| |||||
| Auteur | Sujet : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. |
|---|---|
Cuistot Maitre nageur | Reprise du message précédent :
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Publicité | Posté le 10-11-2022 à 14:55:37 ![]() ![]() |
Ton_io |
|
Zorglub2016 |
Message édité par Zorglub2016 le 11-11-2022 à 11:41:52 --------------- "Le zigzag est le plus court chemin entre un bar et un autre: J'y ai vomi mon Cognac, j'ai vomi l'Homme, j'ai vomi sa bêtise, je vomis sa prétention." |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Zorglub2016 |
Message cité 2 fois Message édité par Zorglub2016 le 13-11-2022 à 18:26:23 --------------- "Le zigzag est le plus court chemin entre un bar et un autre: J'y ai vomi mon Cognac, j'ai vomi l'Homme, j'ai vomi sa bêtise, je vomis sa prétention." |
Coroners les insoumis emmerdent le FN | pouic ou pas pouic ?
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Zorglub2016 |
Message cité 1 fois Message édité par Zorglub2016 le 13-11-2022 à 19:29:35 --------------- "Le zigzag est le plus court chemin entre un bar et un autre: J'y ai vomi mon Cognac, j'ai vomi l'Homme, j'ai vomi sa bêtise, je vomis sa prétention." |
talbazar morte la bête, mort le venin | Au crépuscule, dans son désert aride,
|
Raoul Stallone ⭐ Personnalité de l'année ⭐ |
--------------- Ce message a été posté avec succès par Raoul Stallone. |
Publicité | Posté le 13-11-2022 à 20:12:55 ![]() ![]() |
dje33 | Le mec n'est même pas capable de dire cancérigène... Le pire c'est que des gens en détresse vont acheter des merdes... |
Daphne kernel panic | Les cellules cancérigeuses.
|
dje33 | Il doit avoir le storytelling pour les USA où des pays sans assurance maladie. Message édité par dje33 le 13-11-2022 à 20:52:29 |
Zorglub2016 |
Message édité par Zorglub2016 le 13-11-2022 à 21:19:59 --------------- "Le zigzag est le plus court chemin entre un bar et un autre: J'y ai vomi mon Cognac, j'ai vomi l'Homme, j'ai vomi sa bêtise, je vomis sa prétention." |
gilou Modosaurus Rex | Dans le genre pouic, en lisant un résumé d'un bouquin, j'ai été édifié:
Message cité 4 fois Message édité par gilou le 13-11-2022 à 21:32:50 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
dje33 | C'est un peu le principe de l'homéopathie... |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Le taux est foutrement plus haut que j'aurais imaginé --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Zorglub2016 | Très bien ce texte, pour prévenir des nombreuses fadaises que les gens tentent de déduire de l'épigénétique depuis 20 ans. Message édité par Zorglub2016 le 13-11-2022 à 22:49:54 --------------- "Le zigzag est le plus court chemin entre un bar et un autre: J'y ai vomi mon Cognac, j'ai vomi l'Homme, j'ai vomi sa bêtise, je vomis sa prétention." |
Zorglub2016 |
Message cité 1 fois Message édité par Zorglub2016 le 13-11-2022 à 22:42:46 --------------- "Le zigzag est le plus court chemin entre un bar et un autre: J'y ai vomi mon Cognac, j'ai vomi l'Homme, j'ai vomi sa bêtise, je vomis sa prétention." |
SHAMSHIR |
Message cité 1 fois Message édité par SHAMSHIR le 13-11-2022 à 22:50:45 |
_tchip_ |
toujours la même news qui tourne en boucle depuis 10 ans quand on cherche des infos sur le sujet, donc probablement fake. --------------- He likes the taste... |
_tchip_ |
Y a eu une émission d'enquête sur France Inter sur les dérives sectaires et ce sujet était dans la liste. Et ce n'était pas une consultation du style "bonjour je souffre de la perte de mon jumeau", mais plutôt le thérapeute qui ramenait ça comme un cheveux sur la soupe. Ça me fait plutôt penser au créneau des faux souvenirs d'abus sexuel mais cette fois on se couvre juridiquement pour pas générer de fausses accusations avec retour de bâton qui rendrait le client insolvable Message édité par _tchip_ le 13-11-2022 à 23:14:01 --------------- He likes the taste... |
Zorglub2016 | Si les anciens avaient vu autant de pouic que dans ce topic, on en serait encore aux saignées.
Message édité par Zorglub2016 le 14-11-2022 à 00:19:24 --------------- "Le zigzag est le plus court chemin entre un bar et un autre: J'y ai vomi mon Cognac, j'ai vomi l'Homme, j'ai vomi sa bêtise, je vomis sa prétention." |
_tchip_ | C'est pas nous qui voyons du pouic mais la mivilude, dans le reportage les thérapies ont plutôt l'air de plutôt se baser sur de la pensée magique et énergétique que sur des études epidemio. https://www.radiofrance.fr/francein [...] se-9342799 et il faut distinguer la réalité de 2 phénomènes : Message édité par _tchip_ le 13-11-2022 à 23:58:21 --------------- He likes the taste... |
Zorglub2016 | Je ne te visais pas. Message cité 1 fois Message édité par Zorglub2016 le 17-02-2023 à 14:11:26 --------------- "Le zigzag est le plus court chemin entre un bar et un autre: J'y ai vomi mon Cognac, j'ai vomi l'Homme, j'ai vomi sa bêtise, je vomis sa prétention." |
_tchip_ |
le volume de mon égo fait qu'il est aisé de l'atteindre sans me viser --------------- He likes the taste... |
carole32 |
Message édité par carole32 le 14-11-2022 à 09:29:20 |
Zorglub2016 | On est bien d'accord de distinguer catégoriquement Message cité 1 fois Message édité par Zorglub2016 le 14-11-2022 à 13:33:15 --------------- "Le zigzag est le plus court chemin entre un bar et un autre: J'y ai vomi mon Cognac, j'ai vomi l'Homme, j'ai vomi sa bêtise, je vomis sa prétention." |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
carole32 |
Message cité 2 fois Message édité par carole32 le 14-11-2022 à 13:35:29 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Zorglub2016 | On va pas s'en sortir si on ne se met pas d'accord sur qui écrit quoi et qui cite qui. Te fâche pas avec moi, j'ai déjà mon quota de gens hostiles pour la semaine.
Message cité 1 fois Message édité par Zorglub2016 le 14-11-2022 à 14:55:39 --------------- "Le zigzag est le plus court chemin entre un bar et un autre: J'y ai vomi mon Cognac, j'ai vomi l'Homme, j'ai vomi sa bêtise, je vomis sa prétention." |
carole32 |
Message cité 1 fois Message édité par carole32 le 14-11-2022 à 14:53:23 |
hisvin | Bof, sur un autre fil, on a eu droit à un site sur l'Intelligent design. |
Zorglub2016 |
Message cité 1 fois Message édité par Zorglub2016 le 14-11-2022 à 17:54:18 --------------- "Le zigzag est le plus court chemin entre un bar et un autre: J'y ai vomi mon Cognac, j'ai vomi l'Homme, j'ai vomi sa bêtise, je vomis sa prétention." |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Yog Sothoth Conchie les religions | Il est encore un peu enseigné dans le monde francophone. --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o | [Topic Unique] Les armes de guerre |
| [TU] Playstation Video Store - Allez voter pour avoir la VO !! | CdM Football 2010 * Viva España ! * |
| [topic unique] waveboard / essboard : nouvelle façon de glisser | [Topic Unique] Le Golfe Persique |
| [Topic Unique] Koh Lanta - Le choc des héros - Kévins interdits | Que répondre ? [Topic unique] |
| [Topic Unique] Miss France 2010 - Malika Ménard | [Topic unique] Les Blu-Ray en 7.1 VF et VO |
| Plus de sujets relatifs à : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. | |