Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6170 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1261  1262  1263  ..  1484  1485  1486  1487  1488  1489
Auteur Sujet :

[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.

n°68306242
aintnoclue
Posté le 26-04-2023 à 23:41:37  profilanswer

Reprise du message précédent :
La lecture est vraiment pénible sur Twitter oui, mais j'ai envie de me créer un compte rien que pour retwitter si ça peut avoir un impact tellement l'info me donne la nausée  [:transparency]

mood
Publicité
Posté le 26-04-2023 à 23:41:37  profilanswer

n°68306451
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 27-04-2023 à 06:10:12  profilanswer

rdlmphotos a écrit :

l'INRAe et la biodynamie mains dans la main...

https://twitter.com/Cyril_dgnr/stat [...] 1vaow&s=19

Monsieur "Cyrille Rigolot"... [:hansaplast:5]  

Le nom qui prédestine à dire des conneries [:clooney8]  

Citation :

Mr Rigolot est un habitué des articles "alternatifs" où il invoque la physique quantique pour valider ses hypothèses

---------------
Eponyme
n°68306533
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 27-04-2023 à 07:31:21  profilanswer

Putain gâcher notre fric et du temps pour ça alors qu'on a besoin de solutions sérieuses pour préparer l'agriculture aux changements qui arrivent  [:somberlain_12:2]

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°68306541
dje33
Posté le 27-04-2023 à 07:36:14  profilanswer

daouar a écrit :

Putain gâcher notre fric et du temps pour ça alors qu'on a besoin de solutions sérieuses pour préparer l'agriculture aux changements qui arrivent [:somberlain_12:2]

Une corne de bouse de vache et c'est bon.

n°68306550
brown pape​r bag
Posté le 27-04-2023 à 07:44:29  profilanswer

Il y a un tel gâchis de temps de cerveau et de fric par rapport aux défis qui nous attendent en terme d'adaptation et de transformation socio-politico-économique d'à peu près tout, que je ne suis même plus surpris ou inquiet de toutes ces conneries.

Je dois avoir atteint le Defcon 1 du désabusement :o

---------------
Eponyme
n°68310222
Ignatius R​eilly
Posté le 27-04-2023 à 16:26:27  profilanswer

https://i.postimg.cc/CL9ZLpwf/a-e-la-grammaire.png

Les anti 5G savent pas non plus écrire... à moins que ce soit conjugué au conditionnel. [:moundir]

Et ça ne veut rien dire non plus.

Message édité par Ignatius Reilly le 27-04-2023 à 16:29:29

---------------
"Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?"    [Carbon'R, 3-11-2025]
n°68317907
rdlmphotos
omnia vanitas !
Posté le 28-04-2023 à 21:52:27  profilanswer

https://www.lepoint.fr/eureka/jean- [...] 9_4706.php

Citation :

D'ailleurs, le « fact-checking » n'est souvent qu'une façon d'imposer une opinion, pas d'établir un savoir.

---------------
Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires!
n°68324404
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 30-04-2023 à 00:12:18  profilanswer

aintnoclue a écrit :

La lecture est vraiment pénible sur Twitter oui, mais j'ai envie de me créer un compte rien que pour retwitter si ça peut avoir un impact tellement l'info me donne la nausée  [:transparency]

https://media.tenor.com/OH5xvZBe_dYAAAAC/gandalf-lotr.gif

Message édité par Kiveu le 30-04-2023 à 00:13:02

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°68344689
_tchip_
Posté le 03-05-2023 à 15:33:22  profilanswer

l'afis qui tente le triple salto arrière avec une vidéos sur le sexe et le genre :D
https://www.youtube.com/watch?v=OE- [...] WL&index=6

---------------
He likes the taste...
n°68345498
SHAMSHIR
Posté le 03-05-2023 à 17:29:01  profilanswer

_tchip_ a écrit :

l'afis qui tente le triple salto arrière avec une vidéos sur le sexe et le genre :D

Intéressant!

mood
Publicité
Posté le 03-05-2023 à 17:29:01  profilanswer

n°68346922
rdlmphotos
omnia vanitas !
Posté le 03-05-2023 à 20:57:27  profilanswer

_tchip_ a écrit :

Posté sur LGBT... Aucune réponse... Ils doivent être en PLS là ! :O

---------------
Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires!
n°68347213
true-wiwi
Posté le 03-05-2023 à 21:33:26  profilanswer

Quand j'ai demandé quel était le lien entre orientation sexuelle et transidentité, j'ai eu une erreur 500.

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°68348214
flash_gord​on
Posté le 04-05-2023 à 01:38:41  profilanswer

_tchip_ a écrit :

Exercice perilleux plutot réussi (bien que j'aurai aimé qu'il ne passe pas sur le sport). Bien plus réussi que Mendax sur twitter.

Par contre j'ai toujours la même réaction quand j'entends tous les changements sociétaux et techniques qu'ils sont prêts à metre en place pour moins d'1% de la population (avec les toilettes à badge, les cartes d'identités numériques etc), pendant que les gens comme moi, qui représentons 12% de la population, ne peuvent toujours pas utiliser des outils aussi communs qu'une disqueuse sans risquer de se tuer sans autre réaction que des moqueries...

Message édité par flash_gordon le 04-05-2023 à 01:49:59

---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°68348574
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 04-05-2023 à 08:25:52  profilanswer

c'est qui les gens comme toi ?

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°68348578
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 04-05-2023 à 08:26:46  profilanswer

_tchip_ a écrit :

commentaires désactivés, sont pas fous :D
Ramus, il fait rager tout le monde en ce moment, déjà qu'il a bien remis les pendules à l'heure sur les HPI aussi, y'a des milliards de parents de tiboutchou surdoués qui veulent le pendre.
J'aime beaucoup cet homme. :o

Message cité 4 fois
Message édité par Kiveu le 04-05-2023 à 08:29:06

---------------
n°68348605
Tammuz
Posté le 04-05-2023 à 08:33:28  profilanswer

Kiveu a écrit :

c'est qui les gens comme toi ?

Ceux que les disqueuses mettent en danger de mort, mais je ne sais pas quel est le terme technique.    [:ticento:7]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°68348608
flash_gord​on
Posté le 04-05-2023 à 08:34:37  profilanswer

n°68348795
Pascalo974
Pentax error
Posté le 04-05-2023 à 09:14:52  profilanswer

Tu dévisses la poignée et la revisses de l'autre côté. Et puis selon comment t'es placé ça revient au même [:lefab:5]

n°68348864
Tammuz
Posté le 04-05-2023 à 09:25:18  profilanswer

J'y connais rien, mais en faisant une rapide recherche, il y a plein de modèles à poignée réversible, donc il chouine pour rien.   :o

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°68348895
Pascalo974
Pentax error
Posté le 04-05-2023 à 09:30:48  profilanswer

En revanche pour les tasses et les mugs c'est compliqué.

n°68348937
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 04-05-2023 à 09:36:05  profilanswer

Mais pour eux, c'est moins grave...  :whistle:

Citation :

Les chercheurs croient que les gauchers sont câblés de manière à pouvoir récupérer plus vite d'une blessure que les droitiers.

(j'ai pas réussi a trouver confirmation de ce pouic que m'a retourné Google)
A+,

Message cité 2 fois
Message édité par gilou le 04-05-2023 à 09:37:18

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°68348946
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 04-05-2023 à 09:37:18  profilanswer

gilou a écrit :

Citation :

Les chercheurs croient que les gauchers sont câblés de manière à pouvoir récupérer plus vite d'une blessure que les droitiers.

A+,

C'est parce que bizarrement les bras gauches repoussent mais pas les droits.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°68348962
Marco Paul​o
Posté le 04-05-2023 à 09:41:03  profilanswer

Il a pris l'exemple des disqueuses car il ne voulait pas avouer que son plus gros problème, c'est les tire-bouchons :o

[:cerveau picole]  [:le poney de mr pink]

n°68348987
_tchip_
Posté le 04-05-2023 à 09:43:48  profilanswer

Kiveu a écrit :

Ramus, il fait rager tout le monde en ce moment, déjà qu'il a bien remis les pendules à l'heure sur les HPI aussi, y'a des milliards de parents de tiboutchou surdoués qui veulent le pendre.

Moi pour augmenter le potentiel de mon enfant je lui fait avaler des piles.
Ça lui met du plomb dans la cervelle [:logicsystem360:5]

Tammuz a écrit :

Ceux que les disqueuses mettent en danger de mort, mais je ne sais pas quel est le terme technique. [:ticento:7]

Son prénom est donc Olivier

Message édité par _tchip_ le 04-05-2023 à 09:44:58

---------------
He likes the taste...
n°68348992
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 04-05-2023 à 09:44:40  profilanswer

Marco Paulo a écrit :

Il a pris l'exemple des disqueuses car il ne voulait pas avouer que son plus gros problème, c'est les tire-bouchons :o

[:cerveau picole]  [:le poney de mr pink]

Ah! il faudrait que les disqueuses tournent dans l'autre sens pour les gauchers alors.
Il y a un concept marketing intéressant à exploiter, là...
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°68349020
flash_gord​on
Posté le 04-05-2023 à 09:48:55  profilanswer

Tammuz a écrit :

J'y connais rien, mais en faisant une rapide recherche, il y a plein de modèles à poignée réversible, donc il chouine pour rien.   :o

Et y'a plein de modèles sans.

J'ai dû chouiner aux délégués du personnel pour avoir des cutters de sécurité utilisables de la main gauche, parque tout le monde prenait ça à la plaisanterie. (ceux fournis n'étaient sécurisables qu'avec le pouce droit).

Et pendant ce temps il faut que tout le monde précise son pronom sur outlook pour être sûr de pas mégenrer le mec à barbe avec une robe, parce ça c'est dangereux pour sa santé à lui.

Message cité 4 fois
Message édité par flash_gordon le 04-05-2023 à 09:52:45

---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°68349150
MacEugene
This is the Way.
Posté le 04-05-2023 à 10:05:19  profilanswer

flash_gordon a écrit :

Et y'a plein de modèles sans.

J'ai dû chouiner aux délégués du personnel pour avoir des cutters de sécurité utilisables de la main gauche, parque tout le monde prenait ça à la plaisanterie. (ceux fournis n'étaient sécurisables qu'avec le pouce droit).

Et pendant ce temps il faut que tout le monde précise son pronom sur outlook pour être sûr de pas mégenrer le mec à barbe avec une robe, parce ça c'est dangereux pour sa santé à lui.

L'un n'empêche pas l'autre.

n°68349194
Fouge
Posté le 04-05-2023 à 10:11:07  profilanswer

Tammuz a écrit :

C'est pas aussi simple :o

Citation :

Pour certains objets, il n'existe tout simplement pas de modèle pour gaucher. « C'est notamment le cas de l'outillage électrique et c'est là que ça devient dangereux », déplore l'historien. Une fois la scie sauteuse ou la tronçonneuse en main – gauche –, impossible d'enclencher rapidement la sécurité en cas de problème. Par ailleurs, la limaille ou les copeaux, expulsés du bon côté pour les droitiers, giclent en plein dans le visage du gaucher. Résultat, « les gauchers sont plus souvent victimes d'accidents domestiques que les autres », explique l'auteur.

source : https://www.lemonde.fr/vous/article [...] _3238.html

n°68349736
lapin
Posté le 04-05-2023 à 11:16:40  profilanswer

gilou a écrit :

Citation :

(j'ai pas réussi a trouver confirmation de ce pouic que m'a retourné Google)
A+,

Et les Ambidextres!!!??
Et ceux qui ne connaissent pas leurs droite de leurs gauche et qui de fait font quasiment autant de choses de la main gauche que de la main droite !!??

n°68349860
flash_gord​on
Posté le 04-05-2023 à 11:32:52  profilanswer

MacEugene a écrit :

L'un n'empêche pas l'autre.

Non, mais dans les faits c'est pas le cas.

Rien que là, regardez, la moitié des réponses à mon post sont des blagues. Alors que si j'avais annoncé être trans vous seriez en train de marcher sur des oeufs.

Pourquoi une telle différence de traitement ?

---------------
n°68349928
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 04-05-2023 à 11:45:02  profilanswer

flash_gordon a écrit :

Rien que là, regardez, la moitié des réponses à mon post sont des blagues. Alors que si j'avais annoncé être trans vous seriez en train de marcher sur des oeufs.

Le lobby des gauchers n'est pas assez puissant

---------------
Music is the most high!
n°68349958
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 04-05-2023 à 11:50:25  profilanswer

flash_gordon a écrit :

Et un trans gaucher...  [:zeleyou:2]  [:zeleyou:3]

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°68349988
prospoul
Posté le 04-05-2023 à 11:54:43  profilanswer

flash_gordon a écrit :

Et pourquoi pas des accès fauteuil roulant/poussettes dans toutes les stations de métro/RER pendant qu'on y est ? :o

n°68350041
MacEugene
This is the Way.
Posté le 04-05-2023 à 12:03:26  profilanswer

flash_gordon a écrit :

J'imagine que c'est parce que c'est un problème considéré comme mineur et qui est aussi relativement invisible.  

n°68350116
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 04-05-2023 à 12:21:40  profilanswer

ah oui :D

---------------
n°68350135
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 04-05-2023 à 12:23:37  profilanswer

flash_gordon a écrit :

Rien que là, regardez, la moitié des réponses à mon post sont des blagues. Alors que si j'avais annoncé être trans vous seriez en train de marcher sur mes oeufs.

FYP :o

---------------
n°68350600
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 04-05-2023 à 13:57:07  profilanswer

flash_gordon a écrit :

Peut être parce que tu dis un peu n'importe quoi :)

Tu trouves strictement tous les outils en version gaucher, mais il semblerait que ton problème soit plutôt qu'il existe des objets adaptés aux droitiers :D

Message cité 1 fois
Message édité par ese-aSH le 04-05-2023 à 13:57:23

---------------
On a tous un avis, le donne pas.
n°68350631
dje33
Posté le 04-05-2023 à 13:59:54  profilanswer

Kiveu a écrit :

Je vais regarder.

[:hugeq:1]

n°68350648
dje33
Posté le 04-05-2023 à 14:01:59  profilanswer

flash_gordon a écrit :

On va monter un lobby des gaucher.

J'ai un petit jeune au taf qui n'arrive pas a ebavurer les pièces car il est gaucher. Bon il est aussi un peu feignant...

n°68350798
Fouge
Posté le 04-05-2023 à 14:21:37  profilanswer

flash_gordon a écrit :

Faudrait aussi voir si cette différence de traitement est une forme de discrimination ou non. Est-ce que le fait de ne pas plaisanter avec quelqu'un (chose habituellement faite avec l'autre catégorie d'individus) est une forme d'exclusion sociale ? Individuellement, personne n'est bien évidemment à blâmer. Mais on peut se poser la question du comportement qu'on aurait dû avoir si t'avais été réellement trans. Pas facile à répondre, d'autant plus que cela dépend sans doute de la personne en question.

n°68351229
brown pape​r bag
Posté le 04-05-2023 à 15:14:04  profilanswer

Perso, ça ne me pose aucun problème que flash_gordon soit transsexuel [:cosmoschtroumpf]

---------------
Eponyme
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1261  1262  1263  ..  1484  1485  1486  1487  1488  1489

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o[Topic Unique] Les armes de guerre
[TU] Playstation Video Store - Allez voter pour avoir la VO !!CdM Football 2010 * Viva España ! *
[topic unique] waveboard / essboard : nouvelle façon de glisser[Topic Unique] Le Golfe Persique
[Topic Unique] Koh Lanta - Le choc des héros - Kévins interditsQue répondre ? [Topic unique]
[Topic Unique] Miss France 2010 - Malika Ménard[Topic unique] Les Blu-Ray en 7.1 VF et VO
Plus de sujets relatifs à : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)