| |||||
| Auteur | Sujet : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. |
|---|---|
Larry_Golade | Reprise du message précédent :
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Publicité | Posté le 29-11-2022 à 16:34:28 ![]() ![]() |
dje33 |
Jamais. Toute ton argumentation est foireuse... |
t_faz |
Message édité par t_faz le 29-11-2022 à 16:38:14 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
t_faz |
Message cité 1 fois Message édité par t_faz le 29-11-2022 à 16:42:54 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
MacEugene This is the Way. |
|
choufarci |
Message cité 2 fois Message édité par choufarci le 29-11-2022 à 17:09:34 |
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
lapin | Entracte Science Les dinosaures sont un gros fake... ou pas !
|
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
choufarci |
|
Publicité | Posté le 29-11-2022 à 17:14:01 ![]() ![]() |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
hyenal1 |
hyenal1 |
choufarci |
|
gabug |
|
teepodavignon | J'aime ses prévision astro. --------------- Laurent est mon fils. |
Zorglub2016 |
Message cité 1 fois Message édité par Zorglub2016 le 29-11-2022 à 17:39:23 --------------- "Le zigzag est le plus court chemin entre un bar et un autre: J'y ai vomi mon Cognac, j'ai vomi l'Homme, j'ai vomi sa bêtise, je vomis sa prétention." |
hyenal1 |
choufarci |
|
morv (╯°□°)╯︵ ┻━┻) |
--------------- "Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree." |
dje33 |
Message cité 1 fois Message édité par dje33 le 29-11-2022 à 17:31:47 |
gabug |
|
gabug |
|
|
choufarci |
|
|
hyenal1 |
Gimme_Shelter It's just a shot away |
|
hyenal1 |
choufarci |
Message cité 1 fois Message édité par choufarci le 29-11-2022 à 17:53:11 |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Revue publié le 22 mai dans le Lancet les complotistes ne s'en sont toujours pas remis, pour eux, ça a été la dictature sanitaire à compter de ce jour là. Sinon, pour la qualité de Raoult, Mac Eugène pourra en témoigner, j'ai été de ceux qui lui ont accordé leur confiance au tout début de la pandémie. Je conteste pas en soi qu'il reste probablement un bon infectiologue (meilleur que moi en tout cas). Repositionner HCQ avait du sens (et il a pas eu l'idée lui meme, il l'a juste lu dans un article chinois, meme pas une étude, juste une news médicale) mais je pense qu'il est surtout un bon gros MANDARIN de sa meyre comme j'ai l'impression que seule la France sait en produire...et que du coup, et après coup on voit surtout que c'est un mec qui a surtout su bâtir cet image de plus gron infectiologue du monde via quelques belles perf, comme effectivement ses papiers sur les virus géants MAIS SURTOUT avec sa gouaille et en se servant sans scrupule des gens qui bossaient pour lui en signant tous les 3 jours et demi un article scientifique qu'il ne prenait même pas la peine de lire, ceci grace à plein de doctorants corvéables à merci taffant pour lui dans l'ombre à écrire sa légende... le fait qu'il se soit accroché à HCQ parce qu'il avait mis quasiment immédiatement sa réputation en jeu dans la balance comme argument d'autorité, traitant avec mépris immédiat tout ceux qui commençait à considérer que ça ne donnait pas les résultats escomptés ("ouin ils respectent pas mon protocole" ) ont achevé à mes yeux sa notoriété et sa réputation. La seule chose qu'il a réussi à prouver est qu'il était un sale con prétentieux, loin devant l'infectiologue brillant qu'il a fait croire qu'il était. Le mec est dorénavant un random du milieu et sa découverte des virus géants n'y change rien. Après tout, Montagnier a bien été l'un des découvreur du virus du sida avant de gâtifier sous lui à la fin de sa vie à dire que c'était un virus militaire, chiant allégrement sur sa propre découverte et son propre mérite, brisant sa propre légende... Raoult s'est biaisé lui même la gueule avec sa "découverte", ce con a vraiment cru que l'HCQ était le remède miracle et il est tellement parti loin dans son délire égotique que je suis sûr qu'il y croit encore, même devant les kilotonnes de preuve. Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 29-11-2022 à 18:05:56 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
hyenal1 |
Zorglub2016 |
Message cité 2 fois Message édité par Zorglub2016 le 29-11-2022 à 18:08:37 --------------- "Le zigzag est le plus court chemin entre un bar et un autre: J'y ai vomi mon Cognac, j'ai vomi l'Homme, j'ai vomi sa bêtise, je vomis sa prétention." |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
hyenal1 |
Message édité par hyenal1 le 29-11-2022 à 18:02:49 --------------- Bah il fera connaissance ! |
Zorglub2016 |
--------------- "Le zigzag est le plus court chemin entre un bar et un autre: J'y ai vomi mon Cognac, j'ai vomi l'Homme, j'ai vomi sa bêtise, je vomis sa prétention." |
Fouge |
Alors pourquoi le pratiques-tu ? Parce qu'à te lire... |
Gimme_Shelter It's just a shot away |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Bon je vois que tu as trouvé une nouvelle victime à vilipender mais si tu t'adresses à moi aie au moins la décence de lire mes posts jusqu'au bout parce que là tu me fais une réponse juste à côté de la plaque. Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 29-11-2022 à 18:20:52 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |