| |||||
| Auteur | Sujet : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-04-2023 à 23:41:37 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Putain gâcher notre fric et du temps pour ça alors qu'on a besoin de solutions sérieuses pour préparer l'agriculture aux changements qui arrivent --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
dje33 |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Il y a un tel gâchis de temps de cerveau et de fric par rapport aux défis qui nous attendent en terme d'adaptation et de transformation socio-politico-économique d'à peu près tout, que je ne suis même plus surpris ou inquiet de toutes ces conneries.
--------------- Eponyme |
rdlmphotos omnia vanitas ! | https://www.lepoint.fr/eureka/jean- [...] 9_4706.php
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Message édité par Kiveu le 30-04-2023 à 00:13:02 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
_tchip_ | l'afis qui tente le triple salto arrière avec une vidéos sur le sexe et le genre --------------- He likes the taste... |
SHAMSHIR |
|
Publicité | Posté le 03-05-2023 à 17:29:01 ![]() ![]() |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
true-wiwi | Quand j'ai demandé quel était le lien entre orientation sexuelle et transidentité, j'ai eu une erreur 500. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 04-05-2023 à 01:49:59 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
commentaires désactivés, sont pas fous Message cité 4 fois Message édité par Kiveu le 04-05-2023 à 08:29:06 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Pascalo974 Pentax error | Tu dévisses la poignée et la revisses de l'autre côté. Et puis selon comment t'es placé ça revient au même |
Pascalo974 Pentax error | En revanche pour les tasses et les mugs c'est compliqué. |
gilou Modosaurus Rex |
Mais pour eux, c'est moins grave...
(j'ai pas réussi a trouver confirmation de ce pouic que m'a retourné Google)
Message cité 2 fois Message édité par gilou le 04-05-2023 à 09:37:18 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Marco Paulo | Il a pris l'exemple des disqueuses car il ne voulait pas avouer que son plus gros problème, c'est les tire-bouchons |
_tchip_ |
Moi pour augmenter le potentiel de mon enfant je lui fait avaler des piles.
Message édité par _tchip_ le 04-05-2023 à 09:44:58 --------------- He likes the taste... |
gilou Modosaurus Rex |
Ah! il faudrait que les disqueuses tournent dans l'autre sens pour les gauchers alors.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
flash_gordon |
Message cité 4 fois Message édité par flash_gordon le 04-05-2023 à 09:52:45 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
MacEugene This is the Way. |
|
Fouge |
C'est pas aussi simple
|
lapin |
|
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
prospoul |
|
MacEugene This is the Way. |
|
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
ese-aSH Welcome To Avalon |
Tu trouves strictement tous les outils en version gaucher, mais il semblerait que ton problème soit plutôt qu'il existe des objets adaptés aux droitiers Message cité 1 fois Message édité par ese-aSH le 04-05-2023 à 13:57:23 --------------- On a tous un avis, le donne pas. |
dje33 |
|
dje33 |
J'ai un petit jeune au taf qui n'arrive pas a ebavurer les pièces car il est gaucher. Bon il est aussi un peu feignant... |
Fouge |
Faudrait aussi voir si cette différence de traitement est une forme de discrimination ou non. Est-ce que le fait de ne pas plaisanter avec quelqu'un (chose habituellement faite avec l'autre catégorie d'individus) est une forme d'exclusion sociale ? Individuellement, personne n'est bien évidemment à blâmer. Mais on peut se poser la question du comportement qu'on aurait dû avoir si t'avais été réellement trans. Pas facile à répondre, d'autant plus que cela dépend sans doute de la personne en question.
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |