Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3400 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1217  1218  1219  ..  1484  1485  1486  1487  1488  1489
Auteur Sujet :

[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.

n°67155608
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 05-11-2022 à 18:50:23  profilanswer

Reprise du message précédent :
Possible. Pas de gens en jaune cependant.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
mood
Publicité
Posté le 05-11-2022 à 18:50:23  profilanswer

n°67155830
dje33
Posté le 05-11-2022 à 19:20:52  profilanswer

Kiveu a écrit :

Possible. Pas de gens en jaune cependant.

C'était pas les falun gong. Ils sont toujours en jaune.

n°67156363
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 05-11-2022 à 21:10:36  profilanswer

dje33 a écrit :

C'était pas les falun gong. Ils sont toujours en jaune.

[:chatoo:7]
https://www.visiontimes.fr/actualit [...] nois-paris

---------------
Music is the most high!
n°67163811
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 07-11-2022 à 07:37:05  profilanswer

hisvin a écrit :

Il y avait d'autres vaccins classiques qui ont été tout autant boudé sauf bizarrement le Sputnik mais ce n'est pas tant bizarre que cela quand tu regardes les sources d'informations qui circulent dans ce microcosme.

Sputnik c'est la même technologie qu'AstraZeneca. Par contre les "pas antivax mais anti-ARNm" ne se sont pas rués sur vaccin de Novavax, disponible depuis le début du printemps dans notre pays, alors qu'il est garanti sans matériel génétique :o

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°67163837
Coroners
les insoumis emmerdent le FN
Posté le 07-11-2022 à 07:52:30  profilanswer

trop récent, on a pas de recul :o

n°67163845
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 07-11-2022 à 07:56:16  profilanswer

Kiveu a écrit :

Dites j'étais a Paris ce jour et je suis passé devant un genre de happening anti PCC (parti communiste chinois) apparemment organisé par une association d'opposants chinois, peut être réfugiés politiques.
Et en gros ils dénonçaient principalement du trafic d'organe organisés de ce que j'ai compris sur des prisonniers politiques = prélèvement d'organes sans l'accord des concernés.
Je suis passé en coup de vent donc je me suis pas attardé sur les sources, les preuves toussa (et l'imagerie utilisée était de nouveau à base de photos sordides comme j'affectionne pas trop donc j'ai pas tellement essayé d'approfondir) mais donc est ce que ce genre de joyeux trafic à la sauce Mengele et qui serait a priori organisé par le régime chinois est un truc avéré au moins en partie ou on est dans la pure fantaisie macabre de propagande militante ?
C'est pas la première fois que j'entends parler de ça et j'avoue qu'avec la Chine, je sais jamais où se situe vraiment leurs limites en terme de respect des droits humains fondamentaux.

Sans nier les horreurs qui sont possiblement perpétrées par le gouvernement Chinois, il y a un gros mouvement anti PCC téléguidé par la secte Falun Gong, c'est surement eux que tu as vu, c'est typiquement leurs thématiques. Saupoudré d'extraterrestres, bien entendu, et avec forcément des dérives bien à droite (surtout aux US) et anti-science. Falun Gong, c'est un gros morceau, avec leur journal The Epoch Times qui a bien versé dans le complot pendant le covid.

J'ai d'ailleurs dans mes archive un de leur prospectus "Contre le parti communiste chinois", arrivé en plein pandémie dans ma boite à lettre du fin fond de la Seine et Marne par un mystère que seul une contribution divine pourrait expliquer. Avec les photos sordides :o

Edit : double grillé  [:franck_67_]

Message édité par daouar le 07-11-2022 à 07:57:18

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°67166055
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 07-11-2022 à 12:58:41  profilanswer

Armand du Plessis a écrit :

Il y a quelque chose comme 20 ans, j'avais lu un article assez long et documenté sur ces prélèvement d'organes.

Ils le faisaient sur des condamnés à mort. En gros t'avait deux tables d'opération cote à cote. Sur l'une le receveur, sur l'autre le "donneur" qui était sédaté, mais vivant.

C'était un journal papier (pas un torchon) mais c'est loin, donc je ne me souvient plus lequel.

Cette fiche Wikipedia  en parle un peu : (edit : grié par dje33)(re-edit c'est pas le même lien)(je suis nul)

https://fr.wikipedia.org/wiki/Pr%C3 [...] s_en_Chine

Ok, merci du lien, bon ça a l'air quand même relativement sérieux, même si Falun Gong semble exagérer un peu le truc, il y a quand même des cas avérés et reconnus y compris par les autorités chinoises elle-même.

C'est tout simplement horrible.  :sweat:  

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°67166386
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 07-11-2022 à 13:45:55  profilanswer

n°67166788
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 07-11-2022 à 14:35:49  profilanswer

Gilgamesh d'Uruk a écrit :

BAPHOMET : l'histoire d'un pouic à travers les siècles
https://www.youtube.com/watch?v=TOnRN_aDPFY

Ah oui, alors, j'ai appris l'autre jour que la raison pour laquelle ILS sont très nombreux à être transsexuels (Michelle Obama bien sûr, mais aussi Donald Trump, pas de jaloux) est qu'ils ont passé des pactes avec Baphomet, dont l'une des conséquences est cette déviation par rapport à la norme bien chrétienne mon bon monsieur.

Je me demande si c'est ce que pensent les gens qui défendent la thèse que Brigitte Macron est en fait un homme, chez nous. Autant chez les Américains on n'est pas forcément surpris, autant chez nous, ça me fait toujours bizarre de voir quelqu'un qui parle sérieusement de Satan et autres démons.

Message édité par biezdomny le 07-11-2022 à 14:36:16

---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°67168293
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 07-11-2022 à 17:46:06  profilanswer

Gilgamesh d'Uruk a écrit :

BAPHOMET : l'histoire d'un pouic à travers les siècles  
https://www.youtube.com/watch?v=TOnRN_aDPFY

Ça mérite des baffes aux mètre.

A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
mood
Publicité
Posté le 07-11-2022 à 17:46:06  profilanswer

n°67169941
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 07-11-2022 à 21:35:03  profilanswer

Je le savais que ce CLAOWN avait l'air siouspect

---------------
n°67171062
Raoul Stal​lone
⭐ Personnalité de l'année ⭐
Posté le 08-11-2022 à 02:06:23  profilanswer

George Stobbart, sors de ce corps. [:elias de kelliwich:5]

---------------
Ce message a été posté avec succès par Raoul Stallone.
n°67171211
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 08-11-2022 à 07:19:34  profilanswer

De celui de Nicole ? Pas tiout de souite

---------------
n°67174556
Zorglub201​6
Posté le 08-11-2022 à 15:32:39  profilanswer

_tchip_ a écrit :

non mais c'est justement parce que j'apprécie son contenu que je vais chercher un peu où sont les contradictions :D

J'apprécie aussi le contenu, j'adore les caricatures.  
En français tu trouves facilement des critiques sur twitter, Homo Fabulus se fait allumer un peu partout (pas amusant, je compatis) depuis sa célébrité sur le web, de plus en plus par des bio évolutionnaires et neuro-scientifiques qui n'apprécient pas trop que cet homme se prévale de leurs domaines de compétence en racontant n'importe nawak.  

Jérémie Naudé, neurobiologiste, se régale gentiment de critiques sur sa dernière vidéo. Entre autres il n'a pas manqué de relever que H. Fabulus - tout en se défendant de le faire - réduit l'énorme champ de la biologie du comportement à l'evopsy ; il a aussi observé les confusions qu'entretient H Fabulus avec les interactions inné-acquis et variables entre ces 2, qu'il quantifie comme apports additifs et non interactions.  :love: Ainsi que plein d'autres trucs amusants, dont la même interprétation abusive de telle étude stat sur le goût naturel des femmes vers métiers techniques, que j'avais aussi commentée. etc.  

