Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3558 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1222  1223  1224  ..  1484  1485  1486  1487  1488  1489
Auteur Sujet :

[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.

n°67330982
hisvin
Posté le 29-11-2022 à 10:13:09  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pourtant, au détour des zones bizarres d'internet, on tombe sur des vidéos olé-olé de trucs se passant en Chine. Le genre de truc que tu entends mais dont tu ne croies pas comme les gens enfermés dans des tours qui finissent par péter un câble et se jettent par les fenêtres.  

mood
Publicité
Posté le 29-11-2022 à 10:13:09  profilanswer

n°67331037
dje33
Posté le 29-11-2022 à 10:18:46  profilanswer

hisvin a écrit :

Pourtant, au détour des zones bizarres d'internet, on tombe sur des vidéos olé-olé de trucs se passant en Chine. Le genre de truc que tu entends mais dont tu ne croies pas comme les gens enfermés dans des tours qui finissent par péter un câble et se jettent par les fenêtres.

Oui mais tu n'as pas de liberté de la presse.

Par exemple sud radio ou france soir ne peuvent pas exister en Chine.

n°67331084
hisvin
Posté le 29-11-2022 à 10:22:56  profilanswer

Une preuve que la liberté d'expression est une arme à double tranchant.

n°67331125
t_faz
Posté le 29-11-2022 à 10:28:42  profilanswer

true-wiwi a écrit :

Non mais en biologie mâle ou femelle dans l'espèce humaine c'est pas vraiment compliqué à définir et statistiquement ça écarte les constructions sociales de genre.

On peut faire du progrès sur le comptage des exceptions car aucun modèle biologique n'en est exempt, mais la sociologie n'aura toujours autant rien à foutre dans l'histoire.

Des ia peuvent determiner avec un fiabilité à plus de 95% si un cerveau est male ou femelle... et y'a encore une grosse marge de progression possible ... c'est un peu un checkmate pour les théories fumeuses de socio  

---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°67331129
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 29-11-2022 à 10:29:08  profilanswer

dje33 a écrit :

Oui mais tu n'as pas de liberté de la presse.

Par exemple sud radio ou france soir ne peuvent pas exister en Chine.

c'est le contraire : Wuhan radio et Chine soir existent en tant qu'entité ne vérifiant rien et diffusant la propagande anti occidentale, ce sont les médias mainstream de Chine
par contre, tu n'y trouveras pas de médias de fact checking ayant pignon sur rue.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°67331164
dje33
Posté le 29-11-2022 à 10:32:20  profilanswer

true-wiwi a écrit :

Non mais en biologie mâle ou femelle dans l'espèce humaine c'est pas vraiment compliqué à définir et statistiquement ça écarte les constructions sociales de genre.

On peut faire du progrès sur le comptage des exceptions car aucun modèle biologique n'en est exempt, mais la sociologie n'aura toujours autant rien à foutre dans l'histoire.

On n'arrive pas à définir mâle/femelle avec les chromosomes dans 99% des cas ?

n°67331192
t_faz
Posté le 29-11-2022 à 10:35:30  profilanswer

gamer-fou a écrit :

Il est mauvais Durand sur cette intervention :/

C'est peu de le dire ... tout l'imposture Thomas Durand révélée.

Sophisme sur sophismes, aucun fond ...

Ce mec n'est plus que l'ombre de lui même et ne se nourrit plus que de bad buzz en applicant de moins en moins ses préceptes. A la base quelqu'un qui ne produit rien et passe sont temps uniquement à debunck des hommes de pailles ça devait mettre la puce à l'oreille. Ne tombez pas dans le piège de l'hooliganisme intellectuel en defendant l'indéffendable  

Ps: j'estime encore moins Aberkane

---------------
n°67331211
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 29-11-2022 à 10:37:42  profilanswer

Depuis quand sud radio est complotiste?

Dans mon souvenir c'était du bourrin, de l'humour campagnard, chasse pêche nature et tradition, du foot et de la picole mais pas du pouic ... Ça as changé ?

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°67331252
t_faz
Posté le 29-11-2022 à 10:42:54  profilanswer

arkrom a écrit :

Dans mon souvenir c'était du bourrin, de l'humour campagnard, chasse pêche nature et tradition, du foot et de la picole mais pas du pouic ... Ça as changé ?

Lol cette logique manichéenne ... tu es perdu si on ne t'indique pas la camp à défendre ?

C'est thomas Durant le pouic ici

---------------
n°67331269
dje33
Posté le 29-11-2022 à 10:45:07  profilanswer

arkrom a écrit :

Ils ont une émission avec un mec qui invite des complotiste antivax.

Mais oui avant c'était un truc du sud ouest "chasse, pêche, nature et tradition" dans le bon sens du terme.

mood
Publicité
Posté le 29-11-2022 à 10:45:07  profilanswer

n°67331286
dje33
Posté le 29-11-2022 à 10:46:37  profilanswer

Kiveu a écrit :

c'est le contraire : Wuhan radio et Chine soir existent en tant qu'entité ne vérifiant rien et diffusant la propagande anti occidentale, ce sont les médias mainstream de Chine
par contre, tu n'y trouveras pas de médias de fact checking ayant pignon sur rue.

C'est simple. Les media doivent relayer la propagande du gouvernement.

Donc pas de sud radio ou France soir qui remettent en question le discours du gouvernement.

n°67331330
arkrom
Posté le 29-11-2022 à 10:52:18  profilanswer

:lol: excuse moi de me renseigner sur la ligne éditorial d'un média grand public  :sarcastic:

Et que durant soit un pouic n'exclut ni n'excuse sud radio d'être complotiste  :pt1cable:

C'est toi qui crée un " camp" la ou il n'y as de raison d'en faire un  :jap:

Que la TEB/ Durant ne soit plus que l'ombre de ce qu'il était c'est pas neuf  :sweat: ses vidéos sont de plus en plus longue et pourtant de moins en moins rempli  :sleep: il répète à l'infini les argument, il n'as plus le mordant de celui qui est sur de son fait et qui vas sécher un contradicteur qui raconte de la merde

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°67331334
teepodavig​non
Posté le 29-11-2022 à 10:52:33  profilanswer

arkrom a écrit :

Bercoff a dit que tout le monde devait regarder Hold-Up ça te donne une idée du niveau de réflexion de sa tranche horaire.

Message cité 1 fois
Message édité par teepodavignon le 29-11-2022 à 10:52:53

---------------
Laurent est mon fils.
n°67331349
arkrom
Posté le 29-11-2022 à 10:54:13  profilanswer

Ah .... merci Dje :jap: ça confirme mes souvenirs

---------------
n°67331370
arkrom
Posté le 29-11-2022 à 10:56:14  profilanswer

teepodavignon a écrit :

Bercoff a dit que tout le monde devait regarder Hold-Up ça te donne une idée du niveau de réflexion de sa tranche horaire.

c'est pas une mauvaise idée  :jap:
Faut le faire voir aux gens ....et apres montrer les failles du truc  :O

---------------
n°67331374
hisvin
Posté le 29-11-2022 à 10:56:39  profilanswer

arkrom a écrit :

Pas expert dans cette radio mais je la croise via d'autres chaînes youpotube. :o
Pour faire simple et court:
Le Covid n'existe pas ou n'est qu'un vague rhume
L'Etat est mongol d'avoir vacciné avec les vaccins 5G d'autant plus qu'un statisticien prouve que blabla (j'ai pas écouté)...Le statisticien est un boursicoteur qui s'est trouvé un autre filon.
Le conflit Ukraine/Russie, on a le droit à la totale: C'est la fOt à l'OTAN, c'est la faute aux américains, la Russie a raison de se défendre, les ukrainiens sont nazis, Adrien Bosquet a vu des milliards de crime (je sais il m'a montré les vidéos mais j'ose pas les montrer, croyez moi sur paroles...)
Il y a une campagne anti zététicien à base d'Idriss Aderkan...qui attaque via le curage de fond de chiotte en usant des histoires de couple pour détruire un mec.  

Liste non exhaustive.

n°67331385
teepodavig​non
Posté le 29-11-2022 à 10:57:30  profilanswer

arkrom a écrit :

Que la TEB/ Durant ne soit plus que l'ombre de ce qu'il était c'est pas neuf  :sweat: ses vidéos sont de plus en plus longue et pourtant de moins en moins rempli  :sleep: il répète à l'infini les argument, il n'as plus le mordant de celui qui est sur de son fait et qui vas sécher un contradicteur qui raconte de la merde

J'ai trouvé leur émission sur Fatima excellente

---------------
Laurent est mon fils.
n°67331393
t_faz
Posté le 29-11-2022 à 10:58:58  profilanswer

hisvin a écrit :

Pas expert dans cette radio mais je la croise via d'autres chaînes youpotube. :o
L'Etat est mongol d'avoir vacciné avec les vaccins 5G d'autant plus qu'un statisticien prouve que blabla (j'ai pas écouté)...Le statisticien est un boursicoteur qui s'est trouvé un autre filon.
Le conflit Ukraine/Russie, on a le droit à la totale: C'est la fOt à l'OTAN, c'est la faute aux américains, la Russie a raison de se défendre, les ukrainiens sont nazis, Adrien Bosquet a vu des milliards de crime (je sais il m'a montré les vidéos mais j'ose pas les montrer, croyez moi sur paroles...)
Il y a une campagne anti zététicien à base d'Idriss Aderkan...qui attaque via le curage de fond de chiotte en usant des histoires de couple pour détruire un mec.  

Liste non exhaustive.

Moving the goal post ... que pense tu de la prestation de thomas Durant  

---------------
n°67331401
teepodavig​non
Posté le 29-11-2022 à 10:59:49  profilanswer

hisvin a écrit :

Liste non exhaustive.

+1

---------------
Laurent est mon fils.
n°67331406
piou piou ​piou
Posté le 29-11-2022 à 11:00:17  profilanswer

t_faz a écrit :

Il move pas the goal post, il répond à une simple question sur l'état de sud radio. C'est toi qui tient absolument à move the goal post sur Thomas.

T'as vraiment un gros souci avec le fait qu'on puisse dire que sud radio est une radio de gros complotistes.

Ce qu'il dit est par ailleurs exact.

Message édité par piou piou piou le 29-11-2022 à 11:00:49
n°67331418
teepodavig​non
Posté le 29-11-2022 à 11:02:24  profilanswer

Assholineau été fréquemment sur sud radio aussi en 2012 :lol:
Je me souviens avoir regardé sur son site qui l'exposait médiatiquement et l'essentielle était des émissions sur Sud Radio.

Message cité 1 fois
Message édité par teepodavignon le 29-11-2022 à 11:04:04

---------------
Laurent est mon fils.
n°67331446
dje33
Posté le 29-11-2022 à 11:05:16  profilanswer

t_faz a écrit :

Elle n'était pas bonne.
Mais quand tu n'as que 5 minutes pour répondre à un type qui te coupe la parole qu'est-ce que tu veux faire ?

Thomas Durant n'as pas de preuve qu'Idriss l'a attaqué. Ce qu'il dit à l'antenne. Il n'a aucune raison de mentir. Et hop. Le présentateur sort le dépôt de plainte. Haha, Thomas Durant ment, voici la preuve  qu'Idriss l'a bien attaqué.  [:raph0ux]

Il n'a pas les moyen de porter plainte toutes les 5 minutes. Mais vous n'êtes pas SDF  [:campi:1]

Etc...

n°67331468
t_faz
Posté le 29-11-2022 à 11:08:43  profilanswer

arkrom a écrit :

:lol: excuse moi de me renseigner sur la ligne éditorial d'un média grand public  :sarcastic:  

Et que durant soit un pouic n'exclut ni n'excuse sud radio d'être complotiste  :pt1cable:  

C'est toi qui crée un " camp" la ou il n'y as de raison d'en faire un  :jap:  

Sud radio complotiste ...  je dirais plutôt qu'ils sont plutalistes et donc donnent également la parole à des thèses foireuses ... mais aussi des critiques des medias mainstream qui s'avèrent fondées. Y'a à boire et à manger.

Exemple le covid : les médias mainstream avaient une doxa, sud radio à relayé les thèses communément admises et parfois les a confronté à des detracteurs. Il s'est avéré que certaines critiques etaient du pouic, et d'autres des vérités qui mettaient en lumière un pouic gouvernemental.

Sur le moment difficile de separer le bon grain de l'ivraie , mais rejeter en bloc sud radio comme vous faite c'est ... un pouic  

---------------
n°67331488
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 29-11-2022 à 11:10:45  profilanswer

t_faz a écrit :

Sud radio complotiste ...  je dirais plutôt qu'ils sont plutalistes et donc donnent également la parole à des thèses foireuses ... mais aussi des critiques des medias mainstream qui s'avèrent fondées. Y'a à boire et à manger.

Exemple le covid : les médias mainstream avaient une doxa, sud radio à relayé les thèses communément admises et parfois les a confronté à des detracteurs. Il s'est avéré que certaines critiques etaient du pouic, et d'autres des vérités qui mettaient en lumière un pouic gouvernemental.

Sur le moment difficile de separer le bon grain de l'ivraie , mais rejeter en bloc sud radio comme vous faite c'est ... un pouic  

comment avouer sans vouloir avouer, c'est cro mignon ;)

---------------
... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°67331513
t_faz
Posté le 29-11-2022 à 11:13:26  profilanswer

dje33 a écrit :

Elle n'était pas bonne.
Mais quand tu n'as que 5 minutes pour répondre à un type qui te coupe la parole qu'est-ce que tu veux faire ?

Thomas Durant n'as pas de preuve qu'Idriss l'a attaqué. Ce qu'il dit à l'antenne. Il n'a aucune raison de mentir. Et hop. Le présentateur sort le dépôt de plainte. Haha, Thomas Durant ment, voici la preuve  qu'Idriss l'a bien attaqué.  [:raph0ux]  

Il n'a pas les moyen de porter plainte toutes les 5 minutes. Mais vous n'êtes pas SDF  [:campi:1]  

Etc...

Thomas s'est contenté de crtiquer les diplômes d'aberkane, de se plaindre d'avoir moins de temps d'antenne et se faire passer pour un malheureux qui n'a pas assez de sous.

C'etait un droit de réponse c'est pourtant simple : Aberkane a accusé de X. X est faux pour y et z raisons.  

Il a exigé un droit de réponse, certainement qu'il pensait que sud radio ne lui accorderait pas, il s'est retrouvé comme un con car il a rien à dire, il a donc enchaîner les sophismes

Message cité 2 fois
Message édité par t_faz le 29-11-2022 à 11:15:02

---------------
n°67331523
teepodavig​non
Posté le 29-11-2022 à 11:14:25  profilanswer

Faut trier, y a à boire et à manger. Ben du coup ça dégage c'est pas compliqué.  [:casediscute]

---------------
Laurent est mon fils.
n°67331545
t_faz
Posté le 29-11-2022 à 11:16:39  profilanswer

teepodavignon a écrit :

Faut trier, y a à boire et à manger. Ben du coup ça dégage c'est pas compliqué.  [:casediscute]

J'ai pas dit que c'etait fiable hein, faut verifier, en réalité en tant que zet tu devrais faire de même avec tout les contenus ce que tu ne semble pas faire ...

---------------
n°67331551
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 29-11-2022 à 11:17:08  profilanswer

t_faz a écrit :

Thomas s'est contenté de crtiquer les diplômes d'aberkane, de se plaindre d'avoir moins de temps d'antenne et se faire passer pour un malheureux qui n'a pas assez de sous.

C'etait un droit de réponse c'est pourtant simple : Aberkane a accusé de X. X est faux pour y et z raisons.  

Il a exigé un droit de réponse, certainement qu'il pensait que sud radio ne lui accorderait pas, il s'est retrouvé comme un con car il a rien à dire, il a donc enchaîner les sophismes

C'est une vision un peu simpliste je trouve. Le mec est sur une radio de grande écoute, avec un temps limité et sur un terrain hostile avec en face un mec rompu à l'exercice, à l'aise, et bien décidé à le défroncer. Il a perdu ses moyens (stress, et climat pas vraiment serein). Je ne pense pas que j'aurais fait mieux à sa place.

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°67331552
piou piou ​piou
Posté le 29-11-2022 à 11:17:24  profilanswer

Heureusement qu'il y avait Sud Radio pour nous informer sur le covid et inviter toute la belle team Christian Perronne, Christophe Cossé, Jean-François Toussaint, Laurent Toubiana, Didier Raoult, Luc Montagnier, Henri Joyeux, Louis Fouché, Alexandra Henrion-Caude, Martine Wonner.

n°67331578
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 29-11-2022 à 11:19:46  profilanswer

Fenston a écrit :

C'est une vision un peu simpliste je trouve. Le mec est sur une radio de grande écoute, avec un temps limité et sur un terrain hostile avec en face un mec rompu à l'exercice, à l'aise, et bien décidé à le défroncer. Il a perdu ses moyens (stress, et climat pas vraiment serein). Je ne pense pas que j'aurais fait mieux à sa place.

il fait surtout face a des accusations infondées et basées sur rien auxquelles il ne peut pas donne d'infos
"donnez moi une preuve que vous n'avais pas ...", c'est le contraire et idrisss n'a absolument rien prouvé

---------------
... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°67331586
expanda
Posté le 29-11-2022 à 11:20:55  profilanswer

Ecrire "Durant" c'est une private joke du topic ?

n°67331590
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 29-11-2022 à 11:21:03  profilanswer

t_faz a écrit :

J'ai pas dit que c'etait fiable hein, faut verifier, en réalité en tant que zet tu devrais faire de même avec tout les contenus ce que tu ne semble pas faire ...

Zet, ça ne veut pas dire accepter d'écouter tout et n'importe quoi. Ca signifie entre autre de choisir ses sources. Et quand une source balance tout et n'importe quoi sans filtre, autant simplement la mettre de coté et se concentrer sur des sources qui font un travail journalistique en vérifiant au minimum ce qu'ils disent / passent à l'antenne.  
Ce que peu de médias ont fait pendant la crise du covid. Dans un camps, comme dans l'autre.

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°67331592
teepodavig​non
Posté le 29-11-2022 à 11:21:10  profilanswer

Fenston a écrit :

A voir aussi le passage au standard avant l'antenne. Il a du se croire sur un live twitch avec 3 heures izi :o

---------------
Laurent est mon fils.
n°67331618
hisvin
Posté le 29-11-2022 à 11:23:01  profilanswer

En tout cas, Sud Radio est bien utilisée sur les chaînes d'extrême droite ou nationalistes pour la Russie ou le covid donc il y a bien des biais. Berkoff est clairement anti-vaccin vu le matraquage qu'il fait dessus.  

Si vous voulez vous infliger une chaîne youtube, vous pouvez aller voir celle de Philippe Buffon...C'est un mélange totalement foutraque de Berruyer, de Sud Radio, de Emmanuel Toddt, d'Europe 1 etc etc...

Message cité 1 fois
Message édité par hisvin le 29-11-2022 à 11:24:03
n°67331640
t_faz
Posté le 29-11-2022 à 11:24:56  profilanswer

hisvin a écrit :

En tout cas, Sud Radio est bien utilisée sur les chaînes d'extrême droite ou nationalistes pour la Russie ou le covid donc il y a bien des biais. Berkoff est clairement anti-vaccin vu le matraquage qu'il fait dessus.  

Si vous voulez vous infliger une chaîne youtube, vous pouvez aller voir celle de Philippe Buffon...C'est un mélange totalement foutraque de Berruyer, de Sud Radio, de Emmanuel Toddt, d'Europe 1 etc etc...

https://fr.wikipedia.org/wiki/Sophisme_par_association

---------------
n°67331643
teepodavig​non
Posté le 29-11-2022 à 11:25:30  profilanswer

t_faz a écrit :

faut verifier, en réalité en tant que zet tu devrais faire de même avec tout les contenus ce que tu ne semble pas faire ...

Les types pas capables de voir que Hold Up est une escroquerie et appelant à sa diffusion. Je pense au contraire que la vérification a été faite et la sentence définitive  [:scipion8:3]
A mon taf je veux bien vérifier les finitions sur des fournisseurs, si la merde est visible dès le premier coup d'oeil c'est juste une perte de temps on passe à un autre.

Message cité 2 fois
Message édité par teepodavignon le 29-11-2022 à 11:27:49

---------------
Laurent est mon fils.
n°67331650
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 29-11-2022 à 11:26:18  profilanswer

Cuistot a écrit :

il fait surtout face a des accusations infondées et basées sur rien auxquelles il ne peut pas donne d'infos
"donnez moi une preuve que vous n'avais pas ...", c'est le contraire et idrisss n'a absolument rien prouvé

Ca, c'est ce que Acermendax aurait dû dire, et n'a pas dit. C'est pour ça que sa prestation est ratée. Il aurait dû s'en tenir à ça.  

Je pense qu'il a pêché par naïveté. Il pensait probablement qu'on le laisserait développer, et a attaqué d'emblée sur les histoires de cv. Il pensait surement qu'il pourrait enchainer ensuite avec la crédibilité inexistante d'Aberkane et donc le fait que le mec est coutumier du fait de mentir / dire de la merde. Mais Berkoff était là pour le détruire, il n'a rien laissé passer, et la discussion s'est embourbée. Mendax aurait dû passer à autre chose mais par manque d'expérience / stress, il s'est laissé entrainé dans une discussion stérile sans fin.

---------------
n°67331668
t_faz
Posté le 29-11-2022 à 11:27:49  profilanswer

Fenston a écrit :

il s'est fait défoncer en premier lieu de par son arrogance déjà ...

Ensuite si t'es trop couillon pour défendre ton propos dans une antenne sans passer ton temps à de défausser et passer pour un abrutit, t'amuse pas à faire le petit justicier en t’attaquant à plein de gens par vidéos interposées ...

---------------
n°67331684
t_faz
Posté le 29-11-2022 à 11:30:04  profilanswer

Fenston a écrit :

Ca, c'est ce que Acermendax aurait dû dire, et n'a pas dit. C'est pour ça que sa prestation est ratée. Il aurait dû s'en tenir à ça.  

Je pense qu'il a pêché par naïveté. Il pensait probablement qu'on le laisserait développer, et a attaqué d'emblée sur les histoires de cv. Il pensait surement qu'il pourrait enchainer ensuite avec la crédibilité inexistante d'Aberkane et donc le fait que le mec est coutumier du fait de mentir / dire de la merde. Mais Berkoff était là pour le détruire, il n'a rien laissé passer, et la discussion s'est embourbée. Mendax aurait dû passer à autre chose mais par manque d'expérience / stress, il s'est laissé entrainé dans une discussion stérile sans fin.

il a juste eu un contradicteur  [:spamafote] bienvenu dans le monde des adultes, loin du confort feutré de sa propre chaine you tube

---------------
n°67331707
arkrom
Posté le 29-11-2022 à 11:32:43  profilanswer

t_faz a écrit :

Il as été mauvais sur la forme  :jap:
 En lisant mon poste tu aurai vu que c'est déjà un reproche que je lui fait  :sarcastic:
Mais sur le fond , il est bon  :jap:
Une mauvaise forme ninvalide pas le fond

Contrairement au présentateur qui est bon sur la forme mais avec un fond digne de celui de mes toilettes  :lol:

Être bon sur la forme ne rend pas le fond correcte,   :kaola:

---------------
n°67331716
teepodavig​non
Posté le 29-11-2022 à 11:33:44  profilanswer

t_faz a écrit :

il a juste eu un contradicteur  [:spamafote] bienvenu dans le monde des adultes, loin du confort feutré de sa propre chaine you tube

Tu dois pas beaucoup regarder ses interview il s'est coltiné Grimault, bolloré et tout un tas d'illuminé en live pendant des heures par contre le format été très différent.

Message cité 1 fois
Message édité par teepodavignon le 29-11-2022 à 11:34:09

---------------
Laurent est mon fils.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1222  1223  1224  ..  1484  1485  1486  1487  1488  1489

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o[Topic Unique] Les armes de guerre
[TU] Playstation Video Store - Allez voter pour avoir la VO !!CdM Football 2010 * Viva España ! *
[topic unique] waveboard / essboard : nouvelle façon de glisser[Topic Unique] Le Golfe Persique
[Topic Unique] Koh Lanta - Le choc des héros - Kévins interditsQue répondre ? [Topic unique]
[Topic Unique] Miss France 2010 - Malika Ménard[Topic unique] Les Blu-Ray en 7.1 VF et VO
Plus de sujets relatifs à : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)