| |||||
| Auteur | Sujet : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. |
|---|---|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Reprise du message précédent :
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Publicité | Posté le 04-11-2022 à 19:20:50 ![]() ![]() |
master71 ça manque de place. | et comme il botte en touche en faisant des Ad Personam...
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
LennyB Je ne contracte pas! |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Floom | Alors que 1200 pages de sarcasmes d'une demie-ligne souriard compris ça serait tellement mieux.
--------------- Le topic archéologie, viendez nombreux! |
Publicité | Posté le 05-11-2022 à 08:30:16 ![]() ![]() |
carole32 |
|
Bordel Bordel !!! |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Rendez nous gilga --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Daphne kernel panic |
Message cité 1 fois Message édité par Daphne le 05-11-2022 à 11:05:00 |
Daphne kernel panic | D'ailleurs j'ai hâte qu'on dénonce la modération HFR à la Mivilitudes.
|
hisvin |
--------------- Eponyme |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
babylone83 Corse :o |
Oui enfin on voit bien avec ton avatar NOIR et BLANC que tu n'aimes pas les jaunes ! Sale raciste ! |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
carole32 |
carole32 |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez | Dites j'étais a Paris ce jour et je suis passé devant un genre de happening anti PCC (parti communiste chinois) apparemment organisé par une association d'opposants chinois, peut être réfugiés politiques. Message cité 3 fois Message édité par Kiveu le 05-11-2022 à 17:45:15 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Tammuz |
Zorglub2016 |
Message cité 1 fois Message édité par Zorglub2016 le 13-11-2022 à 02:36:53 --------------- "Le zigzag est le plus court chemin entre un bar et un autre: J'y ai vomi mon Cognac, j'ai vomi l'Homme, j'ai vomi sa bêtise, je vomis sa prétention." |
dje33 |
|
Tammuz |
Yog Sothoth Conchie les religions | --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Armand du Plessis |
Ils le faisaient sur des condamnés à mort. En gros t'avait deux tables d'opération cote à cote. Sur l'une le receveur, sur l'autre le "donneur" qui était sédaté, mais vivant. C'était un journal papier (pas un torchon) mais c'est loin, donc je ne me souvient plus lequel. Cette fiche Wikipedia en parle un peu : (edit : grié par dje33)(re-edit c'est pas le même lien)(je suis nul) https://fr.wikipedia.org/wiki/Pr%C3 [...] s_en_Chine Message cité 2 fois Message édité par Armand du Plessis le 05-11-2022 à 18:52:19 --------------- un gars devant les grilles avec la tête complètement explosée - Leila |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |