Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1078 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1171  1172  1173  ..  1375  1376  1377  1378  1379  1380
Auteur Sujet :

[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.

n°65858020
Floom
Posté le 06-05-2022 à 13:50:06  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Ababakar Octopuce a écrit :


Ah bah si, mes impressions sur le concept tel qu'il est popularisé aujourd'hui, elles se construisent forcément à partir de ce que je perçois, faisant partie du peuple à qui cette popularisation s'adresse, ça me semble inévitable.
 
 
Oui : pas de problème de logique fondamentale dans le concept initial a priori, mais un problème de logique fondamentale dans le concept tel que popularisé aujourd'hui par ceux qu'on entend le plus s'exprimer sur le sujet.


 
 
Bon sang...
 
C'est qui "ceux qu'on entend le plus s'exprimer sur le sujet"?
Le "on", c'est qui à part toi ?
A quel moment tu t'imagines que ce que tu entends/écoutes/comprends est généralisable au-delà de toi-même?
Ne comprends-tu pas que fonder une discussion sur ton expérience subjective ne permet pas une discussion à portée générale, du moins tant que tu restes attaché à ton opinion comme base?
A quel moment ton impression peut-elle suffire à caractériser la popularisation d'un concept, comme son évolution dans le temps?
Comment peux-tu espérer que ce que tu perçois soit suffisant pour tirer des conclusions?
 
Tu vois, "ceux que tu entends le plus" sont probablement "ceux que tu écoutes le plus". Et si kiveu semble avoir entendu les mêmes, ou approchants,
 

Citation :

Je pense qu'il est indéniable que tout un chacun aura bien plus de chance d'être confronté dans la vie de tous les jours au "street antispecist" et à sa vision peut etre réductrice ou disons, simplificatrice, du concept qu'à l'un des philosophes l'ayant théorisé.


 
et bien en ce qui me concerne par exemple, ça n'est pas le cas. Comprenez bien que vos vecteurs d'informations ne sont pas universels, et je dénie fermement l'assertion quotée. Je connais de mon côté plein de gens qui commencent par regarder la définition d'un concept avant de s'en faire une opinion et de s'aventurer à en faire état, comme je connais plein de gens qui se renseignent ailleurs que dans un contexte militant.  
 

Ababakar Octopuce a écrit :


Le dernier edit, c'était pour ajouter un M majuscule à Moustique :D
 
Certes, c'est un peu con :o


 
Merci pour eux  :o  
On ne saura jamais ce qu'il en fut des éventuels précédents edits.


---------------
Le topic archéologie, viendez nombreux!
mood
Publicité
Posté le 06-05-2022 à 13:50:06  profilanswer
 

n°65858203
Ababakar O​ctopuce
qui foule de sa sandale les
Posté le 06-05-2022 à 14:13:39  profilanswer
 

Floom a écrit :


Bon sang...

 

C'est qui "ceux qu'on entend le plus s'exprimer sur le sujet"?
Le "on", c'est qui à part toi ?
A quel moment tu t'imagines que ce que tu entends/écoutes/comprends est généralisable au-delà de toi-même?


A aucun moment, puisque j'ai bien précisé que je parlais de mes impressions.

 
Floom a écrit :

Ne comprends-tu pas que fonder une discussion sur ton expérience subjective ne permet pas une discussion à portée générale, du moins tant que tu restes attaché à ton opinion comme base?


J'ai l'impression que quand tu dis "une discussion à portée générale", tu crois que j'ai la prétention de faire l'équivalent d'une étude sociologique sourcée : c'est pas comme ça qu'on parle sur un forum. J'ai relevé une incompatibilité logique dans le concept tel que développé par certaines personnes, et je voulais en parler parce qu'on est sur un forum et que je trouvais ça intéressant (en tant que problème logique), c'est tout. C'était censé être léger. Je n'ai aucunement la prétention de "tirer des conclusions générales sur le concept initial", encore une fois, j'ai bien défini dans quel cadre je plaçais cette discussion. Je parle de mon impression sur le concept tel que développé par ceux qu'on entend le plus, ou que j'entends le plus en tant que mec qui ne s'intéresse pas particulièrement au concept et qui en conséquence est touché par ça uniquement via des médias populaires ou des militants dans la rue (si tu veux, ça change pas grand chose à mon sens, c'était assez implicite).

 

Bon, je ne sais pas comment faire pour désamorcer, parce que j'ai vraiment pas envie de me fritter. Je peux te faire un bisou moi aussi ?