Sinon, une caricature (légitime) de la méthodologie de Homo Fabulus (il paraît qu'un livre de recueil de gags evopsy va prochainement sortir) est amusante et très vraie:  
Homo Fabulus explique tous les 1/4 heure les "Etudes de design-fonction" : si le design confirme une observation de comportement présent via une hypothèse de fonction comportementale passée, on démontre ainsi notre hypothèse de départ et le bien fondé design=>fonction..." En très synthétique, c'est ce qu'il explique durant 20 minutes.  

Comportement et question : "Les chasseurs tirent sur tout ce qui bouge, why brotha ?"  
Hypothèse: "Si originellement, des animaux présents dans les forêts se déplaçaient sur roues et criaient "dring dring", les chasseurs modernes auraient gardé cet instinct modulaire"  
Recherche de design/fonction: "Les chasseurs dégomment souvent des cyclistes en promenade"
Conclusion evopsy: fonction-design démontrés. Le couple design-fonction actuel démontre l'hypothèse passée (et annonce fièrement ici l'existence de lignées animales à roues disparues).  
  :pt1cable: Un peu caricaturé, si peu.

Message édité par Zorglub2016 le 15-11-2022 à 10:03:05

---------------
"Le zigzag est le plus court chemin entre un bar et un autre: J'y ai vomi mon Cognac, j'ai vomi l'Homme, j'ai vomi sa bêtise, je vomis sa prétention."
n°67174890
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 08-11-2022 à 16:10:36  profilanswer

Armand du Plessis a écrit :

Il y a quelque chose comme 20 ans, j'avais lu un article assez long et documenté sur ces prélèvement d'organes.

Ils le faisaient sur des condamnés à mort. En gros t'avait deux tables d'opération cote à cote. Sur l'une le receveur, sur l'autre le "donneur" qui était sédaté, mais vivant.

C'était un journal papier (pas un torchon) mais c'est loin, donc je ne me souvient plus lequel.

Cette fiche Wikipedia en parle un peu : (edit : grié par dje33)(re-edit c'est pas le même lien)(je suis nul)

https://fr.wikipedia.org/wiki/Pr%C3 [...] s_en_Chine

#unpopular opinion
Du strict point de vue médical
"Depiauter" un condamné pour des greffes est le moyen le plus efficace d'avoir des organes propre,  dans le meilleur état possible, avec le temps de planifier les opérations proprement
C'est plus prévisible et plus safe que d'attendre qu'un motard  se croûte sur la voie rapide  :jap:

De plus, faire les prélèvements sur un condamné vivant  ça fait des greffons en meilleur état que si tu lui colle une balle dans la nuque avant
Et l'injection lethale... ben le organes sont inutilisable car empoisonné  :(
Une anesthésie générale ça reste une façon de s'endormir pas désagréable  :sleep:
On connaît un tas de gens qui y sont passé et ont pas trouvé ça horrible

Donc une exécution par anesthésie dont on ne se réveillera jamais,  en soit c'est plus paisible que bien des méthodes pratiqué pour les exécutions ... why not ( d'ailleurs en injection lethale c'est anesthésie d'abord et ensuite poison)

Les seuls points problématiques ne sont pas techniques mais moraux  :jap:

1 le bien fondé de la peine de mort en générale
2 le bien fondé de CETTE condamnation ( opposant politique disait l'article ? )
3 le consentement libre et éclairé du condamné à cette méthode ( motif personnel ou religieux s'opposant au don d'organes ou touchant à l'intégrité du corps d'un défunt)

Et étrangement je fait pas super confiance au PCC sur les points 2 et 3  :O

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°67175003
talbazar
morte la bête, mort le venin
Posté le 08-11-2022 à 16:27:28  profilanswer

En espérant que le greffé vienne pas gueuler contre le parti, sinon on se retrouve avec une main de deuxième main, forcément moins bonne pour se branler sur l'espoir d'une démocratie.

n°67183986
Tammuz
Posté le 09-11-2022 à 19:19:45  profilanswer

Encore une belle performance du service public :

La "psychogénéalogie" sur France Culture : une pseudoscience à la mode

Citation :

« L'idée que notre destinée peut être guidée par l'histoire des générations antérieures »,que les événements survenus « cinquante, cent ans auparavant peuvent déterminer le choix d'une vie, déterminer des vocations, déclencher des maladies et même des accidents », y affirme la présentatrice. Une pseudoscience « aussi passionnante que prometteuse », s'emporte-t-elle. Rien que ça. Un énoncé qui a dû ravir l'invitée de la radio publique, qui n'est autre que la créatrice de cette pseudoscience elle-même : la psychothérapeute Anne Ancelin-Schützenberger.

[:clooney22]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°67184163
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 09-11-2022 à 19:48:16  profilanswer

Hier, l’émission sur les arbres sur France 2, avec tout ce que la France compte d’ahuris écolo idéalistes, d’écolo manipulateurs, et d’ecolo show bizz (espèce particulière, qui alerte sur les méfaits du réchauffement climatique, avant de rentrer à Miami en jet privé, et de passer le week-end sur son yacht de 40m).

Les arbres communiquent entre eux, se préviennent de l’arrivée des feux de forêt, etc…
 [:vave:6] Kill me …

Message cité 4 fois
Message édité par F22Raptor le 09-11-2022 à 19:49:32

---------------
Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor !  -  I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball
n°67184607
Ignatius R​eilly
Posté le 09-11-2022 à 20:29:57  profilanswer

Tammuz a écrit :

Citation :

« L'idée que notre destinée peut être guidée par l'histoire des générations antérieures »,que les événements survenus « cinquante, cent ans auparavant peuvent déterminer le choix d'une vie, déterminer des vocations, déclencher des maladies et même des accidents », y affirme la présentatrice. Une pseudoscience « aussi passionnante que prometteuse », s'emporte-t-elle. Rien que ça. Un énoncé qui a dû ravir l'invitée de la radio publique, qui n'est autre que la créatrice de cette pseudoscience elle-même : la psychothérapeute Anne Ancelin-Schützenberger.

Ça me rappelle une osthéo qui me demandait de parler à mes ancêtres morts pour soigner mes migraines.  
Je vais beaucoup moins chez les osthéos.

n°67184803
babylone83
Corse :o
Posté le 09-11-2022 à 20:45:18  profilanswer

Ignatius Reilly a écrit :

Ça me rappelle une osthéo qui me demandait de parler à mes ancêtres morts pour soigner mes migraines.

Bah forcément vu que t'as plus de migraine ! [:moonblood10:4]

n°67184846
talbazar
Posté le 09-11-2022 à 20:48:57  profilanswer

F22Raptor a écrit :

Hier, l’émission sur les arbres sur France 2, avec tout ce que la France compte d’ahuris écolo idéalistes, d’écolo manipulateurs, et d’ecolo show bizz (espèce particulière, qui alerte sur les méfaits du réchauffement climatique, avant de rentrer à Miami en jet privé, et de passer le week-end sur son yacht de 40m).

Les arbres communiquent entre eux, se préviennent de l’arrivée des feux de forêt, etc…

Si il n'y a bien une chose qui ne se mettra jamais à jour, c'est le revers de main.  [:pepe le moco]  

https://www.futura-sciences.com/pla [...] tes-71122/

n°67185229
_tchip_
Posté le 09-11-2022 à 21:44:55  profilanswer

On imagine bien quel genre de communauté ce discours va servir  [:rootsayen:2]

Message cité 1 fois
Message édité par _tchip_ le 09-11-2022 à 21:53:33

---------------
He likes the taste...
n°67185265
carole32
Posté le 09-11-2022 à 21:49:41  profilanswer

Tammuz a écrit :

Citation :

Je regarde sur Wikipedia et je lis qu'elle est morte le  23 mars 2018 à Paris 14e ?!
(c'est quoi cet article   [:akt] )

Message cité 2 fois
Message édité par carole32 le 09-11-2022 à 22:18:05
n°67185415
_tchip_
Posté le 09-11-2022 à 22:12:17  profilanswer

F22Raptor a écrit :

Il suffit de voir une plante carnivore et d'autres espèces pour voir que le végétal peut être très réactif à son environnement
https://i.gifer.com/32bj.gif
Les découvertes de communications qui se font de façon inter-individuelle voir inter-espèce sont largement documentées.

talbazar a écrit :

Si il n'y a bien une chose qui ne se mettra jamais à jour, c'est le revers de main.  [:pepe le moco]
https://www.futura-sciences.com/pla [...] tes-71122/

:jap:

Bon après y a des turbo pouic qui vont en conclure qu'on a démontré l'existence de gaia. Ou bien ils vont projeter l'idée de "conscience" sur la forêt comme si c'était un réseau de neurone... je ne sais pas si c'était où voulait en venir F22Raptor.
Il ne faut pas que notre émerveillement face à la complexité de la nature nous laisse nous intoxiquer par des discours ésotériques. Avec en tête de liste les délires du genre, bien parler à une plante va la faire mieux se développer.

Message édité par _tchip_ le 09-11-2022 à 22:14:30

---------------
He likes the taste...
n°67185616
talbazar
Posté le 09-11-2022 à 22:47:40  profilanswer

Bien entendu. Néanmoins l'approche de l'INRA se sert de nouveaux outils, cette recherche est innovante, c'est une question d'approche nouvelle du végétal et c'est assez passionnant. La science s'honore à focaliser sur autre chose que le besoin d'engrais et la fin de siècle aura des conclusions certainement surprenantes. Les zozos, on  s'en fous, ils ne grandiront jamais le monde avec des bouffées de vent.

n°67185794
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 09-11-2022 à 23:30:33  profilanswer

F22Raptor a écrit :

Les arbres communiquent entre eux,
se préviennent de l’arrivée des feux de forêt, etc…

J'ai entendu ça de la part de sources non pouic. Mais sans enrobage ésotérique.

---------------
Sans jolies femmes, la vie serait une erreur.
n°67185838
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 09-11-2022 à 23:43:16  profilanswer

Ce n'était pas le cas des fameux « acacias tueurs » ? Je me rappelle avoir vu des documentaires sur cette histoire d'antilopes et de girafes empoisonnées par des acacias qui concentraient du poison dans leurs feuilles, et de mémoire les arbres relâchaient un composé chimique quand ils se faisaient brouter le chou, et les arbres d'à côté se mettaient à concentrer du poison en réaction.

Message édité par biezdomny le 09-11-2022 à 23:43:26

---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°67185995
Fouge
Posté le 10-11-2022 à 01:13:20  profilanswer

Je ne savais pas que les voyantes, cartomanciennes et sorcières 2.0 avaient aussi bien percé.
Reportage Sept à Huit intitulé Les nouvelles sorcières : voyances, business et addiction

Citation :

Au cœur du très chic 1er arrondissement de Paris, journalistes et influenceurs ont été conviés dans un nouveau restaurant d'un grand groupe de luxe français. Une diseuse de bonne aventure, star des réseaux sociaux est payée 1 000 euros pour 2 heures de prestation. À seulement 24 ans, Julia, alias Astrokiff, est devenue la coqueluche des soirées parisiennes. Passionnée par l'astrologie depuis ses 13 ans, elle s'est lancée après son bac. Aujourd'hui, elle gagne près de 3 500 euros par mois entre consultation privée et événementielle.

https://www.sudinfo.be/sites/default/files/dpistyles_v2/sp_16_9_864w/2022/03/02/node_448153/50928089/public/2022/03/02/B9730138840Z.1_20220302171938_000+GKJJUV55Q.2-0.png

Citation :

Sandrine affirme avoir la capacité de dialoguer avec son arrière grand-mère qui lui donne « des réponses pour les gens ». Chaque soir, sur le réseau social TikTok, la mère de famille réalise un live devant plusieurs milliers de personnes pour « communiquer avec les proches défunts de ses abonnés ». Au-delà des prestations pour ses abonnés, Sandrine implique également son mari et ses enfants dans son activité. Dans le reportage, elle effectue des rituels lors des repas de ses enfants en posant ses mains juste au-dessus afin qu’ils soient « mieux nourris ».

Sandrine a quitté son travail de comptable à 1800 euros pour gagner aujourd’hui 10 fois plus, soit 18.000 euros par mois.

https://media.gqmagazine.fr/photos/6188e710ff697ebee486f901/16:9/w_1280,c_limit/TF1-7A8.jpg

J'avoue, gagner 18k€/mois en exploitant sa grand-mère morte (ni rémunérée, ni déclarée) c'est beau [:implosion du tibia] et ça permet de mettre du beurre dans les épinards de l'énergie dans les crêpes :jap:

Message cité 3 fois
Message édité par Fouge le 10-11-2022 à 01:16:15
n°67186034
flash_gord​on
Posté le 10-11-2022 à 02:16:47  profilanswer

F22Raptor a écrit :

https://www.youtube.com/watch?v=2L30L4OmmFk

---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°67186138
GAS
Wifi filaire©
Posté le 10-11-2022 à 06:47:47  profilanswer

Fouge a écrit :

Je ne savais pas que les voyantes, cartomanciennes et sorcières 2.0 avaient aussi bien percé.
[...]
https://www.sudinfo.be/sites/defaul [...] 5Q.2-0.png
J'avoue, gagner 18k€/mois en exploitant sa grand-mère morte (ni rémunérée, ni déclarée) c'est beau [:implosion du tibia] et ça permet de mettre du beurre dans les épinards de l'énergie dans les crêpes :jap:

J'avais une arrière-grand-mère voyante-cartomancienne. Quand elle donnait un petit billet à ma mère, elle lui disait : "prends, c'est l'argent des nigauds" :o

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°67186228
Pascalo974
Pentax error
Posté le 10-11-2022 à 07:46:23  profilanswer

Fouge a écrit :

Reportage Sept à Huit intitulé Les nouvelles sorcières : voyances, business et addiction

Citation :

Au cœur du très chic 1er arrondissement de Paris, journalistes et influenceurs ont été conviés dans un nouveau restaurant d'un grand groupe de luxe français. Une diseuse de bonne aventure, star des réseaux sociaux est payée 1 000 euros pour 2 heures de prestation. À seulement 24 ans, Julia, alias Astrokiff, est devenue la coqueluche des soirées parisiennes. Passionnée par l'astrologie depuis ses 13 ans, elle s'est lancée après son bac. Aujourd'hui, elle gagne près de 3 500 euros par mois entre consultation privée et événementielle.

https://www.sudinfo.be/sites/defaul [...] 5Q.2-0.png

Citation :

Sandrine affirme avoir la capacité de dialoguer avec son arrière grand-mère qui lui donne « des réponses pour les gens ». Chaque soir, sur le réseau social TikTok, la mère de famille réalise un live devant plusieurs milliers de personnes pour « communiquer avec les proches défunts de ses abonnés ». Au-delà des prestations pour ses abonnés, Sandrine implique également son mari et ses enfants dans son activité. Dans le reportage, elle effectue des rituels lors des repas de ses enfants en posant ses mains juste au-dessus afin qu’ils soient « mieux nourris ».

Sandrine a quitté son travail de comptable à 1800 euros pour gagner aujourd’hui 10 fois plus, soit 18.000 euros par mois.

https://media.gqmagazine.fr/photos/ [...] F1-7A8.jpg

[:vave:3] L'imposition des mains sur la complète, j'étais pas prêt !

n°67186271
hisvin
Posté le 10-11-2022 à 08:02:22  profilanswer

J'ai loupé ma vocation. :(

n°67186631
hyenal1
Posté le 10-11-2022 à 09:06:48  profilanswer

_tchip_ a écrit :

On imagine bien quel genre de communauté ce discours va servir  [:rootsayen:2]

https://media.giphy.com/media/yyZRSvISN1vvW/giphy.gif

---------------
Bah il fera connaissance !
n°67186709
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 10-11-2022 à 09:19:58  profilanswer

Fouge a écrit :

Pffff, je suis sûr que c'est même pas de l'énergie tachyonique  [:hansaplast]  
https://youtu.be/-vo3np_yWfw

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°67187006
expanda
Posté le 10-11-2022 à 09:57:06  profilanswer

Ignatius Reilly a écrit :

Une amie a eu droit à ça chez son osthéo, qui lui a sorti que ses problèmes venaient de trois générations en arrière, à telle date exactement.
Comme elle croit un peu trop à tous ces trucs elle s'est mise à faire son arbre généalogique. [:baragor]

n°67187713
epsiloneri​dani
Posté le 10-11-2022 à 11:09:28  profilanswer

Pascalo974 a écrit :

[:vave:3] L'imposition des mains sur la complète, j'étais pas prêt !

Par contre sur la calzone ça marche moins bien, la pâte ne laisse pas passer les ondes  [:mrmeth67]

n°67187724
Coroners
les insoumis emmerdent le FN
Posté le 10-11-2022 à 11:10:38  profilanswer

je préfère pas savoir combien de gens croient en ces conneries

n°67188696
Tammuz
Posté le 10-11-2022 à 12:50:10  profilanswer

carole32 a écrit :

Je regarde sur Wikipedia et je lis qu'elle est morte le  23 mars 2018 à Paris 14e ?!
(c'est quoi cet article   [:akt] )

C'est marqué dans l'article : c'est une rediffusion.   [:bastinho]  

Parce qu'il faut toujours reprendre des bonnes choses.

Message édité par Tammuz le 10-11-2022 à 12:52:01

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°67188705
Tammuz
Posté le 10-11-2022 à 12:51:42  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Par contre sur la calzone ça marche moins bien, la pâte ne laisse pas passer les ondes  [:mrmeth67]

Et sur le poisson en papillote, l'alu bloque tout.    [:onclemacron:9]

---------------
n°67189206
carole32
Posté le 10-11-2022 à 13:51:19  profilanswer

Tammuz a écrit :

Et sur le poisson en papillote, l'alu bloque tout.    [:onclemacron:9]

Il peut quand même y avoir migration de l'alu vers les aliments  [:ogratte:2]  

Citation :

Concernant les aliments acides (tomates, recettes à base de jus de citron,…), l’Agence rappelle qu’il est vivement déconseillé de les stocker ou de les réchauffer en papillotes dans du papier aluminium : en effet, l’acidité augmente la migration d’aluminium vers les aliments.

https://www.anses.fr/fr/content/fou [...] imentaires

Message cité 1 fois
Message édité par carole32 le 10-11-2022 à 13:56:39
n°67189824
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 10-11-2022 à 14:55:37  profilanswer

carole32 a écrit :

Il peut quand même y avoir migration de l'alu vers les aliments  [:ogratte:2]  

Citation :

Concernant les aliments acides (tomates, recettes à base de jus de citron,…), l’Agence rappelle qu’il est vivement déconseillé de les stocker ou de les réchauffer en papillotes dans du papier aluminium : en effet, l’acidité augmente la migration d’aluminium vers les aliments.

https://www.anses.fr/fr/content/fou [...] imentaires

pas chez moi, j'utilise l'alu zemmour garanti sans migration

---------------
... . -. -..   -. ..- -.. . ...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1217  1218  1219  ..  1484  1485  1486  1487  1488  1489

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o[Topic Unique] Les armes de guerre
[TU] Playstation Video Store - Allez voter pour avoir la VO !!CdM Football 2010 * Viva España ! *
[topic unique] waveboard / essboard : nouvelle façon de glisser[Topic Unique] Le Golfe Persique
[Topic Unique] Koh Lanta - Le choc des héros - Kévins interditsQue répondre ? [Topic unique]
[Topic Unique] Miss France 2010 - Malika Ménard[Topic unique] Les Blu-Ray en 7.1 VF et VO
Plus de sujets relatifs à : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)