| |||||
| Auteur | Sujet : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. |
|---|---|
Xzero Croaaaaaaaaa ? | Reprise du message précédent :
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Publicité | Posté le 15-11-2022 à 20:18:34 ![]() ![]() |
_tchip_ |
certains utilisent leur téléphone ne réveil, ou s'endorme avec --------------- He likes the taste... |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Daphne kernel panic |
epsiloneridani |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Message édité par brown paper bag le 16-11-2022 à 10:33:32 --------------- Eponyme |
carole32 |
Message édité par carole32 le 16-11-2022 à 14:39:47 |
Zorglub2016 | Y a des gobe-pouics qui lisent ce topic. Un peu de dignité svp.
Message cité 1 fois Message édité par Zorglub2016 le 16-11-2022 à 14:11:32 --------------- "Le zigzag est le plus court chemin entre un bar et un autre: J'y ai vomi mon Cognac, j'ai vomi l'Homme, j'ai vomi sa bêtise, je vomis sa prétention." |
_tchip_ | la 2 ème décimale va vous étonner Message édité par _tchip_ le 16-11-2022 à 14:06:24 --------------- He likes the taste... |
Publicité | Posté le 16-11-2022 à 14:06:15 ![]() ![]() |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Les articles en source de ce papier --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Fouge | C'est donc le "chimérisme complet" qui est ultra rare (une centaine de cas documentés, d'après Wikipedia) |
F22Raptor Tête en l'air ... |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Zorglub2016 |
Message édité par Zorglub2016 le 17-11-2022 à 13:05:28 --------------- "Le zigzag est le plus court chemin entre un bar et un autre: J'y ai vomi mon Cognac, j'ai vomi l'Homme, j'ai vomi sa bêtise, je vomis sa prétention." |
hisvin | Je reste sur le KISS. |
Clarence B |
|
Profil supprimé | Posté le 24-11-2022 à 16:02:03 ![]()
Elle vend aussi des pendentifs en cristal énergétique. Message édité par Profil supprimé le 24-11-2022 à 16:05:23 |
Makura Lurker pro | A un moment ça devient impossible de savoir si les gens sont sérieux ou trollent comme des gorets quand même... Le truc part très fort, et puis au détour d'une phrase, tiens bim Dieu est là aussi, et même un petit coup d'homéopathie à la fin Même une parodie hésite à cocher autant de cases, on se dit que ça va faire trop gros... Message édité par Makura le 24-11-2022 à 16:19:25 --------------- 100 milliards de mouches ne peuvent pas avoir tort : mangez de la merde ! |
flash_gordon | Des qu'il y a dieu dans le discours, perso je considère que le mec croit à ses conneries. (c'est un truc assez clivant donc les gens 100% troll/arnaque ne mélangent pas leur discours à la religion généralement) --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Pascalo974 Pentax error | Bah oui sinon ça s'annule en fait |
flash_gordon | Nouvelles videos de G Milgram (même sujet en deux parties). La deuxième est intéressante avec l'interview du fils d'une des "victimes".
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
dje33 | J'ai vu la dernière vidéo hier. |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
aintnoclue |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ah ouais, tachyon is the new quantique ? Message cité 2 fois Message édité par brown paper bag le 26-11-2022 à 19:08:25 --------------- Eponyme |
flash_gordon |
Voilà. Dès qu'un truc commence à puer un peu trop, ils se lancent dans autre chose. Ce que je comprends pas ce sont les gens qui suivent. Après les fleurs de bach le quantique, apres le quantique les tachyons... --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Dans les fleurs de Bach, au moins, il y a de l'alcool, tu ne perds pas sur tous les tableaux --------------- Eponyme |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Faudrait envoyer la docu sur les stages de tachyon à un physicien qui fait de la vulga, genre Etienne Klein, il pèterait complètement un câble --------------- Eponyme |
--------------- Eponyme |
rakame |
Message édité par rakame le 26-11-2022 à 19:10:28 |
dje33 | La dernière vidéo de la tronche en biais... Aberkan est allé chercher l'ex femme de fact and furious... Le communiqué de presse d'Antoine Daoust. |
Raoul Stallone ⭐ Personnalité de l'année ⭐ |
--------------- Ce message a été posté avec succès par Raoul Stallone. |
teepodavignon |
Message édité par teepodavignon le 26-11-2022 à 21:28:52 --------------- Laurent est mon fils. |
Cuistot Maitre nageur | oui il a tout fermé --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
F22Raptor Tête en l'air ... |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o | [Topic Unique] Les armes de guerre |
| [TU] Playstation Video Store - Allez voter pour avoir la VO !! | CdM Football 2010 * Viva España ! * |
| [topic unique] waveboard / essboard : nouvelle façon de glisser | [Topic Unique] Le Golfe Persique |
| [Topic Unique] Koh Lanta - Le choc des héros - Kévins interdits | Que répondre ? [Topic unique] |
| [Topic Unique] Miss France 2010 - Malika Ménard | [Topic unique] Les Blu-Ray en 7.1 VF et VO |
| Plus de sujets relatifs à : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. | |