Message édité par Ababakar Octopuce le 06-05-2022 à 14:18:16
n°65858212
Pascalo974
Pentax error
Posté le 06-05-2022 à 14:14:31  profilanswer
 

phila a écrit :


 
l'odeur dérange tout de même, et à la maternelle on leur apprend à ne pas mettre les crayons dans le nez, alors venir avec une crevette déjà placé, c'est difficile avec un instit peu ouvert
 
:o


 
Faudrait essayer avec des gambas.
 
Si je comprends bien l'homéopathie électronique fonctionne à l'inverse de celle "classique" dans la mesure où plus tu dilues, plus tu as de symptômes. Etrange [:gingerspirit:2]

n°65858510
rdlmphotos
omnia vanitas !
Posté le 06-05-2022 à 14:52:01  profilanswer
 

vu à côté
 

fatah a écrit :

https://fr.euronews.com/2022/05/05/ [...] acceptable
 

Citation :

Pour le président bélarusse, l'utilisation d'armes nucléaires dans la guerre en Ukraine serait "inacceptable".
 
"L'utilisation d'armes nucléaires est inacceptable parce que cela se passerait près de chez nous. Nous sommes ici, nous ne sommes pas derrière un océan comme les États-Unis. C'est inacceptable pour cette raison mais aussi parce que ça pourrait arracher la Terre à son orbite et elle volerait je ne sais où. Que la Russie en soit capable ou non est une question que vous devez poser aux dirigeants russes", a ajouté Alexandre Loukachenko.


 
 [:patrick b666:2]



---------------
Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires!
n°65858845
flash_gord​on
Posté le 06-05-2022 à 15:27:22  profilanswer
 

J'ai envie de dire que ça vaudrait presque le coup de pas débunker. Si les mecs qui ont le doigt sur le bouton pensent ça, c'est peut etre pas plus mal en fait.


---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°65858916
Larry_Gola​de
In soviet russia
Posté le 06-05-2022 à 15:34:44  profilanswer
 

Puis bon, il est président d'un pays attaqué : soit il le le pense, mais dans sa situation, est-ce si grave ou incompréhensible? soit il ne le pense pas, mais le but c'est que ça soit relayé partout, et ça marche. :o
Puis c'est arrivé dans Cosmos 1999 alors hein :o (bon avec la Lune)


---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
n°65858926
phila
Posté le 06-05-2022 à 15:36:20  profilanswer
 

depuis quand il est attaqué ??


---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°65858938
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 06-05-2022 à 15:37:06  profilanswer
 

Lukashenko, pas Zelensky.  ;)  
 
Après un peut dire que la Biélorussie est occupée par la Russie mais bon.


---------------
L'adulte ne croit pas au père Noël: Il vote. (P.Desproges)
n°65859024
phila
Posté le 06-05-2022 à 15:47:39  profilanswer
 

oui justement, et l'itw perchée c'est Lukashenko, pas Zelensky en Ukraine ;)


---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°65859052
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 06-05-2022 à 15:50:14  profilanswer
 

Floom a écrit :

 

Et si kiveu semble avoir entendu les mêmes, ou approchants,

 
Citation :

Je pense qu'il est indéniable que tout un chacun aura bien plus de chance d'être confronté dans la vie de tous les jours au "street antispecist" et à sa vision peut etre réductrice ou disons, simplificatrice, du concept qu'à l'un des philosophes l'ayant théorisé.

 

et bien en ce qui me concerne par exemple, ça n'est pas le cas. Comprenez bien que vos vecteurs d'informations ne sont pas universels,

 


 

Je le comprends =>

Citation :

Tout à fait, je ne faisais référence bien entendu qu'à ceux que j'ai pu voir, entendre ou lire ça et là. Je ne prétends pas que ça a valeur sociologique, ce n'est que mon xp.

 
Floom a écrit :


et je dénie fermement l'assertion quotée.

 

Si je reformule, c'est donc que tu considères qu'il y a plus de chance à rencontrer dans la vie de tous les jours des antispécistes qui ont un niveau universitaire de connaissance sur le sujet que des antispécistes ayant une vision vulgarisée de l'antispécisme. Es tu d'accord avec cette reformulation ?

 
Floom a écrit :


Je connais de mon côté plein de gens qui commencent par regarder la définition d'un concept avant de s'en faire une opinion et de s'aventurer à en faire état, comme je connais plein de gens qui se renseignent ailleurs que dans un contexte militant.

 

Je noterai juste que regarder la définition du concept, c'est aussi très probablement ce que font tous les militants. Bien souvent ils sont capables d'orienter le contradicteur vers un ouvrage particulier, des études scientifiques...etc. Par contre, je pense qu'a partir du moment où ils sont en phase avec, politiquement, ils ne vont du coup pas nécessairement tous chercher à approfondir le sujet sur l'aspect philosophique et moral, (ils vont plutôt chercher à confirmer les notions de souffrances animales, de sentience, et se renseigner sur les conséquences écologiques, sanitaires...etc, pour les utiliser dans leurs débats avec des specistes) et à terme, une certaine érosion/dérive de ce que l'on sait ou croit savoir du concept et de ses répercussions moral peut se produire.

 

Le cas d'école pour moi, c'est par exemple la fameuse vidéo d'Aymeric Caron sur les moustiques,
https://www.youtube.com/watch?v=HQKY3AIDpdQ
Il a pour moi, dans cet exemple précis, cette approche radicale et simplifiée que je constate chez certains militants et que je résumerais à "un moustique a tout autant droit de vivre que nous, même s'il nous inconforte, cela ne justifie pas que l'on puisse le tuer"
Caron n'est pas le premier venu sur le sujet de l'antispécisme, il écrit des livres sur le sujet et est considéré comme un expert, régulièrement reçu sur les plateaux pour parler entre autres de ça, et qui peut parler ontologiquement du sujet, le définir et participer à sa conceptualisation, sa philosophie et en enseigner la moral induite.

 

Et pourtant quand de vrais philosophes (Caron ne l'est pas, Cova en est un vrai) se penchent dessus,des philosophes du genre de ceux qui, comme tu dis, commencent par regarder la définition d'un concept avant de s'aventurer à en parler, ça passe pas si bien et ils trouvent quand même à y redire sur les écarts par rapport au concept originel.

 
Citation :

Antispéciste (NdK : le livre de Caron) commet une autre erreur: associer l’antispécisme à des thèses discutables. Pour rappel, les antispécistes affirment que l’appartenance d’espèce est dénuée de pertinence morale: il est injuste d’accorder plus ou moins de considération aux intérêts d’un individu en fonction de l’espèce à laquelle il appartient. Au contraire, l’importance qu’il convient d’accorder aux intérêts d’un être dépend exclusivement de l’importance que ces intérêts ont effectivement: si le cochon gagne plus à ne pas être égorgé que vous à manger sa chair, il faut en tenir compte.
antispeciste-plaidoyer-daymeric-caron-passe-moulinette-philosophes

 

Les antispécistes ne disent pas que toutes les vies ont la même valeur. La valeur d’une vie dépend selon eux de l’intérêt à vivre de l’individu dont elle est la vie, qui dépend à son tour des facultés mentales de ce dernier.

 


Message édité par Kiveu le 06-05-2022 à 16:17:41

---------------
I'm going to Disneyland !
mood
Publicité
Posté le 06-05-2022 à 15:50:14  profilanswer
 

n°65859068
Larry_Gola​de
In soviet russia
Posté le 06-05-2022 à 15:51:46  profilanswer
 

Yog Sothoth a écrit :

Lukashenko, pas Zelensky.  ;)  
 
Après un peut dire que la Biélorussie est occupée par la Russie mais bon.


En effet, mon mauvais


---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
n°65859084
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 06-05-2022 à 15:53:24  profilanswer
 

rdlmphotos a écrit :

vu à côté

Citation :

Citation :
 
Pour le président bélarusse, l'utilisation d'armes nucléaires dans la guerre en Ukraine serait "inacceptable".
 
"L'utilisation d'armes nucléaires est inacceptable parce que cela se passerait près de chez nous. Nous sommes ici, nous ne sommes pas derrière un océan comme les États-Unis. C'est inacceptable pour cette raison mais aussi parce que ça pourrait arracher la Terre à son orbite et elle volerait je ne sais où. Que la Russie en soit capable ou non est une question que vous devez poser aux dirigeants russes", a ajouté Alexandre Loukachenko.
 


 


 
Je vois pas le problème, ce serait chanmé, on se promènerait dans le cosmos 22 à bord de notre vaisseau spatial la Terre et on aurait des super joggos patte d'eph
https://www.ucronia.it/w/wp-content/uploads/2012/03/space-cast.jpg


---------------
I'm going to Disneyland !
n°65859109
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 06-05-2022 à 15:55:20  profilanswer
 

Puis t’façons avec le soleil qui va devenir de plus en plus lumineux ça va devenir nécessaire de changer l'orbite de la planète, autant s'y mettre quand il est pas trop tard.


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°65859180
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 06-05-2022 à 16:03:08  profilanswer
 

The NBoc a écrit :

Puis t’façons avec le soleil qui va devenir de plus en plus lumineux ça va devenir nécessaire de changer l'orbite de la planète, autant s'y mettre quand il est pas trop tard.

 

Reculer l'orbite terrestre serait une manière très habile de lutter contre le changement climatique.
Bon, l'inconvénient est que ça rallongerait la durée de l'an, mais c'est l'occasion rêvée pour créer enfin ce jeudredi dont on parle depuis si longtemps.
Et le double effet kisscool, c'est que ça nous permettrait de passer à la semaine des 45h de taf et de relancer l'économie par la même occasion, on règlerait 2 problèmes majeurs en un coup.  [:so-saugrenu4:7]


Message édité par Kiveu le 06-05-2022 à 16:09:57

---------------
I'm going to Disneyland !
n°65859211
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 06-05-2022 à 16:06:08  profilanswer
 

Je préfère largement qu'ils généralisent les années bissextiles voire trissextiles, ça rallonge la saison de ski.


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°65860675
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 06-05-2022 à 19:39:13  profilanswer
 

Et en plus, avec des annuités rallongées, on peut mettre la retraite à 60 ans easy tout en continuant à bosser plus longtemps. Allez, à 58 ans même si vous voulez  [:michel_cymerde:7]
Triple effet kisscool.


---------------
Eponyme
n°65860759
GAS
Wifi filaire©
Posté le 06-05-2022 à 19:54:06  profilanswer
 

Et les fonctionnaires auraient réellement 6 mois de vacances par an !! :ouch:


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°65860816
flash_gord​on
Posté le 06-05-2022 à 20:05:48  profilanswer
 

Mais qu'est-ce que vous racontez comme bêtises ?  
Vous croyez encore au modèle héliocentrique du grand complot mondial ?  


---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°65861049
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 06-05-2022 à 20:45:45  profilanswer
 

Faisons un compromis à la Belge.  [:bibliophage:1]  
 
La terre tourne six mois autour du soleil et le soleil tourne six autres mois autour de la terre.  :o


---------------
L'adulte ne croit pas au père Noël: Il vote. (P.Desproges)
n°65862772
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 07-05-2022 à 11:03:28  profilanswer
 

Pas cool pour la minorité lunaire.


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°65862997
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 07-05-2022 à 11:49:46  profilanswer
 

Yog Sothoth a écrit :

Faisons un compromis à la Belge.  [:bibliophage:1]  
 
La terre tourne six mois autour du soleil et le soleil tourne six autres mois autour de la terre.  :o


 
Il ne reste plus qu'à décider si on doit tourner vers la gauche ou vers la droite  [:impactshiny:8]

n°65863633
Ciler
Posté le 07-05-2022 à 13:45:17  profilanswer
 

GAS a écrit :

Et les fonctionnaires auraient réellement 6 mois de vacances par an !! :ouch:


Oui, enfin, les fonctionnaires de bureau seulement. Nous les profs on arrivera à 8 :o
 
Sauf si du coup on nous oblige à terminer les programmes.  [:ciler]


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°65865159
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 07-05-2022 à 18:59:37  profilanswer
 

Ciler a écrit :


Oui, enfin, les fonctionnaires de bureau seulement. Nous les profs on arrivera à 8 :o
 
Sauf si du coup on nous oblige à terminer les programmes.  [:ciler]


 
Les programmes auront été encore bien allégé d'ici là. Les cours de chimie que tu auras à donner, ça ne dépassera pas "eau chaude + eau froide = eau tiède", rassure-toi.
 
Et bataille d'eau entre la rangée de gauche et la rangée de droite pour les TP  [:cosmoschtroumpf]

n°65886221
master71
ça manque de place.
Posté le 10-05-2022 à 18:33:49  profilanswer
 

Les meds-beds existent, j'en ai la preuve, y en a un filmé et démontré dans mission impossible, la série.


---------------
un jour, moi aussi, je serais grand...
n°65886279
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 10-05-2022 à 18:42:48  profilanswer
 

Il y a des conspi aux USA qui se repassent non ironiquement des extraits de Prometheus comme preuve scientifique que ça existe [:cosmoschtroumpf]


---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°65896968
rdlmphotos
omnia vanitas !
Posté le 12-05-2022 à 07:44:30  profilanswer
 

Vu a côté

 
madyodaseb a écrit :

"Un autre oligarque russe meurt dans des conditions mystérieuses"

 

https://amp.lepoint.fr/2475291
[:jose mourinho:4]
"Alexander Subbotin, ancienne pointure de la compagnie pétrolière russe Lukoil, a été retrouvé mort empoisonné au venin de crapaud"

 


Spoiler :

Non, le crapaud ne l'a ni attaqué ni n'a été léché


---------------
Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires!
n°65900871
Raoul Stal​lone
⭐ Personnalité de l'année ⭐
Posté le 12-05-2022 à 15:30:01  profilanswer
 

master71 a écrit :

Les meds-beds existent, j'en ai la preuve, y en a un filmé et démontré dans mission impossible, la série.


J'en ai installé un dans ma crypte. [:ammal:8]
 
https://i.ibb.co/xfyw6mw/138143697-217747713344942-7238345380097580746-n.png
 
Il s'agit d'un caisson régénérant qui fonctionne à l'énergie quantique libre et aux jus de légumes crus. [:ammal:8]
 
100 € la séance d'une heure. [:ammal:8]
 
Vous ressortez complètement revitalisé, guéri du sida et du cancer, rajeuni de 30 ans, et avec tous vos chakras ouverts !!! [:ammal:8]
 
Vos organes sont automatiquement remis à neuf et vos membres amputés repoussent instantanément !!! [:ammal:8]
 
Et il rend la vue aux aveugles et ressuscite les morts !!! [:ammal:8]
 
Effets immédiats !!! Résultats visibles et garantis !!! [:ammal:8]


---------------
Ce message a été posté avec succès par Raoul Stallone.
n°65900889
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 12-05-2022 à 15:31:47  profilanswer
 

garantie satisfait ou mécontent [:ammal:8]


---------------
I'm going to Disneyland !
n°65900892
flash_gord​on
Posté le 12-05-2022 à 15:31:56  profilanswer
 
n°65901744
GAS
Wifi filaire©
Posté le 12-05-2022 à 17:20:20  profilanswer
 

flash_gordon a écrit :

Bordel,  c'est une vraie photo ?  
 
link ?


Tu trouves un lien vers la vidéo dans cet article si tu le souhaites vraiment :
 
https://bloglextracteur.wordpress.c [...] formation/
 
Je ne mets pas le lien directement, pour éviter de lui donner trop de clics :o


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°65901775
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 12-05-2022 à 17:22:35  profilanswer
 

Il a un regard de personne très intelligente en tout cas.


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°65902611
stefaninho
Posté le 12-05-2022 à 19:50:31  profilanswer
 

Ma femme qui se fait refiler de l'homéopathie pour le suivi de grossesse par la sage femme.
Évidemment l'hôpital à un partenariat avec Boiron.
https://www.liberation.fr/checknews [...] n_1778895/

 

Si yen a qui ont des contact je veux bien un petit rt pour plus de visibilité je suis personne.
https://twitter.com/posixinho/statu [...] 1ZDeA&s=19

 

A ce niveau je pense même changer de maternité.  [:am72]


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°65911791
rdlmphotos
omnia vanitas !
Posté le 14-05-2022 à 10:28:15  profilanswer
 

https://www.lepoint.fr/politique/ag [...] 462_20.php
 
Buzz Paris agritech
 
Payant mais extrait savoureux:

Citation :

« J'ai préféré lui dire que sans preuves scientifiques, nous ne pouvions pas soutenir ce projet. Nous étions prêts à l'aider pour faire avancer la connaissance et construire une vraie démonstration, avec des médecins, des chercheurs… » Lola, impatiente, ne donnera pas suite. Mais poursuivra seule son projet, soupçonnant l'industrie pharmaceutique de bloquer l'Artemisia, et développant des théories farfelues sur la santé dans plusieurs articles. « Le docteur Leido Pontes explique, par le phénomène “décompensation”, que la peur peut rendre une personne malade, avant même qu'elle soit touchée par le virus [du Covid, NDLR]. Les organes sont tous interdépendants. Lorsqu'un organe est défaillant, le corps compense souvent sur les autres organes », écrit-elle en 2020, dans un article qui attire l'attention de Reporterre et Bastamag, deux titres d'extrême gauche auxquels elle collabore. Sur son blog, elle développe nombre de théories complotistes pour expliquer que la France refuse d'autoriser l'Artemisia, balayant toute méthodologie scientifique.


---------------
Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires!
n°65912208
phila
Posté le 14-05-2022 à 12:09:29  profilanswer
 

intéressant, espérons que ce soit repris et développé parce qu'effectivement le "coup" a très bien fonctionné...


---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°65923096
rdlmphotos
omnia vanitas !
Posté le 16-05-2022 à 09:39:51  profilanswer
 

Citation :

Pollution d'intérieur : ces plantes qui éloignent les mauvaises ondes numériques
 
Résultat : les mauvaises ondes se dégagent et stagnent dans notre intérieur.
 
 
 
Les Cactus. En plus d’être ultra tendances, les cactus permettent également d’éloigner et surtout de capter les ondes électromagnétiques.  
 
L’Aloe Vera.  Elle absorbe 90% des ondes électromagnétiques présentes dans l’air ambiant et dégagées par la télévision, l’ordinateur, le téléphone ou le routeur Wi-fi.
 
Le Crassula. En effet, elle permettrait de réduire le stress et d’éloigner les énergies négatives. Par ailleurs, elle est très feng shui et repousserait les ondes magnétiques.


 
https://www.ohmymag.com/home/pollut [...] 34356.html


---------------
Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires!
n°65923285
teepodavig​non
Posté le 16-05-2022 à 10:05:55  profilanswer
 

le marronnier des jardineries


---------------
Laurent est mon fils.
n°65930041
_tchip_
Posté le 17-05-2022 à 00:46:46  profilanswer
 

Au sujet du bac de 2022, calcul de circuit RLC avec 2 patates et un citron planté au sommet d'un cactus


---------------
J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus.
n°65930860
true-wiwi
Posté le 17-05-2022 à 09:31:41  profilanswer
 

Déjà que les propriétés abusives de l'Aloe Vera sont dures à debunker.


---------------
Sullen and bored the kids play and in this way they wish away each day...
n°65931121
flash_gord​on
Posté le 17-05-2022 à 10:10:25  profilanswer
 

rdlmphotos a écrit :

Citation :

Pollution d'intérieur : ces plantes qui éloignent les mauvaises ondes numériques
 
Résultat : les mauvaises ondes se dégagent et stagnent dans notre intérieur.
 
 
 
Les Cactus. En plus d’être ultra tendances, les cactus permettent également d’éloigner et surtout de capter les ondes électromagnétiques.  
 
L’Aloe Vera.  Elle absorbe 90% des ondes électromagnétiques présentes dans l’air ambiant et dégagées par la télévision, l’ordinateur, le téléphone ou le routeur Wi-fi.
 
Le Crassula. En effet, elle permettrait de réduire le stress et d’éloigner les énergies négatives. Par ailleurs, elle est très feng shui et repousserait les ondes magnétiques.


 
https://www.ohmymag.com/home/pollut [...] 34356.html


 
Vous etes sûrs que le terre est ronde ?
 
Non parcequ'à force de creuser comme ça, on devrait quand même finir par voir l'Australie à un moment.


---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°65970222
rdlmphotos
omnia vanitas !
Posté le 22-05-2022 à 21:43:59  profilanswer
 
n°65971144
gurk13
quelqu'un a internet ici ?
Posté le 23-05-2022 à 07:24:25  profilanswer
 


Il y a sa p'tite vidéo hebdomadaire sur sa chaine, globalement ce que j'en retiens:
- De tous temps l'Homme a tenté d'expliquer les phénomènes incompréhensibles qui l'entouraient
- Des fois ça marchait, des fois ça marchait pas.  
- La modélisation ça marche encore moins bien que l'astrologie
- Si vous croyez aux modélisations alors autant tirer les cartes ou regarder l'alignement des planètes.
 
26min d'analyse sur ça pour passer à côté du fond du discours et surtout relever qu'il s'est emmêlé les pinceaux sur les saisons... [:casediscute]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1171  1172  1173  ..  1375  1376  1377  1378  1379  1380

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o[Topic Unique] Les armes de guerre
[TU] Playstation Video Store - Allez voter pour avoir la VO !!CdM Football 2010 * Viva España ! *
[topic unique] waveboard / essboard : nouvelle façon de glisser[Topic Unique] Le Golfe Persique
[Topic Unique] Koh Lanta - Le choc des héros - Kévins interditsQue répondre ? [Topic unique]
[Topic Unique] Miss France 2010 - Malika Ménard[Topic unique] Les Blu-Ray en 7.1 VF et VO
Plus de sujets relatifs à : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR