| |||||
| Auteur | Sujet : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. |
|---|---|
Born Dead | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Born Dead le 06-05-2023 à 18:34:51 |
Publicité | Posté le 06-05-2023 à 18:33:18 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental | On en croise encore assez souvent dans les rues parisiennes. Toujours en meute. On croise aussi pas mal de Témoins de Jehovah, mais toujours en binôme et sapés comme s'ils allaient à l'église dans les années 50 Et puis ya aussi les rassemblements fréquents des Falun Gong à Saint-Michel ou aux Halles, qu'on a du mal à ne pas considérer comme une secte, même si techniquement ils ne sont pas classés tel quel. Message cité 2 fois Message édité par brown paper bag le 06-05-2023 à 19:00:55 --------------- Eponyme |
dje33 |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
Hare krishna j'en ai vu à Paris mais gamin (il y a ~40 ans) mais pas récemment et je ne vais quasi plus sur Paris depuis 15 ans Des témoins de Jéhovah j'en vois encore pas mal
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
epsiloneridani |
|
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Amenorrhee suspecte Gauchiste | Bonjour --------------- "Éric Zemmour passe derrière moi à tous les niveaux [...] j'ai tamponné Sarah Knafo avant lui et Christine Kelly aussi" Alain S. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Alors là...
--------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 07-05-2023 à 19:49:26 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Donc :
--------------- Eponyme |
Dark Schneiderr ⭐⭐ | Faites attention, je suis en train de focaliser sur Rigel, je ne réponds de rien. --------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Éric Zemmour passe derrière moi à tous les niveaux [...] j'ai tamponné Sarah Knafo avant lui et Christine Kelly aussi" Alain S. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Sur tout son site, c'est un mélange assez détonnant entre savoir ancestral, bien-être/méditation et présence extra-terrestre --------------- Eponyme |
rdlmphotos omnia vanitas ! | Ah le service publique....
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Dark Schneiderr ⭐⭐ | Du moment que ça valide --------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
grouam | https://www.letelegramme.fr/finiste [...] 330995.php
Message cité 2 fois Message édité par grouam le 09-05-2023 à 16:42:44 |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Ça ne dit pas que son moteur ne fonctionne pas --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 09-05-2023 à 17:11:21 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Fouge | Ce dit le premier lien référence un autre de leurs articles sur l'efficacité de ces systèmes : https://www.letelegramme.fr/bretagn [...] 330954.php
|
dje33 | Vu la course a la consommation. Si un tel système était efficace, les constructeurs classiques aurait tout intérêt à l'intégrer dans les véhicules. |
crepator4 Deus ex machina | Cet amateur ne sait pas qu'il n'y pas besoin d'eau Message édité par crepator4 le 09-05-2023 à 18:42:33 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
flash_gordon | Nouveau G.Milgram, qui fait vibrer le torus des influenceuses avec un doigt.
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 09-05-2023 à 19:06:03 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
kronoob |
Je ne sais pas trop en quoi consiste le produit proposé par ce monsieur mais, en fonction des conditions environnementales, brumiser de l'eau dans l'admission d'air d'un moteur à combustion interne peut permettre d'augmenter ses performances. Ca implique bien évidemment de fortes contraintes (corrosion) sur les éléments du moteur donc à ne pas implémenter n'importe comment, mais ça marche. Message cité 1 fois Message édité par kronoob le 09-05-2023 à 20:24:34 --------------- Achat - Ventes/Feedback |
rakame | On sait faire des moteurs qui marche avec de l'eau hein |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Nul besoin d'aller jusqu'à Milan, on en croise très régulièrement un groupe à Tours dans la principale rue commerçante (rue Nationale). --------------- Not just a man... |
kronoob |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
Fouge |
Les prétentions du système de ce monsieur, et de tous les systèmes type Pantone, c'est d'économiser jusqu'à 20% de carburant à charge égale. Mais depuis 25 ans qu'on en parle de ces systèmes, les tests rigoureux n'ont montré aucun gain de conso, on n'a que les témoignages des vendeurs et de certains clients.
|
master71 ça manque de place. |
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
kronoob |
Fouge |
Exactement, injecter de l'eau liquide (sous forme de brume) pour refroidir l'air et permettre un petit gain de puissance (à condition d'injecter également un peu plus de carburant) à forte charge oui, c'est un système qui fonctionne, même si très peu utilisé car y'a mieux. Bref, faut pas mélanger ces 2 systèmes : leur mise en oeuvre et leur objectifs sont différents, l'un fonctionne (conformément à la théorie) et l'autre est du pure bullshit (que ce soit d'un point de vue théorique que pratique) Message édité par Fouge le 10-05-2023 à 00:14:00 |
kronoob | Ah mais le truc du gars là, c'est de l'injection de vapeur d'eau à moyenne/haute température ?
ese-aSH Welcome To Avalon |
--------------- On a tous un avis, le donne pas. |
Fouge |
Oui, comme indiqué dans l'un des liens, c'est inspiré du système Pantone : https://fr.wikipedia.org/wiki/Moteur_Pantone Schémas du système de Laurent Baltazar : Pour être exact, le système injecte de la vapeur d'eau ionisée Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 10-05-2023 à 01:00:10 |
gilou Modosaurus Rex | Partant de cette idée, on pourrait chauffer de l'eau avec la chaleur récupérée sur le collecteur, et donc avoir de la vapeur, faire tourner une mini-turbine, et obtenir de l'électricité, comme adjuvant à la puissance moteur.
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 10-05-2023 à 01:28:55 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
kronoob |
master71 ça manque de place. |
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
rakame |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |