| |||||
| Auteur | Sujet : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. |
|---|---|
F22Raptor Tête en l'air ... | Reprise du message précédent :
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Publicité | Posté le 27-11-2022 à 00:30:12 ![]() ![]() |
hisvin | En tout cas, quand je regarde les propositions youtube, les chaînes d'extrême droite ont sauté sur le sujet et cela va faire des ravages. |
dje33 | https://twitter.com/MattAudibert/st [...] jv3cA&s=19
|
Coroners les insoumis emmerdent le FN | triste époque, vraiment
|
dje33 | https://www.liberation.fr/checknews [...] QXJ64MB2A/
|
Coroners les insoumis emmerdent le FN | on comprend mieux avec ça pourquoi ces gens sont parano et voient des lucifériens partout, tout simplement, parce qu'ils se projettent |
arkrom note, ca passait c'etait beau | En lisant l'article je comprends la vidéo posté par astronogeek https://youtu.be/Y9qNQVd-McU Message cité 2 fois Message édité par arkrom le 28-11-2022 à 20:42:20 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Publicité | Posté le 28-11-2022 à 21:31:41 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Floom |
--------------- Le topic archéologie, viendez nombreux! |
mirtouf Light is right ! | Oui, les poubelles d'internet sont magnifiques. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
dje33 |
|
dje33 |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Floom |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
baykah Terriblement efficace .. |
Message édité par baykah le 28-11-2022 à 22:55:28 |
Floom |
dje33 |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 28-11-2022 à 23:08:43 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
teepodavignon |
teepodavignon |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
_tchip_ | je me suis toujours demandé si c'était de la com où si ils croyaient vraiment à leur spray magique. Message cité 1 fois Message édité par _tchip_ le 29-11-2022 à 09:11:14 --------------- He likes the taste... |
dje33 |
C'est de la com pour dire on fait un truc où ils ont un professeur Raoult qui est déconnecté des réalités scientifiques. |
dje33 |
|
teepodavignon |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
hisvin | Pas tant que cela voire pas du tout.
|
dje33 | Je pense qu'en Chine ils n'ont pas de radio complotiste type sud radio et compagnie. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |