| |||||
| Auteur | Sujet : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-11-2022 à 10:13:09 ![]() ![]() |
dje33 |
Par exemple sud radio ou france soir ne peuvent pas exister en Chine. |
hisvin | Une preuve que la liberté d'expression est une arme à double tranchant. |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
dje33 |
On n'arrive pas à définir mâle/femelle avec les chromosomes dans 99% des cas ? |
t_faz |
t_faz |
dje33 |
Mais oui avant c'était un truc du sud ouest "chasse, pêche, nature et tradition" dans le bon sens du terme. |
Publicité | Posté le 29-11-2022 à 10:45:07 ![]() ![]() |
dje33 |
Donc pas de sud radio ou France soir qui remettent en question le discours du gouvernement. |
teepodavignon |
Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 29-11-2022 à 10:52:53 --------------- Laurent est mon fils. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
hisvin |
|
teepodavignon |
J'ai trouvé leur émission sur Fatima excellente --------------- Laurent est mon fils. |
t_faz |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
piou piou piou |
Il move pas the goal post, il répond à une simple question sur l'état de sud radio. C'est toi qui tient absolument à move the goal post sur Thomas. T'as vraiment un gros souci avec le fait qu'on puisse dire que sud radio est une radio de gros complotistes. Ce qu'il dit est par ailleurs exact. Message édité par piou piou piou le 29-11-2022 à 11:00:49 |
teepodavignon | Assholineau été fréquemment sur sud radio aussi en 2012 Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 29-11-2022 à 11:04:04 --------------- Laurent est mon fils. |
dje33 |
Thomas Durant n'as pas de preuve qu'Idriss l'a attaqué. Ce qu'il dit à l'antenne. Il n'a aucune raison de mentir. Et hop. Le présentateur sort le dépôt de plainte. Haha, Thomas Durant ment, voici la preuve qu'Idriss l'a bien attaqué. Il n'a pas les moyen de porter plainte toutes les 5 minutes. Mais vous n'êtes pas SDF Etc... |
t_faz |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
t_faz |
Message cité 2 fois Message édité par t_faz le 29-11-2022 à 11:15:02 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
teepodavignon | Faut trier, y a à boire et à manger. Ben du coup ça dégage c'est pas compliqué. --------------- Laurent est mon fils. |
t_faz |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
expanda |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
hisvin | En tout cas, Sud Radio est bien utilisée sur les chaînes d'extrême droite ou nationalistes pour la Russie ou le covid donc il y a bien des biais. Berkoff est clairement anti-vaccin vu le matraquage qu'il fait dessus. Message cité 1 fois Message édité par hisvin le 29-11-2022 à 11:24:03 |
t_faz |
teepodavignon |
Les types pas capables de voir que Hold Up est une escroquerie et appelant à sa diffusion. Je pense au contraire que la vérification a été faite et la sentence définitive Message cité 2 fois Message édité par teepodavignon le 29-11-2022 à 11:27:49 --------------- Laurent est mon fils. |
Fenston ★ Tartuffe |
t_faz |
t_faz |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Contrairement au présentateur qui est bon sur la forme mais avec un fond digne de celui de mes toilettes
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
teepodavignon |
Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 29-11-2022 à 11:34:09 --------------- Laurent est mon fils. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |