| |||||
| Auteur | Sujet : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-10-2022 à 22:07:22 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Oui mais on peut se taper 1000 putes une fois... Euh non... On peut se taper une fois 1000 p... Non... On peut se taper 1000 putes 1000 f... --------------- Eponyme |
Zorglub2016 |
--------------- "Le zigzag est le plus court chemin entre un bar et un autre: J'y ai vomi mon Cognac, j'ai vomi l'Homme, j'ai vomi sa bêtise, je vomis sa prétention." |
dje33 | Imaginons 10 couples hétéro. Les 10 mecs trompent leur femmes. 100% des mecs trompent leur femmes. CQFD. |
Zorglub2016 |
Message édité par Zorglub2016 le 31-10-2022 à 00:11:12 --------------- "Le zigzag est le plus court chemin entre un bar et un autre: J'y ai vomi mon Cognac, j'ai vomi l'Homme, j'ai vomi sa bêtise, je vomis sa prétention." |
Fouge | 5 couples hétéros + 5 hommes + 5 femmes. Les 5 hommes en couple trompent leur femme avec les 5 femmes célibataires. |
Zorglub2016 | (énoncé plus haut : +1 point pour chaque relation hors du couple Message cité 1 fois Message édité par Zorglub2016 le 31-10-2022 à 00:42:39 --------------- "Le zigzag est le plus court chemin entre un bar et un autre: J'y ai vomi mon Cognac, j'ai vomi l'Homme, j'ai vomi sa bêtise, je vomis sa prétention." |
Daphne kernel panic | J'ai absolument pas compris cette discussion et ce qu'elle fait sur ce topic mais je suis nulle en maths |
_tchip_ |
tu dis ça parce que tu ne veux pas avouer ton nombre de partenaire sexuel --------------- He likes the taste... |
Publicité | Posté le 31-10-2022 à 11:10:12 ![]() ![]() |
talbazar morte la bête, mort le venin | Mes enfants, pensez bien à vous protéger. |
Zorglub2016 |
Message édité par Zorglub2016 le 31-10-2022 à 14:13:15 --------------- "Le zigzag est le plus court chemin entre un bar et un autre: J'y ai vomi mon Cognac, j'ai vomi l'Homme, j'ai vomi sa bêtise, je vomis sa prétention." |
_tchip_ |
c'est probablement que l'équivalence n'a pas d'intérêt par rapport à la question. Si on prend pour exemple un faible nombre de femmes qui font monter le compteurs de relation alors on bien notre équivalence et on entre très bien dans le modèle où : - les hommes désirent avoir plus de partenaires Compter le nombre d'individus satisfaits parait nettement plus pertinent, surtout si c'est pour parler de rapport de force et de milieu de social juste après. Message édité par _tchip_ le 31-10-2022 à 12:17:36 --------------- He likes the taste... |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Zorglub2016 | @ _tchip_
Message cité 1 fois Message édité par Zorglub2016 le 31-10-2022 à 14:24:08 --------------- "Le zigzag est le plus court chemin entre un bar et un autre: J'y ai vomi mon Cognac, j'ai vomi l'Homme, j'ai vomi sa bêtise, je vomis sa prétention." |
_tchip_ |
non mais c'est justement parce que j'apprécie son contenu que je vais chercher un peu où sont les contradictions --------------- He likes the taste... |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Fouge |
On a déjà abordé le sujet il y a quelques pages |
rdlmphotos omnia vanitas ! | Oui mais c'est toujours rigolo à lire. --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
dje33 |
|
hisvin | Luttons contre big pharma en finançant little pharma qui... Message cité 2 fois Message édité par hisvin le 03-11-2022 à 03:19:30 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Zorglub2016 |
Message cité 2 fois Message édité par Zorglub2016 le 03-11-2022 à 12:26:57 --------------- "Le zigzag est le plus court chemin entre un bar et un autre: J'y ai vomi mon Cognac, j'ai vomi l'Homme, j'ai vomi sa bêtise, je vomis sa prétention." |
_tchip_ |
mais du coup je me demande, si l'existence du Bacille est relative alors l'identité de la momie l'est tout autant, l'avis de l'auteur d'autant plus --------------- He likes the taste... |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | C'est presque l'argument du mec qui a vendu des œuvres d'art fausses au cheikh al-Thani ça
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Zorglub2016 |
Message édité par Zorglub2016 le 03-11-2022 à 10:36:24 --------------- "Le zigzag est le plus court chemin entre un bar et un autre: J'y ai vomi mon Cognac, j'ai vomi l'Homme, j'ai vomi sa bêtise, je vomis sa prétention." |
_tchip_ | c'est du discours en hypertexte --------------- He likes the taste... |
talbazar morte la bête, mort le venin | Le principe même du sous-jacent commotionnel provoquant le syndrome subjectif du lecteur (historiquement nommé choc du mot). |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Zorglub2016 | Je n'ai pas parlé de big pharma ni de solde. Message cité 1 fois Message édité par Zorglub2016 le 03-11-2022 à 13:56:32 --------------- "Le zigzag est le plus court chemin entre un bar et un autre: J'y ai vomi mon Cognac, j'ai vomi l'Homme, j'ai vomi sa bêtise, je vomis sa prétention." |
Fouge | A mon avis ça a déjà été signalé des milliers de fois, j'vois pas pourquoi personne ne l'aurait fait. Message édité par Fouge le 03-11-2022 à 13:56:37 |
Zorglub2016 |
Message cité 1 fois Message édité par Zorglub2016 le 03-11-2022 à 17:55:48 --------------- "Le zigzag est le plus court chemin entre un bar et un autre: J'y ai vomi mon Cognac, j'ai vomi l'Homme, j'ai vomi sa bêtise, je vomis sa prétention." |
dje33 |
Le consensus scientifique est une secte ? |
Zorglub2016 |
Message cité 1 fois Message édité par Zorglub2016 le 03-11-2022 à 14:11:52 --------------- "Le zigzag est le plus court chemin entre un bar et un autre: J'y ai vomi mon Cognac, j'ai vomi l'Homme, j'ai vomi sa bêtise, je vomis sa prétention." |
dje33 |
|
hisvin | Expliques nous de manière rationnelle et argumentée en quoi cela rentrerait dans le cadre de la Mivilitudes. |
Zorglub2016 |
Message cité 2 fois Message édité par Zorglub2016 le 03-11-2022 à 14:28:56 --------------- "Le zigzag est le plus court chemin entre un bar et un autre: J'y ai vomi mon Cognac, j'ai vomi l'Homme, j'ai vomi sa bêtise, je vomis sa prétention." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |