| |||||
| Auteur | Sujet : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. |
|---|---|
teepodavignon | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 29-11-2022 à 11:34:09 --------------- Laurent est mon fils. |
Publicité | Posté le 29-11-2022 à 11:33:44 ![]() ![]() |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Une émission qui présente ca à l'antenne sans faire un erratum/mea culpa ensuite --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
dje33 |
t_faz |
piou piou piou |
Peux tu essayer d'écrire quelque chose de moins insipide s'il te plait ?
|
t_faz |
Publicité | Posté le 29-11-2022 à 11:51:45 ![]() ![]() |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 29-11-2022 à 11:56:56 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
t_faz |
t_faz |
piou piou piou |
Ok gros cerveau. |
nicolas46230 |
|
t_faz |
_tchip_ |
--------------- He likes the taste... |
MacEugene This is the Way. |
mirtouf Light is right ! | J'étais pas prêt non plus. EDIT une pièce dans le jukebox: Message cité 1 fois Message édité par mirtouf le 29-11-2022 à 12:18:12 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
teepodavignon |
fool me once, shame on you; fool me twice, shame on me
Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 29-11-2022 à 12:20:36 --------------- Laurent est mon fils. |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
_tchip_ | il essaye d'imiter Alex Jones avec sa grosse voix --------------- He likes the taste... |
teepodavignon | "Ce prédicateur s'est trompé sur la fin du monde mais bon son discours n'est pas inintéressant. Je vais l'écouter et prendre son discours avec des pincettes." Ca me rappelle ce parcours de vie : Le mec est devenu prof dans une pseudo école de yoga sectaire et entraine sa femme tout en prenant les discours du maitre qui se prétend dieu "avec du recul et des pincettes". Effectivement il pouvait s'enorgueillir d'avoir un point de vu très nuancé mais en l'occurrence ce n'était absolument pas une qualité. Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 29-11-2022 à 12:30:39 --------------- Laurent est mon fils. |
"Alors oui j'ai dénoncé des juifs pendant la guerre mais j'avais du recul, je n'étais pas dupe du sort absolument dégueulasse qui leur était réservé par les nazis et ça je l'ai toujours dit, preuve que je suis pas un collabo Message édité par Kiveu le 29-11-2022 à 12:37:21 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
hisvin |
|
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ca fait un bout de temps qu'il est sorti de son simple rôle d'amuseur, il tient des propos politiques, apostrophe les hommes politiques et fait du populisme à grande échelle. --------------- Eponyme |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |