| |||||
| Auteur | Sujet : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-11-2022 à 18:50:23 ![]() ![]() |
dje33 |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Coroners les insoumis emmerdent le FN | trop récent, on a pas de recul |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Message édité par daouar le 07-11-2022 à 07:57:18 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même | BAPHOMET : l'histoire d'un pouic à travers les siècles --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Ah oui, alors, j'ai appris l'autre jour que la raison pour laquelle ILS sont très nombreux à être transsexuels (Michelle Obama bien sûr, mais aussi Donald Trump, pas de jaloux) est qu'ils ont passé des pactes avec Baphomet, dont l'une des conséquences est cette déviation par rapport à la norme bien chrétienne mon bon monsieur. Je me demande si c'est ce que pensent les gens qui défendent la thèse que Brigitte Macron est en fait un homme, chez nous. Autant chez les Américains on n'est pas forcément surpris, autant chez nous, ça me fait toujours bizarre de voir quelqu'un qui parle sérieusement de Satan et autres démons. Message édité par biezdomny le 07-11-2022 à 14:36:16 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
gilou Modosaurus Rex |
Ça mérite des baffes aux mètre.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le 07-11-2022 à 17:46:06 ![]() ![]() |
Raoul Stallone ⭐ Personnalité de l'année ⭐ | George Stobbart, sors de ce corps. --------------- Ce message a été posté avec succès par Raoul Stallone. |
Zorglub2016 |
Message édité par Zorglub2016 le 15-11-2022 à 10:03:05 --------------- "Le zigzag est le plus court chemin entre un bar et un autre: J'y ai vomi mon Cognac, j'ai vomi l'Homme, j'ai vomi sa bêtise, je vomis sa prétention." |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
De plus, faire les prélèvements sur un condamné vivant ça fait des greffons en meilleur état que si tu lui colle une balle dans la nuque avant Donc une exécution par anesthésie dont on ne se réveillera jamais, en soit c'est plus paisible que bien des méthodes pratiqué pour les exécutions ... why not ( d'ailleurs en injection lethale c'est anesthésie d'abord et ensuite poison)
1 le bien fondé de la peine de mort en générale Et étrangement je fait pas super confiance au PCC sur les points 2 et 3 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
F22Raptor Tête en l'air ... | Hier, l’émission sur les arbres sur France 2, avec tout ce que la France compte d’ahuris écolo idéalistes, d’écolo manipulateurs, et d’ecolo show bizz (espèce particulière, qui alerte sur les méfaits du réchauffement climatique, avant de rentrer à Miami en jet privé, et de passer le week-end sur son yacht de 40m).
Message cité 4 fois Message édité par F22Raptor le 09-11-2022 à 19:49:32 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Ignatius Reilly |
|
babylone83 Corse :o |
Bah forcément vu que t'as plus de migraine ! |
talbazar morte la bête, mort le venin |
|
_tchip_ |
On imagine bien quel genre de communauté ce discours va servir Message cité 1 fois Message édité par _tchip_ le 09-11-2022 à 21:53:33 --------------- He likes the taste... |
carole32 |
Message cité 2 fois Message édité par carole32 le 09-11-2022 à 22:18:05 |
_tchip_ |
Il suffit de voir une plante carnivore et d'autres espèces pour voir que le végétal peut être très réactif à son environnement
Bon après y a des turbo pouic qui vont en conclure qu'on a démontré l'existence de gaia. Ou bien ils vont projeter l'idée de "conscience" sur la forêt comme si c'était un réseau de neurone... je ne sais pas si c'était où voulait en venir F22Raptor. Message édité par _tchip_ le 09-11-2022 à 22:14:30 --------------- He likes the taste... |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Ce n'était pas le cas des fameux « acacias tueurs » ? Je me rappelle avoir vu des documentaires sur cette histoire d'antilopes et de girafes empoisonnées par des acacias qui concentraient du poison dans leurs feuilles, et de mémoire les arbres relâchaient un composé chimique quand ils se faisaient brouter le chou, et les arbres d'à côté se mettaient à concentrer du poison en réaction. Message édité par biezdomny le 09-11-2022 à 23:43:26 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Fouge | Je ne savais pas que les voyantes, cartomanciennes et sorcières 2.0 avaient aussi bien percé.
J'avoue, gagner 18k€/mois en exploitant sa grand-mère morte (ni rémunérée, ni déclarée) c'est beau Message cité 3 fois Message édité par Fouge le 10-11-2022 à 01:16:15 |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Pascalo974 Pentax error |
|
hisvin |
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
expanda |
Une amie a eu droit à ça chez son osthéo, qui lui a sorti que ses problèmes venaient de trois générations en arrière, à telle date exactement.
|
epsiloneridani |
|
Coroners les insoumis emmerdent le FN | je préfère pas savoir combien de gens croient en ces conneries |
Tammuz |
Message édité par Tammuz le 10-11-2022 à 12:52:01 --------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
carole32 |
Message cité 1 fois Message édité par carole32 le 10-11-2022 à 13:56:39 |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |