| |||||
| Auteur | Sujet : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. |
|---|---|
_tchip_ | Reprise du message précédent : --------------- He likes the taste... |
Publicité | Posté le 27-08-2022 à 12:28:30 ![]() ![]() |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Sauf que des articles ont montré que des naturotrucs sortent lors de recherches non spécifiques, par ex "tabac" --------------- Music is the most high! |
Clarence B |
Avant y avait rebouteux magnétiseur coupeur de feu. Maintenant ils se sont adaptés à base de " -pathe" et "-thérapeute". Message cité 1 fois Message édité par Clarence B le 27-08-2022 à 13:00:58 |
Clarence B | Que du bon sens. |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
_tchip_ |
Un comportement vertueux voudrait plutôt qu'ils tirent la sonnette d'alarme. Edit: erreur de ma part Message cité 2 fois Message édité par _tchip_ le 27-08-2022 à 15:59:32 --------------- He likes the taste... |
Publicité | Posté le 27-08-2022 à 15:15:15 ![]() ![]() |
GAS Wifi filaire© |
edit : raison de plus pour appliquer ce dont j'ai parlé plus haut, vu que le gouvernement a eu un rapport plus ou moins officiel avec cette entreprise au cours de la pandémie, l'Etat doit pouvoir imposer un minimum de sérieux. Par contre ça va leur retomber dessus, les consommateurs de pouic vont pas aimer ça Message édité par GAS le 27-08-2022 à 15:22:41 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
_tchip_ | Oui mes confuses, c'était médoucine --------------- He likes the taste... |
GAS Wifi filaire© | Ah oui mais là, rien que le nom, y a tous les voyants rouges qui clignotent --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Ton_io |
https://www.lapressedevesoul.com/ac [...] e-feu.html |
Clarence B |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Ce matin devant mon café, j'erre sur les réseaux sociaux Message cité 1 fois Message édité par daouar le 29-08-2022 à 08:52:24 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Raoul Stallone ⭐ Personnalité de l'année ⭐ |
De nombreux voyants, médiums, devins, marabouts et enchanteurs jusqu'ici injustement maintenus dans l'ombre bénéficient ainsi d'une exposition maximale et ont accès à une base de prospects considérable afin de pouvoir exercer leur art et leurs pouvoirs surnaturels en toute liberté. C'est absolument formidable et fondamental pour le progrès et pour la science ! Il faut avoir l'honnêteté de le reconnaître. Message édité par Raoul Stallone le 30-08-2022 à 05:05:39 --------------- Ce message a été posté avec succès par Raoul Stallone. |
Raoul Stallone ⭐ Personnalité de l'année ⭐ |
Message édité par Raoul Stallone le 31-08-2022 à 15:11:14 --------------- Ce message a été posté avec succès par Raoul Stallone. |
rdlmphotos omnia vanitas ! | Checknews sur l'extracteur https://www.liberation.fr/checknews [...] XBJAKAIF4/ --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Floom | Tiens, j'ai vu un épisode de Cauchemar en cuisine dans lequel la prod fait appel à une médium pour faire passer des messages à la cuistaude de la part de sa soeur morte, histoire de lui redonner le moral et la libérer du poids du souvenir. La médium s'est évidemment permis de faire de la psychologie de haute volée et a appuyé la valeur de son discours sur un tour de passe-passe bien senti façon "j'ai deviné une tournure de phrase de la défunte, c'est donc bien qu'elle me parle".
--------------- Le topic archéologie, viendez nombreux! |
JAMAIS VU ÇA et c'est bien entendu pathétique, ça contribue à banaliser la pensée magique et à faire se jeter des gens en situation de faiblesse, car en proie à la douleur d'un deuil, dans les bras des charlatans et bonimenteurs. Bien joué, télévision. Message édité par Kiveu le 31-08-2022 à 15:36:56 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
rdlmphotos omnia vanitas ! | Est ce qu'il y en a ici qui ont joué à ça:
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Daphne kernel panic |
|
Cuistot Maitre nageur | c'est pas passé ???
Message cité 1 fois Message édité par Cuistot le 01-09-2022 à 14:50:38 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
flash_gordon | Je l'avais vu, j'ai presque envie de l'acheter pour la blague. (si ce n'est que ce sera un ramasse poussière de plus..) --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Cuistot Maitre nageur | c'est plus que la blague, c'est du support
Message édité par Cuistot le 01-09-2022 à 15:19:21 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Clarence B |
Message édité par Clarence B le 01-09-2022 à 15:20:39 |
flash_gordon | J'ai raté la première ligne et cru que tu faisais un coming out --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Floom |
Faluja Désanusseur de moules | Désolé je suis sur mon tel J'aime beaucoup la partie fleurs de bach et autre conneries Message cité 1 fois Message édité par Faluja le 02-09-2022 à 22:42:21 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
flash_gordon | Sinon, je suis en train de rattraper les Dilbert de ces derniers jours et celui de samedi dernier est pour le topic :
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
lilith_unique |
--------------- On ne peut pas aider ceux qui ne veulent pas être aider = on doit laisser dans la merde ceux qui veulent être dans leur merde ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o | [Topic Unique] Les armes de guerre |
| [TU] Playstation Video Store - Allez voter pour avoir la VO !! | CdM Football 2010 * Viva España ! * |
| [topic unique] waveboard / essboard : nouvelle façon de glisser | [Topic Unique] Le Golfe Persique |
| [Topic Unique] Koh Lanta - Le choc des héros - Kévins interdits | Que répondre ? [Topic unique] |
| [Topic Unique] Miss France 2010 - Malika Ménard | [Topic unique] Les Blu-Ray en 7.1 VF et VO |
| Plus de sujets relatifs à : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. | |