Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2924 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1223  1224  1225  ..  1483  1484  1485  1486  1487  1488
Auteur Sujet :

[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.

n°67331716
teepodavig​non
Posté le 29-11-2022 à 11:33:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

t_faz a écrit :

il a juste eu un contradicteur  [:spamafote] bienvenu dans le monde des adultes, loin du confort feutré de sa propre chaine you tube

Tu dois pas beaucoup regarder ses interview il s'est coltiné Grimault, bolloré et tout un tas d'illuminé en live pendant des heures par contre le format été très différent.

Message cité 1 fois
Message édité par teepodavignon le 29-11-2022 à 11:34:09

---------------
Laurent est mon fils.
mood
Publicité
Posté le 29-11-2022 à 11:33:44  profilanswer

n°67331747
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 29-11-2022 à 11:36:33  profilanswer

t_faz a écrit :

il a juste eu un contradicteur  [:spamafote] bienvenu dans le monde des adultes, loin du confort feutré de sa propre chaine you tube

Oui enfin, il n'a pas eu n'importe quel contradicteur, il a eu Berkoff. C'est pas Joe le Crado, c'est un mec avec de la bouteille, habitué à sabrer face à des politiciens professionels. Donc effectivement, s'il n'était pas dans le confort feutré de sa chaine youtube, il n'était pas non plus dans l'échange cordial qu'il peut y avoir entre deux personnes qui ne sont pas d'accord, mais observent un minimum de respect l'un pour l'autre.

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°67331754
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 29-11-2022 à 11:37:22  profilanswer

t_faz a écrit :

Sud radio complotiste ... je dirais plutôt qu'ils sont plutalistes et donc donnent également la parole à des thèses foireuses ...

J'écoute l'émission avec alberkan en podcast à côté, pour le moment c'est pas pluraliste, c'est populiste,  putassier  :pt1cable:
Il y as RIEN a sauver  :sweat:

Une émission qui présente ca à l'antenne sans faire un erratum/mea culpa ensuite  :sarcastic:
Si CA ça passe dans le ligne éditorial  :pt1cable: alors le reste doit être du même tonneau
Ca la disqualifie d'office lemission comme source ensuite pour n'importe quel autre thème

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°67331802
t_faz
Posté le 29-11-2022 à 11:41:45  profilanswer

teepodavignon a écrit :

Les types pas capables de voir que Hold Up est une escroquerie et appelant à sa diffusion. Je pense au contraire que la vérification a été faite et la sentence définitive  [:scipion8:3]  
A mon taf je veux bien vérifier les finitions sur des fournisseurs, si la merde est visible dès le premier coup d'oeil c'est juste une perte de temps on passe à un autre.

Ha oui hold up c'est nimp ... je suis pas un spectateur assidu de sud radio hein ... j'ai vu quelques video de bercoff par ci par là, et comme je l'ai dit c'est à prendre avec des pincette mais intéressant.

Ce que je vous reproche c'est d'avoir vraiment 0 recul sur tronche en biais ou les media mainstream, et rejeter par contre en bloc tout ce qui vient d'un média alternatif.

Pour faire simple, les médias alternatif disent pas mal de merde mais y'a aussi du pertinent, ça permet d'ouvrir ses perspectives et d'avoir différents point de vue sur une question. Les médias mainstream disent des choses plutôt convenues et plutôt juste mais ont de nombreux angles morts. Le problème est que quand on les attaque dans leur angles morts ils agissent avec aucune rigueur et sont même parfois pires que les médias alternatifs, la fin justifie les moyens pensent ils, mais ce faisant ils se décrédibilisent totalement.

(ici je ne parle pas de faits scientifiques, mais de leurs interprétations)

---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°67331811
arkrom
Posté le 29-11-2022 à 11:42:13  profilanswer

teepodavignon a écrit :

A mon taf je veux bien vérifier les finitions sur des fournisseurs, si la merde est visible dès le premier coup d'oeil c'est juste une perte de temps on passe à un autre.

This  :jap:
Pas la peine d'inspecter les détails quand c'est visiblement foireux vu de loin

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°67331847
dje33
Posté le 29-11-2022 à 11:45:03  profilanswer

expanda a écrit :

Ecrire "Durant" c'est une private joke du topic ?

C'est une erreur.

n°67331860
t_faz
Posté le 29-11-2022 à 11:45:54  profilanswer

teepodavignon a écrit :

Tu dois pas beaucoup regarder ses interview il s'est coltiné Grimault, bolloré et tout un tas d'illuminé en live pendant des heures par contre le format été très différent.

grimauld je vois même pas l’intérêt, j'ai d'autre choses à foutre ... bolloré c'est intéressant, un chef d'entreprise qui ne suit pas le conformisme ambiant et ne se plie pas aux croyances de luxe du moment. c'est donc quelqu'un de réfléchit

---------------
n°67331867
arkrom
Posté le 29-11-2022 à 11:46:14  profilanswer

Et j'ai recopié a suivre  :jap:

---------------
n°67331897
piou piou ​piou
Posté le 29-11-2022 à 11:50:21  profilanswer

t_faz a écrit :

Ha oui hold up c'est nimp ... je suis pas un spectateur assidu de sud radio hein ... j'ai vu quelques video de bercoff par ci par là, et comme je l'ai dit c'est à prendre avec des pincette mais intéressant.

Ce que je vous reproche c'est d'avoir vraiment 0 recul sur tronche en biais ou les media mainstream, et rejeter par contre en bloc tout ce qui vient d'un média alternatif.

Pour faire simple, les médias alternatif disent pas mal de merde mais y'a aussi du pertinent, ça permet d'ouvrir ses perspectives et d'avoir différents point de vue sur une question. Les médias mainstream disent des choses plutôt convenues et plutôt juste mais ont de nombreux angles morts. Le problème est que quand on les attaque dans leur angles morts ils agissent avec aucune rigueur et sont même parfois pires que les médias alternatifs, la fin justifie les moyens pensent ils, mais ce faisant ils se décrédibilisent totalement.

(ici je ne parle pas de faits scientifiques, mais de leurs interprétations)

Peux tu essayer d'écrire quelque chose de moins insipide s'il te plait ?
Tu fais qu'enchainer les phrases vagues et creuses. "Y a à boire et à manger", "à prendre avec des pincette mais intéressant", "disent pas mal de merde mais y'a aussi du pertinent, ça permet d'ouvrir ses perspectives", ... [:lorelei]

On comprend bien que tu en as gros contre les médias mainstream et les zététiques comme Thomas, et que tu cherches absolument à relativiser l'écart avec des médias comme Sud Radio, mais fais un effort pour démontrer ton point de vue un peu plus concrètement.

n°67331904
t_faz
Posté le 29-11-2022 à 11:51:45  profilanswer

arkrom a écrit :

This  :jap:  
Pas la peine d'inspecter les détails quand c'est visiblement foireux vu de loin

je l'ai dit aberkane est foireux, j'ai vu qu'une seul vidéo de lui, il m'en a pas fallu plus ...

j'ai suivis de très loin le clash avec acermandax, mais acermandax était tout autant foireux dans ses attaques et aberkane a pour lui d'être un bon communicant qui ne semble pas se laisser faire et a révélé l'imposture tronche en biais ..

bref 2 imposteurs selon moi

---------------
mood
Publicité
Posté le 29-11-2022 à 11:51:45  profilanswer

n°67331907
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 29-11-2022 à 11:52:04  profilanswer

t_faz a écrit :

Thomas s'est contenté de crtiquer les diplômes d'aberkane, de se plaindre d'avoir moins de temps d'antenne et se faire passer pour un malheureux qui n'a pas assez de sous.

C'etait un droit de réponse c'est pourtant simple : Aberkane a accusé de X. X est faux pour y et z raisons.  

Il a exigé un droit de réponse, certainement qu'il pensait que sud radio ne lui accorderait pas, il s'est retrouvé comme un con car il a rien à dire, il a donc enchaîner les sophismes

la proposition de droit de réponse était dans l'interview d'Aberkane, donc Mendax a pas eu besoin d'exiger, il a juste fait usage de ce qui lui était proposé.

Ensuite j'ai pas vu les sophismes. Les reproches de Mendax étaient bien plus adressés à Bercoff qui reçoit des gens dont il ne vérifie pas le CV qu'à Aberkane au sujet duquel tout a déjà été démontré.
Bercoff laisse dire des choses indémontrées sur son antenne sans jamais contredire IA.

Bercoff ensuite se justifie comme un pitre face à Mendax "j'ai lu ses livres, il me parait bien", serieux, c'est ça le grand reporter Bercof ?  
...puis sur l'histoire du sauvetage du gosse par Mamadou Gassama "j'ai pas dit que c'était un complot, j'ai dit que le sauvetage du gamin c'était impossible  [:er dehy:1]  ",  
et donc si c'est impossible mais que c'est quand même la version officielle, c'est quoi si c'est pas un complot ? Après il chiale parce qu'on dit sur Wikipédia que son émission est conspi et identitaire...ben il faut peut etre qu'il se pose les bonnes questions

Perso, je suis d'accord que c'est pas la meilleure intervention média de Durand, il a trop laissé Bercoff mené le bal mais franchement y'a rien de grave.

Le problème là, c'est Bercof, il ne fait pas son taf de journaliste, c'est à se demander s'il l'a été vraiment un jour. Il raconte juste sa vie et cherche surtout à se disculper de ne pas avoir vérifié les affirmations et prétentions d'IA avant de l'inviter sur son plateau.  
Il n'y a aucun intérêt à inviter des fakes, les laisser déblatérer leur conneries et diffamation et ensuite dire "nan me je donne un droit de réponse aux gens qui sont mis en cause, donc ça va"
Non, ça va pas, s'il choisissait ses invités avec soin, il aurait pas besoin ensuite de faire son propre SAV...et ça forcerait pas les mis en cause à devoir aller s'exposer ensuite pour rétablir la vérité, avec une chance non négligeable de remettre une pièce dans le bouzin (typiquement Aberkane ce matin qui récupère l'histoire du "pauvre" pour dire que Mendax est un menteur)

c'est une pratique de harcèlement et c'est sans fin. Si Bercoff avait pas laissé dire de la merde sur Daoust, Mendax et d'autres, il y aurait pas besoin ensuite que ceux ci viennent rétablir leur honneur, à son micro ou devant la justice...
On est au niveau Hanouna en terme de pertinence médiatique là.

Message cité 1 fois
Message édité par Kiveu le 29-11-2022 à 11:56:56

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°67331915
t_faz
Posté le 29-11-2022 à 11:52:54  profilanswer

piou piou piou a écrit :

Peux tu essayer d'écrire quelque chose de moins insipide s'il te plait ?
Tu fais qu'enchainer les phrases vagues et creuses. "Y a à boire et à manger", "à prendre avec des pincette mais intéressant", "disent pas mal de merde mais y'a aussi du pertinent, ça permet d'ouvrir ses perspectives", ... [:lorelei]

On comprend bien que tu en as gros contre les médias mainstream et les zététiques comme Thomas, et que tu cherches absolument à relativiser l'écart avec des médias comme Sud Radio, mais fais un effort pour démontrer ton point de vue un peu plus concrètement.

j'ai un avis nuancé ... oui je sais c'est difficile à comprendre pour certains qui ne marchent qu'en logique de clan

---------------
n°67331929
t_faz
Posté le 29-11-2022 à 11:54:45  profilanswer

Kiveu a écrit :

la proposition de droit de réponse était dans l'interview d'Aberkane, donc Mendax a pas eu besoin d'exiger, il a juste fait usage de ce qui lui était proposé.

Ensuite j'ai pas vu les sophismes. Les reproches de Mendax étaient bien plus adressé à Bercoff qui reçoit des gens dont il ne vérifie pas le CV qu'à Aberkane au sujet duquel tout a déjà été démontré.
Bercoff laisse dire des choses indémontrées sur son antenne sans jamais contredire IA.

Bercoff ensuite se justifie comme un pitre "j'ai pas dit que c'était un complot, j'ai dit que le sauvetage du gamin c'était impossible", chiale parce qu'on dit sur Wikipédia que son émission est conspi et identitaire...
et donc si c'est impossible mais que c'est quand même la version officielle, c'est quoi si c'est pas un complot ?

Après je suis d'accord que c'est pas la meilleure intervention de Durand, il a trop laissé Bercoff mené le bal mais franchement y'a rien de grave.
Le mec ne fait pas son taf de journaliste, il raconte juste sa vie et cherche surtout à se disculper de ne pas avoir vérifié les affirmations et prétentions d'IA avant de l'inviter sur son plateau.  
Il n'y a aucun intérêt à inviter des fakes, les laisser déblatérer leur conneries et diffamation et ensuite dire "nan me je donne un droit de réponse aux gens qui sont mis en cause, donc ça va"
Non, ça va pas, s'il choisissait ses invités avec soin, il aurait pas besoin ensuite de faire son propre SAV...et ça forcerait pas les mis en cause à devoir aller s'exposer ensuite pour rétablir la vérité, avec une chance non négligeable de remettre une pièce dans le bouzin (typiquement Aberkane ce matin qui récupère l'histoire du "pauvre" pour dire que Mendax est un menteur)

c'est une pratique de harcèlement et c'est sans fin. Si Bercoff avait pas laissé dire de la merde sur Daoust, Mendax et d'autres, il y aurait pas besoin ensuite que ceux ci viennent rétablir leur honneur, à son micro ou devant la justice...
On est au niveau Hanouna en terme de pertinence médiatique là.

un SAV de qualité sieur Veu  [:t_faz:9]  

sur ce je vous laisse à vos convictions indéféctibles ...

---------------
n°67331930
piou piou ​piou
Posté le 29-11-2022 à 11:54:50  profilanswer

t_faz a écrit :

j'ai un avis nuancé ... oui je sais c'est difficile à comprendre pour certains qui ne marchent qu'en logique de clan

Ok gros cerveau.

n°67331937
nicolas462​30
Posté le 29-11-2022 à 11:55:30  profilanswer

t_faz a écrit :

Heureusement que tu es la pour nous montrer la lumière, comment on ferait sinon  [:shimay:1]

n°67331943
t_faz
Posté le 29-11-2022 à 11:56:27  profilanswer

ok "piou piou piou" [:sophiste:1]  

---------------
n°67331960
_tchip_
Posté le 29-11-2022 à 11:57:57  profilanswer

teepodavignon a écrit :

Assholineau été fréquemment sur sud radio aussi en 2012 :lol:  
Je me souviens avoir regardé sur son site qui l'exposait médiatiquement et l'essentielle était des émissions sur Sud Radio.

[:mooonblood:3]

---------------
He likes the taste...
n°67331975
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 29-11-2022 à 12:00:10  profilanswer

Ils ont aussi reçu Adrien Bocquet. Entre Aberkane et lui, cette radio devrait s'appeler plus exactement Sud Mytho.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°67331977
MacEugene
This is the Way.
Posté le 29-11-2022 à 12:00:15  profilanswer

t_faz a écrit :

sur ce je vous laisse à vos convictions indéféctibles ...

[:clooney22]

n°67332003
mirtouf
Light is right !
Posté le 29-11-2022 à 12:02:47  profilanswer

J'étais pas prêt non plus.

EDIT une pièce dans le jukebox:
https://www.youtube.com/watch?v=6LIjksZ6PmY

Message cité 1 fois
Message édité par mirtouf le 29-11-2022 à 12:18:12

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°67332118
teepodavig​non
Posté le 29-11-2022 à 12:16:28  profilanswer

t_faz a écrit :

fool me once, shame on you; fool me twice, shame on me

t_faz a écrit :

Tu ne sais absolument rien des média que je consulte. Tu catégorises media mainstream et média alternatif alors que ce n'est pas la question.
Là, je dis juste que Bercoff c'est de la merde, même avec des pincette. Si une information sérieuse doit émerger, elle émergera d'une source plus sérieuse de toute façon. N'importe quelle autre source me semblera plus adaptée que lui s'il est pas capable de voir ce qu'est Hold Up.
Je ne le juge pas selon une catégorie mainstream ou alternative, mais bien par rapport à un travail de vérification que j'ai fait moi même. Vu le niveau je ne vois pas en quoi je serai astreint à refaire ce travail pour tout ce qui viendrait de lui. S'il se met à interviewer quelqu'un de sérieux, nul doute que cette personne sera assez sérieuse pour s'exposer aussi ailleurs, la source bercoff n'a donc aucun intérêt et ne représente qu'une perte de temps.

Message cité 1 fois
Message édité par teepodavignon le 29-11-2022 à 12:20:36

---------------
Laurent est mon fils.
n°67332147
mirtouf
Light is right !
Posté le 29-11-2022 à 12:21:06  profilanswer

n°67332151
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 29-11-2022 à 12:21:45  profilanswer

teepodavignon a écrit :

fool me once, shame on you; fool me twice, shame on me

teepodavignon a écrit :

Tu ne sais absolument rien des média que je consulte. Tu catégorises media mainstream et média alternatif alors que ce n'est pas la question.
Là, je dis juste que Bercoff c'est de la merde, même avec des pincette. Si une information sérieuse doit émerger, elle émergera d'une source plus sérieuse de toute façon. N'importe quelle autre source me semblera plus adaptée que lui s'il est pas capable de voir ce qu'est Hold Up.
Je ne le juge pas selon une catégorie mainstream ou alternative, mais bien par rapport à un travail de vérification que j'ai fait moi même.

:jap:  
Je connaissais que peu Bercoff, déjà vu quelques extraits de ci de là, mais sa réputation le précède. En voyant comment il se comporte, flattant Aberkane et se montrant très méprisant face à Mendax, il est évident que le mec n'a de journaliste que le nom. C'est juste un animateur de talk show qui vient faire parler tous les ravis du coin pour alimenter son narratif anxiogène de fin de civilisation.

---------------
n°67332170
_tchip_
Posté le 29-11-2022 à 12:23:36  profilanswer

il essaye d'imiter Alex Jones avec sa grosse voix :D

---------------
He likes the taste...
n°67332186
teepodavig​non
Posté le 29-11-2022 à 12:26:06  profilanswer

"Ce prédicateur s'est trompé sur la fin du monde mais bon son discours n'est pas inintéressant. Je vais l'écouter et prendre son discours avec des pincettes."

Ca me rappelle ce parcours de vie :
https://metadechoc.fr/podcast/yoga- [...] -sexuelle/

Le mec est devenu prof dans une pseudo école de yoga sectaire et entraine sa femme tout en prenant les discours du maitre qui se prétend dieu "avec du recul et des pincettes". Effectivement il pouvait s'enorgueillir d'avoir un point de vu très nuancé mais en l'occurrence ce n'était absolument pas une qualité.

Message cité 1 fois
Message édité par teepodavignon le 29-11-2022 à 12:30:39

---------------
Laurent est mon fils.
n°67332252
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 29-11-2022 à 12:36:52  profilanswer

teepodavignon a écrit :

"Ce prédicateur s'est trompé sur la fin du monde mais bon son discours n'est pas inintéressant. Je vais l'écouter et prendre son discours avec des pincettes."

Ca me rappelle ce parcours de vie :
https://metadechoc.fr/podcast/yoga- [...] -sexuelle/

Le mec est devenu prof dans une pseudo école de yoga sectaire et entraine sa femme tout en prenant les discours du maitre qui se prétend dieu "avec du recul et des pincettes". Effectivement il pouvait s'enorgueillir d'avoir un point de vu très nuancé mais en l'occurrence ce n'était absolument pas une qualité.

"Alors oui j'ai dénoncé des juifs pendant la guerre mais j'avais du recul, je n'étais pas dupe du sort absolument dégueulasse qui leur était réservé par les nazis et ça je l'ai toujours dit, preuve que je suis pas un collabo  [:peckinpah:5] "

Message édité par Kiveu le 29-11-2022 à 12:37:21

---------------
n°67332278
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 29-11-2022 à 12:39:32  profilanswer

dje33 a écrit :

Je pense qu'en Chine ils n'ont pas de radio complotiste type sud radio et compagnie.

Pas besoin, le complotisme est un monopole d'état, en Chine [:zedlefou:1]

---------------
Eponyme
n°67332315
hisvin
Posté le 29-11-2022 à 12:44:06  profilanswer

arkrom a écrit :

Être bon sur la forme ne rend pas le fond correcte,   :kaola:  

A la radio ou dans un débat, si.

n°67332341
hyenal1
Posté le 29-11-2022 à 12:48:07  profilanswer

t_faz a écrit :

grimauld je vois même pas l’intérêt, j'ai d'autre choses à foutre ... bolloré c'est intéressant, un chef d'entreprise qui ne suit pas le conformisme ambiant et ne se plie pas aux croyances de luxe du moment. c'est donc quelqu'un de réfléchit

Il a pas attiré ton attention sur l'existence de ces interviews pour forcément t'inviter à les regarder, mais pour mettre en avant que dans le cadre de ses émissions il s'est déjà confronté à de la contradiction, parce que tu lui reprochais d'être habituellement "dans le confort de sa chaine youtube".

---------------
Bah il fera connaissance !
n°67332346
brown pape​r bag
Posté le 29-11-2022 à 12:48:49  profilanswer

t_faz qui vient déposer sa crotte et repart [:alexandre_alabenne:1]

---------------
Eponyme
n°67332356
hyenal1
Posté le 29-11-2022 à 12:49:56  profilanswer

t_faz a écrit :

je l'ai dit aberkane est foireux, j'ai vu qu'une seul vidéo de lui, il m'en a pas fallu plus ...

j'ai suivis de très loin le clash avec acermandax, mais acermandax était tout autant foireux dans ses attaques et aberkane a pour lui d'être un bon communicant qui ne semble pas se laisser faire et a révélé l'imposture tronche en biais ..

bref 2 imposteurs selon moi

[:ariakan]  en quoi une imposture TeB a été révélée par Aberkane ? (vraie question)

---------------
Bah il fera connaissance !
n°67332382
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 29-11-2022 à 12:52:07  profilanswer

hyenal1 a écrit :

[:ariakan]  en quoi une imposture TeB a été révélée par Aberkane ? (vraie question)

Thomas Durand n'a pas 3 PhD et n'a résolu aucune conjecture mathématique, c'est dire à quel point cet individu n'est pas apte à juger du génie d'autres personnes...et pourtant il se le permet : imposture !

---------------
n°67332404
arkrom
Posté le 29-11-2022 à 12:55:34  profilanswer

hisvin a écrit :

A la radio ou dans un débat, si.

Si tu es un crédule sans doute  :sweat:
Pour le reste du monde c'est de l'enfumage  :D

---------------
n°67332419
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 29-11-2022 à 12:57:26  profilanswer

arkrom a écrit :

Si tu es un crédule sans doute  :sweat:  
Pour le reste du monde c'est de l'enfumage  :D

disons qu'il faut avoir un minimum d'esprit critique, et c'est pas nécessairement donner à tout le monde sinon Hanouna n'aurait pas autant d'audience.

---------------
n°67332456
hisvin
Posté le 29-11-2022 à 13:01:37  profilanswer

Il faut surtout du temps. Si tu ne maitrises pas totalement le sujet, tu auras tendance plutôt à croire le mec crédible que le mec hésitant même si, dans les faits, le deuxième est le seul compétent sur le sujet.  

n°67332568
arkrom
Posté le 29-11-2022 à 13:15:58  profilanswer

Hanouna ne prétend pas avoir de légitimité technique, scientifique ou politique il me semble
 :D

Il affirme être un amuseur publique,  et son audimat indique qu'il est plutôt bon dans son créneau raison :jap:

A titre perso il m'insupporte, mais il est dans son rôle  :jap: rien a redire à ça  ;)

---------------
n°67332580
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 29-11-2022 à 13:18:21  profilanswer

arkrom a écrit :

.../...
Il affirme être un amuseur publique,  et son audimat indique qu'il est plutôt bon dans son créneau raison :jap:  
.../...

les débats de la présidentielle sont des amusements publics ?

---------------
... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°67332587
arkrom
Posté le 29-11-2022 à 13:19:28  profilanswer

Il as animé un débat ?  :heink: ou reçu les candidats chacun leur tour?

---------------
n°67332590
brown pape​r bag
Posté le 29-11-2022 à 13:19:42  profilanswer

Ca fait un bout de temps qu'il est sorti de son simple rôle d'amuseur, il tient des propos politiques, apostrophe les hommes politiques et fait du populisme à grande échelle.

---------------
Eponyme
n°67332605
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 29-11-2022 à 13:22:11  profilanswer

arkrom a écrit :

Il as animé un débat ?  :heink: ou reçu les candidats chacun leur tour?

a ton avis ?

---------------
... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°67332630
arkrom
Posté le 29-11-2022 à 13:26:02  profilanswer

Si je pose la question c'est pour avoir une réponse  :O

Parce que j'ai pas souvenir d'avoir vu son nom dans les bandes annonces des débats " commun" france2/TF1/LCI/France info

Il aurait donc organisé son propre contre débat sur C8  :pt1cable: Avec tous les candidats qui se prêtent à cette mascarade  :lol:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1223  1224  1225  ..  1483  1484  1485  1486  1487  1488

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o[Topic Unique] Les armes de guerre
[TU] Playstation Video Store - Allez voter pour avoir la VO !!CdM Football 2010 * Viva España ! *
[topic unique] waveboard / essboard : nouvelle façon de glisser[Topic Unique] Le Golfe Persique
[Topic Unique] Koh Lanta - Le choc des héros - Kévins interditsQue répondre ? [Topic unique]
[Topic Unique] Miss France 2010 - Malika Ménard[Topic unique] Les Blu-Ray en 7.1 VF et VO
Plus de sujets relatifs à : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)