| |||||
| Auteur | Sujet : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. |
|---|---|
flash_gordon | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par flash_gordon le 03-11-2022 à 17:53:17 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Publicité | Posté le 03-11-2022 à 17:51:22 ![]() ![]() |
dje33 |
|
teepodavignon |
C'est de la cueillette de cerise --------------- Laurent est mon fils. |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
hisvin |
|
lilith_unique |
--------------- On ne peut pas aider ceux qui ne veulent pas être aider = on doit laisser dans la merde ceux qui veulent être dans leur merde ! |
Zorglub2016 | Master71, la méthode est annoncée dans la partie methods et nommée pour détails sups. La prépubli était on line depuis X mois pour correction et critiques publiques.
Message cité 3 fois Message édité par Zorglub2016 le 03-11-2022 à 19:18:46 --------------- "Le zigzag est le plus court chemin entre un bar et un autre: J'y ai vomi mon Cognac, j'ai vomi l'Homme, j'ai vomi sa bêtise, je vomis sa prétention." |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Certains métiers ont des existences propres, si tu choisi de pas les respecter c'est ton problème Pour être soignant, il y avait une liste de vaccins obligatoires avant cet épidémie La liste existait, elle as été mise à jour pour ajouter le COVID il y as eu un délai de plus de deux mois entre l'annonce et l'entré en service.... C'était pas un coup en traître. Si les règles du métier ne te conviennent plus, T'en change Certains ont tenté le coup de force en se disant qu'on avait trop besoin d'eux pour effectivement appliquer la sanction annoncé d'entrée C'est du même niveau que tenter de forcer la priorité au rond point contre un semi remorque et s'étonner de finir en vrac --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
master71 ça manque de place. |
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
Publicité | Posté le 03-11-2022 à 19:27:38 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale | Mais ça intéresse encore du monde le débat vaccin ? C'est pas so juin 2021 comme sujet ? --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
lilith_unique |
tu nous donnes les poncifs typiques qui ont été maintes fois démontés avec des preuves et cela renforce ta détermination à pourrir le débat, car plus on te contredira, plus tu seras méritant auprès de ton groupe. Sors de ta secte. Message édité par lilith_unique le 03-11-2022 à 19:33:12 --------------- On ne peut pas aider ceux qui ne veulent pas être aider = on doit laisser dans la merde ceux qui veulent être dans leur merde ! |
Zorglub2016 | Sans droit à travailler dans leur métier. Ni réhabilitation pour l'instant ni indemnisations. Ce ne sont pas des mesures socialement correctes ni équitables.
Message cité 3 fois Message édité par Zorglub2016 le 03-11-2022 à 20:14:23 --------------- "Le zigzag est le plus court chemin entre un bar et un autre: J'y ai vomi mon Cognac, j'ai vomi l'Homme, j'ai vomi sa bêtise, je vomis sa prétention." |
hisvin |
|
lilith_unique |
--------------- On ne peut pas aider ceux qui ne veulent pas être aider = on doit laisser dans la merde ceux qui veulent être dans leur merde ! |
gabug |
|
dje33 |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Mais en quoi est il injuste de ne pas pouvoir bosser si tu respectes pas les règles du métier ? C'est écrit en toutes lettres dans mon contrat de travail qu'une suspension de permis constitue une faute ( grave ou lourde je sais plus ) et entraîne une fin de contrat AKA je perd mon permis je perd mon job ...sec et net
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
gabug |
|
F22Raptor Tête en l'air ... |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
gabug |
|
master71 ça manque de place. |
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
teepodavignon |
Les gens en dérive sectaire antivax qui doivent tout interpréter au prisme du grand reset vaccinal --------------- Laurent est mon fils. |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | J'envie presque les vaccinologues, en pouic archéo on a rarement des gens qui vont lire les publi, en général ils préfèrent juste inventer la vie rêvée des aliens. Message édité par biezdomny le 03-11-2022 à 21:45:59 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
GAS Wifi filaire© |
Message cité 1 fois Message édité par GAS le 03-11-2022 à 21:57:02 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
carole32 |
|
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Zorglub2016 |
Message édité par Zorglub2016 le 04-11-2022 à 09:08:48 --------------- "Le zigzag est le plus court chemin entre un bar et un autre: J'y ai vomi mon Cognac, j'ai vomi l'Homme, j'ai vomi sa bêtise, je vomis sa prétention." |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Récemment, en période Covid ? Quelqu'un qui ne sert pas beaucoup les mains pour éviter les germes (réellement) c'est courant chez les médecins par exemple. --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
teepodavignon |
Message édité par teepodavignon le 04-11-2022 à 02:50:39 --------------- Laurent est mon fils. |
hisvin |
|
Zorglub2016 |
Message cité 4 fois Message édité par Zorglub2016 le 04-11-2022 à 13:49:18 --------------- "Le zigzag est le plus court chemin entre un bar et un autre: J'y ai vomi mon Cognac, j'ai vomi l'Homme, j'ai vomi sa bêtise, je vomis sa prétention." |
carole32 | Les soignants suspendus, s'ils veulent changer de travail, doivent ils démissionner ou bien peuvent ils bénéficier par exemple d'une rupture conventionnelle? |
teepodavignon |
Une cotisation qui ouvre droit au chômage qu'ils ont pu avoir. Y a pas de rapport avec l'indemnité de licenciement qui dépend du caractère de la faute (lourde) depuis longtemps et toujours moins de rapport avec le fait que ça puisse déclencher l'intérêt de la miviludes. Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 04-11-2022 à 09:19:01 --------------- Laurent est mon fils. |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
hisvin |
Message cité 1 fois Message édité par hisvin le 04-11-2022 à 09:25:52 |
Zorglub2016 |
Message cité 2 fois Message édité par Zorglub2016 le 04-11-2022 à 10:23:44 --------------- "Le zigzag est le plus court chemin entre un bar et un autre: J'y ai vomi mon Cognac, j'ai vomi l'Homme, j'ai vomi sa bêtise, je vomis sa prétention." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |