| |||||
| Auteur | Sujet : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. |
|---|---|
kronoob | Reprise du message précédent :
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
Publicité | Posté le 22-08-2022 à 16:10:01 ![]() ![]() |
Clarence B |
Dark Schneiderr ⭐⭐ |
--------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
teepodavignon |
Message cité 2 fois Message édité par teepodavignon le 22-08-2022 à 20:17:52 --------------- Laurent est mon fils. |
_tchip_ |
Pour avoir de la vapeur à moins de 100° je cuis tout à l'éthanol --------------- He likes the taste... |
Clarence B |
Message cité 2 fois Message édité par Clarence B le 22-08-2022 à 22:10:10 |
_tchip_ |
Si une femme voit une rappe à fromage à 300€ dans ta cuisine il y a de forte chance pour qu'elle le porte à ton crédit effectivement --------------- He likes the taste... |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Amenorrhee suspecte Gauchiste | Alors je ne sais pas si c'est à 100% dans le sujet du topic, mais je me permets de vous partager cela : --------------- "Éric Zemmour passe derrière moi à tous les niveaux [...] j'ai tamponné Sarah Knafo avant lui et Christine Kelly aussi" Alain S. |
tim-timmy | et je voyais un peu hier que ça s'excitait pas mal sur justement doctolib qui référence ce genre de praticiens sur sa plateforme au milieu des autres professionnels de santé, et se défend ensuite trèèèès maladroitement en mode "on juge pas, on n'a que 3% de non professionnels de santé, et il faut chercher explicitement pour se les voir proposer"
Message cité 1 fois Message édité par tim-timmy le 22-08-2022 à 23:35:11 |
Publicité | Posté le 22-08-2022 à 23:30:00 ![]() ![]() |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Clarence B |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Un témoignage sur "le Landmark éducation, séminaires d'origine américaine très puissants" : Landmark Education, ou comment choisir d'être librement dans une secte --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
white jag |
|
rdlmphotos omnia vanitas ! | La transe dans Le Monde https://www.lemonde.fr/societe/arti [...] _3224.html
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Message édité par hegoalde le 25-08-2022 à 10:55:24 --------------- Not just a man... |
--------------- Not just a man... |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Clarence B |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
true-wiwi |
Mais je comprends l'idée, c'est d'éviter le réalignement cosmique des chakras. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
--------------- Not just a man... |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Clarence B |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
ese-aSH Welcome To Avalon |
--------------- On a tous un avis, le donne pas. |
SHAMSHIR | "Ce n'est qu'après l'injection que la magie opère et que les nanoparticules d'oxyde de graphène s'auto-assemblent en nano-routeurs. Cela a été prouvé par le Dr Danijel Nagase, qui a réussi à analyser un flacon du "vaccin" Pfizer. La nanopuce n'est plus une théorie du complot."
|
Clarence B |
Message édité par Clarence B le 26-08-2022 à 15:06:21 |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Un graphene oxydé c'est plus vraiment un graphene --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
teepodavignon | Une structure 2D C=C avec des fonctions oxydées par ci par là ça pourrait correspondre mais c'est pas le principal problème de cette théorie --------------- Laurent est mon fils. |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
_tchip_ |
https://www.sciencedirect.com/topic [...] hene-oxide --------------- He likes the taste... |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | L'affaire Doctolib est en marche et tous les médias s'y mettent. Le Point nous offre une petite consultations avec une naturopathe --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
_tchip_ | c'est dingue à quel point une plateforme qui pourrai tellement aider la société produit de la merde. --------------- He likes the taste... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o | [Topic Unique] Les armes de guerre |
| [TU] Playstation Video Store - Allez voter pour avoir la VO !! | CdM Football 2010 * Viva España ! * |
| [topic unique] waveboard / essboard : nouvelle façon de glisser | [Topic Unique] Le Golfe Persique |
| [Topic Unique] Koh Lanta - Le choc des héros - Kévins interdits | Que répondre ? [Topic unique] |
| [Topic Unique] Miss France 2010 - Malika Ménard | [Topic unique] Les Blu-Ray en 7.1 VF et VO |
| Plus de sujets relatifs à : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. | |