| |||||
| Auteur | Sujet : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-11-2022 à 13:26:02 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Pleins de politiques passent chez Hanouna, c'est même un sujet de débat en soi depuis quelques semaines : est-ce que cautionnable de participer à de la télé poubelle pour une opportunité de toucher un public qui serait hors d'atteinte normalement.
--------------- Eponyme |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Cuistot Maitre nageur | tout en étant persuadé qu'il est la personne qui peut arranger tout ça --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
Un média qui donne 50% la parole à des thèses complotistes et 50% à des trucs normaux est 100% de la merde. Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 29-11-2022 à 13:56:13 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ouais mais tu comprends, tout le monde doit avoir la parole, surtout ceux qui ne font que poser des questions, car la réalité, c'est quelque chose de subjectif --------------- Eponyme |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
gabug |
|
dje33 |
|
Publicité | Posté le 29-11-2022 à 14:45:43 ![]() ![]() |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
dje33 |
|
t_faz |
Message cité 5 fois Message édité par t_faz le 29-11-2022 à 14:54:34 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
A priori c'est d'ailleurs pour un différend avec la ligne éditoriale de la station qu'ils se sont cassés en 2011 si j'en crois wiki Message édité par Kiveu le 29-11-2022 à 14:54:31 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
t_faz |
"le dos courbé peut être utilisé par certaines personnes avec une morphologie particulière, et avec un entrainement spécifique ... donc on peut conseiller à tout le monde même aux débutants de soulever des très grosse charges en dos courbé, j'ai une étude sur 28 personne qui soulèvent 10 kilos qui le prouve" si vous voyez pas la supercherie je peux rien pour vous Message cité 2 fois Message édité par t_faz le 29-11-2022 à 14:58:53 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
gabug |
|
t_faz |
t_faz |
dje33 |
Message cité 2 fois Message édité par dje33 le 29-11-2022 à 15:05:32 |
teepodavignon |
Qui a recommandé 4 doses sur des enfants de 5 ans s'il te plait ? Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 29-11-2022 à 15:06:58 --------------- Laurent est mon fils. |
Le classique argument du "both side" et de la fausse neutralité : "on nous a tellement menti que je ne fais plus confiance à personne". ben non, si t'écoutes l'OMS, l'ANSM, les agences de santé européennes, le discours a toujours été fait à l'aune des connaissances scientifiques mise à jour en continu et il n'y a jamais eu aucune bonne raison de douter de tout ce que les experts pouvaient bien dire (Non, Raoult n'est pas un expert, il s'est très vite décrédibilisé en tant que source fiable) C'est pas différent pour la guerre en Ukraine, il faut juste s'en remettre aux réels experts, les sites d'OSINT qui font du fact chek quasi en temps réel, les agences de presses avec les journalistes sur le terrain, les enqueteurs d'institutions internationales, et enfin les ONG sur le terrain genre Amnesty International par exemple Sur tous les sujets, il y a moyen d'être bien informé, encore faut il le vouloir. Ta posture "ohlala c'est la cacophonie, on peut pas être sûr de quoi que ce soit" elle est surtout pratique, c'est une stratégie de l'évitement et une fausse bonne excuse pour ne pas avoir à prendre position. Je vais etre raide mais pour moi c'est essentiellement de la lâcheté intellectuelle au mieux, mais bien plus probablement une affirmation politique en creux. En clair tu n'assumes pas d'être un covidiot et un pro Poutine. L'argument du "both side" sur le sujet Ukrainien il te permet juste de ne pas avoir à condamner Poutine dans sa guerre illégitime. Message cité 3 fois Message édité par Kiveu le 29-11-2022 à 15:14:05 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
MacEugene This is the Way. |
|
choufarci |
|
tellement pro ukrainiens que quand ils ont publié leur rapport du 4 aout 2022 qui faisait la liste des crimes de guerre commis par les Ukrainiens tout le monde leur est tombé sur la gueule en occident et puis bon, la compétence à juger du crédit de mon discours, de la part d'un Zemmourien croyant au grand remplacement, je prends ça avec un certain recul... Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 29-11-2022 à 15:28:59 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
choufarci |
|
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Zorglub2016 |
Message cité 1 fois Message édité par Zorglub2016 le 29-11-2022 à 16:19:03 --------------- "Le zigzag est le plus court chemin entre un bar et un autre: J'y ai vomi mon Cognac, j'ai vomi l'Homme, j'ai vomi sa bêtise, je vomis sa prétention." |
Pourtant tu prends juste le mot "amnesty international" dans mon post pour considérer qu'il discrédite "tout mon discours"
Désolé, c'est vrai qu'en occident on respecte un peu plus les droits fondamentaux de l'Homme qu'ailleurs, y'a peut être un rapport de cause à effet du coup, tu penses pas ? Et blague à part, c'est même pas vrai en +, Amnesty épingle très souvent des pays occidentaux, régulièrement la France d'ailleurs, notamment pour la façon assez inhumaine dont on gère le problème des migrants...je pense que c'est surtout pour ça que tu peux pas les encadrer, c'est juste que c'est des gauchistes quoi. Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 29-11-2022 à 15:47:51 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
choufarci |
Message cité 2 fois Message édité par choufarci le 29-11-2022 à 15:53:44 |
teepodavignon |
A aucun moment "grimaud" n'est présenté ici comme un faire valoir intellectuel de la chaine (au contraire même).
--------------- Laurent est mon fils. |
t_faz |
Message cité 1 fois Message édité par t_faz le 29-11-2022 à 16:25:20 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
t_faz |
dje33 |
? Tu ne réponds pas à la question. |
MacEugene This is the Way. |
|
choufarci |
|
teepodavignon | Je suis sûr que la TeB en sortira grandi. --------------- Laurent est mon fils. |
t_faz |
Message édité par t_faz le 29-11-2022 à 16:32:51 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Zorglub2016 |
Message cité 5 fois Message édité par Zorglub2016 le 29-11-2022 à 17:03:31 --------------- "Le zigzag est le plus court chemin entre un bar et un autre: J'y ai vomi mon Cognac, j'ai vomi l'Homme, j'ai vomi sa bêtise, je vomis sa prétention." |
t_faz |
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |