Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3849 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1220  1221  1222  ..  1484  1485  1486  1487  1488  1489
Auteur Sujet :

[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.

n°67227308
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 15-11-2022 à 20:18:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

Larry_Golade a écrit :

Une théorie que je ne connaissais pas : Lénine était-il un champignon?
https://www.atlasobscura.com/articl [...] oax-russia
https://fr.rbth.com/histoire/81647- [...] -champione

Fascinant de voir que le "plus c'est gros, plus ça passe" marche toujours, a travers les époques et les peuples :D

olalala  [:dolores:4] Ca c'est qualité supérieure :jap:

---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
mood
Publicité
Posté le 15-11-2022 à 20:18:34  profilanswer

n°67227515
_tchip_
Posté le 15-11-2022 à 20:37:51  profilanswer

Tammuz a écrit :

C'est quoi l'intérêt de mettre son smartphone en charge à côté de l'oreiller ?     [:blinkgt]  
Pour être sûr de se faire réveiller si un connard décide de t'appeler à 3H de la nuit ?    [:caudacien:1]

certains utilisent leur téléphone ne réveil, ou s'endorme avec  :o

---------------
He likes the taste...
n°67227840
Bordel
Bordel !!!
Posté le 15-11-2022 à 21:12:37  profilanswer

Floom a écrit :

Si c'est un fils qui se touche, c'est dangereux.

Non, ce n'est pas sale :o

---------------
Photo
n°67227871
Bordel
Bordel !!!
Posté le 15-11-2022 à 21:14:44  profilanswer

Tammuz a écrit :

C'est quoi l'intérêt de mettre son smartphone en charge à côté de l'oreiller ? [:blinkgt]

Pour être sûr de se faire réveiller si un connard décide de t'appeler à 3H de la nuit ? [:caudacien:1]

Mode avion et réveil programmé.

---------------
Photo
n°67230560
Daphne
kernel panic
Posté le 16-11-2022 à 10:02:14  profilanswer

Les questions de Tammuz c'est toujours un moment de fun extraordinaire

n°67230713
epsiloneri​dani
Posté le 16-11-2022 à 10:18:39  profilanswer

carole32 a écrit :

Il n’était pas français pourtant.

C'est comme pour l'homéopathie, Hahnemann n'était pas français mais c'est probablement chez nous que ça a eu le plus de succès.

n°67230730
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 16-11-2022 à 10:20:37  profilanswer

Daphne a écrit :

Les questions de Tammuz c'est toujours un moment de fun extraordinaire

Un pseudo bien mal choisi, vu qu'il ne le fait jamais [:bibliophage:2]

Message édité par brown paper bag le 16-11-2022 à 10:33:32

---------------
Eponyme
n°67230781
carole32
Posté le 16-11-2022 à 10:25:31  profilanswer

Tammuz a écrit :

C'est quoi l'intérêt de mettre son smartphone en charge à côté de l'oreiller ?     [:blinkgt]  

Pour être sûr de se faire réveiller si un connard décide de t'appeler à 3H de la nuit ?    [:caudacien:1]

[:pivoine de cheshire:3]  ça fait une compagnie?  

Message édité par carole32 le 16-11-2022 à 14:39:47
n°67232936
Zorglub201​6
Posté le 16-11-2022 à 14:00:38  profilanswer

Y a des gobe-pouics qui lisent ce topic. Un peu de dignité svp.

Ca c'est intéressant :

arkrom a écrit :

Oui , il y as eux des études la dessus, et sur le taux de cas ou les deux embryons se mélangent pour former un organisme unique contenant deux ADN distincts ( chimère génétique)  
Le taux est foutrement plus haut que j'aurais imaginé  :pt1cable:

Tu as une idée plus précise de ce taux de chimères génétiques ?

Message cité 1 fois
Message édité par Zorglub2016 le 16-11-2022 à 14:11:32

---------------
"Le zigzag est le plus court chemin entre un bar et un autre: J'y ai vomi mon Cognac, j'ai vomi l'Homme, j'ai vomi sa bêtise, je vomis sa prétention."
n°67232985
_tchip_
Posté le 16-11-2022 à 14:06:15  profilanswer

la 2 ème décimale va vous étonner

Message édité par _tchip_ le 16-11-2022 à 14:06:24

---------------
He likes the taste...
mood
Publicité
Posté le 16-11-2022 à 14:06:15  profilanswer

n°67234031
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 16-11-2022 à 15:52:47  profilanswer

Zorglub2016 a écrit :

Y a des gobe-pouics qui lisent ce topic. Un peu de dignité svp.

Ca c'est intéressant :

Zorglub2016 a écrit :

Tu as une idée plus précise de ce taux de chimères génétiques ?

https://www.medecinesciences.org/en [...] 0p925.html

Les articles en source de ce papier  :jap:
D'un truc qui devrait être une ultra rareté, que le médecin fera encadré comme LE cas d'une carrière, les articles suggère que c'est un taux mesurable de la population qui présente une ou l'autre forme de chimérisme ( ou plutôt de micro chimerisme non visible sauf à le chercher spécifiquement... diptere proof )

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°67235659
Fouge
Posté le 16-11-2022 à 19:29:13  profilanswer

C'est donc le "chimérisme complet" qui est ultra rare (une centaine de cas documentés, d'après Wikipedia)

n°67236375
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 16-11-2022 à 21:10:52  profilanswer

arkrom a écrit :

https://www.medecinesciences.org/en [...] 0p925.html

Les articles en source de ce papier  :jap:  
D'un truc qui devrait être une ultra rareté, que le médecin fera encadré comme LE cas d'une carrière, les articles suggère que c'est un taux mesurable de la population qui présente une ou l'autre forme de chimérisme ( ou plutôt de micro chimerisme non visible sauf à le chercher spécifiquement... diptere proof )

On doit pouvoir écrire de superbes romans policiers avec cette base !

---------------
Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor !  -  I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball
n°67236952
true-wiwi
Posté le 16-11-2022 à 22:44:09  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

C'est comme pour l'homéopathie, Hahnemann n'était pas français mais c'est probablement chez nous que ça a eu le plus de succès.

Et l'ostéopathie, utilisée de base aux US et massivement adoptée en France de façon débile.

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°67237037
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 16-11-2022 à 22:59:18  profilanswer

F22Raptor a écrit :

On doit pouvoir écrire de superbes romans policiers avec cette base !

Déjà fait  :jap: Ce phénomène est utilisé comme plot twist dans un épisode des experts ( oui bon OK... cette serie est un nid à pouic mais c'était divertissant) et dans un épisode de Dr house  il me semble

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°67238731
Zorglub201​6
Posté le 17-11-2022 à 10:45:56  profilanswer

Fouge a écrit :

C'est donc le "chimérisme complet" qui est ultra rare (une centaine de cas documentés, d'après Wikipedia)

Voilà.  
L'article linké de 2002 est un peu obsolète (par le vocabulaire du moins), mais instructif: il y a 40~20 ans le terme était plutôt réservé aux chimères jumeaux et fusions cellulaires, et depuis la démocratisation des tests et séquençages il faudrait y ajouter des organismes parfaitement viables aux adn "chimériques" (les rares fusions de 2 génomes/frangins). Ca devient compliqué...  
Le chimérisme complet (si selon le texte est fusion précoce de 2 faux jumeaux du même sexe) reste donc très rare en 2022 mais sans doute sous-estimé, invisible (donne des individus a priori normaux sans signe visible, qui se reproduisent comme nous tous), on ne les repère que par des coups du hasard lors de tests de paternité/maternité p.e., à quelques détails du génome qui ne collent pas avec une hérédité normale des 2 parents, ou via le sang. D'où forte sous-déclaration de cas et prévalence inconnue.

ici intégration de soeur dizygote, en français, avec quelques faiblesses immunitaires : https://www.maxisciences.com/insoli [...] 40439.html  

La similaire fusion entre 2 embryons de sexes opposés (*) devrait être encore plus rare mais plus visible, ce qui fausse la réalité bio: donne parfois phénotypes classiques mais souvent plus visibles lorsque désordres divers, sexes chimériques mal différenciés faciles à repérer après croissance lors de consultations. Même une théorique fusion 50/50 h/f (en mosaïque proport) pourrait donner un individu phénotyp normal mâle, sinon aux organes peu à pas fonctionnels. L'expression sur le phénotype de cette chimère sexuelle aux gonades mélangées parfois différentes gauche - droite, qui ne fonctionnent pas sauf quelques cas documentés soit spermato soit ovogenèse, encore plus rarement permet gestation. Pas les 2 simultanément.  

(*) ici 3 nouveaux cas de chimères XX/XY : https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/32961533/ , avec plus de problèmes...

ps. L'usage du terme vrai hermaphrodite dans le texte de 2002 est médical, se réfère à la fusion génomique ADN m/m et caryotypes XX/XY. Le vrai hermaphrodisme fonctionnel en biologie est réservé à un organisme possédant et les 2 organes reproducteurs séparés produisant respect. les 2 gamètes m + f (soit simultanément soit par phases m/f).  

Tôt ou tard, il faudra clarifier et inventer de nouveaux termes et outils de détection diversifiés, plus précis, pour distinguer ce foutoir  entre m et f de plus en plus compliqué, dont détermination du phénotype selon caryotype est peu claire..., aux désordres ou in-différec. d'origine diverse appelés encore de la même manière, dont tissus en mosaïque de plus en plus diagnostiqués chez les gens qui nous entourent. (**)  

https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/30153329/
 [:nanoleweeb:1]  
La complexification de la sexuation bio ne simplifie pas l'identification genrée.

(**) exemple d'improbable documenté: phénotype femelle absolument normal chez un porteur de mosaïque diplo/triplo 46XX/69XXY dont "presence of intact and functionally active Y chromosome in the ovary"  :)  :  
https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/17164312/

Message édité par Zorglub2016 le 17-11-2022 à 13:05:28

---------------
"Le zigzag est le plus court chemin entre un bar et un autre: J'y ai vomi mon Cognac, j'ai vomi l'Homme, j'ai vomi sa bêtise, je vomis sa prétention."
n°67243898
true-wiwi
Posté le 17-11-2022 à 23:37:11  profilanswer

Non mais en biologie mâle ou femelle dans l'espèce humaine c'est pas vraiment compliqué à définir et statistiquement ça écarte les constructions sociales de genre.

On peut faire du progrès sur le comptage des exceptions car aucun modèle biologique n'en est exempt, mais la sociologie n'aura toujours autant rien à foutre dans l'histoire.

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°67244043
Zorglub201​6
Posté le 18-11-2022 à 01:51:12  profilanswer

:??:

Mon post plus haut est un résumé dérivé d'un bon article  linké par Arkrom de 2002, avec quelques liens et cas plus récents. On ne parlait pas du tout de sociologie.

Mais si tu veux, quelques secondes de "social".

Citation :

Non mais en biologie mâle ou femelle dans l'espèce humaine c'est pas vraiment compliqué à définir et statistiquement ça écarte les constructions sociales de genre.

Tu peux me la refaire avec les stats de langue italienne parlée en Italie ?  : "statistiquement ça écarte l'acquisition sociale/culturelle de l'italien" ?

Message édité par Zorglub2016 le 18-11-2022 à 03:06:48

---------------
n°67244060
hisvin
Posté le 18-11-2022 à 02:34:58  profilanswer

Je reste sur le KISS. :o

n°67264152
Clarence B
Posté le 21-11-2022 à 09:47:03  profilanswer

arkrom a écrit :

Déjà fait  :jap: Ce phénomène est utilisé comme plot twist dans un épisode des experts ( oui bon OK... cette serie est un nid à pouic mais c'était divertissant) et dans un épisode de Dr house  il me semble

Il se présente aussi dans des cas réels d'identification d'accidents ou de crimes :  

For example, in 2008, a car accident in Seoul, South Korea led the country’s National Forensic Service on a weeks-long investigation to uncover the identity of the crash victim. However, blood examinations showed that they were female while the body and kidney appeared to be male. Spleen and lung examinations contained both types of DNA. It was a while before the investigators discovered the victim was indeed male, and that the female DNA was accounted for by the fact that he had received a bone marrow transplant from his daughter

https://www.stuyspec.com/science/ch [...] stigations

n°67295855
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2022 à 16:02:03  answer

Citation :

Je suis en séance avec un chat qui présente des signes de stress énormes, il s'attaque lui même plusieurs fois par jour.

Il commence évidemment par me parler des douleurs de ses référents humains, il les localise et me dit ce qu'ils doivent faire pour aller mieux

Il me dit ensuite dit qu'il y a une vieille dame dans la maison dont il a extrêmement peur, elle ne vibre pas de belles énergies. Elle est pleine de culpabilité car elle a nuit aux gens en raison de sa jalousie, elle a des douleurs au dos et à la main gauche en particulier. Elle jalousait le bonheur des autres. Elle rabaissait les autres par la parole. N'étant pas en paix cette dame ne pouvait pas "partir"
Je l'ai donc écouté et permis de s'élancer vers la lumière.

Je reviens à lui et son histoire, il me demande de contacter son enfant intérieur, ( et oui apparemment nos animaux aussi ont besoin d'écouter leur enfant intérieur)
Je le vois tout petit, malheureux, il se sent oublié, abandonné, sa famille chat l'a laissé. Et j'entends Dieu lui dire qu'il a une mission auprès des humains, que sa maman chat a placé toute la force et sa confiance en lui pour qu'il y parvienne. Quelle est sa mission? je ne sais pas, l'info n'est pas tombée.

On fini la séance avec un conseil de traitement homéopathique assez costaud et un rituel:

Utiliser une brosse à dent neuve et souple pour imiter les gestes de la toilette de la maman chat. Juste quelques minutes et jusqu'à plusieurs fois par jour.

Il me semble que ce conseil peut être utile à beaucoup de chat, ceux mal sevré, ceux qui portent des blessures d'abandon comme celui-ci...

Testez et dites moi

Elle vend aussi des pendentifs en cristal énergétique. :o

Message édité par Profil supprimé le 24-11-2022 à 16:05:23
n°67295915
brown pape​r bag
Posté le 24-11-2022 à 16:07:02  profilanswer

[:fight]

---------------
Eponyme
n°67296026
Makura
Lurker pro
Posté le 24-11-2022 à 16:18:26  profilanswer

A un moment ça devient impossible de savoir si les gens sont sérieux ou trollent comme des gorets quand même... Le truc part très fort, et puis au détour d'une phrase, tiens bim Dieu est là aussi, et même un petit coup d'homéopathie à la fin :D Et bien sur le conseil à la toute fin qui coûte rien, va certainement marcher (un paquet de chats va apprécier ce genre de papouilles, névrosé elu de Dieu ou Felis Domesticus on ne peut plus banal), et peut faire dire à certaines victimes "oui mais quand même le coup de la brosse à dents c'est bien vu et ça marche alors y a peut-être du vrai dans le reste hein !"

Même une parodie hésite à cocher autant de cases, on se dit que ça va faire trop gros...

Message édité par Makura le 24-11-2022 à 16:19:25

---------------
100 milliards de mouches ne peuvent pas avoir tort : mangez de la merde !
n°67296294
flash_gord​on
Posté le 24-11-2022 à 16:58:29  profilanswer

Des qu'il y a dieu dans le discours, perso je considère que le mec croit à ses conneries. (c'est un truc assez clivant donc les gens 100% troll/arnaque ne mélangent pas leur discours à la religion généralement)

---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°67302440
Pascalo974
Pentax error
Posté le 25-11-2022 à 13:19:44  profilanswer

Bah oui sinon ça s'annule en fait :o

n°67304804
flash_gord​on
Posté le 25-11-2022 à 17:43:05  profilanswer

Nouvelles videos de G Milgram (même sujet en deux parties). La deuxième est intéressante avec l'interview du fils d'une des "victimes".

https://www.youtube.com/watch?v=-vo3np_yWfw
https://www.youtube.com/watch?v=NtO_UkKWr40

---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°67305055
dje33
Posté le 25-11-2022 à 18:21:19  profilanswer

J'ai vu la dernière vidéo hier.
C'est triste pour les victimes qui sont souvent des gens avec des maladies incurables ou incapacitant.

n°67305797
teepodavig​non
Posté le 25-11-2022 à 20:14:13  profilanswer

flash_gordon a écrit :

Nouvelles videos de G Milgram (même sujet en deux parties). La deuxième est intéressante avec l'interview du fils d'une des "victimes".

https://www.youtube.com/watch?v=-vo3np_yWfw
https://www.youtube.com/watch?v=NtO_UkKWr40

Il fait du bon boulot je trouve.

---------------
Laurent est mon fils.
n°67306490
aintnoclue
Posté le 25-11-2022 à 21:39:56  profilanswer

teepodavignon a écrit :

Il fait du bon boulot je trouve.

+1 Pas encore vu sa dernière vidéo mais j'aime aussi beaucoup ce qu'il fait. Le choix des sujets, l'angle par lequel il les traite, sa narration, le montage, je suis fan  [:aqualung]

n°67312146
brown pape​r bag
Posté le 26-11-2022 à 18:44:18  profilanswer

Ah ouais, tachyon is the new quantique ?
La crédulité de mes contemporains me dépasse complètement [:mycrub:2]

Message cité 2 fois
Message édité par brown paper bag le 26-11-2022 à 19:08:25

---------------
Eponyme
n°67312323
flash_gord​on
Posté le 26-11-2022 à 18:49:11  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Voilà. Dès qu'un truc commence à puer un peu trop, ils se lancent dans autre chose.

Ce que je comprends pas ce sont les gens qui suivent. Après les fleurs de bach le quantique, apres le quantique les tachyons...

---------------
n°67312520
brown pape​r bag
Posté le 26-11-2022 à 18:58:21  profilanswer

Dans les fleurs de Bach, au moins, il y a de l'alcool, tu ne perds pas sur tous les tableaux :o

---------------
Eponyme
n°67312625
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 26-11-2022 à 19:05:50  profilanswer

La crédibilité de mes contemporains me dépasse complètement [:mycrub:2]

Tu as voulu dire crédulité je crois.  :o  

---------------
Sans jolies femmes, la vie serait une erreur.
n°67312647
brown pape​r bag
Posté le 26-11-2022 à 19:07:28  profilanswer

Faudrait envoyer la docu sur les stages de tachyon à un physicien qui fait de la vulga, genre Etienne Klein, il pèterait complètement un câble [:clooney24]

---------------
Eponyme
n°67312649
brown pape​r bag
Posté le 26-11-2022 à 19:08:06  profilanswer

Yog Sothoth a écrit :

ah oui, merde, mes doigts ont chourfé :o

---------------
Eponyme
n°67312655
rakame
Posté le 26-11-2022 à 19:08:34  profilanswer

Yog Sothoth a écrit :

On pourrait inventer un nouveau concept pour l'occasion, tiens : la crédébilité. :o

Message édité par rakame le 26-11-2022 à 19:10:28
n°67313266
dje33
Posté le 26-11-2022 à 20:27:29  profilanswer

La dernière vidéo de la tronche en biais...

https://youtu.be/eAh0JFwofrs

Aberkan est allé chercher l'ex femme de fact and furious...

Le communiqué de presse d'Antoine Daoust.
https://twitter.com/TonioDaoust/sta [...] F_iAA&s=19
Petite reaction de Maître Eolas...
https://twitter.com/Maitre_Eolas/st [...] OCH2Q&s=19

n°67313678
Raoul Stal​lone
⭐ Personnalité de l'année ⭐
Posté le 26-11-2022 à 21:11:55  profilanswer

ah oui, merde, mes doigts ont chourfé :o

Ca c'est parce que vous n'avez pas appliqué la mise-à-jour quantique de votre âme, de votre cerveau et de votre ADN, pourtant proposée au prix exceptionnel de 450 € TTC !!! [:siddhartha:1]

Il faut vraiment être con pour passer à côté ! A ce tarif-là c'est cadeau ! [:jacquot martin:1]

Grâce aux particules de tachyon, vous pourriez devenir un dieu instantanément ! [:jacquot martin:2]

Au lieu de cela, par pure pingrerie, vous vous obstinez connement à demeurer un homme de Néandertal. [:joueurducovidgrenier:9]

Ne venez pas vous plaindre !!! [:raoul stallone:1]

---------------
Ce message a été posté avec succès par Raoul Stallone.
n°67313867
teepodavig​non
Posté le 26-11-2022 à 21:28:43  profilanswer

dje33 a écrit :

Pourquoi la chaine Fact & Furious est fermée du coup ?

Message édité par teepodavignon le 26-11-2022 à 21:28:52

---------------
Laurent est mon fils.
n°67314064
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 26-11-2022 à 21:50:47  profilanswer

oui il a tout fermé

---------------
... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°67315172
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 27-11-2022 à 00:30:12  profilanswer

dje33 a écrit :

???
C''est à dire ?

---------------
Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor !  -  I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1220  1221  1222  ..  1484  1485  1486  1487  1488  1489

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o[Topic Unique] Les armes de guerre
[TU] Playstation Video Store - Allez voter pour avoir la VO !!CdM Football 2010 * Viva España ! *
[topic unique] waveboard / essboard : nouvelle façon de glisser[Topic Unique] Le Golfe Persique
[Topic Unique] Koh Lanta - Le choc des héros - Kévins interditsQue répondre ? [Topic unique]
[Topic Unique] Miss France 2010 - Malika Ménard[Topic unique] Les Blu-Ray en 7.1 VF et VO
Plus de sujets relatifs à : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)