| |||||
| Auteur | Sujet : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. |
|---|---|
rakame | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-05-2023 à 19:00:30 ![]() ![]() |
kronoob |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
lapin |
|
Fouge |
T'es sûr que c'est pas de l'eau brumisée (donc eau liquide qui n'a pas été préalablement chauffée) comme d'autres l'ont fait, plutôt que de la vapeur d'eau (eau liquide qui aurait été chauffée par la chaleur des gaz d'échappement) comme sur ces systèmes type Pantone ? Et c'était quoi l'avantage revendiqué par le système de Mercedes ? edit: j'ai l'impression que tu n'as pas lu toute la page précédente Message édité par Fouge le 11-05-2023 à 10:01:19 |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
rakame |
C'est pas la peine de le crier sur tout les toits ! Quand on se fait muselé par le gouvernement, la moindre des chose à faire, c'est quand même de fermer sa gueule, sinon, on pert toute crédibilité. Message édité par rakame le 11-05-2023 à 10:16:47 |
flash_gordon |
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 11-05-2023 à 12:10:56 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
rakame |
Oui surtout que c'est une émission grand public qui fait 600 000 auditeur jour et qui justement invite et renvoi vers l'extracteur dont fait parti l'invité (Clément) qui trouve justement l'émission très bien. |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
https://www.rtl.be/actu/monde/inter [...] cle/552195 --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Publicité | Posté le 13-05-2023 à 20:40:24 ![]() ![]() |
ese-aSH Welcome To Avalon |
--------------- On a tous un avis, le donne pas. |
Payant... Dommage, je ne connais pas la multiplication des gnocchis (je dois être impur) https://www.lemonde.fr/le-monde-des [...] 38514.html --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Floom | Pardon, je suis un peu en retard, je reviens là-dessus:
--------------- Le topic archéologie, viendez nombreux! |
_tchip_ | le triple salto c'est juste d'aborder le sujet je ne dis pas qu'ils tranchent quelques positions , oui ça rend l'exercice moins périlleux du coup Message cité 1 fois Message édité par _tchip_ le 14-05-2023 à 15:03:01 --------------- He likes the taste... |
Cuistot Maitre nageur |
Message cité 1 fois Message édité par Cuistot le 14-05-2023 à 15:09:56 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
La vidéo en question ne me semble pas une attaque. --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
SHAMSHIR | En tout cas grâce à la vidéo de l"Afis, j'ai découvert:
|
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
rdlmphotos omnia vanitas ! | NEUROSCIENCES, LE NOUVEL ELDORADO DES COACHS EN BULLSHIT
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
flash_gordon |
Il a aborde le sujet du strict point de vue scientifique, en laissant de côté tous les autodiag castors rose et flaques de couleur twitter, ce qui pour cette même frange en mal d'attention est une attaque transphobe en soi. Il est d'ailleurs obligé de mettre un trigger warning chaque fois qu'il utilise un terme scientifique, parcequ'on en est là de nos jours, la science c'est transphobe. Message édité par flash_gordon le 15-05-2023 à 09:58:30 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
_tchip_ |
je vois un peu ça chez les gens qui dénoncent les réseaux sociaux à coup "la dopamine et de circuit de récompense", comme si ces concept n'étaient pas opérant dans tous les phénomènes de mode qu'on a accusé de détruire la jeunesse. Je veux dire, la télévision aussi est hyperstimulante, scroll des programmes gogol sans fin et permettait à celui qui avait vu le programme de la veille d'avoir un feedback positif de son réseaux social à la cours d'école.
--------------- He likes the taste... |
epsiloneridani |
|
Et en plus des gnocchis il y a aussi la multiplication des... des... non pas des pâtes mais des.... oui... des pizzas !!! Article italien gratuit Et le mec qui dit : "c'est sans aucun doute une supercherie"... Message édité par rdlmphotos le 15-05-2023 à 20:08:01 --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Floom |
--------------- Le topic archéologie, viendez nombreux! |
rdlmphotos omnia vanitas ! | https://www.odoxa.fr/wp-content/upl [...] i-2023.pdf
epsiloneridani |
|
https://www.francebleu.fr/infos/eco [...] ne-5005853 --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
phila |
Niveau ondes il lui manque un peu de cantiques --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Fouge |
|
Pascalo974 Pentax error | Surtout qu'il vend juste une mise à la terre de ton smartphone (pertinent ou pas, j'en sais fichtre rien). |
Born Dead | C'est très concept, la merde à 27 euros pour mettre à la terre ton chargeur inflammable Aliexpress à 50 centimes. |
morv (╯°□°)╯︵ ┻━┻) |
--------------- "Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree." |
Born Dead | J'avais même pas remarqué que c'était la sortie USB qui était mise à la terre, non mais |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Daphne kernel panic | Ma mère en a plein de cette collec, j'en ai parlé y'a quelques mois. Y'a des trucs sympas (romans de SF) et des trucs totalement teubés. Message cité 1 fois Message édité par Daphne le 16-05-2023 à 16:08:00 |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |