Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7694 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1306  1307  1308  ..  1484  1485  1486  1487  1488  1489
Auteur Sujet :

[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.

n°69137288
teepodavig​non
Posté le 04-09-2023 à 21:46:43  profilanswer

Reprise du message précédent :
S'il gagne T.D. a dit qu'il enchainera jusqu'à la poursuite pour procédure abusive. Si c'est vrai c'est très grave.

---------------
Laurent est mon fils.
mood
Publicité
Posté le 04-09-2023 à 21:46:43  profilanswer

n°69137323
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 04-09-2023 à 21:49:41  profilanswer

La thèse que soulève Mendax, probablement d'abord pour la provoc, que Psyhodelic aurait peut-être été contraint de porter plainte contre Durand suite à un deal avec Aberkane par l'intermédiaire de Di Vizio, n'est pas totalement improbable.
L'affaire fact'n'furious montre que la bullshitosphere se sert les coudes et est prête à pas mal de coups bas pour defendre son business...

Message cité 1 fois
Message édité par Kiveu le 04-09-2023 à 21:50:51

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°69137370
Floom
Posté le 04-09-2023 à 21:53:37  profilanswer

teepodavignon a écrit :

S'il gagne T.D. a dit qu'il enchainera jusqu'à la poursuite pour procédure abusive. Si c'est vrai c'est très grave.

C'est le rôle qu'il s'est donné. La charge qu'il a décidé d'endurer en paiement de sa notoriété. Il se sacrifiera aux coups de la populace pour endurer les souffrances collectives. C'est notre Jés.. euh.. ouhlà.. on ne parle pas du Fight Club  [:kev']  

Non mais sans rire, je trouve qu'il y a une petite attitude christique là-dedans. Et ça n'est pas pour me déplaire.

Message cité 1 fois
Message édité par Floom le 04-09-2023 à 21:54:14

---------------
Le topic archéologie, viendez nombreux!
n°69137507
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 04-09-2023 à 22:04:31  profilanswer

Si c'est c'est, vrai très grave [:evr]

---------------
Eponyme
n°69137514
Floom
Posté le 04-09-2023 à 22:06:03  profilanswer

:D  

---------------
Le topic archéologie, viendez nombreux!
n°69137527
crepator4
Deus ex machina
Posté le 04-09-2023 à 22:07:51  profilanswer

teepodavignon a écrit :

Dans sa vidéo il explique comment il levé les strike pour ne pas supprimé la chaîne.
https://youtu.be/PuovLm6x5yU?si=VkH [...] 21d&t=1158

Personnellement je ne sais pas comme il faut être câblé mentalement pour juger un stike sur youtube plus grave qu'un l'instrumentalisation de la pédocriminalité sauf à estimer que c'était pour rire mais justement la plainte montre qu'on est au delà de la blague.

je sais pas comment faut etre cablé pour y voir une instru de la pedocriminalité par psyo

Psyo, c'est juste une super commere du net qui recupere toute infos/rumeur Wtf afin de faire du putaclic/beurre ... y'a voici , gala ... lui c'est juste la version modernisé  [:michel_cymerde:7]  

t'a des medias bien comme il faut qui racontait que trump se faisait pisser dessus
https://www.lemonde.fr/big-browser/ [...] 32693.html

---------------
...survivre à ses Medecins...
n°69137700
teepodavig​non
Posté le 04-09-2023 à 22:17:37  profilanswer

crepator4 a écrit :

Psyo, c'est juste une super commere du net qui recupere toute infos/rumeur Wtf afin de faire du putaclic/beurre ... y'a voici , gala ... lui c'est juste la version modernisé  [:michel_cymerde:7]

Et qui file plus ou moins 10k (somme demandée en réparation pour payer Di Vizio) à un avocat complotiste pour taxer 80k à une chaine qui fait de la vulgarisation scientifique. :d
Ca ressemble plus à France Soir qu'à Gala cette affaire commerciale.

