| |||||
| Auteur | Sujet : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. |
|---|---|
teepodavignon | Reprise du message précédent : --------------- Laurent est mon fils. |
Publicité | Posté le 04-09-2023 à 21:46:43 ![]() ![]() |
Kiveu Carlos Irwin Estevez | La thèse que soulève Mendax, probablement d'abord pour la provoc, que Psyhodelic aurait peut-être été contraint de porter plainte contre Durand suite à un deal avec Aberkane par l'intermédiaire de Di Vizio, n'est pas totalement improbable. Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 04-09-2023 à 21:50:51 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Floom |
Message cité 1 fois Message édité par Floom le 04-09-2023 à 21:54:14 --------------- Le topic archéologie, viendez nombreux! |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Floom |
crepator4 Deus ex machina |
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
teepodavignon |
Message édité par teepodavignon le 04-09-2023 à 22:39:56 --------------- Laurent est mon fils. |
_tchip_ |
--------------- He likes the taste... |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Procédure 'baillon' contre quelqu'un qui avait déjà un système de cagnotte pour lutter contre les procédures judiciaires.. De la part d'un mec qui publie en masse sur toutes les conneries passant sur internet..
--------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
teepodavignon |
Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 05-09-2023 à 01:37:34 --------------- Laurent est mon fils. |
Publicité | Posté le 05-09-2023 à 01:34:34 ![]() ![]() |
Non, mais les procédures "baillon" classiques sont pour profiter d'un rapport de force contre quelqu'un qui va se coucher parce que ça coûte du fric. Là Psyhodelik lance une procédure face à quelqu'un qui avait montré pas longtemps avant avoir un ciseau pour couper les baillons.
--------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
_tchip_ | Mendax est factuel et apolitique, est ce qu'on utilise son image et ses vidéos pour faire du contenu ? oui, voila Message cité 1 fois Message édité par _tchip_ le 05-09-2023 à 03:47:30 --------------- He likes the taste... |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Regardez ce que vous me forcez à faire si vous ne vous laissez pas marcher dessus ! --------------- Eponyme |
Pas sûr de piger ce que tu veux dire. Je ne crois pas en tout cas que Mendax se prétende complètement apolitique, du moins pas sur les sujets de commentaires rapides ou débats twitter comme l'inclusivité, juste prudent et aussi factuel qu'il le peut. --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
C'est plus l'équivalent d'une situation où, hypothétiquement, l'Ukraine aurait lancé des attaques de drones sur le territoire russe AVANT l'agression russe de février 2022. Ou une attaque qui ne serait pas nécessairement une déclaration ouverte de guerre mais un franchissement de Rubicon vu de Russie, par exemple un piratage informatique sur sol russe causant un black-out. Néanmoins évitons de faire de la guerre en Ukraine le point godwin des débats du XXIe siècle avec des analogies à tout bout de champ. Y a trop de charge morale et émotionnelle.
Oui voilà la démarche poutinienne c'est ca mais est-ce qu'on peut documenter, citer Psyho pour montrer qu'il s'est vraiment comporté comme ça précisément ? Il ne me semble pas. Message cité 1 fois Message édité par Mr Oscar le 05-09-2023 à 07:03:43 --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Kiveu Carlos Irwin Estevez | Psyhodelik avait les moyens de s'en tirer par le haut. Le type ne peut ignorer qu'il fait du contenu exclusivement putaclic. Il fait parti de ces gens qui, comme Marvel, n'ont pas compris que les mots, le bashing et l'acharnement, même s'ils apportaient du like et des abo, avaient des conséquences délétères IRL... Ou ils le comprennent très bien mais décident de s'en battre les couilles car au fond "ça fait parti du game" et les autres n'ont qu'à faire comme eux. Jamais Psyho ou Marvel ne porteraient plainte ou ne tenteraient des strike contre des gens qui font 50 vidéos contre eux. Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 05-09-2023 à 07:12:54 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Tu as raison.
Tu dis en gros que c'est normal que Mendax se prenne une procédure baillon parce qu'il avait montré qu'il avait du fric pour y faire face. On n'est pas sur des bagarres idéologiques ou politiques. Dans quasiment tous les cas de poursuites contre lui que Durand cite, il s'agit de personnes qui ont des prétentions d'experts sans réellement l'être mais qui en font commerce et en retire des bénéfices en terme pécuniaire ou de visibilité médiatique. Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 05-09-2023 à 07:29:39 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Dark Schneiderr ⭐⭐ |
--------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
Message édité par brown paper bag le 05-09-2023 à 09:02:28 --------------- Eponyme |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
teepodavignon | https://www.radiofrance.fr/francecu [...] -de-france Message édité par teepodavignon le 05-09-2023 à 09:49:22 --------------- Laurent est mon fils. |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
LennyB Je ne contracte pas! |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
teepodavignon |
Les deux n'ont rien à voir et à la fois dans les intentions du plaignant et la défense. Ca serait comme estimer que mettre grimault devant les tribunaux n'est pas fair play en terme de pureté rhétorique alors que la démarche n'a rien à voir avec le fait de juger ses théories. Pendant qu'on y est comme Faustine Boulay a fait fermé sa bouche à Grimault qui n'est qu'un demeuré avec des problèmes psy après tout elle mériterait tout les retours de bâton possible. Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 05-09-2023 à 10:39:43 --------------- Laurent est mon fils. |
crepator4 Deus ex machina | COMMENT TRONCHE EN BIAIS VOUS MANIPULE AU SUJET DE PSYHODELIK
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
Peu importe, détourner cet outil qui concerne le droit d'auteur alors qu'on a critiqué son usage détourné c'est très bas. En plus Psyho n'a jamais porté d'accusation de pédophilie envers la TeB, ça n'était largement pas le plus virulent sur cette attaque complètement débile. --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Clarence B |
|
crepator4 Deus ex machina | ça commencerait la le plus intereesant : pourqouoi di vizio En fait la teb disait "porter plainte" (du moins y reflechir avec son avocat ) sur psyo y'a 4 mois deja ... Message édité par crepator4 le 05-09-2023 à 12:55:18 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
brown paper bag Concours de pyjama mental | 3 mn de Psyho, c'est déjà trop --------------- Eponyme |
teepodavignon | Je vais éviter de relancer le sujet --------------- Laurent est mon fils. |
Dark Schneiderr ⭐⭐ |
Oui, il ne faut pas le mégenrer en croate Message édité par Dark Schneiderr le 05-09-2023 à 12:50:24 --------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
Cerfpyvert Le Sabotageur |
C'était qui le plus virulent ? Le problème c'est que Psyho a une grosse audience, balance pas mal de chose sans contexte et surtout reprend l'intégralité des vidéos dans les siennes sans se contenter d'extrait. Pour ce dernier point, en quoi la réclamation de droit d'auteur serait détournée ? Enfin j'ai surtout l'impression que Durand est très affecté moralement par les insultes, le harcèlement, le doxxing... À ce titre, le récit de la compagne de Daoust dernièrement montrait qu'il faut vraiment un mental d'acier pour résister aux attaques. Je pense sincèrement que pour sa santé mentale il devrait laisser les affaires suivre leurs cours et ne plus commenter dessus, même si j'imagine que ça fait de l'audience. Entre Delavier, Aberkane, Dalibor, Peltier et Lamy, il s'est à mon avis foutu une trop grosse charge. |
dje33 | Quand un juge voit Di Vizio il doit se marrer. Cela doit être chaud de garder son sérieux. |
dje33 |
Il ne le montre pas mais c'est impossible qu'il ne soit pas affecté mentalement. Un peu de repos lui ferait le plus grand bien. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |