Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2585 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1216  1217  1218  ..  1483  1484  1485  1486  1487  1488
Auteur Sujet :

[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.

n°67150952
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 04-11-2022 à 19:20:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

Tammuz a écrit :

Et sinon, toujours rien pour démontrer le caractère de dérive sectaire de la politique vaccinale ?    [:tammuz:3]

J'ai l'impression que Zorglub2016 trouve la mesure d'obligation vaccinale des soignants arbitraire et cruelle, et qu'il fait un raccourci sur les chapeaux de roue vers « donc c'est sectaire ».

---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
mood
Publicité
Posté le 04-11-2022 à 19:20:50  profilanswer

n°67151035
morv
(╯°□°)╯︵ ┻━┻)
Posté le 04-11-2022 à 19:38:52  profilanswer

Je sais pas pour vous mais perso je préfèrerais lire 10 pages de pavés de Floom plutôt que ces conneries.

---------------
"Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree."
n°67151052
master71
ça manque de place.
Posté le 04-11-2022 à 19:42:39  profilanswer

et comme il botte en touche en faisant des Ad Personam...

il doit chercher à savoir jusqu'où il peut creuser.

---------------
un jour, moi aussi, je serais grand...
n°67151102
LennyB
Je ne contracte pas!
Posté le 04-11-2022 à 19:49:49  profilanswer

Zorglub2016 a écrit :

Oh, rien de particulier en fait.  

C'est une sorte d'observatoire ici pour ce qui me concerne. Tenté (pas raté, c'est réussi) de voir - sans au préalable bien préciser que je ne suis en rien antivaccination ni antisciences ni un truc détesté dans ce topic - combien de temps je durerais avant de me faire cataloguer et démoniser voire insulter, par l'adoption d'une distance d'écriture avec un récit. Ca n'a pas raté. Lilith a pondu un chef-d'oeuvre hier soir. Je la remercie.  :D  

Dans d'autres supports de discussions, le simple fait de critiquer certains points épineux de la ToE ou la sociobiologie ou quelques pépins de biogénétique, valent rapidement les colifichets d'antisciences - antidarwinien complotiste voire créationniste ou intelligent designer, rapidement de la part de ceux se gargarisant des sciences mais n'entravant qu'en surface ces matières qu'ils apprécient: ils ont parfois de la peine à discriminer un récit critique d'un récit hostile à telle matière.  
Dans un autre topic +/- athée, défendre un croyant contre la meute de scientisques aboyants, était tout aussi enrichissant.  
C'est ainsi.  
Je vis très bien avec l'hostilité environnante, j'ai passé les 3/4 de ma vie dedans.  :jap:  
Expérience réussie, donc terminée.  
@+

Tu prétends ne pas être antivax, mais tu fais leur jeu, tu prétends ne pas être anti-science, mais tu fais leur jeu. Ta pseudo-neutralité, c'est de la merde, tous les avis ne valent pas.

---------------
"T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con"
n°67151419
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 04-11-2022 à 20:48:01  profilanswer

morv a écrit :

Je sais pas pour vous mais perso je préfèrerais lire 10 pages de pavés de Floom plutôt que ces conneries.

20 pages, même. Sans interligne.

C'est vraiment de la branlette dans le vent juste pour le plaisir de contredire ses interlocuteurs.

---------------
Eponyme
n°67151716
Bordel
Bordel !!!
Posté le 04-11-2022 à 21:37:07  profilanswer

brown paper bag a écrit :

20 pages, même. Sans interligne.

C'est vraiment de la branlette dans le vent juste pour le plaisir de contredire ses interlocuteurs.

Accompagné d'un égo assez démesuré, je trouve. En plus d'être complètement inintéressant.

---------------
Photo
n°67152110
Theomede
De gauche radicale
Posté le 04-11-2022 à 22:45:17  profilanswer

morv a écrit :

Pas mieux.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°67152171
poutrella
Contributeur net
Posté le 04-11-2022 à 22:58:47  profilanswer

LennyB a écrit :

Tu prétends ne pas être antivax, mais tu fais leur jeu, tu prétends ne pas être anti-science, mais tu fais leur jeu. Ta pseudo-neutralité, c'est de la merde, tous les avis ne valent pas.

Beaucoup de personnes ont refusé les vaccins COVID sans pour autant être des antivax en règle général

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°67152603
Tammuz
Posté le 05-11-2022 à 06:16:30  profilanswer

Un débat Floom/Zorglub, ça ferait deux posts par page.   [:donkeyshoot]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°67152749
Floom
Posté le 05-11-2022 à 08:30:16  profilanswer

Alors que 1200 pages de sarcasmes d'une demie-ligne souriard compris ça serait tellement mieux.

Tellement plus valorisant pour ceux qui pensent que plus c'est petit et mieux c'est.

En tous cas, le mépris pour tout ce qui diffère de soi-même, c'est une vraie constante du topic, qu'importe la longueur.

---------------
Le topic archéologie, viendez nombreux!
mood
Publicité
Posté le 05-11-2022 à 08:30:16  profilanswer

n°67152800
carole32
Posté le 05-11-2022 à 08:47:33  profilanswer

morv a écrit :

On peut le lire ou, Floom?  

n°67152836
true-wiwi
Posté le 05-11-2022 à 08:57:03  profilanswer

Perso j'aime beaucoup les débats Floom Kiveu en général au moins y'a du respect et de l'argumentaire.

Zorgblub, même chez l'ébéniste y'a pas autant de langue de bois.

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°67153059
Bordel
Bordel !!!
Posté le 05-11-2022 à 09:57:52  profilanswer

carole32 a écrit :

On peut le lire ou, Floom?

17mn au-dessus de ton post :o

---------------
Photo
n°67153141
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 05-11-2022 à 10:20:03  profilanswer

morv a écrit :

Pareil

Rendez  nous gilga  :lol:

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°67153348
Daphne
kernel panic
Posté le 05-11-2022 à 11:03:29  profilanswer

Tammuz a écrit :

Et sinon, toujours rien pour démontrer le caractère de dérive sectaire de la politique vaccinale ?    [:tammuz:3]

Il a dit que ça portait atteinte à l'individu au nom d'un mensonge, c'est un truc listé dans la définition des dérives sectaires.
Pour lui l'obligation vaccinale ("atteinte" ) décidée par un Etat ("gourou" ) c'est une dérive sectaire.
Mais bon.
Je pense qu'il confond "secte" et "dictature" dans son esprit, surtout. Ou qu'il confond pas du tout mais comme plus personne ne réagit quand on traite la France de dictature, il essaie une autre méthode :o
Edit : euh, je précise, je ne pense pas qu'on soit dans une dictature hein :D Mais quand il tentait d'extraire la définition de la Mivilitudes :o et parlait de propagande obligation punition machin tout ça, j'ai plus pensé à ça qu'à une secte.

Message cité 1 fois
Message édité par Daphne le 05-11-2022 à 11:05:00
n°67153454
brown pape​r bag
Posté le 05-11-2022 à 11:31:16  profilanswer

La modération nous dit ce qu'on doit comprendre !!! [:christophe_bourbier]

---------------
Eponyme
n°67153464
Daphne
kernel panic
Posté le 05-11-2022 à 11:32:47  profilanswer

D'ailleurs j'ai hâte qu'on dénonce la modération HFR à la Mivilitudes.
Déjà qu'on nous menace de nous dénoncer à la Cour Européenne des Droits de l'Homme.
Nous avons peur.

n°67153477
hisvin
Posté le 05-11-2022 à 11:34:26  profilanswer

N'empêche, je n'ai toujours pas compris ce qu'il cherchait à démontrer? :??:

n°67153489
brown pape​r bag
Posté le 05-11-2022 à 11:37:12  profilanswer

Daphne a écrit :

D'ailleurs j'ai hâte qu'on dénonce la modération HFR à la Mivilitudes.
Déjà qu'on nous menace de nous dénoncer à la Cour Européenne des Droits de l'Homme.
Nous avons peur.

Vous avez réellement eu ce type de menace ? [:clooney24]  
Pourquoi pas à la CPI, tant qu'on y est ? [:vave1:1]

---------------
Eponyme
n°67153494
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 05-11-2022 à 11:38:09  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Vous avez réellement eu ce type de menace ? [:clooney24]  
Pourquoi pas à la CPI, tant qu'on y est ? [:vave1:1]

c'est ce que je vais faire en appel :o :d

---------------
... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°67153746
Daphne
kernel panic
Posté le 05-11-2022 à 12:33:29  profilanswer

Ah oui oui, saisir la CEDH c'est un grand classique, tu comprends on empêche les gens de s'exprimer librement et on les censure quand ils disent qu'il faut brûler les noirs et les arabes ou qu'ils menacent de mort d'autres forumeurs  [:zedlefou:1]  
C'est une dérive totalement sectaire de notre part [:hansaplast]

n°67153757
Bordel
Bordel !!!
Posté le 05-11-2022 à 12:35:45  profilanswer

hisvin a écrit :

Rien, il fait une enquête sociologique.

---------------
Photo
n°67153782
brown pape​r bag
Posté le 05-11-2022 à 12:42:57  profilanswer

Mai-heuu... C'était juste une expérience sociale [:calimefrog:4]

---------------
Eponyme
n°67153801
GAS
Wifi filaire©
Posté le 05-11-2022 à 12:46:57  profilanswer

Daphne a écrit :

Ah oui oui, saisir la CEDH c'est un grand classique, tu comprends on empêche les gens de s'exprimer librement et on les censure quand ils disent qu'il faut brûler les noirs et les arabes ou qu'ils menacent de mort d'autres forumeurs [:zedlefou:1]

Je pense que, l'hiver venant, ils parlaient de brûler des noix et des arbres et tu as mal lu [:-the real quetquet-]

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°67153907
flash_gord​on
Posté le 05-11-2022 à 13:17:10  profilanswer

hisvin a écrit :

Je pense que le sous-texte était simplement "macron démition" en fait.

---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°67153934
babylone83
Corse :o
Posté le 05-11-2022 à 13:22:16  profilanswer

Daphne a écrit :

Ah oui oui, saisir la CEDH c'est un grand classique, tu comprends on empêche les gens de s'exprimer librement et on les censure quand ils disent qu'il faut brûler les noirs et les arabes ou qu'ils menacent de mort d'autres forumeurs [:zedlefou:1]

Oui enfin on voit bien avec ton avatar NOIR et BLANC que tu n'aimes pas les jaunes ! Sale raciste !

n°67153965
Tammuz
Posté le 05-11-2022 à 13:29:08  profilanswer

babylone83 a écrit :

Oui enfin on voit bien avec ton avatar NOIR et BLANC que tu n'aimes pas les jaunes ! Sale raciste !

Ni même les Terriens dans leur ensemble.   [:sysman:5]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°67154409
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 05-11-2022 à 15:04:24  profilanswer

morv a écrit :

Ni l'un ni l'autre, c'est bien aussi en fait.  [:sent mal_homme:2]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°67155135
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 05-11-2022 à 17:33:38  profilanswer

Floom a écrit :

Alors que 1200 pages de sarcasmes d'une demie-ligne souriard compris ça serait tellement mieux.

Tellement plus valorisant pour ceux qui pensent que plus c'est petit et mieux c'est.

En tous cas, le mépris pour tout ce qui diffère de soi-même, c'est une vraie constante du topic, qu'importe la longueur.

Mais non.  :o

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°67155139
carole32
Posté le 05-11-2022 à 17:34:55  profilanswer

Bordel a écrit :

17mn au-dessus de ton post :o

Ah oui, merci   :jap:

n°67155151
carole32
Posté le 05-11-2022 à 17:36:47  profilanswer

Floom a écrit :

Le truc, c'est que petit, on est lu, plus gros, c'est moins évident, sauf exceptions..

n°67155189
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 05-11-2022 à 17:41:29  profilanswer

Dites j'étais a Paris ce jour et je suis passé devant un genre de happening anti PCC (parti communiste chinois) apparemment organisé par une association d'opposants chinois, peut être réfugiés politiques.
Et en gros ils dénonçaient principalement du trafic d'organe organisés de ce que j'ai compris sur des prisonniers politiques = prélèvement d'organes sans l'accord des concernés.
Je suis passé en coup de vent donc je me suis pas attardé sur les sources, les preuves toussa (et l'imagerie utilisée était de nouveau à base de photos sordides comme j'affectionne pas trop donc j'ai pas tellement essayé d'approfondir) mais donc est ce que ce genre de joyeux trafic à la sauce Mengele et qui serait a priori organisé par le régime chinois est un truc avéré au moins en partie ou on est dans la pure fantaisie macabre de propagande militante ?
C'est pas la première fois que j'entends parler de ça et j'avoue qu'avec la Chine, je sais jamais où se situe vraiment leurs limites en terme de respect des droits humains fondamentaux.

Message cité 3 fois
Message édité par Kiveu le 05-11-2022 à 17:45:15

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°67155200
Tammuz
Posté le 05-11-2022 à 17:42:50  profilanswer

Kiveu a écrit :

Dites j'étais a Paris ce jour et je suis passé devant un genre de happening anti PCC (parti communiste chinois) apparemment organisé par des opposants.
Et en gros ils dénonçaient principalement du trafic d'organe organisés de ce que j'ai compris sur des prisonniers politiques = prélèvement d'organes sans l'accord des concernés
Je suis passé en coup de vent donc je me suis pas attardé sur les sources mais donc est ce que ce genre de joyeux trafic à ma sauce Mengele et qui serait a priori organisé par le régime chinois est un truc avéré au moins en partie ou on est dans la pure fantaisie macabre de propagande militante ?
C'est pas la première fois que j'entends parler de ça et avoue qu'avec la Chine, je sais jamais où se situe vraiment leurs limites en terme de respect des droits humains fondamentaux.

Y avait Jean Robin ?   [:jean robin:1]

---------------
n°67155230
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 05-11-2022 à 17:47:53  profilanswer

Je sais pas. Il y avait surtout des chinois qui faisaient une démonstration de yoga. C'était très impressionnant.

---------------
n°67155377
Zorglub201​6
Posté le 05-11-2022 à 18:11:03  profilanswer

Daphne a écrit :

Il a dit que ça portait atteinte à l'individu au nom d'un mensonge, c'est un truc listé dans la définition des dérives sectaires.
Pour lui l'obligation vaccinale ("atteinte" ) décidée par un Etat ("gourou" ) c'est une dérive sectaire.
Mais bon.
Je pense qu'il confond "secte" et "dictature" dans son esprit, surtout. Ou qu'il confond pas du tout mais comme plus personne ne réagit quand on traite la France de dictature, il essaie une autre méthode :o
Edit : euh, je précise, je ne pense pas qu'on soit dans une dictature hein :D Mais quand il tentait d'extraire la définition de la Mivilitudes :o et parlait de propagande obligation punition machin tout ça, j'ai plus pensé à ça qu'à une secte.

:) Pas exactement Daphne, mais c'est un peu ça. C'était d'abord une boutade, en lisant ce paragraphe-ci:  
Dérive sectaire. << Il s'agit d'un dévoiement de la liberté de pensée, d’opinion ou de religion qui porte atteinte à l'ordre public, aux lois ou aux règlements, aux droits fondamentaux, à la sécurité ou à l’intégrité des personnes. Elle se caractérise par la mise en œuvre, par un groupe organisé ou par un individu isolé, quelle que soit sa nature ou son activité, de pressions ou de techniques ayant pour but de créer, de maintenir ou d’exploiter chez une personne un état de sujétion psychologique ou physique, la privant d’une partie de son libre arbitre, avec des conséquences dommageables pour cette personne, son entourage ou pour la société.>>

J' ai vu des similitudes avec la secte macronienne au pouvoir (je pense que j'ai le droit de l'appeler ainsi, pour plein de raisons), et j'y vois aussi des similitudes avec l'ensemble de couacs et décrets, d'atteintes à certaines libertés qu'il y a eu durant la pandémie. Mais surtout des similitudes dans les effets sur la population.  Tous ces critères ne correspondent pas. J'en ai souligné 2, il est d'autres similitudes.

Je ne suis pas né avant-hier. Je n'ignore pas que le boulot de Miviludes n'est pas de recueillir ni faire des rapports ni sur le régime Macron ni sur sa gestion (déplorable, mon opinion) de la pandémie. Amusant que d'aucuns aient pensé que mes propos étaient une intention de dénoncer Macron et associés à Miviludes.  

Citation :

"Pour lui l'obligation vaccinale ("atteinte" ) décidée par un Etat ("gourou" ) c'est une dérive sectaire."

Non, je ne pense pas ça.  
L'obligation vaccinale est un sujet secondaire qui s'est greffé sur ma boutade vs sectes. Ce n'est pas l'obligation pour les pro de la santé qui me dérange, mais la décision de priver de ressources "alimentaires", de salaire et indemnisations chômage donc, celles/ceux qui n'ont pas cédé à l'obligation pour des raisons et craintes que je ne partage pas (ni n'ai obligation de le préciser... ) mais je peux comprendre leur peur. Tout comme je comprends la peur des araignées sans en avoir peur moi-même, sans me moquer d'eux. Il n'y a aucune nécessité de priver cette petite minorité de pro de la santé de ressources financières. D'autres nations les ont suspendus ou licenciés, sans les priver de ressources.  

Dans ce topic un peu surchargé de (auto-censure), dès qu'un message dépasse 2 lignes, n'est pas testiculaire, ou qu'une idée-boutade n'est pas présentée de manière binaire et manichéenne, ça part vite dans la démonisation et l'incompréhension, dans le ciblage de "l'ennemi", de la chèvre.  
Sous cet aspect là, pourquoi me gêner, je vois de furieuses similitudes entre les fan-club d'ondes spirituelles et les zets du web, ces clubs Scoubidou sans chien (et très peu de filles) :convictions encrassées, corporatisme, récitations de mantras zets, vocabulaire et codes internes, simplification de toute chose, qui me font considérer ces 2 gangs opposés comme 2 frangins dizygotes assez sectaires, qui se détestent. Mon droit de voir ainsi les choses, non ? Et puis ces relents sexistes si abondants dans la secte zet, leur oubli du doute méthodologique. Ce sans généraliser.  

Bref, une petite expérience sociale de quelques jours pour vérifier si les travers observés chez les antipouic sont endémiques partout.  
(je l'avais précisé il y a pages: Donc on peut douter, suspendre son opinion sur des traitements au bénef-risque si léger et difficile à extraire du flou statistique -  même pour des trucs dont vous êtes si persuadés.  Le plus navrant est qu'on soit presque obligé de montrer patte blanche pro-vaccin avant toute expérience forumique, pour s'éviter les effets de groupe et les démonisations épidermiques. Les procès d'intentions, les idées binaires sur "la vérité scientifique/médicale française" vous aveuglent dès qu'une notion si sévèrement engrammée dans votre esprit, vérité inaliénable, est mise en avant ou discutée transversalement... ne serait-ce que pour voir et tester des réactions.  Je suis vraiment ravi, ému aux larmes, d'avoir perdu ma crédibilité aux yeux de Master71 et qui sait sans doute du topic de musclors des sciences." )  

N'en parlons plus, expérience concluante et terminée. Ca m'a permis de vérifier, d'identifier quelques notoires bourrins.

Message cité 1 fois
Message édité par Zorglub2016 le 13-11-2022 à 02:36:53

---------------
"Le zigzag est le plus court chemin entre un bar et un autre: J'y ai vomi mon Cognac, j'ai vomi l'Homme, j'ai vomi sa bêtise, je vomis sa prétention."
n°67155398
dje33
Posté le 05-11-2022 à 18:15:37  profilanswer

Kiveu a écrit :

Je sais pas. Il y avait surtout des chinois qui faisaient une démonstration de yoga. C'était très impressionnant.

Des mecs en Jaune ?
C'est les Falun Gong
https://fr.wikipedia.org/wiki/Falun_Gong

Spoiler :

Ils sont 5 fois nazi d'après leur logo  :o

J'en ai croisé a Taïwan. Il y avait leur speech en Français...

Ils ont une chaine de TV.
https://fr.wikipedia.org/wiki/New_T [...] Television

n°67155514
Tammuz
Posté le 05-11-2022 à 18:35:42  profilanswer

Zorglub2016 a écrit :

N'en parlons plus, expérience concluante. Ca m'a permis de vérifier et identifier quelques bourrins.

Je crois que l'expérience a fonctionné dans les deux sens.   [:tammuz:3]  

---------------
n°67155533
Zorglub201​6
Posté le 05-11-2022 à 18:38:37  profilanswer

D'autant plus utile. Je n'ai pas eu besoin d'elle pour te repérer.

Message édité par Zorglub2016 le 05-11-2022 à 18:39:07

---------------
"Le zigzag est le plus court chemin entre un bar et un autre: J'y ai vomi mon Cognac, j'ai vomi l'Homme, j'ai vomi sa bêtise, je vomis sa prétention."
n°67155570
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 05-11-2022 à 18:43:48  profilanswer

[:martin2troie:4]

---------------
Sans jolies femmes, la vie serait une erreur.
n°67155601
Armand du ​Plessis
Posté le 05-11-2022 à 18:49:34  profilanswer

Kiveu a écrit :

Dites j'étais a Paris ce jour et je suis passé devant un genre de happening anti PCC (parti communiste chinois) apparemment organisé par une association d'opposants chinois, peut être réfugiés politiques.
Et en gros ils dénonçaient principalement du trafic d'organe organisés de ce que j'ai compris sur des prisonniers politiques = prélèvement d'organes sans l'accord des concernés.
Je suis passé en coup de vent donc je me suis pas attardé sur les sources, les preuves toussa (et l'imagerie utilisée était de nouveau à base de photos sordides comme j'affectionne pas trop donc j'ai pas tellement essayé d'approfondir) mais donc est ce que ce genre de joyeux trafic à la sauce Mengele et qui serait a priori organisé par le régime chinois est un truc avéré au moins en partie ou on est dans la pure fantaisie macabre de propagande militante ?
C'est pas la première fois que j'entends parler de ça et j'avoue qu'avec la Chine, je sais jamais où se situe vraiment leurs limites en terme de respect des droits humains fondamentaux.

Il y a quelque chose comme 20 ans, j'avais lu un article assez long et documenté sur ces prélèvement d'organes.

Ils le faisaient sur des condamnés à mort. En gros t'avait deux tables d'opération cote à cote. Sur l'une le receveur, sur l'autre le "donneur" qui était sédaté, mais vivant.

C'était un journal papier (pas un torchon) mais c'est loin, donc je ne me souvient plus lequel.

Cette fiche Wikipedia  en parle un peu : (edit : grié par dje33)(re-edit c'est pas le même lien)(je suis nul)

https://fr.wikipedia.org/wiki/Pr%C3 [...] s_en_Chine

Message cité 2 fois
Message édité par Armand du Plessis le 05-11-2022 à 18:52:19

---------------
un gars devant les grilles avec la tête complètement explosée - Leila
n°67155608
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 05-11-2022 à 18:50:23  profilanswer

Possible. Pas de gens en jaune cependant.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1216  1217  1218  ..  1483  1484  1485  1486  1487  1488

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o[Topic Unique] Les armes de guerre
[TU] Playstation Video Store - Allez voter pour avoir la VO !!CdM Football 2010 * Viva España ! *
[topic unique] waveboard / essboard : nouvelle façon de glisser[Topic Unique] Le Golfe Persique
[Topic Unique] Koh Lanta - Le choc des héros - Kévins interditsQue répondre ? [Topic unique]
[Topic Unique] Miss France 2010 - Malika Ménard[Topic unique] Les Blu-Ray en 7.1 VF et VO
Plus de sujets relatifs à : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)