Message édité par teepodavignon le 04-09-2023 à 22:39:56

---------------
Laurent est mon fils.
n°69138346
_tchip_
Posté le 04-09-2023 à 23:11:43  profilanswer

Kiveu a écrit :

Psyhodelik semble juste totalement immature. Pour lui tout ça est un jeu. Il me fait penser à Marvel Fitness.

Drama = pognon
Pas d'exception

---------------
He likes the taste...
n°69138561
Mr Oscar
Pour la beauté du geste.
Posté le 05-09-2023 à 00:38:24  profilanswer

Kiveu a écrit :

Devant le tribunal du commerce pour "concurrence déloyale par dénigrement". Une bête procédure baillon pour faire chier, ce n'est pas la "vraie justice"

Procédure 'baillon' contre quelqu'un qui avait déjà un système de cagnotte pour lutter contre les procédures judiciaires.. De la part d'un mec qui publie en masse sur toutes les conneries passant sur internet..

Il a juste réellement mal vécu de se prendre une salve de 4 tentatives de strikes de mendax visant à faire fermer sa chaîne sans préavis.
Mendax a beau jeu de dire qu'il a décidé de ne pas poursuivre jusqu'au bout, c'est après que sa salve n'a pas flingué directe la chaîne de Psyhodelik et quand il fallait commencer à investir dans une procédure avec avocats. Si sa salve avait réussi il serait très content d'avoir fermé une chaîne toxique et ne serait pas là à dire "vous savez je ne vais pas jusqu'à faire fermer la chaîne YouTube d'un youtubeur-drama".

---------------
Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi).
n°69138614
teepodavig​non
Posté le 05-09-2023 à 01:34:34  profilanswer

Mr Oscar a écrit :

Procédure 'baillon' contre quelqu'un qui avait déjà un système de cagnotte pour lutter contre les procédures judiciaires..

Ah oui t'es du genre à penser qu'on peut attaquer quelqu'un gratuitement et abusivement sous prétexte qu'il a les moyens de se défendre  :heink:
Tu serais prêt à accepter quoi par exemple sur ta propre sécurité personnel en embrassant ce principe ?

Message cité 1 fois
Message édité par teepodavignon le 05-09-2023 à 01:37:34

---------------
Laurent est mon fils.
mood
Publicité
Posté le 05-09-2023 à 01:34:34  profilanswer

n°69138632
Mr Oscar
Pour la beauté du geste.
Posté le 05-09-2023 à 01:59:46  profilanswer

teepodavignon a écrit :

Ah oui t'es du genre à penser qu'on peut attaquer quelqu'un gratuitement et abusivement sous prétexte qu'il a les moyens de se défendre :heink:
Tu serais prêt à accepter quoi par exemple sur ta propre sécurité personnel en embrassant ce principe ?

Non, mais les procédures "baillon" classiques sont pour profiter d'un rapport de force contre quelqu'un qui va se coucher parce que ça coûte du fric. Là Psyhodelik lance une procédure face à quelqu'un qui avait montré pas longtemps avant avoir un ciseau pour couper les baillons.
Et pour l'instant il finance sur ses propres revenus individuels, face à quelqu'un qui a déjà une mécanique (légitime) d'appel aux dons pour financer les procédures en justice de son travail associatif.

Et je le redis, c'est une réaction d'un youtuber face à un autre qui lui a balancé 4 demandes de strikes en une salve, qui cela est une tentative de faire taire en utilisant un outil dont les règles d'arbitrage sont obscures et pas une procédure de droit.

Donc pas 'gratuit'. 'Abusif' ce serait à la justice de l'évaluer.

---------------
Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi).
n°69138656
_tchip_
Posté le 05-09-2023 à 03:47:19  profilanswer

Mendax est factuel et apolitique, est ce qu'on utilise son image et ses vidéos pour faire du contenu ? oui, voila  [:white jag:9]

Message cité 1 fois
Message édité par _tchip_ le 05-09-2023 à 03:47:30

---------------
He likes the taste...
n°69138684
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 05-09-2023 à 06:20:39  profilanswer

Mr Oscar a écrit :

Non, mais les procédures "baillon" classiques sont pour profiter d'un rapport de force contre quelqu'un qui va se coucher parce que ça coûte du fric. Là Psyhodelik lance une procédure face à quelqu'un qui avait montré pas longtemps avant avoir un ciseau pour couper les baillons.
Et pour l'instant il finance sur ses propres revenus individuels, face à quelqu'un qui a déjà une mécanique (légitime) d'appel aux dons pour financer les procédures en justice de son travail associatif.  

Et je le redis, c'est une réaction d'un youtuber face à un autre qui lui a balancé 4 demandes de strikes en une salve, qui cela est une tentative de faire taire en utilisant un outil dont les règles d'arbitrage sont obscures et pas une procédure de droit.  

Donc pas 'gratuit'. 'Abusif' ce serait à la justice de l'évaluer.

Pour moi, on est ici dans une logique Poutinienne. On justifie l'invasion de l'Ukraine parce que celle-ci grâce à l'OTAN a les moyens de se défendre, en que donc ce serait en quelque sorte "de bonne guerre". C'est ubuesque et une instrumentalisation de la justice.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°69138691
brown pape​r bag
Posté le 05-09-2023 à 06:26:51  profilanswer

Regardez ce que vous me forcez à faire si vous ne vous laissez pas marcher dessus ! [:so-saugrenu9:4]

---------------
Eponyme
n°69138700
Mr Oscar
Pour la beauté du geste.
Posté le 05-09-2023 à 06:44:37  profilanswer

_tchip_ a écrit :

Mendax est factuel et apolitique, est ce qu'on utilise son image et ses vidéos pour faire du contenu ? oui, voila [:white jag:9]

Pas sûr de piger ce que tu veux dire. Je ne crois pas en tout cas que Mendax se prétende complètement apolitique, du moins pas sur les sujets de commentaires rapides ou débats twitter comme l'inclusivité, juste prudent et aussi factuel qu'il le peut.

---------------
n°69138714
Mr Oscar
Pour la beauté du geste.
Posté le 05-09-2023 à 07:00:04  profilanswer

Kiveu a écrit :

Pour moi, on est ici dans une logique Poutinienne. On justifie l'invasion de l'Ukraine parce que celle-ci grâce à l'OTAN a les moyens de se défendre, en que donc ce serait en quelque sorte "de bonne guerre". C'est ubuesque et une instrumentalisation de la justice.

C'est plus l'équivalent d'une situation où, hypothétiquement, l'Ukraine aurait lancé des attaques de drones sur le territoire russe AVANT l'agression russe de février 2022. Ou une attaque qui ne serait pas nécessairement une déclaration ouverte de guerre mais un franchissement de Rubicon vu de Russie, par exemple un piratage informatique sur sol russe causant un black-out.

Néanmoins évitons de faire de la guerre en Ukraine le point godwin des débats du XXIe siècle avec des analogies à tout bout de champ. Y a trop de charge morale et émotionnelle.

brown paper bag a écrit :

Regardez ce que vous me forcez à faire si vous ne vous laissez pas marcher dessus ! [:so-saugrenu9:4]

Oui voilà la démarche poutinienne c'est ca mais est-ce qu'on peut documenter, citer Psyho pour montrer qu'il s'est vraiment comporté comme ça précisément ? Il ne me semble pas.

Message cité 1 fois
Message édité par Mr Oscar le 05-09-2023 à 07:03:43

---------------
n°69138727
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 05-09-2023 à 07:08:54  profilanswer

Kiveu a écrit :

La thèse que soulève Mendax, probablement d'abord pour la provoc, que Psyhodelic aurait peut-être été contraint de porter plainte contre Durand suite à un deal avec Aberkane par l'intermédiaire de Di Vizio, n'est pas totalement improbable.
L'affaire fact'n'furious montre que la bullshitosphere se sert les coudes et est prête à pas mal de coups bas pour defendre son business...

Pas impossible que Psyhodelic se soit fait rouler dans la farine par Di Vizio aussi, vu qu'il n'est pas fut-fut. Mais mauvais move, il passe de victime d'une tentative de strike injustifiée à client de l'avocat des tocards du net...

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°69138730
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 05-09-2023 à 07:09:52  profilanswer

Psyhodelik avait les moyens de s'en tirer par le haut. Le type ne peut ignorer qu'il fait du contenu exclusivement putaclic. Il fait parti de ces gens qui, comme Marvel, n'ont pas compris que les mots, le bashing et l'acharnement, même s'ils apportaient du like et des abo, avaient des conséquences délétères IRL... Ou ils le comprennent très bien mais décident de s'en battre les couilles car au fond "ça fait parti du game" et les autres n'ont qu'à faire comme eux. Jamais Psyho ou Marvel ne porteraient plainte ou ne tenteraient des strike contre des gens qui font 50 vidéos contre eux.
Ils ont des mentalités de bully de cour de récré pour qui tout doit se régler dans le fight en posant ses couilles sur le front de l'autre.
Comme Mendax a recours légitimement au strike Psyho se sent comme injustement attaqué, en tout cas de manière déloyale, parce que lui c'est pas dans son logiciel d'agir comme ça.
Il aurait préféré une bataille de vidéos et de contre vidéos à n'en plus finir en se disant "bah ça fait nos affaires à tous les deux, alors de quoi il se plaint"

Message cité 1 fois
Message édité par Kiveu le 05-09-2023 à 07:12:54

---------------
n°69138754
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 05-09-2023 à 07:24:01  profilanswer

Mr Oscar a écrit :

C'est plus l'équivalent d'une situation où, hypothétiquement, l'Ukraine aurait lancé des attaques de drones sur le territoire russe AVANT l'agression russe de février 2022. Ou une attaque qui ne serait pas nécessairement une déclaration ouverte de guerre mais un franchissement de Rubicon vu de Russie, par exemple un piratage informatique sur sol russe causant un black-out.

Néanmoins évitons de faire de la guerre en Ukraine le point godwin des débats du XXIe siècle avec des analogies à tout bout de champ. Y a trop de charge morale et émotionnelle.

Tu as raison. :jap:

Mr Oscar a écrit :

Oui voilà la démarche poutinienne c'est ca mais est-ce qu'on peut documenter, citer Psyho pour montrer qu'il s'est vraiment comporté comme ça précisément ? Il ne me semble pas.

Tu dis en gros que c'est normal que Mendax se prenne une procédure baillon parce qu'il avait montré qu'il avait du fric pour y faire face.
Ce n'est pas ça qui motive ses contempteurs.
Le but d'une procédure baillon c'est de bâillonner. Les contradicteurs de Mendax veulent juste qu'il la ferme parce que il les emmerde dans l'exercice de leurs activités rémunératrices, et qui consiste essentiellement pour à peu près tous à se faire passer pour ce qu'ils ne sont pas.

On n'est pas sur des bagarres idéologiques ou politiques. Dans quasiment tous les cas de poursuites contre lui que Durand cite, il s'agit de personnes qui ont des prétentions d'experts sans réellement l'être mais qui en font commerce et en retire des bénéfices en terme pécuniaire ou de visibilité médiatique.
Durand est clairement une épine dans le pied de toutes ces personnes.

Message cité 1 fois
Message édité par Kiveu le 05-09-2023 à 07:29:39

---------------
n°69138755
Dark Schne​iderr
⭐⭐
Posté le 05-09-2023 à 07:24:01  profilanswer

Floom a écrit :

C'est le rôle qu'il s'est donné. La charge qu'il a décidé d'endurer en paiement de sa notoriété. Il se sacrifiera aux coups de la populace pour endurer les souffrances collectives. C'est notre Jés.. euh.. ouhlà.. on ne parle pas du Fight Club  [:kev']  

Non mais sans rire, je trouve qu'il y a une petite attitude christique là-dedans. Et ça n'est pas pour me déplaire.

Manque plus qu'un Judas.

---------------
Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983
n°69139069
brown pape​r bag
Posté le 05-09-2023 à 08:50:22  profilanswer

Dark Schneiderr a écrit :

Manque plus qu'un Judas.

Et peut-être même un Judas nana [:guillaume truand:3]

Message édité par brown paper bag le 05-09-2023 à 09:02:28

---------------
Eponyme
n°69139075
daouar
Posté le 05-09-2023 à 08:51:59  profilanswer

Kiveu a écrit :

Comme Mendax a recours légitimement au strike Psyho se sent comme injustement attaqué, en tout cas de manière déloyale, parce que lui c'est pas dans son logiciel d'agir comme ça.

Utiliser le strike (pour rappel, c'est un avertissement pour atteinte aux droits d'auteur) était pourtant une pratique dénoncé par la communauté Zet', qui a subit ce genre d'attaque injustifiée. Tu peux pas dénoncer l'usage abusif du signalement pour droit d'auteur alors que ta chaine utilise du contenu d'autres pour dénoncer les discours pouic, et utiliser cette même technique de FDP quand du contenu critique tes vidéos. Même si je ne porte pas Psyho dans mon cœur, ce n'est qu'un bouffon amuseur à moitié analphabète, que la TeB use de ce procédé putassier a été la goute d'eau qui a fait déborder le vase et m'a fait me désabonner, après tout le ridicule de la REC 2023, et le drama sur le sexe des anges.

Maintenant, la TeB semble se recentrer sur la zététique sur sa chaine principale, avec sa nouvelle chaine secondaire dédié aux dramas/procès. Tant mieux, je vais voir si les prochaines vidéos renouent avec ce qui a fait son succès, la critique des pseudo-sciences et la promotion de l'esprit critique.

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°69139080
true-wiwi
Posté le 05-09-2023 à 08:53:03  profilanswer

teepodavignon a écrit :

Très bien le collège de France

Ah ouais gravement, chaque fois que j'ai écouté une conférence du collège de France, c'était de haut vol.

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°69139142
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 05-09-2023 à 09:04:14  profilanswer

true-wiwi a écrit :

Ah ouais gravement, chaque fois que j'ai écouté une conférence du collège de France, c'était de haut vol.

+1

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°69139423
teepodavig​non
Posté le 05-09-2023 à 09:49:14  profilanswer

https://www.radiofrance.fr/francecu [...] -de-france
Je laisse france culture faire le tri pour moi perso. :o

Message édité par teepodavignon le 05-09-2023 à 09:49:22

---------------
Laurent est mon fils.
n°69139497
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 05-09-2023 à 09:58:22  profilanswer

daouar a écrit :

Utiliser le strike (pour rappel, c'est un avertissement pour atteinte aux droits d'auteur) était pourtant une pratique dénoncé par la communauté Zet', qui a subit ce genre d'attaque injustifiée. Tu peux pas dénoncer l'usage abusif du signalement pour droit d'auteur alors que ta chaine utilise du contenu d'autres pour dénoncer les discours pouic, et utiliser cette même technique de FDP quand du contenu critique tes vidéos. Même si je ne porte pas Psyho dans mon cœur, ce n'est qu'un bouffon amuseur à moitié analphabète, que la TeB use de ce procédé putassier a été la goute d'eau qui a fait déborder le vase et m'a fait me désabonner, après tout le ridicule de la REC 2023, et le drama sur le sexe des anges.

Maintenant, la TeB semble se recentrer sur la zététique sur sa chaine principale, avec sa nouvelle chaine secondaire dédié aux dramas/procès. Tant mieux, je vais voir si les prochaines vidéos renouent avec ce qui a fait son succès, la critique des pseudo-sciences et la promotion de l'esprit critique.

ok, je ne me souvenais plus de cette subtilité sur le strike et que cela ne concernait que les droits d'auteur. Effectivement c'est pas fair play de détourner l'outil de ce pour quoi il est prévu.

---------------
n°69139678
LennyB
Je ne contracte pas!
Posté le 05-09-2023 à 10:21:47  profilanswer

daouar a écrit :

Les vidéos drama ont même été supprimées/masquées de la chaîne principale pour être uploadées sur la nouvelle chaîne.

---------------
"T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con"
n°69139816
teepodavig​non
Posté le 05-09-2023 à 10:37:06  profilanswer

daouar a écrit :

Utiliser le strike (pour rappel, c'est un avertissement pour atteinte aux droits d'auteur) était pourtant une pratique dénoncé par la communauté Zet', qui a subit ce genre d'attaque injustifiée.

Mais on parle de quel genre de différent réglé par ce type de strike ?
- Utiliser le strike pour empêcher quelqu'un de réfuter tes arguments en citant tes vidéos.
- Utiliser le strike pour empêcher de faire gonfler une affaire polémique sur la pédocriminalité à tes dépend.

Les deux n'ont rien à voir et à la fois dans les intentions du plaignant et la défense. Ca serait comme estimer que mettre grimault devant les tribunaux n'est pas fair play en terme de pureté rhétorique alors que la démarche n'a rien à voir avec le fait de juger ses théories. Pendant qu'on y est comme Faustine Boulay a fait fermé sa bouche à Grimault qui n'est qu'un demeuré avec des problèmes psy après tout elle mériterait tout les retours de bâton possible.

Message cité 1 fois
Message édité par teepodavignon le 05-09-2023 à 10:39:43

---------------
Laurent est mon fils.
n°69140672
crepator4
Deus ex machina
Posté le 05-09-2023 à 12:06:43  profilanswer

COMMENT TRONCHE EN BIAIS VOUS MANIPULE AU SUJET DE PSYHODELIK
Psyhodelik
https://www.youtube.com/watch?v=iwp5sfPVDJw

---------------
n°69140711
daouar
Posté le 05-09-2023 à 12:14:08  profilanswer

teepodavignon a écrit :

Mais on parle de quel genre de différent réglé par ce type de strike ?
- Utiliser le strike pour empêcher quelqu'un de réfuter tes arguments en citant tes vidéos.
- Utiliser le strike pour empêcher de faire gonfler une affaire polémique sur la pédocriminalité à tes dépend.

Peu importe, détourner cet outil qui concerne le droit d'auteur alors qu'on a critiqué son usage détourné c'est très bas.

En plus Psyho n'a jamais porté d'accusation de pédophilie envers la TeB, ça n'était largement pas le plus virulent sur cette attaque complètement débile.

---------------
n°69140720
Clarence B
Posté le 05-09-2023 à 12:15:12  profilanswer

crepator4 a écrit :

COMMENT TRONCHE EN BIAIS VOUS MANIPULE AU SUJET DE PSYHODELIK
Psyhodelik
https://www.youtube.com/watch?v=iwp5sfPVDJw

1h de ce type, c'est pas possible.
Un résumé en 3mns ? :o

n°69140742
crepator4
Deus ex machina
Posté le 05-09-2023 à 12:17:09  profilanswer

ça commencerait la le plus intereesant :
https://youtu.be/iwp5sfPVDJw?t=827

pourqouoi di vizio
https://youtu.be/iwp5sfPVDJw?t=2979

En fait la teb disait "porter plainte" (du moins y reflechir avec son avocat ) sur psyo y'a 4 mois deja ...

Message édité par crepator4 le 05-09-2023 à 12:55:18

---------------
n°69140805
brown pape​r bag
Posté le 05-09-2023 à 12:28:47  profilanswer

3 mn de Psyho, c'est déjà trop :d
En général, 3 sc suffisent à résumer n'importe laquelle de ses vidéos.

---------------
Eponyme
n°69140806
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 05-09-2023 à 12:28:52  profilanswer

Clarence B a écrit :

1h de ce type, c'est pas possible.
Un résumé en 3mns ? :o

j'ai cliqué au pif je suis tombé sur Mendax qui explique que Dalibor a une ligne de + en + politisée, anti progrès et transphobe, et Dalibor répond "heu alors la transphobie c'est pas politique, et être anti progrès c'est pas politique" [:sophiste:1]  

Bref, je sais pas pourquoi le mec se mêle de zététique en fait, il me parait quand même manquer de quelques connaissances de base

---------------
n°69140813
brown pape​r bag
Posté le 05-09-2023 à 12:30:20  profilanswer

À commencer par l'alphabétisation.

---------------
Eponyme
n°69140882
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 05-09-2023 à 12:43:41  profilanswer

Oui son français est vraiment pérave, mais bon, ça c'est pas forcément de sa faute, j'ai cru comprendre qu'il était d'origine Serbe ?

---------------
n°69140921
teepodavig​non
Posté le 05-09-2023 à 12:49:47  profilanswer

Je vais éviter de relancer le sujet  [:the geddons]  
On verra comment ça se passe, avec Di Vizio à la barre on peut lui souhaiter que le meilleur.

---------------
Laurent est mon fils.
n°69140922
Dark Schne​iderr
⭐⭐
Posté le 05-09-2023 à 12:50:00  profilanswer

Kiveu a écrit :

Oui son français est vraiment pérave, mais bon, ça c'est pas forcément de sa faute, j'ai cru comprendre qu'il était d'origine Serbe ?

Oui, il ne faut pas le mégenrer en croate  [:casediscute]

Message édité par Dark Schneiderr le 05-09-2023 à 12:50:24

---------------
Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983
n°69141007
Cerfpyvert
Le Sabotageur
Posté le 05-09-2023 à 13:04:26  profilanswer

daouar a écrit :

Peu importe, détourner cet outil qui concerne le droit d'auteur alors qu'on a critiqué son usage détourné c'est très bas.

En plus Psyho n'a jamais porté d'accusation de pédophilie envers la TeB, ça n'était largement pas le plus virulent sur cette attaque complètement débile.

C'était qui le plus virulent ?

Le problème c'est que Psyho a une grosse audience, balance pas mal de chose sans contexte et surtout reprend l'intégralité des vidéos dans les siennes sans se contenter d'extrait. Pour ce dernier point, en quoi la réclamation de droit d'auteur serait détournée ?

Enfin j'ai surtout l'impression que Durand est très affecté moralement par les insultes, le harcèlement, le doxxing... À ce titre, le récit de la compagne de Daoust dernièrement montrait qu'il faut vraiment un mental d'acier pour résister aux attaques.
Il dit qu'il regrette la dernière vidéo qu'il avait faite sur Psyhodelik, et je ressens vraiment un ras-le-bol dans ses dernières vidéos, il prend moins de pincettes quitte à dire plus de conneries.

Je pense sincèrement que pour sa santé mentale il devrait laisser les affaires suivre leurs cours et ne plus commenter dessus, même si j'imagine que ça fait de l'audience. Entre Delavier, Aberkane, Dalibor, Peltier et Lamy, il s'est à mon avis foutu une trop grosse charge.

n°69141021
dje33
Posté le 05-09-2023 à 13:05:44  profilanswer

Quand un juge voit Di Vizio il doit se marrer. Cela doit être chaud de garder son sérieux.

n°69141054
dje33
Posté le 05-09-2023 à 13:10:49  profilanswer

Cerfpyvert a écrit :

Je pense sincèrement que pour sa santé mentale il devrait laisser les affaires suivre leurs cours et ne plus commenter dessus, même si j'imagine que ça fait de l'audience. Entre Delavier, Aberkane, Dalibor, Peltier et Lamy, il s'est à mon avis foutu une trop grosse charge.

+1 cela devient nawak.
Psyko machin c'est tellement de la merde. Il aurait mérité une seule vidéo tellement le contenu de psyko machin est ridicule.

Il ne le montre pas mais c'est impossible qu'il ne soit pas affecté mentalement. Un peu de repos lui ferait le plus grand bien.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1306  1307  1308  ..  1484  1485  1486  1487  1488  1489

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o[Topic Unique] Les armes de guerre
[TU] Playstation Video Store - Allez voter pour avoir la VO !!CdM Football 2010 * Viva España ! *
[topic unique] waveboard / essboard : nouvelle façon de glisser[Topic Unique] Le Golfe Persique
[Topic Unique] Koh Lanta - Le choc des héros - Kévins interditsQue répondre ? [Topic unique]
[Topic Unique] Miss France 2010 - Malika Ménard[Topic unique] Les Blu-Ray en 7.1 VF et VO
Plus de sujets relatifs à : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)