseaux sociaux, etc.) donc elle doit bien se rendre compte qu'en étant nommée à un poste en vue dans des domaines adjacents à la geekerie, ça serait probablement relevé et mal vu. Message édité par biezdomny le 19-10-2023 à 16:04:46 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Après, si ta vie va pas dans le bon sens j'ai un boitier qui peut en inverser le sens pour une somme modique Message cité 2 fois Message édité par Kara le 19-10-2023 à 16:22:38 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
mirtouf Light is right ! | De toute façon, Gnome çaydlamerde, KDE est bien meilleur. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 19-10-2023 à 17:08:33 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Gimme_Shelter It's just a shot away |
Franchement je suis drôlement pour ! Peut-être qu'ils arriveront enfin à nous pondre une UI qui ressemble à quelque chose Message édité par Gimme_Shelter le 20-10-2023 à 17:55:47 |
rdlmphotos omnia vanitas ! | Atlantide, Mythes et réalité
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
morv (╯°□°)╯︵ ┻━┻) | Un thread intéressant concernant la n-ième étude sensationnaliste (et visiblement douteuse) sur les pesticides qui vient de faire le tour des médias :
--------------- "Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree." |
Message édité par rdlmphotos le 21-10-2023 à 19:07:37 --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
epsiloneridani |
|
dje33 |
gilou Modosaurus Rex |
Va dire cela aux habitants de Chernobyl.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
mirtouf Light is right ! | --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
epsiloneridani |
|
Fouge |
Ton histoire de sel me fait penser à ce fait divers :
Message cité 3 fois Message édité par Fouge le 21-10-2023 à 22:17:21 |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
Le glyphosate est un herbicide, ça n'est pas fait pour arroser les corn-flake. Tu n'en bois pas plus que tu ne bois de la peinture, et pourtant tu vis dans un environnement probablement couvert de peinture, tu peux même toucher de la peinture voire déjeuner dessus Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 21-10-2023 à 22:26:31 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |