Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1207 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1180  1181  1182  ..  1357  1358  1359  1360  1361  1362
Auteur Sujet :

[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.

n°66429506
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 26-07-2022 à 22:09:00  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

The NBoc a écrit :


Le protestantisme est une collection de sectes.


 
Dans le tas il y en a même qui sont complètement perchées et qui n'ont pas grand chose à envier aux raeliens.

mood
Publicité
Posté le 26-07-2022 à 22:09:00  profilanswer
 

n°66429555
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 26-07-2022 à 22:16:29  profilanswer
 

L'HdT a écrit :

Dans le cas d'Andrew Wakefield on peut y voir un intérêt financier quand même. Il est proche des ultra conservateurs américains mais je n'ai pas l'impression qu'il embrasse des idées religieuses


 
Wakefield c'était avant tout pour le pognon. Je ne sais pas si il y avait des raisons religieuses qui s'y greffaient ni même si il croyait dans ses délires antivax. Cependant ce qu'il voyait avant tout dans le mouvement antivax c'est l'argent qu'il y avait à faire en propageant ses idées. Au final c'est pas très différent d'un gourou de secte qui lobotomise ses fidèles pour mieux les plumer.

n°66433361
teepodavig​non
Sheraf.
Posté le 27-07-2022 à 14:14:43  profilanswer
 

Il faudrait une application de debunk dans le genre du vieux jeu du génie des prénoms avec un script jpp des gens sur les réseaux qui croient aux vieux Fake.


---------------
Laurent est mon fils.
n°66433476
_tchip_
Posté le 27-07-2022 à 14:23:30  profilanswer
 

dans la méthode scientifique il avait été présenté un chat bot qui était au moins aussi performant qu'un humain pour convaincre des personnes de se vacciner. si on l'étend un peu aux pouics on pourra ptetre avancer dans le bon sens :o

 

avec en cado un pti patch sur le bot pour faire voter lrem [:mec rond:2]


Message édité par _tchip_ le 27-07-2022 à 14:23:59

---------------
J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus.
n°66433973
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 27-07-2022 à 15:04:19  profilanswer
 

teepodavignon a écrit :

Il faudrait une application de debunk dans le genre du vieux jeu du génie des prénoms avec un script jpp des gens sur les réseaux qui croient aux vieux Fake.


Une base de données qui répertorie les posts qui tournent le plus et leur debunk!


---------------
Music is the most high!
n°66466404
ClioWillia​ms
Jamais, jamais vraiment.
Posté le 01-08-2022 à 18:15:45  profilanswer
 

Quelqu'un est motivé pour se farcir toute cette vidéo ? Pouic, pas pouic ?
 
J'AI VAINCU LE COVID LONG je te dis TOUT sur le TRAITEMENT
Tatiana Ventôse

 
Un petit passage pour vous motiver : https://youtu.be/VfoyiO1CODE?t=2544
 
 :jap:

Message cité 3 fois
Message édité par ClioWilliams le 01-08-2022 à 18:18:34
n°66466567
Fouge
Posté le 01-08-2022 à 18:39:52  profilanswer
 

ClioWilliams a écrit :

Quelqu'un est motivé pour se farcir toute cette vidéo ? Pouic, pas pouic ?

 

J'AI VAINCU LE COVID LONG je te dis TOUT sur le TRAITEMENT
Tatiana Ventôse

 

Un petit passage pour vous motiver : https://youtu.be/VfoyiO1CODE?t=2544

 

:jap:

J'avais déjà vu sa vidéo sur son COVID long (qui existe vraiment :o ), je vais regarder ça.
J'espère qu'elle n'est pas tombée dans le piège du "chez moi ça a marché" via une automédication alternative, argument qu'on entend souvent pour prouver l'efficacité de l'homéopathie (plus que le placebo).


Message édité par Fouge le 01-08-2022 à 18:43:23
n°66466664
phila
Posté le 01-08-2022 à 18:57:46  profilanswer
 

ClioWilliams a écrit :

Quelqu'un est motivé pour se farcir toute cette vidéo ? Pouic, pas pouic ?
 
J'AI VAINCU LE COVID LONG je te dis TOUT sur le TRAITEMENT
Tatiana Ventôse

 
Un petit passage pour vous motiver : https://youtu.be/VfoyiO1CODE?t=2544
 
 :jap:


 
+ d'infos à trouver en déroulant son twitter p-ê ?  
https://twitter.com/TatianaVentose/ [...] wtr%5Etrue
 

Citation :

Hello Dr  
@brucep13
 would you agree to an interview on my YouTube channel? I've been successfully treated by your team (March 20 LH + V-inj = roctail). Many LC viewers ask me about it so it'd be interesting for you to talk directly about your findings to a French audience? Thanks!


---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°66466710
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 01-08-2022 à 19:05:37  profilanswer
 

Tiens, Tatiana.
J'aime bien l'écouter, puis réfléchir, pour voir ce qui pêche dans son argumentation politique, parce que ça saute pas toujours aux yeux.
Manifestement, elle s'est soignée au maraviroc, qui est un des médicaments envisagés pour ce type de traitement https://portlandpress.com/bioscirep [...] h-affinity et je vois qu'il y a des essais cliniques en cours en googlant.
A+,


---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
n°66466745
Fouge
Posté le 01-08-2022 à 19:12:22  profilanswer
 

Les publications scientifiques du Dr Patterson qu'elle évoque :
https://www.frontiersin.org/article [...] 00782/full
https://www.frontiersin.org/article [...] 46021/full

Message cité 1 fois
Message édité par Fouge le 01-08-2022 à 19:21:30
mood
Publicité
Posté le 01-08-2022 à 19:12:22  profilanswer
 

n°66467690
Floom
Posté le 01-08-2022 à 21:53:58  profilanswer
 


 
et les petits commentaires piquants à propos du premier, sur pubpeer:
https://pubpeer.com/publications/8E [...] 57B50C641#


---------------
Le topic archéologie, viendez nombreux!
n°66467769
gabug
Posté le 01-08-2022 à 22:07:36  profilanswer
 

Ca reste de l'anecdote personnelle, soumise à des biais majeurs, sans aucune transposition possible en termes d'efficacité (et de sécurité).

n°66467794
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 01-08-2022 à 22:09:46  profilanswer
 

gabug a écrit :

Ca reste de l'anecdote personnelle, soumise à des biais majeurs, sans aucune transposition possible en termes d'efficacité (et de sécurité).

On est bien d'accord.
Et à part cela, elle nous parle de la méthode scientifique...
A+,


---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
n°66467831
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 01-08-2022 à 22:17:06  profilanswer
 

Et surtout critique ceux qui entendent la respecter, dont les zét.
C'est un peu l'hôpital qui se fout de la charité :D


---------------
Eponyme
n°66468134
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 01-08-2022 à 23:14:13  profilanswer
 

J'suis sûr qu'il y a plus de science là dedans que dans toutes les vidéos de Raoult réunies :o


---------------
Music is the most high!
n°66474955
rdlmphotos
omnia vanitas !
Posté le 02-08-2022 à 23:36:49  profilanswer
 

Mon bullshitomettre est en alerte !

 

Des tomates cultivées sans eau (terre sèche et pas d'arrosage)

 

Chaîne Youtube du Parisien pourtant...

 

https://youtu.be/-kJvPjAaokY

 

Bref, ça mérite enquête !


---------------
Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires!
n°66475037
flash_gord​on
Posté le 02-08-2022 à 23:58:11  profilanswer
 

C'est pas du bullshit, par contre ils n'expliquent pas que ça ne marche pas avec tout, ni comment ça marche exactement. C'est pas sans eau, mais sans arrosage.
 
https://fr.wikipedia.org/wiki/Dry_farming
 
ça marche mais comme beaucoup de trucs du genre, uniquement à la marge, ça marche pas partout, ça nécessite une tonne de boulot pour nettoyer en permanence etc (d'ailleurs le gars le sous-entend bien quand il se compare aux autres fermiers qu'ils traite de faineants), pour une production plus faible, et ça implique surtout beaucoup de jachère.
 
Bref, technique pas bullshit du tout, mais video qui le frôle bien par sa présentation magique du truc comme si c'etait une solution miracle.

Message cité 2 fois
Message édité par flash_gordon le 03-08-2022 à 00:09:31

---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°66475080
_tchip_
Posté le 03-08-2022 à 00:08:11  profilanswer
 

flash_gordon a écrit :

C'est pas du bullshit, par contre ils n'expliquent pas que ça ne marche pas avec tout, ni comment ça marche exactement. C'est pas sans eau, mais sans arrosage.

[:marlenetapass:2]


---------------
J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus.
n°66475094
flash_gord​on
Posté le 03-08-2022 à 00:14:15  profilanswer
 

Je comprends pas ton smiley.
 
Il y a bien une différence entre ne pas arroser et ne pas utiliser d'eau.
 
Une plante ne peut pas vivre sans eau, c'est impossible.  
Le dry farming utilisé est une technique qui vise à conserver autant que possible l'humidité du sol en allant la chercher au plus profond, en la conservant via paillis, en la laissant se renouveler par jachere, en optimisant sa rétention dans les sols en hiver etc.
 
Donc à la fin le gars n'a pas arrosé, c'est 100% vrai, mais la plante a utilisé de l'eau. C'est tout le principe du truc.

Message cité 1 fois
Message édité par flash_gordon le 03-08-2022 à 00:19:32

---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°66475123
Fouge
Posté le 03-08-2022 à 00:33:11  profilanswer
 

Il fait quand même quelques affirmations :
"les patates douces, elles vont devenir de plus d'1kg, sans eau, sans aucune humidité"
"Comme on ne peut pas donner de l'eau par en surface, nous on la fait remonter de par le sol"
"Si la plante a que des trucs chimiques à manger et de l'eau, cad qu'un légume quand il a soif on lui donne à boire, quand il a faim on lui donne à manger [...], non un légume doit se débrouiller tout seul"
"Un légume, plus tu vas l'aider plus tu vas le rendre feignant, moins tu vas l'aider plus tu vas le rendre courageux"
"On y arrivera surement mieux que ceux qui vont irriguer, traiter et mettre de l'engrais"
"Dès l'instant où l'on donne à boire à un légume, on dilue le gout"

 

Début d'explication (texte du journaliste) :
"Marc laisse pousser les mauvaises herbes et les enfouit dans le sol en les labourant. Avec l'aide des vers de terre, elles se transforment en engrais"


Message édité par Fouge le 03-08-2022 à 00:34:44
n°66475129
flash_gord​on
Posté le 03-08-2022 à 00:38:22  profilanswer
 

Oui c'est pour ça que je dis que la video est un peu bullshit, mais la technique derriere elle ne l'est pas.

 

Le mec peut très bien appliquer la technique à la lettre sans tout à fait bien comprendre comment ça marche exactement (mes grands parents le faisaient dans un de leur champs, appris de leurs parents etc, je suis pas persuadé qu'ils auraient pu non plus t'expliquer le fonctionnement derriere). Ce sera pas le premier ni le dernier à utiliser un outil sans comprendre son fonctionnement.
Et effectivement c'est à partir de ça que des dérives comme la biodynamie peuvent émerger.

 

Il y a aussi une partie très humaine de mauvaise foi, le mec se casse le cul avec sa technique, faut bien qu'il se rassure un peu en disant que ses trucs sont meilleurs et plus gros que ceux d'à côté faits normalement. Un peu comme les vegans qui essaient de te se convaincre que tout à meilleur goût quand on mange plus de viande. C'est humain quoi.


Message édité par flash_gordon le 03-08-2022 à 05:17:55

---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°66475136
_tchip_
Posté le 03-08-2022 à 00:43:05  profilanswer
 

flash_gordon a écrit :

Je comprends pas ton smiley.
 
Une plante ne peut pas vivre sans eau, c'est impossible.  
Le dry farming utilisé est une technique qui vise à conserver autant que possible l'humidité du sol en allant la chercher au plus profond, en la conservant via paillis, en la laissant se renouveler par jachere, en optimisant sa rétention dans les sols en hiver etc.
 
Donc à la fin le gars n'a pas arrosé, c'est 100% vrai, mais la plante a utilisé de l'eau. C'est tout le principe du truc.

Merci des détails, bon en vrai j'avais bien compris la différence. Mais malgré toutes les ressources qu'on peu avoir pour conserver cette eau ça parait tendu de passer les périodes de fortes chaleurs comme ça :D Mais bon c'est pas mon métier :o
 
 


---------------
J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus.
n°66475147
flash_gord​on
Posté le 03-08-2022 à 00:49:01  profilanswer
 

_tchip_ a écrit :

Mais malgré toutes les ressources qu'on peu avoir pour conserver cette eau ça parait tendu de passer les périodes de fortes chaleurs comme ça :D Mais bon c'est pas mon métier :o
 
 


 
C'est vraiment possible.
 
Mais vlà la masse de travail manuel que ça nécéssite (notamment en amont, c'est pas maintenant que ça se joue). Il y a un gros détail qui n'est pas indiqué : le prix final de sa tomate pour rentrer dans ses frais.
 
Après je note aussi que le monsieur n'utilise pas de paillis, je pense qu'il doit pas être dans le sud pour pouvoir se permettre de s'en passer en cette période. Il doit avoir une très bonne terre et un peu plus de précipitations que chez moi.
 
Edit : en fait c'est marqué dans la video : Essonne. Donc oui, forcément, c'est pas le tarn.


Message édité par flash_gordon le 03-08-2022 à 01:19:17

---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°66475380
rdlmphotos
omnia vanitas !
Posté le 03-08-2022 à 07:56:41  profilanswer
 

Et c'est quoi sont secret pour n'avoir aucune mauvaise herbe qui pousse entre mes rangs ?

 

En tout cas, ça rapporte ! :O
https://www.onparticipe.fr/cagnottes/f9seYgLc

Message cité 1 fois
Message édité par rdlmphotos le 03-08-2022 à 07:59:20

---------------
Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires!
n°66475411
Fouge
Posté le 03-08-2022 à 08:09:17  profilanswer
 

rdlmphotos a écrit :

Et c'est quoi sont secret pour n'avoir aucune mauvaise herbe qui pousse entre mes rangs ?

C'est marqué, il les laboure pour les enfouir dans le sol afin qu'elles se transforment en engrais. Mais attention, il ne donne pas à manger à ses légumes, elles se débrouillent toutes seules comme des grandes :o  

n°66475470
hisvin
Posté le 03-08-2022 à 08:29:20  profilanswer
 

Disons que la vidéo est très imprécise ou, tout du moins, laisse en suspend pas mal de chose.  
Par exemple, il dit clairement que ses fruits sont moins gros, moins nombreux et donc ils sont moins jetés (un peu abusif de dire cela étant donné que cela a beaucoup de raison:mangé par les nuisibles, pas récolté, perdu lors de la récolte, perdu lors du transport, perte lié à un déficit de conservation... liste non exhaustive).
C'est un peu comme tout, le consommateur moyen est ok pour tout sauf le prix au final et c'est ce point qui bloque tout. Or le prix découle de tous les efforts que l'agriculteur fait et de sa moindre récolte.

n°66475491
Daphne
kernel panic
Posté le 03-08-2022 à 08:33:46  profilanswer
 

La haine de l'assistanat appliqué aux légumes, c'est beau quand même :D
Le libéralisme potager :o

n°66475683
Tammuz
Posté le 03-08-2022 à 09:06:52  profilanswer
 

hisvin a écrit :

Disons que la vidéo est très imprécise ou, tout du moins, laisse en suspend pas mal de chose.  
Par exemple, il dit clairement que ses fruits sont moins gros, moins nombreux et donc ils sont moins jetés (un peu abusif de dire cela étant donné que cela a beaucoup de raison:mangé par les nuisibles, pas récolté, perdu lors de la récolte, perdu lors du transport, perte lié à un déficit de conservation... liste non exhaustive).
C'est un peu comme tout, le consommateur moyen est ok pour tout sauf le prix au final et c'est ce point qui bloque tout. Or le prix découle de tous les efforts que l'agriculteur fait et de sa moindre récolte.


 
Etre peut-être aussi le fait qu'il faudrait envoyer pas mal d'intellectuels aux champs si on voulait généraliser ce truc.   [:orbitax:2]


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°66476345
_tchip_
Posté le 03-08-2022 à 10:30:06  profilanswer
 

Daphne a écrit :

La haine de l'assistanat appliqué aux légumes, c'est beau quand même :D
Le libéralisme potager :o

pas d'AAH dans mon assiette  [:jean-michel sardou]


---------------
J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus.
n°66476351
Daphne
kernel panic
Posté le 03-08-2022 à 10:30:48  profilanswer
 

Seuls les plus forts méritent de mûrir

n°66476405
SHAMSHIR
Bannir des MP c'est bas.
Posté le 03-08-2022 à 10:37:11  profilanswer
 

J'ai lu sur ce topic ou un autre que la mere d'un gars connaissait Michel Dogna avant internet.  
J'ai beaucoup aimé, surtout ce passage:
 
"Précisément, il est anormal que nous ayons à payer l’énergie électrique alors que Nikola Tesla, le plus grand inventeur de tous les temps, qui a déposé plus de 700 brevets, a réalisé en1901/1902 à Long Island (USA) une tour de 57 mètres de haut au-dessus d’un puits de 30m de profondeur ; cette tour captait la puissance électrique illimitée de l’effet condensateur entre la terre et la tropopause stratosphérique. Nommée “Tour de Tesla” elle distribuait gratuitement sans fil par simple rayonnement son énergie électrique à grandes distances à tous ceux qui étaient munis d’un récepteur adapté (de la façon où cela se passe actuellement pour la télévision par paraboles).
 
Hélas, JP Morgan, le richissime sponsor de Tesla, qui avait investi dans des milliers de Km de fils de cuivre pour le futur transport électrique, réalisant que par l’absence d’un compteur, son investissement ne serait jamais rentabilisé, a coupé les vivres à Tesla en 1906, et la tour fut finalement détruite en 1917.
 
Vous découvrirez une abondante littérature sur l’œuvre colossale de Nikola Tesla, en tapant son nom sur google ou autre, que vous utilisez quotidiennement sans le savoir de nombreuses inventions lui revenant – mais il y a aussi ses brevets types startrek qui ont été classifiés “top secrets militaires dangereux”, ce qui est mensonger, et qui ont fait que son nom a été banni des livres scolaires.
Le Président Donald Trump qui a déjà levé le secret des Medbeds (lits de guérison) réservés depuis 50 ans aux élites et a lancé leur fabrication en série pour le monde entier, a promis de libérer dès sa réhabilitation officielle, les 6.200 brevets futuristes (dont des systèmes d’énergie libre individuels, d’antigravitation, etc.) mis sous cloche pour bloquer l’ascension de l’humanité."
 

n°66476429
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 03-08-2022 à 10:40:41  profilanswer
 

flash_gordon a écrit :

C'est pas du bullshit, par contre ils n'expliquent pas que ça ne marche pas avec tout, ni comment ça marche exactement. C'est pas sans eau, mais sans arrosage.
 
https://fr.wikipedia.org/wiki/Dry_farming
 
ça marche mais comme beaucoup de trucs du genre, uniquement à la marge, ça marche pas partout, ça nécessite une tonne de boulot pour nettoyer en permanence etc (d'ailleurs le gars le sous-entend bien quand il se compare aux autres fermiers qu'ils traite de faineants), pour une production plus faible, et ça implique surtout beaucoup de jachère.
 
Bref, technique pas bullshit du tout, mais video qui le frôle bien par sa présentation magique du truc comme si c'etait une solution miracle.


Citation :

Mais le dry-farming favorise l’érosion des sols. Les terres en jachère sont attaquées par le vent et le ruissellement qui arrachent le sol arable. Vers 1934, le dry farming est à l'origine d'une forte érosion éolienne: les Dust Bowl en Oklahoma et dans le nord-Texas5. Il est aujourd’hui en recul, du fait des progrès de l’irrigation mais surtout des techniques de non travail du sol et semis direct. Les fermiers américains pratiquent des assolements variés qui protègent le sol. Ils remplacent la monoculture du blé, autrefois très répandue dans l'Ouest par une rotation pluriannuelle comprenant des légumineuses.
 
Cet arrêt du dry-farming a paradoxalement permis une augmentation des précipitations dans les Grandes Plaines grâce à un sol plus frais arrêtant plus souvent les masses d'air chaud et humides du golfe du Mexique.


 
Ça fait rêver.


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°66476433
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 03-08-2022 à 10:41:10  profilanswer
 

C'est vraiment trop bête que que le plus grand inventeur de tous les temps n'ait pas su inventer un décodeur pour son électricité sans fil comme pour le satellite, pour pouvoir la faire payer quand même.
On n'est vraiment pas passé loin :(


Message édité par gamer-fou le 03-08-2022 à 13:25:40

---------------
Music is the most high!
n°66476454
hisvin
Posté le 03-08-2022 à 10:44:20  profilanswer
 

J'espère que les défenseurs de l'énergie libre de Tesla ne sont pas les mêmes personnes qui sont contre les ondes en général. :o

n°66476588
lilith_uni​que
Posté le 03-08-2022 à 11:00:00  profilanswer
 

SHAMSHIR a écrit :

(...) Le Président Donald Trump qui a déjà levé le secret des Medbeds (lits de guérison) réservés depuis 50 ans aux élites et a lancé leur fabrication en série pour le monde entier, a promis de libérer dès sa réhabilitation officielle, les 6.200 brevets futuristes (dont des systèmes d’énergie libre individuels, d’antigravitation, etc.) mis sous cloche pour bloquer l’ascension de l’humanité."


Les films de sciences fictions ne sont que des tentatives désespérées de montrer la vérité aux pauvres gens
limite, ça a sa place dans le topic complot
https://fr.web.img2.acsta.net/c_310_420/pictures/210/167/21016768_20130701152230937.jpghttp://polgm.free.fr/petitescuriesdunet/public/images/Elysium_MedBay2.jpeg


---------------
On ne peut pas aider ceux qui ne veulent pas être aider = on doit laisser dans la merde ceux qui veulent être dans leur merde !
n°66476926
rdlmphotos
omnia vanitas !
Posté le 03-08-2022 à 11:35:40  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


Citation :

Mais le dry-farming favorise l’érosion des sols. Les terres en jachère sont attaquées par le vent et le ruissellement qui arrachent le sol arable. Vers 1934, le dry farming est à l'origine d'une forte érosion éolienne: les Dust Bowl en Oklahoma et dans le nord-Texas5. Il est aujourd’hui en recul, du fait des progrès de l’irrigation mais surtout des techniques de non travail du sol et semis direct. Les fermiers américains pratiquent des assolements variés qui protègent le sol. Ils remplacent la monoculture du blé, autrefois très répandue dans l'Ouest par une rotation pluriannuelle comprenant des légumineuses.
 
Cet arrêt du dry-farming a paradoxalement permis une augmentation des précipitations dans les Grandes Plaines grâce à un sol plus frais arrêtant plus souvent les masses d'air chaud et humides du golfe du Mexique.


 
Ça fait rêver.


 
 
 :jap:  
 


---------------
Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires!
n°66477518
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 03-08-2022 à 12:53:15  profilanswer
 

SHAMSHIR a écrit :

J'ai lu sur ce topic ou un autre que la mere d'un gars connaissait Michel Dogna avant internet.
J'ai beaucoup aimé, surtout ce passage:

 



Bordel ... Tas de quoi faire un bingo du pouic rien que dans ce paragraphe  :lol:


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°66477540
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 03-08-2022 à 12:55:12  profilanswer
 

arkrom a écrit :


Bordel ... Tas de quoi faire un bingo du pouic rien que dans ce paragraphe  :lol:


que du rêve ;)


---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°66480364
teepodavig​non
Sheraf.
Posté le 03-08-2022 à 18:02:37  profilanswer
 

Daphne a écrit :

Seuls les plus forts méritent de mûrir


Tu as toujours aussi mauvais caractère mamût


---------------
Laurent est mon fils.
n°66480722
Dark Schne​iderr
⭐⭐
Posté le 03-08-2022 à 19:03:27  profilanswer
 
n°66480743
Bordel
Bordel !!!
Posté le 03-08-2022 à 19:06:07  profilanswer
 

Bordel, l'attaque des sourciers

 

https://www.europe1.fr/societe/sech [...] re-4126314


---------------
Photo
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1180  1181  1182  ..  1357  1358  1359  1360  1361  1362

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o[Topic Unique] Les armes de guerre
[TU] Playstation Video Store - Allez voter pour avoir la VO !!CdM Football 2010 * Viva España ! *
[topic unique] waveboard / essboard : nouvelle façon de glisser[Topic Unique] Le Golfe Persique
[Topic Unique] Koh Lanta - Le choc des héros - Kévins interditsQue répondre ? [Topic unique]
[Topic Unique] Miss France 2010 - Malika Ménard[Topic unique] Les Blu-Ray en 7.1 VF et VO
Plus de sujets relatifs à : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR